Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Empty
MessageSujet: Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:28

Groupe
Mercedes Fantasia


Age: Inoconnu
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Hybride:  Oui, Elle a du sang d'orc
Taille: 5'7
Poids: 140 Lbs
Couleur des yeux/cheveux: Bleu cyan, marron
Orientation Hétéro
Métier: Professeur
Classe: Berserker

Nom  d'équipements: Courroux des Astres : Lorsqu'elle utilise un capacité active, Mercedes obetient [Courroux]. ( Augmente les dégâts de 5 pour chaque compteur utilisé. Cumule Max, 10 ).
Trait de personnage/ bonus:
Passif de Race: Rage
Signes distinctifs: Elle a les cheveux bleu clair.

Royaume d'origine: Humain
Royaume Actuel: Humnain
bloggi37.png
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Mercedes Fantasia est une femme d'environs 25 ans. Nous ne connaissons pas son âge et elle ne l'a divulguera jamais. Par honneur au combat ( ou non ), elle se présente toujours la première sous ce même nom, même si elle ne connaît plus son nom de famille et de ses origines. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle une guerrière de la classe Berserker. Le livre Fantasia nommait 5 guerriers légendaires où elle en faisait partie. Selon ce livre, c'était une guerrière puissante, froide avec un sens de l'honneur, mais aussi, qu'elle était hybride avec de l'ADN d'orc. Sa force démesuré aurait, une fois, à bout d'un astre. Même elle mentait à cette légende qu'elle trouvait exagéré... ou peut-être pas.

Mercedes est plutôt morne à première vue, mais elle a tout de même un coeur héroïque, car sinon elle ne ferait pas partie du groupe des guerrier légendaire, logiquement.
Son but avant toutes choses, c'est de protéger, non-seulement ses idéaux et ses principes, mais aussi le peuple du mal.


Caractère Physique* :

Autrefois, Mercedes avait une très longue chevelure dorée. Étrangement, ses cheveux sont devenus bleus lorsqu'elle a rejoint les héros légendaires. Ces héros conservent bien leur mystère. Au moins, ses yeux n'ont pas changés de couleur lors de l'enrôlement.
Elle est d'une grandeur moyenne chez les femmes avec des formes qui seraient comparables à la taille de guêpe.
Souvent, ou presque tout le temps, elle est vêtue de son armure, même si cette dernière est un peu révélatrice, en cas où il devrait se battre. De même pour son épée qui est toujours prête à être dégainée.


Histoire


Il y a une légende qui dirait qu'il existe 5 guerrier légendaire. Chacun d'eux incarnerait une branche d'une étoile bien distincte. Quels sont leur pouvoirs. Quel sont leurs mystères ?
Peu de personnes le savent...

Moi, Mercedes Fantasia, jure mon allégeance pour vous protéger, maître.

Je ne me souviens pas de mon passé. C'est étrange, c'est comme si je me trouvais dans un brouillard des plus épais. Je crois même que le mot épais n'est pas le bon mot. C'était tellement blanc, tellement... vide, le néant quoi. Le néant serait-il blanc ou noir ? Personne ne le sait vraiment. Les couleurs existaient-ils avant ? Encore une question sans réponse. Qu'est-ce vraiment le pure vide, comme un vide plus... vide, comme ma mémoire. Tout ce que je sais, c'est mon nom, ma classe. Ma force ? Je l'ai perdue.
Je suis : Mercedes Fantasia et je vous jure allégeance Dame Ysondre.

Comment je l'ai rencontré ? Je dirais plus que c'est elle qui m'a rencontré plutôt. Non, je ne me promenais pas dans une simple petite ruelle où elle est venue à moi me proposer une tasse de thé. De toute façon, je n'ai pas ce temps précieux, de plus, je n'aime pas le thé ?
Vous me jugés ? Rien à faire, de toute façon je ne vous connais pas, donc me fiche de ce que vous pensé de moi. J'ai mieux à faire que de me soucier des jugements des autres. Je pourrais voua donner plusieurs exemples ; retrouver ma force, mais c'est pas mal le cadet de mes soucis en ce moment. Avant de prendre le poste que j'aie actuellement. Jai dû apprendre à lire ce nouveau langage de ce monde nommé " Valor " dans une contrée nommé Khalumia. Donc je viendrais d'un autre monde alors... Super, il me manquait donc cela.
Bref, voici comment j'ai rencontré Dame Ysondre.

