Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axel Heartfire




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2023


Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Empty
MessageSujet: Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:32

Groupe
Prénom Nom


Age: réponse
Sexe: Masculin
Race: Humain
Hybride: Le sait-on
Taille: 1'80cm
Poids: 151Lbs
Couleur des yeux/cheveux: Rouge, Bleus
Orientation Les filles!
Métier: Combattant Clandestin
Classe: Combattant

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: Second souffle ; Une fois par Rp, lorsqu'Axel vient pour tomber, il peut tenir à 10PV, et s'il le fait, il peut utiliser aussitôt son [ULT] en utilisant une action en moins. 
Passif de Race: Ici
Signes distinctifs: Cicatrice en croix et un bras cybernétique

Royaume d'origine: Humain
Royaume Actuel: Humain ( Elfique pour l'académie )
pres11.jpg
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Axel est du genre, enthousiaste, même après tout ce qu'il a vécu. Du premier regard, il a l'air un peu bête, mais en vérité, c'est un génie en mécanique. En ayant vécu dans la " misère " il a appris à confectionner plusieurs petits gadgets et robots en utilisant seulement de la ferraille. C'est lui-même qui a conçu son bras.
Ce n'est pas lui qui a fait les connections bien entendu. 
Même avec tout son énergie et sa bonne humeur, il cache un petit défaut qui est : il est chaud lapin et ne peut s'empêcher d'approcher les filles. 
Néanmoins, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne par dessus tout. Parfois elle disent oui, parfois non, plus souvent non, mais cela ne tâche pas à sa bonne humeur.

Physique : Axel est un grand jeune homme de plus ou moins six pied avec les cheveux rouge et les yeux bleu. Dans sa jeunesse, plusieurs personnes, surtout les filles, disaient qu'elles se perdaient dans ses yeux. En effet, ses yeux sont un bleu saphir bien prononcé. 
Il est plutôt musclé, normal sachant comment il a combattu pour vivre et comment il gagne sa vie aujourd'hui. 
Il possède une prothèse à son bras droit depuis qu'il s'est fait bousiller son bras étant un peu plus jeune. 
Lorsqu'il enlève son débardeur pour combattre, les spectateurs peuvent aussi remarquer sa cicatrice à l'arrière de son épaule. 
Celle-ci est comme devenu sa marque. Un symbole d'espoir pour les jeunes qui vivent des moments difficiles.


Caractère Physique* :

Axel est un grand jeune homme de plus ou moins six pied avec les cheveux rouge et les yeux bleu. Dans sa jeunesse, plusieurs personnes, surtout les filles, disaient qu'elles se perdaient dans ses yeux. En effet, ses yeux sont un bleu saphir bien prononcé. 
Il est plutôt musclé, normal sachant comment il a combattu pour vivre et comment il gagne sa vie aujourd'hui. 
Il possède une prothèse à son bras droit depuis qu'il s'est fait bousiller son bras étant un peu plus jeune. 
Lorsqu'il enlève son débardeur pour combattre, les spectateurs peuvent aussi remarquer sa cicatrice à l'arrière de son épaule. 
Celle-ci est comme devenu sa marque. Un symbole d'espoir pour les jeunes qui vivent des moments difficiles. 







Histoire


Mon histoire ? Je ne pourrais pas me vanter qu'elle est des plus heureuse.  Ma mère est morte peu après ma naissance. La cause ? Un fumier de premier ordre. Ce que j'aimerais le retrouver et lui faire payer son crime! Je m'égare, désolé. Son crime : viol et meurtre au premier degré. 
Déjà là, vivre sans amour maternelle n'est pas facile. Ce fut le premier clou. Suite à cela, mon père est tombé dans une profonde dépression, alcool, drogue. C'est lui qu'il m'a fait cette cicatrice que j'ai l'arrière de mon épaule. Est-ce que je peux le plaindre ? Bien sûr que non, il affirme que la mort de ma mère est de ma faute. Que c'était à moi de la protéger! Je ne devais même pas avoir deux ans! Bref, un père abusif qui me battait lorsqu'il en avait l'occasion. J'étais son punching ball. Comme si ce n'était pas assez, par dessus tout, il m'a vendu au premier connard pour s'acheter plus de meth et d'alcool. 
Un trafic d'enfant, c'était dans ça que j'étais maintenant, un produit. Qui voulait de moi ? Si je n'étais pas assez beau, on me gifflait. Je ne souriais pas assez, on me frappait. 
Je ne devais surtout pas pleurer. Je devais paraître totalement hydraté. 
Malgré que j'avais faim, c'était tout à fait normal. 
On me battait pour simplement vivre. C'était ça, pour moi, vivre. Battre et être battu. 
J'avais à peine six ans et je n'avais jamais connu le bonheur d'avoir un ami et de jouer dehors. 
Tout ce que je connaissais c'était haillons et menotte et être " beau ".
Il y avait plusieurs enfant parmi ce trafique, ce type faisait tellement d'argent que s'en était ridicule. 
Vous voulez savoir combien je valais ? 
20 Pièce d'or. Un malgré somme pour un enfant, en effet. Pour ça à cause de la cicatrice à mon épaule.
Ma valeur à été divisé par 3! car je n'étais pas " parfait "
Parfait, pfff, quelle blague! 
Il n'y avait rien de plus parfait que le malheur d'un enfant pour ce connard!
Jamais je ne l'aurais cru, mais il existait bien un être pire que mon père que j'haissais. 




