Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Là où tout à commencé [ Contexte Zero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Barrev51482/500Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Barrec23  (482/500)
Mana:
Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Barrec21800/0Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Barrec23  (800/0)
Stamina:
Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Barres10100/100Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Barrec23  (100/100)


Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Empty
MessageSujet: Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] Là où tout à commencé [ Contexte Zero ] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:37

Il y a des milliers d'années, 3000ans approximativement, les terres de Khalumia faisaient qu'une, avec les autres terres, mais aussi, les autres royaumes. En fait, le monde ne faisait qu'un et chaque peuple vivait en harmonie. Effectivement, les guerres n'existaient plus. La paix régnait et ce qui eut pour conséquence une évolution technologique. La technologie avançait à un rythme fulgurant où les maladies les plus graves et/ou mortelles n'existaient plus. Automate, Golem, Nanorobot, etc. L'immortalité était à leur porte.  Malhreusement, elle ne s'ouvrait pas. La porte ne s'ouvrait pas. Peu importe la technologie qu'ils inventaient, la porte restait fermée. Même les plus puissants mages ne savaient pas comment l'ouvrir. Aucun sort et aucun enchantement ne parvenait à l'ouvrir. Les plus valeureux guerriers échouèrent à leur tour. Humain et les autres races à leur tour. Rien. L'évolution s'arrêtait là.
Pour certains.

On dit que Gallado était le mage le plus puissant qui n'avait jamais existé. Lui savait comment remédier à ce problème afin de continuer l'évolution. En effet, il savait comment ouvrir cette porte. Gallado avait la clé, littéralement. Une clé dorée ornée de plusieurs pierre tout aussi mystérieuse en son centre, comme un coeur. Où avait-il trouvé un tel artefact ? Personne ne le savait, mais beaucoup voyait chez lui comme un " dieu " maintenant. Dépositaire de cette clé, il prit la tête des terres Khalumia avec pour promesse de continuer l'évoluer. La technologie augmentait, les golems et les automates devenaient de plus en plus intelligents. Le peuple vivait de plus en plus longtemps, et ce, grâce à cette clé qui rendait effectivement  Gallado omniscient, l'une des capacités d'un dieu. Son savoir n'avait plus d'égale, il avait raison à tout. Chaque question avait une réponse et UNE seule. Pendant environ une centaine d'années, le peuple de Gallado finalisait la construction d'une énorme machine. Cette machine était plus gigantesque, plus que n'importe quel tour de mage dans le monde. Cette machine n'avait pas pour but d'évoluer.

Le mage tant adoré par son peuple avait ordonné cette construction, non pour continuer l'évolution, mais qu'il puisse accéder aux cieux afin de devenir le nouveau dieu. Il le savait, détenteur de cette clé, que personne ne pouvait l'arrêter. Gallado connaissait tous les sorts, tous les éléments, tous les types et sa magie était autant positive que négative. Il savait qu'aucun ange, archange, séraphin et dieu ne pouvait l'arrêter dans son siège. Jamais il n'avait été comme ça, mais cette clé avait un pouvoir autant bon que maléfique. Cet artefact conférait un pouvoir extraordinaire si la personne pouvait la maîtriser. C'était ce que Gallado faisait depuis qu'il en était le dépositaire de ce puissant artefact. Vanité, arrogance, mépris, orgueilleux, le voeu mage  dévoila son double visage à son peuple tout en entier! révélant ainsi que cette machine n'était pas à des fins révolutionnaires, mais pour sa propre révolution : Lui seul allait transcender l'espérance des mortels.

La machine fut activée où un puissant rayon traversa le ciel afin d'y laisser un trou béant à travers les nuages. Une fois ceux-ci dessinés, quelque chose apparut dans les profondeurs du tunnel céleste : des escaliers dorés. Ces derniers montaient à une altitude qui dépassait l'imaginaire mortel. Jubilant d'avoir réussi son exploit, Gallado montra son véritable visage en s'écria : À moi le pouvoir suprême! Le pire était à craindre, Gallado était en possession de, non pas une des clefs, mais les sept! Les sept clefs de Valor firent trembler les terres de Khalumia dans son épicentre et s'étendaient à travers les dimensions. C'était une véritable apocalypse qui déchirait le ciel. Grondement de tonnerre, fissure qui faisait jaillir le magma de sous terre. Les enfers aussi apparurent avec un cri des plus effroyable. La machine qui était au centre de tout ceci lâcha maintenant une puissante impulsion magique d'une force incomparable que même les plus puissants anges et démons se demandaient ce qui se passait. Les dimensions étaient en train de fusionner! Cette machine permettait la polymérisation des royaumes. Les anges jugèrent cette machine outrageusement dangereuse pour l'avenir du monde entier.
Mal il était déjà trop tard, Gallado s'était déjà métamorphosé en quelque chose de plus effroyable encore que cette machine abominable. Une guerre entre toutes les dimensions s'était déclarée lors de sa transformation dans son cocon en forme de coeur.
Lorsqu'il avait dévoilé son vrai visage, sa peau était devenue noire, mais là ;
Sa peau était devenue gris pâle et froide avec des motifs rouges. Ses yeux noirs et perçants. Son accoutrement était devenu sombre, maintes paires d'ailes avaient poussées. Gallado se présenta devant les peuples en guerre après tout ces années de sommeil au sommet de sa machine chaotique. Il se présenta par la suite sous le nom de : Zero
Celui-ci avait causé l'indicident Zero.

