Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[RP métier:] S'organiser une chasse à courre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Barrev51225/225[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Barrec23  (225/225)
Mana:
[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Barrec2150/415[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Barrec23  (50/415)
Stamina:
[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Barres1050/475[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Barrec23  (50/475)


[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Empty
MessageSujet: [RP métier:] S'organiser une chasse à courre. [RP métier:] S'organiser une chasse à courre. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 6:14

Après mon dérouillage matinal composé de l'échauffement, musculation, gymnastique puis méditation et ma partie favorite, faire mouche sur une grosse dizaine de cibles mouvantes, je passai au bureau des gradés, au cas où quelque chose pourrai égayer mon quotidien, me permettre à la fois de m'entrainer et potentiellement évoluer ma carrière ou au minimum fermer quelques clapets arrogants.
Je saluait les quelques sentinelles que je croisais sans réellement attendre un retour de leur part car avance vite, portée par mes pensées. J'y trouvais quelques rouleaux de parchemins dans lesquels les différents commandants se servent et parfois certains négocient entre eux les missions qui leur sembles les plus intéressantes. C'était quand la dernière réunion d'état major ? Le nombre de missions varie en fonctions de celles ci, tout comme les friands potins ou intéressantes fuites. Un rouleau attira mon attention car il était classé prioritaire. J'ai beau souhaiter cacher mon jeu car sait que ceux qui se jettent dessus en priorité sont les plus ambitieux et que je les ai autant repéré que ce qu'ils m'ont repéré, je déroule ce parchemin.

Je ne suis qu'à moitié surprise de lire ce que j'y lit : le commandant de la garde royale à donné sa démission. On le savait douteux et je trouvais que la reine faisait un pari risqué en lui donnant ce poste. Certains généraux et commandants ont fait connaître leur désaprobation, d'autres se sont montré aussi discrets que moi sur le sujet. Visiblement nous avions raison sachant que je m'y connais en risque de trahison, le pratiquant moi même régulièrement, je reconnais mes homologues plus ou moins doués. Lui est nul, vraiment nul. D'aprés les mauvaises langues, chez moi c'est culturel et ils n'ont pas totalement tort, ça nous rends pus efficace car tout le monde nous scrute en permanence.
Il ne reste plus qu'à s'assurer qu'il ne s'agisse pas que d'une simple démission et le meilleur moyen est de vérifier s'il est chez lui ou prés de ces proches. Je prends le parchemin avant que qui que ce soit ne rapplique et invoque ma chouette pour l'envoyer faire un tour vers son lieu de vie. Il n'y a rien à déclarer. Tout est rangé et propre sachant qu'organiser sa fuite se fait sans récupérer beaucoup d'effets personnels. Je fais faire un tour plus large à ma chouette le temps de rejoindre la capitaine Elynra Bindawël avec laquelle je m'entends bien à cause de son habileté, son intelligence féline et ses reflexes et lui dit :
« Lisez ça et dites moi ce que vous en pensez. » je vois poindre son sourire et elle me demande :
« Vous m'invitez à une chasse à courre ?
-Exactement. Prenez quelques larbins motivés et efficaces et rejoignez moi dehors. »

Je fais faire à ma chouette des tours de plus en plus vastes autour du lieu de vie de ma proie et espérant que cela me mènera à une planque de mon frère et que je puisse faire d'une pierre de coup.
Il est redoutablement efficace cet esclave en fuite chef de la pègre elfique. J'ai beau essayer de surveiller le moindre de ses agissements il s'échappe toujours au dernier moment soit physiquement parlant à cause de son intangibilité, soit en brouillant les pistes. Le bon côté c'est qu'il me permet de m'affûter donc de devenir plus puissante et de m'assurer qu'il sera un esclave de haute volée.
Je fait ses caresses rituelles à Ash, mon tigre d'amour, avant de l'enfourcher et me diriger en direction des archers montés. La capitaine me rejoins avec quatre larbins,plus précisément des elfes du sexe masculin donc des êtres tout à fait insignifiants ayant acquis trop d'importance au regard de ce qu'ils sont et nous nous mettons en route.

Je le repère, il s'est habillé en civil et quitte un village sur un tigre. Il avance tranquillement, sans se presser comme tout traitre discret. Je préviens la capitaine qui m'adresse un sourire complice et nous prenons la route en galopant jusqu'à l'avoir dans notre champ de vision. Une fois fait, nous nous séparons pour monter notre embuscade.
Bonne surprise, il s'arrête prés d'un elfe dissimulé dans une grande cape vert foncé à capuche qui sort lui même d'un gros buisson. Je n'arrive pas à entendre ce qu'ils se disent donc réinvoque ma chouette pour la poser d'arbre en arbre juste au dessus d'eux. Il est fier de lui car à fait une copie des plans de l'Arbre de Vie pour leur chef donc pour mon frère, Aldran zagreb. Pile ce que je voulais savoir.
Ils se déplacent tout en marchant en s'enfonçant dans la forêt donc nous allons les suivre le plus loin possible afin de leur tomber dessus au moment ou ils seront isolés et récupérer ces plans.

_________________
[RP métier:] S'organiser une chasse à courre. Solras10
Revenir en haut Aller en bas

[RP métier:] S'organiser une chasse à courre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-