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7 - Les Bosses

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Zero

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Zero

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MessageSujet: 7 - Les Bosses 7 - Les Bosses  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:40



Les Bosses  

 


Les Bosses sont des créatures ou parfois des personnages très puissants. Souvent, ils apparaissent lors du scénario, dans les quêtes ou trainent dans la nature. Normalement, et c'est conseillé, pour combattre un bosse, il faut être préparé le plus possible. Ces dernier possèdent une bonne majorité du temps des mécaniques puissantes. Qu'ils soient en passif, lors de d'une compétence active ou encore lors d'une phase quelconque. Les mécaniques seront tous représenté ainsi avec une couleur dorée: [ ] et en gras. Par exemple : [ Tisseuse d'âme ]. Les récompenses après avoir vaincu un bosse seront toujours généreuses. Donc essayez de les débusquer pour les vaincres en équipe!
Voici quelques mécaniques que les bosses peuvent avoir dans leur arsenal. La liste peut se rallonger avec le temps avec de nouvelles mécanique, donc pensez à vérifier de temps en temps cette page.

[ Affamé] : : Les effets de drain guérit le boss des dégâts infligé de 100% par ce dernier.

[Alpha] : Ce passif permet à un bosse d'attaquer en premier lorsqu'un ( ou plusieurs ) de ses assaillants ont moins de X d'agilité. De plus, lorsque les conditions sont remplis ( ou une nouvelle phase commence selon les conditions ), le bosse ayant ce passif peut appeler de l'aide en lâchant un puissant cri.

[ Anti-Soin] : : La personne ayant subit une attaque ayant cette mécanique dans ce passif ne peut recevoir de soin pendant X tour(s)

[ Barrière ] : : Un sort ( ( ou une nouvelle phase commence selon les conditions ) permet de créer une barrière de protection. Cette mécanique est assez semblable à Wall, mais il est vulnérable au Piercing.

[ Brise Barrière ] : : Différent du Piercing, le bosses ayant cette mécanique en passif ou sur un sort peut passer outre ( ou détruire, selon l'effet ) les barrières ( ou bouclier ) adverse.

[ Cauchemar ] : : Tout personnage voulant s'approcher du boss en état second reçoit des dégâts de 20 pv

[ Crochet] : : Appelé aussi '' Hook '' en anglais, cette mécanique sur un sort permet è celui qui le détient ( comme les bosses ) d'agripper son adversaire.

[ État second] : : Tout effet qui créer un état de faculté affaibli donne une diminution de 15 de dégât.

[Intervention] : Le Bosse ayant ce passif peut attaquer entre le tour de chaque joueur. Attention, Ce passif est très répendu.

[Intolérance] : Le boss annule les traits de race de tout les joueurs.

[Sixième sens] : Cette créature est difficile de l'attaquer par surprise

[Terreur] : Seulement activable par un sort ou par le changement d'une phase avec les conditions remplit. Un personnage ayant une sagesse en bas de X et moins, celui-ci se voit soit quitter le combat, sinon il perd un PA leur du prochain tour. ( Le personnage atteint par la terreur peut revenir au combat une fois la terreur dissiper ).

[Tisseuse d'âme] : Partager 50% des dégâts avec un personnage lié par sa toile.

[Vol] : Cette créature peut voler.

[Unbleed] :  Cette créatures ne peut pas subir de Dégât de saignement.

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