Troupe elfique:
Éclaireur:
Des unité relativement rapide, ils sont le première ligne de défense, ils informeront les personne concerné des intrusion au sein de leur royaume, leurs rôle est primordiale:
PA : 3
PV :25
Dégât: 3
Cout: ?
Ranger:
Ils font de tout, duelliste, archer, assassin. Ils sont connu pour leurs polyvalence et respecter. Adversaire redoutable, en équipe, ils forment une bonne troupe d'élite.
PA:2
PV 35
Dégat:8
Cout: ?
Guerrier Elfique:
Assez robuste, ils forment la ligne de défense principal. Ils compensent leurs manque de robustesse par des avantages de leurs connaissance du terrain ainsi qu'un large bouclier les protégeant.
PV : 55
PA : 2
Dégâts : 10
Prêtresse :
Des religieuses au pouvoir incroyable, servant de support principalement, ils soigne les blessure et renforcent les troupes allier. Ils se divise en deux type:
Prêtresse du soleil :
Soigne les unité offrant une défense de 3 a tout les allier ainsi qu'une légère aura lumineuse augmentant le charisme et affaiblissant les créature de nature mauvaise (-10PV maximum jusqu'à un maximum de -20)
PV: 25
PA 2
Dégât ou soin(au choix) : 10 de soin et 4 de dégât a 3 de porter)
Cout: a voir
Prêtresse de la lune :
Prêtresse de type plus agressif, ils offrent un support de type offensif.
Bonus: Offre un bonus de 5 de dégât à tout les allier
PV : 25
Dégât : 6 ou 8 pv de soin
PA : 2
coût: a voir
Beast rider:
Puissance : 40
PV : 40
Dégât: 12
PA : 2
Tréant:
PV : 50
Dégât: 12
Action : 1
Druid Nymph:
Pv : 28
Dégât : 25
Métamorphe
Poison : 7/ tour
Action : 1
Garde royal: Ils sont la garde rapprocher de la royauté. Équipé d'une armure lourde a l'abris des projectile ainsi que des lames, ils détiennent également un épais bouclier ainsi que d'une lance et d'une lame a leurs ceinture
Bonus: +5 de défanes une foi en formation
PV:110
Dégât 20
PA: 2
Cout: x
Esprit animal :
C'est la représentation d'un esprit de la nature, d'une puissance incroyable, il a le pouvoir de forcer les animaux de son type a combattre avec lui
PV: 1200
Bonus: Invoque x du type d'animal choisi tout dépendant du lieux, le type doit être dut lors de l'achat de l'unité(limité a 1)
Dégat: 20
PA: 3
Cout: Une quete RP et a voir pour le cout en or