Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un éclat de Gemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
 Un éclat de Gemme Barrev51225/225 Un éclat de Gemme Barrec23  (225/225)
Mana:
 Un éclat de Gemme Barrec2150/520 Un éclat de Gemme Barrec23  (50/520)
Stamina:
 Un éclat de Gemme Barres1050/100 Un éclat de Gemme Barrec23  (50/100)


 Un éclat de Gemme Empty
MessageSujet: Un éclat de Gemme  Un éclat de Gemme I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:21

Alyssa — 10/21/2021
Titre : Un éclat de Gemme
Personnage : Alyssa et Keisara
Chronologie : 1er  semaine après l'événement : La Graine de la Corruption.

Mon père m'a envoyé sur cette terre par une punition divine qui m'a coûté mes ailes. Le fait d'avoir perdu mes ailes me prive dès lors de ma liberté.  Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai une autre vision de la liberté.

- Père! Il faut intervenir pour ce qu'il se passe chez les elfes!

Non, a-t-il dit. Il ajouta qu'Alyssa devait arrêter de vouloir sauver tout le monde et que cela ne les regardait pas. Elle devait comprendre son rôle et ce n'était pas comme ça qu'elle allait hériter du trône! Ils se sont ensuite engueuler bien évidemment au point qu'a un moment Azamaëld en eût assez en s'écriant : Assez! Alyssa fermit ses yeux par réflexe. Il rétorqua qu'elle agissait comme une jeune femme d'une vingtaine d'années qui passait plus de temps à s'amuser et à entrevoir une vision utopique de la vie qu'endosser son devoir. Assez c'est assez! Azamaëld décida de lui infliger un châtiment sévère. Alyssa semblait aimer les mortels beaucoup plus que son rôle qu'elle devait incarner. Il claqua des doigts, Alyssa regarda autour d'elle. Aussi soudainement que rapidement, la princesse se retrouva à genoux, pied contre son dos, un garde saisit ses ailes en tirant de toute ses forces. Un cri de douleur effroyable. Oui, Azamaëld était aussi terrible que cela. Les larmes aux yeux, la princesse regarda sa mère alors, qu'elle, ne pouvait rien faire. Ses ailes inertes furent projeté un peu plus loin.
En sueur, Alyssa regarda toute la garde qui venait d'assister à ce spectacle. Était-elle encore princesse ?

- Si tu aimes temps ces mortels, tu seras donc exilés de ce royaume tant et aussi longtemps que tu n'auras pas grandit, ma fille!

D'un geste de la main, par sa seule puissance, Il propulsa Alyssa à travers le plancher ce qui la fit tomber, tomber de très haut. Il était malade! Comment allait-elle survivre à une chute de plusieurs milliers de mètres! Dès qu'elle s'effondra au sol, elle se réveilla sous le choc. Ouf, ce n'était que l'un de ces rêves bizarre où on se voyait tomber vers l'infini et plus loin encore. Notre jeune somnolente leva ses yeux scintillant. Évidemment, le professeur se tenait devant elle. Alyssa ne pouvait jamais être tranquille.

- Bureau de la directrice, Maintenant! S'écria-t-il.

Qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui crier après...

_______________________________________________________________________
Keisera

La jeune directrice travaillait dans l'écriture de sort et la vérification de certains cours, surtout avec la liche. Elle refusait déjà de nombreux projet, trop dangereux pour la vie des élèves. Elle savait qu'il en verrait qu'à sa tête et qu'il n'allait pas l'écouter pour ses projets, mais bon... elle avait encore son phylactère, chose qu'elle se devait de protéger. Parfois, il était tentant de simplement détruire cet objet et de simplement l'oublié, mais le peu de temps passé avec lui leurs en avait pris tellement. Tellement de savoir acquis... sa en valait la Paine. Il était libre mais surveillé par ses soins.

La princesse des anges parlons en. De noble objectif mais une habilité a tout exprimmé assez lamentable, surtout au vue de son père. Même la jolie Draenei avait du mal a négocier avec un roi si inflexible et ce, même si il n'avait pas raison. Elle sortis de son bureau, question de faire une tourné des classes. Devant la classe de cette dites princesse, elle entendit crier. Certe, il était prof, mais il n'avait surement pas a crier de la sorte. La directrice entra dans  la classe, foudroyant le professeur du regard

-Monsieur Wilforth, sachez que dans les murs de cet académie, le respect est de mise, et ce, que ce soit entre les élèves ou alors, entre professeur élève. Cela commence pas une démonstration des bonnes habitudes de la part du personnel enseignant. J'espère m'être bien fais comprendre.

Elle regarda ensuite Alyssa... décu avant de lui dire d'une voix douce:

-Veuillez me suivre jeune dame, on va ratrapper le temps perdu"

______________________________________________________________________________
Alyssa

Le temps perdu ? J'ai déjà entendu ça de la bouche de mon paternel. Je n'ai jamais demandé d'être une ange, encore moins une princesse! Me forcer à être ce que je ne suis pas je trouve cela juste déplorable!

