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3- Les Artéfacts et objets magiques

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Zero

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MessageSujet: 3- Les Artéfacts et objets magiques 3- Les Artéfacts et objets magiques I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:48



Les Artéfacts

 


Ici, nous allons répondre aux question aux sujet des artéfacts. C'est ojbets très puissants peuvent être maniés par vos personnages dès sa création en échange d'un échange équilibré. Ces artéfacts sont d'une rareté tel  que, souvent, se sont les familles très puissantes qui les possèdent en guise de trésor familial. Il y a différent type d'Objets magiques et artéfacts. Ce qui est des objets : Basique, Magique. Et ce qui des artéfacts, ils sont tous légendaire, ainsi qu'il y a ceux runique. Seulement le staff peuvent créer des artéfacts runique. Ils peuvent être bien sûr être obtenu lors de divers événements.  Ces puissants artéfacts se comptent pratiquement sur les doigts des mains, sans compter les clefs runique de Valor. Voici une despriction du coût en échange des objets suivant. En dessous de se poste, vous aller aussi voir la liste des Arféfacte Runique Recensés.

Basique : Cela peut être une dague, une épée, une amulette etc. Ces objets n'ont aucun pouvoir en particulier, mais peuvent être enchanter dans le futur afin de devenir un objet magique, mais ne peut pas devenir un artféfact. À part le fait de donner un petit bonus, ces objets ne coûtent dans l'échange d'équilibre. Par conséquent, le joueur peut posséder son pouvoir avec ses 3 Capacités Actives/Passives et/ou sorts.

Magique : Cela peut être peut importe. Ces objets offre un petit bonus ( passif ou actif )  au porteur et peuvent aussi commencer l'aventure avec l'un d'eux. Mais pour cela, le joueur pourra seulement posséder seulement 2 sorts et/ou capaictés active/passives dans son '' arbre de pouvoir ''  à son inscription.

Légendaire ( Artéfact ) : Ce sont les plus puissant auquel un joueur à le droit de commencer son aventure. Un artéfact possède souvent plusieurs capacités propre à lui et offre souvent plus qu'un simple bonus d'attaque ou de défense. Par conséquent, le joueur se voit commencer avec aucun sort et/ou capacité qui lui est propre. Il peut les écrire le futur, mais ils seront considéré comment étant scellés jusqu'à ce que le pouvoir soit débloqué.

Runique ( Artéfact ) : Ce sont les artéfact les plus rares et les plus puissants. Créés pas un matériaux inconnus, ceux-ci ne peuvent pas être reproduit ( tout comme les artéfacts finalement ). Mais encore plus étrange, s'ils sont détruit, ils peuvent se reconstruire par eux-même! Comme les Artéfacts Légendaires, ces artéfacts possèdent leur propre capacités, qu'elle soient actives ou passives, leur capacités sont très puissantes. On dit que ceux qui possède l'un de ses artéfactes peuvent se dresser face à une armée. Ces objets peuvent seulement être créés par le staff. Aucun joueur peut commencer avec l'un de ces artéfactes. Surtout s'il est offensif et qui ne fait pas partie de l'histoire principal du personnage.
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