Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Prométhée la sage, mage, invocatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prométhée


Prométhée

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2022


Prométhée la sage, mage, invocatrice  Empty
MessageSujet: Prométhée la sage, mage, invocatrice Prométhée la sage, mage, invocatrice  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:38


Royaume elfique
Prométhée 


Age: 333
Sexe: female
Race: pixie
Hybride: non
Taille: 35 cm
Poids: 11lb
Couleur des yeux/cheveux: vert/brun
Orientation inconu
Métier: charlatante
Classe:mage invocatrice
Prométhée la sage, mage, invocatrice  11805810
Nom  d'équipements:Kronorium
Trait de personnage/ bonus: invisibilité
Passif de Race: Poussière d'Étoile
Signes distinctifs: petite mais savante

Royaume d'origine: elfique
Royaume Actuel: se trouve à l'académie.
059a54c28c6503bf35e33e5387011529.jpeg
Nom du personnage: Saya, Manga/Anime/Source:Saya no uta



Caractère Psychologie* :

Gentille, audacieuse et très aimable Prométhée est très aimer de ses compatriotes. Elle est très savante et aime apprendre. Une vrai rat bibliothèque. Un peu mal allaise, si elle est privée de sa liberté elle peut vite devenir Claustrophobe. Elle voudrait aider l'univers, si elle le pouvait, par contre elle sait jouer des tour. Sa manie à jouer les charlatans pourrait nuire à son image de bonne samaritaine. Sa couleur préféré est le vert comme ses yeux. l'émeraude. Des fois elle communique avec les esprits et croit quelle parle tout seul, mais elle à lien direct avec eux pas seulement grâce à son livre le Kronorium. De nos jour elle communique grâce à se Domain qu'avec le livre pour éviter les malentendu.

Prométhée la sage, mage, invocatrice  Your_w10
Caractère Physique* :

Les pixies sont de petites fées. Ces dernières peuvent semblé bien inoffensives, mais elle ne le sont pas. Elle contribuent grandement dans la survie de la forêt. Leurs pouvoir sont aussi mystérieux que dans les légendes. Si vous en voyez une, c'est s'en doute la seul que vous verrez dans votre vie ( Sauf si vous êtes un elfe bien entendu ). En effet, ces petites créatures se font très rare et discrètes.

Petite, mais maline elle se distingue par ses yeux verts émeraudes et chevreaux brun avec un reflet roux. elle est faible physiquement face autre créature, mais elle bat des record de vitesse, selon elle. Elle peut atteindre une vitesse de 25km/h à10km/h au vole grâce à ses aile de fée. pendant  5 à 10 minutes pour une distance de 2à5km. Certes elle n'est pas du genre nomade et aime s'établir plusieurs jour dans une lieux pour se reposer, relaxer se détendre et mener la belle vie. elle reste discrète pour ne pas se faire détecter, dont  elle utilise l'invisibilité pour se faire.      


Histoire

Née dans la forêt des elfes et cachée cette pixie qu'est Prométhée. La gentil fée inoffensif est née dans un monde en paix jusque à ses 33 ans. Étant jeune elle cherchait toujours à avoir de bonne note et impressionner ses proches. Elle Excel dans la course en volant grâce à ses ailes de fée. Malheureusement elle tomba dans un traquenard. Des gens volant la Poussière d'Étoile que les pixies produise. Ces gens étais de taille humaine. Elle s'en sortie grâce au roi des elfe de l'époque qui extermina les intru et grâce au esprit qui la guidais. elle devenue un peu claustrophobe par après et décida  de se tenir au voix qu'il lavait aider à se cacher et à s'enfuir. Des esprit oui, mais est-ce des esprit malin? Non, pas en tout cas. Ces esprits mineur la guida jusque à un catacombe ou de vielle ruine. Elle y trouva un livre qu'il lui à été destiné même promis dans les dialogue qui à eu lieux à l'époque. Elle étais qu'une enfant à l'époque qu'on à déplacer loin de chez elle environs pas loin dune quinzaine années.

Prométhée avait été choisi pour acquérir les techniques des sage invocateurs. Elle ne put dire non à leur proposition, car cela sauvera sans doute la forêt de la corruption futur. Prométhée à le sens de la bonté, même si elle aime rire des gens à leur dépend et qu'elle à aucune valeur sentimentale pour l'argent et les bien matérielle. Elle aime le monde. Prométhée accepta et vécu en ermite dans la bibliothèque d'un grand sage sous la tutelle des esprits. La pixie vécu en ermite jusqu'à avoir le double de son âge. Elle passait que son temps à lire. on dirait un vrai rat bibliothèque.  Elle vu naître le prochaine protecteur royale  celui qui défendrait là forêt, mais il naîtra de la corruption.  