Il paraîtrait qu'il y avait un livre mentionnant un certain héro de légende nommé : Fantasia. C'était le nom du livre en question. En effet, je ne connais pas mon nom de famille.
Combien de temps avait-elle pris pour trouver ce fameux livre, des semaines, des mois, voire des années ? Bref, il paraîtrait qu'elle m'ait invoqué avec une longue incantation et un pacte. Un sceau d'une étoile bleu cyan est maintenant tatoué sous mon gant où je bandis mon épée. De même pour Ysondre pour lié notre lien ensemble. Contrairement à certain pacte, je suis totalement autonome, par chance. Déjà, que d'apprendre les bases de ce monde fut un calvaire... Je ne veux pas imaginer un pacte où je devrais constamment la suivre partout. Est-ce son talent ? L'invocation de la légende ? Je ne sais pas, mais au moins je peux vaquer à mes occupations pendant qu'elle s'amuse à faire fondre son cerveau dans les livres.

À présent, je suis professeur dans cette immense académie qui, justement, cette dernière est trop immense pour rien. Il y a environs six milles élevés dans cet établissement. Beaucoup de jeune mage, beaucoup de jeunes guerriers. Je connais encore très peux mes élèves. C'est beaucoup de nom à se mémoriser, car je dois en avoir au moins une centaine... avec une quarantaine par cour...
C'est loin de l'époque où j'ai vécu mes légendes...





Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir

 

Emplacement Technique: Fléau des Astres
Description : L'une des arts de combat les plus violente de Mercedes. En sautant haut dans les airs, elle assène un violent coup d'une force rarement égalé qui rappelle presque l'impact d'un météore. Une fois son épée retiré du sol, on peut voir une importante faille crée par l'impact. Ensuite, ajoute un jeton de Courroux.
Action : 1
Dégât: 100
Coût Stamina : 75
Effet : Ajoute un jeton de courroux

Emplacement Technique: Ombre de l'Astre Divin
Description : L'une des art de combat les plus sournoise de Mercedes. En plantant son épée dans le sol ; plusieurs lames en sortent autour de son aisselles pour le transpercer de toute part avec des dégâts perçants. Puis, une fois la capacité utilisée, elle obtient un jeton de courroux.
Action : 1
Dégât: 70
Coût Stamina : 50
Effet : Ajoute un jeton de courroux, Piercing


Emplacement Technique: Halo de l'Astre de Midi  
Description : Art de combat défensif, en  tournoyant sur elle-même, Mercedes crée avec son épée plusieurs anneaux de lames pour contrer les attaques ennemies. Puis, une fois cette capacité utilisée, elle obtient un jeton courroux.
Action :1
Dégât: 30
Stamina : 20
Effet : Ajoute un jeton de courroux

Emplacement Technique Ultime:  Courroux des Astres
Description : L'Art ultime de Mercedes Fantasia. En utilisant le courroux qu'elle a accumulé durant le combat, elle projete une puissant rayon de lumière venant de son épée. Ce rayon est capable de passer à travers plusieurs matière ultra solide ( sauf le runique ) pour faire de lourds Dégâts.
Elle n'est pas obligé d'utiliser ses jetons de courroux pour utiliser cette capacité active.
Action : 2
Dégât: 200
Coût Mana : 100
Effet : Piercing


blogg102.jpg
Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse

Statistique :
Vitalité : 10
Force : 25
Agilité : 30
Intelligence :0
Sagesse : 0
Charisme : 10
Vigueur :15

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrev51482/500Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec23  (482/500)
Mana:
Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec21800/0Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec23  (800/0)
Stamina:
Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barres10100/100Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec23  (100/100)


Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:38

Parfait, c'est Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrev51100/100Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec23  (100/100)
Mana:
Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec21100/100Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barres10100/100Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Barrec23  (100/100)


Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Fantasia, Le courroux des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-