Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une cité de cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une cité de cendre Barrev51482/500Une cité de cendre Barrec23  (482/500)
Mana:
Une cité de cendre Barrec21800/0Une cité de cendre Barrec23  (800/0)
Stamina:
Une cité de cendre Barres10100/100Une cité de cendre Barrec23  (100/100)


Une cité de cendre Empty
MessageSujet: Une cité de cendre Une cité de cendre I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:51

Un monde où il n'y a plus de loi. Là où aucun sens n'a lieu. Un monde où... seul... peine à trouver un sens à son existence. Un monde que, moi, m'identifie trop bien. Le ciel est le sol ; le sol est le ciel. Le feu peut brûler dans l'eau ; l'eau peut liquéfier le feu. Ça n'a pas de sens ? Est-ce que mon existence en avait une ? Depuis combien de temps je me bats ? Depuis combien de temps je vis et revis les mêmes événements ; chaque jour devient de plus comme les autres. C'est comme un rêve à l'intérieur d'un rêve où je ne peux le contrôler.
Je passe doucement mon pouce sur ma cicatrice sur ma joue en me souvenant de ce que ce blondinette m'avait dit ce jour-là, le jour où il a tué l'un de mes soldats. Je m'étais battue contre lui par là suite.
" Ce monde n'est pas encore foutu! Le peuple qui le constitue peut encore faire quelque chose "
Oui, j'ai vu lors de mon arrivée. Ce roi elfique semblait vraiment vouloir protéger son royaume, au prix de sa vie. Même s'il n'avait pas la force de me combattre, il s'était relevé mainte mainte fois.
Je soupir. Peut-être qu'il avait raison, ce dénommé Azriel.

Ses yeux se plissèrent en regardant dehors. La neige volait dans tout les sens, comme si les courants d'airs ne savaient pas où aller. En fait, c'était cela. Des arbre poussaient et mourraient dans le ciel, la tête etc. Les lacs s'écoulaient vers le ciel avant de revenir là où était partie. Des routes qui n'avait aucun sens. Encore et encore plus de choses était compliqué incompréhensible. C'était au delà de votre imagination et de celle de l'auteur.
Dans ce monde où n'importe qui pouvait être dieu.

" Ne fais pas ça, je t'en prie... "

" Je n'ai pas le choix, je le fais pour que nous puissions vivres heureux."

Une imposante tour bloquait la vue. Cette tour était étrange et une étrange énergie en émanait de son sommet. Une fois activé, cela n'avait pas eu l'effet escompté. Telle une implosion, comme si la vie-même avait été aspiré. Cette tour, non, ce domaine venait de la création d'autre chose de plus grand, plus puissant. Une technologie runique certes, mais qui visait l'achèvement du domaine des dieux. Malheureusement, il l'avait compris bien trop tard lorsqu'il vit la cité en feu et à sang. Tout un continent venait de se transformer en statue de cendre.
Pareil pour sa bien aimée avec qui il voulait vivre dans un monde sans conflit. Des larmes de cendre lorsqu'il s'approcha d'elle pour prendre la statue dans ses bras. Aucune chaleur, aucune sensation de réconfort, juste une perte d'un être plus que cher lorsque celle-ci vint à s'effondrer dans ses bras. Oui, elle était morte, évidement aussi triste que notre cher protagoniste.

J'ai créé l'ordre de la chasse sauvage.

Notre but est d'empêcher le retour du tueur de dieux.

Notre but est d'annihiler tout à zero si zero venait à revenir.

Onze monde ont été détruit de notre main.

Le douzième est en péril depuis son arrivée. Par chance, il a été arrêté, mais son sceau faibli.

De la pluie.
- Chef, vous êtes sûre que vous voulez y aller ?

Le commandant en chef ( ou chef de guerre ) était dans le ciel avec deux de ses lieutenants. Aucune sensation de lévitation, ils étaient positionnés dans le ciel comme s'ils marchaient sur une surface solide à regarder la tour au centre de la cité de Headlegh, l'académie. Pourtant, l'énergie qu'elle dégageait n'était pas étrange. Ces mages qui " filtrait " cette énergie pour la transformer sous forme d'électricité étaient vraiment forts. C'était la première fois que la chasse voyait une telle prouesse. Dans les autres mondes, les tours étaient tous des armes cataclysmiques. À ce qu'il paraîtrait, une liche et une jeune fille aurait un niveau de magie rarement égalée là bas. Et le chef voulait surtout aller voir cela sous sa forme fantôme de chasse.

- Ici, se trouve une liche. Comme nous le savons tous, ces créatures sont très rares, mais, encore plus étrange, dans ce monde, celle-ci possède une descendance.

- Êtes vous en train de...

- Oui, cette lignée est particulièrement unique. La liche maîtrise son aura, mais pas sa descendance.
Avoua le chef de la chasse.

- C'était donc ça cette sensation. Impressionnant.

- Avec un taux pareil, il n'y a nulle doute qu'avec son aide. Cette liche pourrait créer une clef artificielle à partir de zéro.

- Combien de temps cela pourrait prendre ?

Le chef regarda sa main un instant. Plusieurs souvenirs remontait aussitôt, comme un traumatisme. Une cité de cendre. Tout était brûlé.
- Pour des mages normaux, cela pourrait prendre des dizaines d'années... Dans leur cas, à peu prêt deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2021


Une cité de cendre Empty
MessageSujet: Re: Une cité de cendre Une cité de cendre I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:19

Je ressentais une énergie très impressionnante, assez pour que je soit obliger de m'en occuper, pourtant, rien dans cette académie n'avait ce potentiel. Je pris mon temps pour analyser cette dite énergie, une énergie venu d'un autre monde. Celle d'un chasseur blanc. J'ai peur? pas du tout, je sais ce que je vaut et même eux ne serait pas assez fou pour m'affronter tout seul. Ils en serait plus que grandement affaibli et on parle que de détruire mon corps. Le phylactère, c'est une autre guerre, Keisera et ses alliers ne laisserait pas un Wild Hunt a l'Article de la mort s'en approcher. Oui, a l'article de la mort, sa serait l'état du plus grand des wild hunt a la fin de ce duel. Digne du choc des titans. Je sans beaucoup de chose sur eux. J'ai étudier les univers multiple et je connais d'ailleurs le nom de leurs chef. Je sais de souce sur qu'il va venir me parler. Je ne connais aucunement le contenue de son message, mais je crois avoir possiblement déplu a ses chasseurs. Il va surement venir me l'expliqué.

Je prépara plusieurs zone magique avant sa venue avant de moi-même invoquer le portail pour l'inviter. COntenant les effets de zone a sa venue

Ses derniers jours, j'ai découvert que le manque de sujet intéressant a étudier me faisait grave chier. Je m'ennuyais comme un gros rat mort. Je connais tellement de chose que la surprise des découverte est devenu nulle. Je ne suis plus surpris de rien, comme si apprendre perdais de l'intérêt avec le temps. Je partages mon savoir, mais garde pour moi ce qui est unique, voir trop dangereux. VOir la progrression de mes enfants est devenu l'une des seule motivation qui me garde en vie.

-Salut a toi chef de guerre, j'ai beau connaitre ton nom, mais je ne vais pas l'évoquer ici, les sentinelles de l'académie sont braqué sur moi. QUe me vaut ta visite? si tu prends la peine de venir me parler ou si tu ose m'affronter, j'imagine que c'Est grave, très grave. Alors, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Une cité de cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Salle de cour-