L'esprit majeur qui l'avait amené au centre de la bibliothèque étais le gardien entre le monde immatériel et le monde physique son nom Cerberus. Dans la bibliothèque des esprit du grand sage la fée, Prométhée, apprise  des esprits et des livres tous ses secret en matière invocation. Elle pactisa avec le gardien ce Cerberus, l'esprit primordial de l'aider à retrouver son corps matériel car le maître des esprit lui à voler. Cerberus peu mal défendre le monde matériel, il a donc besoin d'une invocatrice avec des pouvoirs tel une samane qui communique avec les esprit.  C'est ainsi que la coopération entre Cerberus et Prométhée débuta.

Quand le jour de la grande corruption sonna Prométhée agit en secret pour protégé le peuple des elfe. Sous la bénédiction du kronorium et de ses ami les esprits. Elle intégra  un esprit loup-garou à l'arbre pour le sauver. L'esprit du loup garou fut rejeter et devient le protecteur royal de se monde sans coruption. IL fut adopter par une famille  mal aimante vu sa transformation en loup-garou. Elle l'abandonna à son sort de protecteur ou caniche royal pour trouver le corps matériel de Cerberus.    Pendants 300 ans elle cherchât le corps de son tuteur et ami Cerberus L'Astralien, mais en vain. Elle devenu un maîtresse des invocations et signa plusieurs pacte qui fut dérober. Aujourd'hui elle se rendis voir comment ce chers protecteur royal est devenue dans se monde en troubler de sa tranquilliter.  
 



Effets D'Équipement

Kronorium livre temporel des esprits intemporelle permet à celui ayant fait un pacte avec l'esprit primordial d'user des pouvoir de ce dernier. 

Prométéhe recherche une jar pouvant fusionner les esprit entre eux et donner de meilleurs résultat pour ses invocations.



L'animisme

l’animisme (du latin animus, originairement « esprit », puis « âme »)  permet de fuisoner des esprit à certaine matiere et lui donner anme ainsi l'invoquer dans se monde.  Les invocation son noté dans le kronorium
Emplacement Technique:Synergie spirituel 
Description :  Un Esprit Otroye à une cible un don spirituel. Si elle possède déjà se don et qu'il  a une réelle synergie cela augmente les statiques de la cible.
Action : 1
Dégât: X= vie perdu en 3 tour 
Coût Magika: 60
Boost/Malus : les dégas de la cible son augmenté par le nombre de dégat qu'il à subie  

Emplacement Technique: Nom Portergeit 
Description : Donne un corps à hanté le sien ou celui de quelqu'un autre ou objet. L'objet ou l'être se transforme en l'invocation qui est invoqué de cette façon. si ce réceptacle est de pierre l'invocation prendra cette forme si elle est de chair également. tout en respectant la forme de l'invocation. elle prend une nouvelle forme dont celle invoquer. la principale voit pour le shaman pour invoquer sur cette terre.
Action :1
Dégât: bost 
Coût Magika: 25
Boost/: +de  taille donc + 5 dégat et +25 vie
Emplacement Technique: over soûl 
Description : la réalité absolue et la base de toutes les existences conçues comme un être spirituel dans lequel la nature idéale imparfaitement manifestée chez les êtres vivant est parfaitement réelle. Permet au Shaman Prométhée de rendre le non-vivant, vivant et de lui obéir façon schématique. Une boule de feu devient un esprit du feu qui aide Prométhée C'est  également le cas pour les autre élément. Les invocation comme les esprit ayant une âme le peuvent aussi être invoquer, mais pas les zombie, il  ne le peux pas, car le corps étant trop abîmer ces être son incontrôlable. Prométhée ne peu changez le mal en bien non  plus. Ne peut changer une attaque physique sauf s'il y en causse un objet immatériel. peut anuler les dégat si le sort soigne et fait du dégat en meme temps 
Action :1
Dégât: 10 dégat ou 10 soin ou les deux
C oût Magika: 25
Malus/bonus :inverse la polarité d'un sort de soin en sort d'attaque et vise versa


bloggi10.png
Pseudo: waity2
Age: 27
Quelque chose à nous dire? mada mada

Statistique :
Vitalité : 0
Force : 0
Agilité : 15
Intelligence :40
Sagesse : 10
Charisme :20
Vigueur :5

Code by Frosty Blue de never Utopia




Dernière édition par Prométhée le Sam 22 Oct - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prométhée la sage, mage, invocatrice  Barrev51100/100Prométhée la sage, mage, invocatrice  Barrec23  (100/100)
Mana:
Prométhée la sage, mage, invocatrice  Barrec21100/100Prométhée la sage, mage, invocatrice  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Prométhée la sage, mage, invocatrice  Barres10100/100Prométhée la sage, mage, invocatrice  Barrec23  (100/100)


Prométhée la sage, mage, invocatrice  Empty
MessageSujet: Re: Prométhée la sage, mage, invocatrice Prométhée la sage, mage, invocatrice  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:31

Ton personnage est validé, cela étant dit j'ai modifier le pouvoir Portalgeist pour qu'il soit balancer et comprehensible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée la sage, mage, invocatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eowyn, chasseuse de mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-