Après les dires de la directrice, Alyssa leva les yeux vers le professeur afin de le fusiller du regard. Ses yeux se plissèrent lentement pour donner un air un peu plus menaçant à son regard. Le professeur devenait étrangement mal à l'aise. Pour qui se prenait-il finalement ? Comment ça on se sent un peu moins confiant lorsque la directrice se trouve dans les parages ? Son regard scintillant comme le rubis se tourna vers la directrice, une dranei ici ? L'avait-elle déjà vue ? Si oui, elle ne s'en souvenait pas. Alyssa cligna des yeux longuement, comme si elle les gardait fermait un instant avant de les rouvrir. Un soupir s'en suivit par la suite. C'était simple, elle voulait juste avoir la paix. Les derniers jours qu'elle venait de vivre avait été éprouvants pour notre belle princesse au yeux brillant.
Rejoint les donc ces mortels m'a-t-il dit. Je ne les croyais pas si éprouvant.
Quelques instant passèrent.

Alyssa posa le bout de ses doigts contre la fenêtre pour regarder dehors. D'ici, du bureau de la direction, la vue était magnifique. Voyant les oiseaux voler, cela lui rappelait évidemment ces jours où elle avait ses ailes. Azamaëld n'était qu'un monstre qui ne pensait qu'à sa vision du monde. Les opinions des autres, même sa propre fille, ne valaient rien. De sa main, Alyssa enleva quelques unes de ses mèches rousses de sa visage.

- Mon père n'est qu'un monstre égoïste qui ne pense qu'à lui. Avoua-t-elle tristement. " Nous allons rattraper ce temps perdu " m'a-t-il déjà dit du haut de son trône, alors qu'il me martelait la tête à tout les jours de mon rôle à jouer. Je me fiche de ce rôle. Je veux juste être libre comme vous tous.

____________________________________________________________________________
Keisera

Keisera fit assoire Alyssa sur une chaise des plus confortable devant son bureau en soupirant. Elle pourrait prendre son temps a écouter les problème famillialle de la princesse, mais sa ne l'avancerait en rien. Sa lui ferait du bien d'en parler, mais il lui faudrait mieux oublié ce genre de problème.

-Alyssa, sa ne sert a rien de parler contre ton père. Cependant, si sa peu te faire plaisir. Je partage pas du tout sa manière de procéder sur l'éducation, comme tu l'as vue précédament avec monsieur Clipum. Kubilay Von Habsbourg est aussi sur le point de perdre son travail pour son fanatisme religieux. Malheureusement, c'est moi qu'elle vénère, mais je ne peux pas supporter une prêtresse dingue qui cherche a convertir tout le monde au sein d'une académie. Beaucoup d'élève m'en on déja parlé. Cependant, j'ai besoin d'une preuve et j'aimerais savoir si je peux te demander un service. En échange d'un autre service. Si tu vas voir Kubilay au sujet de ce culte, j'aurais la preuve nécéssaire pour la renvoyer et toi, puisque je sais que le royaume Céleste t'a fourni l'éducation adéquat, je te laisserais que les cours théorique et pratique au sujet de la magie, ce qui aidera nettement a ta progression. Tu pourras ainsi montrer a ton père qu'il avait tord, pas vrai?

________________________________________________________________________________
Alyssa

Son père l'avait envoyée dans le royaume des humains afin de vivre avec les " mortels " qu'elle " aimait  tant ". Pas pour régler des problèmes de culte! Mais avait-elle vraiment le choix au final ? Ayant du mal avec l'autorité, Alyssa, normalement, aurait refuser immédiatement ; pourtant la contre partie du service était en sa saveur. Keisera allait lui retirer pratiquement la moitié de ses cours par la suite.
Enfin! Elle allait pouvoir sortir, aller se baigner et parcourir ce beau royaume. Si seulement elle avait envore ses ailes.
Sa liberté lui avait été arraché, cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait la regagner en faisant des petits service auprès des bonnes personnes. C'était un point pour notre belle princesse rebelle et zéro point pour le roi mégalomane.
Afin assise sur une chaise confortable. Cela ne devait pas être super compliqué d'infiltrer un culte de fanatiques. Encore mieux, Alyssa allait pouvoir utiliser son statut de princesse Céleste comme message divin.
Notre Princesse Céleste lui répondit avec une condition.

- D'accord, j'accepte volontier ce service, mais j'aimerais ajouter une autre condition si puis-je me le permettre. Dit-elle, yeux toujours aussi scintillant comme des gemmes. J'aimerais qu'on puisse restaurer mes ailes, même si mon père les a brûlées avec son feu sacré.

Les chances que la réponse soit positive était mince, mais il fallait bien essayer parfois. D'un coup qu'elle pouvait restaurer ses ailes même si elles avaient brûlées dans un feu qui servait normalement à purger le mal.
Est-ce qu'Alyssa représentait le mal au final. Avait-elle une part d'ombre en elle ou c'était seulement son père qui était complètement taré ?
Disons qu'elle ne passait pas les meilleurs jours de sa vie pour le moment.
Problème familiale
Problème d'estime d'elle-même
Son père voyait ce monde comme une punition : alors que tout le monde étaient libre ici.

