Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Démission ou trahison?(RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Démission ou trahison?(RP Métier) Barrev51250/350Démission ou trahison?(RP Métier) Barrec23  (250/350)
Mana:
Démission ou trahison?(RP Métier) Barrec2150/325Démission ou trahison?(RP Métier) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Démission ou trahison?(RP Métier) Barres1050/100Démission ou trahison?(RP Métier) Barrec23  (50/100)


Démission ou trahison?(RP Métier) Empty
MessageSujet: Démission ou trahison?(RP Métier) Démission ou trahison?(RP Métier) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:41

La vie d'une reine est une vie... très occupé. Rarement de temps libre. Beaucoup de chose a penser, pour le peuple et pour l'armée, sans considérer les nombreux nobles qui veulent certaine chose absolument pas nécéssaire pour eux. Les réflexe de mon ancienne vie restait. je ne suis pas folle. Sauf qu'il fallait que j'arrête de tout faire par moi-même. Je regardais mes deux dagues dans La Salle du trône qui faisait maintenant office de décoration en pleine réflexion. Le nouveau chef de la garde royal. Que dire. je lui avais donné ce poste par manipulation. Je savais que ce type n'était pas fiable. Je voulais lui faire croire que je lui faisais confiance, sauf que je me rapprochais du serpent pour rendre sa position confortable, mais très dangereuse a vivre.

J'avais confirmation, grâce a mes talents d'invisibilité qu'il fréquentait Aldran, ce scélérat. Surement le traître le plus célèbre de l'histoire elfique. Je savais qu'il le voyait. je les avais déjà espionner. Je pris les deux dagues avant de jouer avec, les lancer dans les aire puis les rattraper. Une main tendre et bienveillante fini par toucher mon épaule, je sursauta comme jamais, me retournant brusquement. C'était la grande prêtresse du soleil qui ramassa la dague qui venait de tomber sur le sol avant de la replacer sur le mur, a sa place. Elle me souria avant de me dire:

-Je m'excuse. Vous êtes bien songeuse aujourd'hui.

Je soupira. Cela devait surement ce voir. Ca ne devait pas être difficile de voir que je pensais a faire une bêtise. Ce n'est pas que le royaume manquait de réseau d'information, c'Est bien que je savais faire le travail. C'est pour ca que je voulais y aller.

-Oui, c'est au sujet du nouveau chef de la garde royal, il a démissionné

Elle soupira en affichant une mine un peu décu. Elle aurait espérer que ce gage de confiance puisse l'aider a changer son fusil d'épaule, sauf qu'il en est rien.

-Nul ne doute de vos capacité a chasser les traîtres mai reine, sauf que ce n'est pas votre combat.

Elle approcha sa main de la dague qu'il me restait puis la pris délicatement avant de la remettre ou elle allait.

-Laissez faire ceux qui en ont le devoir et aidez-les simplement en cas de besoin... Sans délaisser votre entraînement question de garder votre force.

Je soupira, la laissant prendre mon arme puis, je partis rédiger un ordre de mission que je déposa sur le bureau des haut gradé comme mission prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Démission ou trahison?(RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-