Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Yreza, au service de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yreza


Yreza

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yreza, au service de la couronne Barrev510/0Yreza, au service de la couronne Barrec23  (0/0)
Mana:
Yreza, au service de la couronne Barrec210/0Yreza, au service de la couronne Barrec23  (0/0)
Stamina:
Yreza, au service de la couronne Barres100/0Yreza, au service de la couronne Barrec23  (0/0)


Yreza, au service de la couronne Empty
MessageSujet: Yreza, au service de la couronne Yreza, au service de la couronne I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:45

Céleste
Yreza


Age:Inconnu
Sexe: Féminin
Race: Assimar
Hybride: Non
Taille: 1,70m
Poids: je n'ai pas de balance
Couleur des yeux/cheveux: Dorées
Orientation Bi
Métier: Soldat en mission au service du grand Azamaeld
Classe:Berserker(Immunisé a la douleur)

Nom  d'équipements: Aucun
Trait de personnage/ bonus: Aura divine : Autour de moi, tout les tours, les allier reçoivent 10 point de vie et tout les ennemies subissent 10 de dégâts, même ceux en furtivité si ils se trouve trop proche.
Passif de Race: Liberté: Octroie une immunité aux sorts, capacités et aux passifs de restriction. Par exemple : le root, le gel, etc.
Signes distinctifs: Aucun

Royaume d'origine: Céleste
Royaume Actuel: Céleste
pres11.jpg
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

c'est l'une des plus grande loyaliste du royaume céleste. Aillant longtemps combattu les démons, elle leurs vouent une haine sans fin. C'est quelqu'un qui déteste les mages noirs de tout type. Jugeant cet art arcanique comme abominable et immoral. Elle n'a aucune pitié pour les sbires du mal(infernal et runique). Elle ne va qu'obéir a la hiérarchie sans plus. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche la reconnaissance des autres, ni le pouvoir. Pour preuve, elle a refusée chaque promotion affin de resté en bas de la hiérarchie et se soustraire aux complots des poste a prestige et a pouvoir .


Caractère Physique* :

J'aime mieux ne rien mettre, question de pouvoir changer d'Avatar si jamais.


Histoire

Texte ici ( Minimum 15 lignes s'il vous plaît *^o^*)
Je viens d'un autre univers. Il y a si longtemps. Le récit de ma vie est plus vieux que le monde runique lui-même, pourtant réputé comme était l'artéfact du monde. Je me bat pour une cause qui dépasse absolument tout: empêcher le retour de Zero. Mes parents sont mort de l'événement zéro de mon monde. Depuis ce moment, j'essaye d'empêcher les autres monde de subir les mêmes traumas. Je suis quelqu'un de très attaché a mes mission, j'ai appris a me battre pour être utile a ma cause, mon monde et mon chef. Relativement choquée par tout ceci, arrêté Zero, peu importe d'où il Vien est devenue une vocation, une passion. Chaque foi, c'Est comme la première.

J'ai été envoyée dans un autre monde, question de commencer a espionner Azamaeld pour le chef. Mon intégration commença par l'histoire d'une disparition d'une jeune dame sans histoire, mon homologue de ce monde. Il fut simple pour moi de prendre sa place et de profiter de ma force déjà grande pour passé les recrutements. Le seul fait gênant est que je me suis fais remarquée par les recruteur de l'époque, surtout pour le maniement de mon arme de prédilection. Je me bat comme aucune recrue ne le fait. Certains voient dans mon regard une expérience qui ne colle pas tout a fait. Pour ca, j'ai du innové, mentir et changer certain fais. J'ai appris a aimer cet univers alternatif a force de côtoyer ceux qui y habite. Mon prochain but? Savoir si mes parents et ma petite soeur sont encore en vie, voir comment ils sont ici.



Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir

 Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur.  En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici Cliquez ici

Emplacement Technique: Aura d'affaiblissement
Description : Sur 10m autour de la combattante, tout les dégâts des ennemies sont réduit de 10
Action : (Passif)
Dégât: (aucun)
Coût Magika/Stamina : (c'est une aura passive)
Boost/Malus : diminue tout les dégât de 10.(sauf pour la combattante)

Emplacement Technique: Aura du chasseur céleste
Description : augmente le cout en mana/stamina de 10 par sort ou capacité autour de moi
Action : Passif
Dégât: 0
Coût Magika/Stamina : c'est une aura
Boost/Malus : augmente les cout de mana/stamina de 10


Emplacement Technique: Aura de la grande purge
Description : Les dégât SUBIS autour de moi sont augmenté de 10
Action : c'est une aura (Passiff)
Dégât: Aucun
Coût Magika/Stamina : Aucune
Boost/Malus : les dégrats subis autour de moi sont augmenté de 10


pres11.jpg
Pseudo: je suis la cousine Very Happy
Age: 17
Quelque chose à nous dire? Non

Statistique :
Vitalité : 20
Force : 25
Agilité : 30
Intelligence :5
Sagesse : 0
Charisme : 0
Vigueur :10

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Yreza, au service de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de discipline ne fait pas de mal (PV Yreza)
» BOUTIQUE STAY OR PAY / Liste de ventes et service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-