____________________________________________________________________________
Keisera

La condition posé par Alyssa semblait des plus raisonnable, surtout aux yeux de la directrice. Le fait de crée un sévices aussi important que ça sur la jeune princesse était de l'abus. Il aurait simplement pu la bannir sans tout ceci. Elle en avait de quoi a faire de l'opinion de son père? Pas réellement. Si il avait quelque chose a dire, il pourrait venir discuter, mais avec ce qu'il venait de faire a sa fille, il n'aurait pas de réel pouvoir sur ce que Keisera ferait et l'académie était parfaitement en mesure de remettre un roi fanatique a sa place. A vrai dire, elle se demandait même si il aurait le temps de prendre une mesure contre l'académie alors que les démons et le royaume runique agissait toujours contre eux.

-Pour tes ailes, sache que je suis parfaitement en mesure de t'en reconstitué, cependant, je veux simplement que tu évite de retourner chez toi pour narguer ton père. Je comprends ton but de retrouvé ce qui t'appartiens, surtout tes ailes. Cependant, il sera tout a ton aise de les utilisé dans l'académie et les royaumes dites "mortel" si l'on reprend le délicat vocabulaire de ton père. De mon côté, si tu venais a ne pas respecter cet entante. je me donnes le droit de posé un enchantement qui t'empêchera un envol assez haut pour revenir au royaume céleste t'en que tu seras sous ma responssabilité. Ca te donnera assez de liberté pour prendre du bon temps et proffité du retour de tes ailes t'en convoité et éviteras un conflit. D'aileurs, la quantité de magie que je devras utilisé pour recrée tes ailes serait surement assez grande pour nous attirer son courroux. Les autres anges, jusqu'a ma rémission, seront interdit d'entré ici, question de te protéger toi ainsi que les membres du personnel. Dis moi si cela te conviens.

Elle savait que la réponse serait positive, mais elle préférait quand même prévenir des modalité affin d'éviter les mal entendu entre eux.

__________________________________________________________________________________
Alyssa

Finalement, elle n'était pas la seule à penser que son père était un parfait connard. Ses ailes lui appartenaient! C'était SA liberté! En quoi il se donnait le droit de priver sa fille de liberté ? Avec les dires de la directrice, elle n'avait d'autre choix que d'accepter. Elle allait retrouver ses ailes. Finit la marche, elle pourrait aller où elle rêvait d'aller dans ce royaume. Alyssa s'en réjouissait déjà d'avance! En plus la moité de ses cours lui serraient retirer, donc notre jeune princesse Céleste allait pouvoir pleinement profiter de sa nouvelle liberté très bientôt.
Avait-elle gagner contre son père ? Cela restait à voir. Leurs visions de libertés étaient totalement divergentes.
Ses yeux brillant, étincelant comme des rubis se tournèrent vers la fenêtre. Scintillant par de milliers de minis particules de plusieurs tonnde rouge, Alyssa répondit de sa douce voix princière :

- Je n'ai plus de père, je ne verrais pas en quoi j'irais le narguer. Les ponts sont coupés, il n'entendra plus parlé de moi.
De plus, ajouta-t-elle, le fait qu'il m'ait arraché les ailes prouve que j'avais raison sur la liberté illusoire qu'on m'offrait en tant que princesse finalement. J'en ai jamais eu au final.

Alyssa regadait sa main pendant cette dernière affirmation. Vernis à ongle rouge, comme ses yeux, pratiquement comme ses cheveux. Un moment de silence où, par la suite, notre belle princesse Céleste ramèna ses mains près de ses oreilles. Elle passa une mèche derrière ses oreilles. Un déclic, puis un second, ensuite elle enlève la tiare qui ornait sa tête ainsi que ses cheveux. Elle posa ses boucles de  d'oreilles de rubis offertes par son père, suivi de sa tiare princière sur le bureau de la directrice.
Elle se leva en prenant une pose  ( Un peu comme sur l'image ci-dessous )

- Détachée de mon père, je ne serai plus une princesse. Si je ne suis pas faite pour une être princesse, alors je m'engage à devenir la prochaine championne de ce royaume. Moi, Alyssa Duskmane je serai la lumière de ce royaume.

________________________________________________________________________________
Keisera — 12/04/2021

Elle commence a renier son père. Chose de tout naturelle suite a une histoire pareille. Elle avait de bonnes ambition cette petite, mais la route est encore longue avant de devenir championne d'un royaume. Mais ce sont les rêves qui font vivre, non? Rien ne pourrait mal se passé si elle suivait des ambitions aussi saine.

-Je suis sur que si quelque chose de mal se passerait pour toi, qu'il enverrait quelqu'un pour te venir en aide. Il est dur, mais il faut pas oublié qu'il est ton père.

Elle la regarda avec un léger sourire. Franchement. C'était beau. Pourquoi ne pas croire en elle?

-Tu as tout ce qu'il faut pour réussir. Surtout, Alyssa, merci pour ton aide avec cette pretresse, c'Est vraiment gentil.

- RP Terminé -
Revenir en haut Aller en bas

Un éclat de Gemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: ( Section Discord )-