Académie
Alerya
Age: 27
Sexe: Féminin
Race: Elfe noir
Hybride: Non applicable
Taille: 1,70m
Poids: Je ne dirais pas
Couleur des yeux/cheveux: Vert
Orientation Bi
Métier: Druidesse et membre de l'ordre des gardiennes. Enseignante a l'académie dans le domaine des transformations
Classe:
Nom d'équipements: Aucun
Trait de personnage/ bonus: Les statistiques de la druidesse s'adapte en fonction de chaque transformation
Passif de Race: Tir du corbeau
Signes distinctifs: Aucun
Royaume d'origine: Elfe
Royaume Actuel: Académie
Nom du personnage, Manga/Anime/Source
Caractère Psychologie* :
J'agies avec sagesse en toute circonstance. Étant native de l'ordre des gardienne, je suis très loyal a cette organisation. Jamais je ne trahira l'une de ses soeur d'arme. Dans le cas inverse, je n'acceptera jamais un homme comme étant son égale, comme le veux la coutume chez les elfe noir. Je suis sensible a l'équilibre. surveillant les être beaucoup trop puissant de près, surtout le nouvel enseignant venu tout droit de la terre runique. Je suis curieuse de nature. J'aime le savoir et surtout être la première a faire quelque chose de notable.
Caractère Physique* :
Il y a un avatar, non?
Histoire
Je suis l'une des rares elfes noirs native du caveau des gardiennes. Lieux mythique reconnu pas de nombreux invocateurs pour tout ce qu'il renferme. Je suis née dans une culture difficile et cruelle, malgré mon statue avantageux de femme, j'ai vu bien des atrocité en peu de temps. J'ai toujours eu la sagesse de me dire que les actions de mon ordre ont pour but de protéger l'intégrité naturelle du monde et que rien ne devrait venir troubler la sécurité du caveau. Les mâles natif du caveau ont toujours été tué pour préserver le coté matriarcal du lieu. Chaque membre est contraint au silence pour une bonne raison. Je connais plusieurs des mesures de sécurité qui permet l'arrêt de toutes les activités de l'ordre, sauf que cela causerait une grande catastrophe dont la libération de tout ce qui y est enfermé. J'ai été envoyée à l'académie très jeune pour une elfe noire suite à un enseignement à la méthode punitive d'un, dans le but de démontrer le savoir-faire de l'ordre de deux y rechercher d'autre menace a écarté. J'ai été évaluée par Keisera, la nouvelle directrice et approuvée comme aillant largement le niveau pour y enseigner. Un honneur et un fardeau pour mon jeune âge. Une question est restée non répondue: comment une si jeune elfe a acquis un si grand savoir. Je n'ai pas osé répondre pour préserver certains secrets.
Effets D'Équipement
Ici
Pouvoir
Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur. En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici
Cliquez ici Emplacement Technique: transformation en fauve:
Description : La jeune druidesse se transforme en un puissant félin, gagnant en force et en agilité.
Boost: La druidesse obtiens FURTIVITÉ (invisibilité jusqu'a la prochaine attaque. Sa première attaque lui donnera un bonus de dégât en lien avec l'agilité.
Action : 1 tour (droit a une esquive)
Dégât: en fonction des statistiques
Coût Magika/Stamina : 30
Boost/Malus : Statistique du fauve:
Vitalité: 10
force:25
Agilité: 45
charisme: 0
Intéligence: 5
vigueur 5
Sagesse:0
Emplacement Technique: forme d'ours
Description :La druidesse prend la forme d'un ours.
Action : 1 tour(droit a une esquive)
Dégât: en fonction des statistique
Coût Magika/Stamina : 30
Boost/Malus : Statistique de l'ours 10 armure: Vitalité: 10(si on mélange la vitalité on ne pourra pas suivre)
force: 50
Agilité 20
charisme:0
Intel:10
Vigueur:0
Sagesse0
Emplacement Technique: rétablissement:
Description : Usant des pouvoir de la nature pour soigner les alliers, elle peu rendre des point de vie équivalent au double de sa sagesse
Action : 1
Dégât: 0
Coût Magika/Stamina : 15
Boost/Malus : Aucun
Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Statistique :
Vitalité : 10
Force : 0
Agilité : 0
Intelligence :20
Sagesse : 55
Charisme : 5
Vigueur :0