Sa main qui pointait les peuples. Le simple fait d'étendre chacun de ses doigts dans toute leur longueur suffit pour générer une puissante impulsion électromagnétique. Cette impulsion eut pour effet d'éteindre chaque golem et automate à travers le monde. Non seulement cela, cette impulsion engendra un phénomène encore plus cataclysmique. Les dimensions se rapprochaient. Chacune d'elles était sur le point de fusionner sous le sourire sournois de Zero. Avec les sept clefs qui lévitaient autour de lui. Ce soi-disant dieu semblait complètement invincible. Les golems neutralisés, la technologie complètement détruite, rien ne pouvait l'arrêter. Zero jubilait de sa victoire sur les dimensions. Ange, démon, elfe et humain, aucune de ces espèces n’était assez fort pour le combattre. Sous ce ciel gris qui tirait vers un ciel encore plus obscurci, une flèche de lumière tomba telle une redoutable comète. Là cette lumière vive insuffla plusieurs couleurs dignes d'un arc-en-ciel. Dans cette lumière multicolore, une ombre humanoïde apparut. Ce mystérieux personnage ouvrit les yeux qui, eux,  dévoilèrent une couleur bleu profond qui changea pour un rouge perçant. Il dégaina ensuite un  mystérieux artéfact. À l'aide de son pouvoir temporel, ainsi qu'à l'aide de la puissance de son artéfact, l'homme aux cheveux gris changea le cours de l'histoire des sept clefs. Ce stratagème eut pour effet de désactiver le pouvoir des clefs et, ainsi que, de s'en emparer. Une fois dépositaire de ces clefs, ces derniers s'activèrent à nouveau pour ensuite révéler un pouvoir aussi grandiose que Zero : Infinity.

L'impulsion qui avait pour effet de fusionner chaque des royaumes en un seul monde fut inversée par le pouvoir d'Infinity, et ce, dans le but de briser les liens qui unissaient les royaumes. Une troisième impulsion eut lieu avec un fracas sonore, comme du verre. Divisés en quatre royaumes : humains, Elfique, Céleste et Infernale, les royaumes furent séparés. Dans un cri effroyablement terrifiant, Zero fut neutralisé et scellé dans un cinquième royaume où les terres de Khalumia furent aussi amenées avec lui.

Ce royaume maintenant appelé comme celui du runique paraît comme une légende parmi les autres royaumes. Dans ce royaume oublié, les anciennes technologies reposent complètement dépourvues d'énergie, donc désactivée. De plus, qui sait si elles fonctionnent encore. Ce royaume où Zero est scellé est maintenant aussi gardé par un homme qui a perdu beaucoup de ses forces pour réussir cet impressionnant exploit. Errant maintenant dans ce royaume où la désolation est partout, il surveille que la porte ne soit pas rouverte, ainsi que les autres. Cet homme avait aussi un nom : Joey

Aujourd'hui, les royaumes développent leurs propres cultures. Les humains sont maintenant indépendants et tentent de maîtriser la magie par eux même. Ils ont même bâti une gigantesque école dans les restants de la machine de la légende confectionnés par Gallado. Rendu méconnaissable. Cette école trône au centre du Monastère qui, lui, possède un pouvoir politique très puissant. En effet, ce pouvoir politique surpasse même celui du Haut-roi. L'archimage de la tour et son cercle en tant que conseil possèdent le titre de gardiens des portes. Quelles portes ? Ceux Elfique, céleste et démoniaque bien sûr.
Effectivement, même si chacun des royaumes ont maintenant leurs propres cultures, ces derniers peuvent bien entendu s'inscrire à cette école avec seule restriction de ne pas quitter le monastère. De ce fait, chaque race peuvent voyager entre leur propre royaume et le monastère, et ce, même les démons, mais ces derniers, comme les autres races, sont étroitement surveillés, même les créatures célestes.
Le fait que cette école ait accès à ces portes démontre-t-il que le vaillant Héro dénommé Joey a échoué dans son rôle de garder les portes ? Où seulement une seule peut avoir accès au royaume oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com

Là où tout à commencé [ Contexte Zero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Administration :: Contexte-