Deux ans ont passés, j'avais faim et je n'étais pas assez " beau ". Ma valeur descendait à cause que je vieillissait. 14 pièce d'or, je n'étais pratiquement même plus rentable pour ce connard, ce monstre!
Comment être " beau " et sourire dans un monde si laid ? Mon sourire était en effet qu'illusion. Mon regard était fade et même éteint. Mais je ne voulais pas mourir, car je voulais vivre et me battre pour vivre! 
Car je ne suis pas responsable de tout les malheurs qui m'arrivent! Jamais je ne le croirai! Je ne suis pas responsable de la mort de ma mère! Mon père m'a vendu pour se saouler un soir de plus! Si je ne suis qu'un produit...
Alors venez m'acheter une de plus. 
Vous voulez me battre ? 




Père abusif 
Vendu au premier connard qui voulait de moi
Combats clandestins dans des souterrain pour survivre, c'était maintenant ça qui me faisait vivre. C'était comme ça que je gagnais ma vie. Chaque jour je m'entrainais vigoureusement. On m'a mis en tête que je ne valais rien. À peine quelque pièce de bronze. C'était là qu'on m'avait abandonné, comme me père l'avait fait avec ce type. 
Il m'a bousillé le bras au point qu'il a dû être remplacé par une prothèse cybernétique ; baissant encore plus ma valeur. 
Pour moi, ce bras annonçait ma nouvelle vie, car c'était avec grâce à ce bras qu'il m'avait laissé tombé. 
Je n'avais certes plus de toi, mais je pouvais toujours me battre! Me battre pour survivre, mais aussi me battre pour prouve ce que je vaux! 
C'était miraculeux, car mes poings n'avait aucune colère, ni haine, mais de la détermination et de l'ambition! 
Cela surprenait bien mes adversaires. Certes, j'aurais pu tomber dans la dépression et le nihilisme, mais j'aurais seulement donné à mon père ce qu'il voulait.
Je refuse de lui donner raison. 
Et ce, jusqu'à un jour, lors de ma 16ème année, c'était l'un de mes combats les plus important de ma carrière. Je l'ai vu, avant de me manger un coup de poing en plein visage. Un fois au sol, nos regards ce sont croisés. Qu'est-ce qu'il faisait là ? De plus, il semblait normal. Avait-il arrêté de boire et de prendre de la drogue ? J'étais confus, et ça, pas par le coup de poing qui m'avait effectivement sonné. 
Un peu de mon sang jonchait le sol, sortant de ma lèvre. Était-il déçu de voir ce que j'étais devenu ? Étrangement, j'étais fier de ce qu'il était devenu, comme s'il avait passé toute ces années à me cherché. 




Suite à toute ces questions, je le levai, ce jour là. C'était l'un de mes combats les plus importants de ma vie. Je ne pouvais pas perdre, surtout pas devant mon père! même si je lui faisais dos, je souriai, mais sans le regarder. 
Mon pied fit un pas vers l'arrière, avant de s'enfoncer dans le sol. Ma chemise et mon débardeur s'envola afin de dévoiler ma cicatrice derrière mon épaule. Mon bras mécanique sorti un échappatoire qui, lui, fit jaillir une flamme pour accélérer la vitesse de mon poing.
C'était un combat de rue.
La règle était simple : il y en avait pas.
Certaine personne perdait en mourant. 
Moi, j'en faisais mes amis.
Et celui-ci, ce sera pareil.
Nos poing entrèrent un collision, puis, mes doigts, mon poing, mon avant-bras tombèrent en morceau. 
Sourire au lèvre en sachant que je venais de perdre, je perdais devant mon père.
Finalement, oui, je suis peut-être un bon à rien.



Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir

  

Emplacement Technique: Will of Fire
Description : Axel a appris non-seulement à se battre pour lui-même, mais aussi pour les autres. Il sait mieux que quiconque qu'il risque de perdre bien plus S'il ne se bat pas que s'il se bat pas du tout. 
Une fois ce sort activé, et actif, chaque coups qu'il inflige est changé dans Dégât de feu. 
Action : 1 
Dégât: - - 
Coût Magika/Stamina : 30
Effet : Aura Passif 
Effet 2 : Brûlure

Emplacement Technique : Stand Alone
Description : Poser un genou à terre n'est pas un signe de faiblesse. Tapis au sol non plus, parfois, il faut seulement faire une introspection de soi-même pour trouver la bonne stratégie à adopter. 
Lorsqu'Axel utilise ce sort, il donne un violent coup de pied sur la sol afin de faire jaillir de la lave en fusion afin d'infliger des Dégâts de feu. 
Action : 1
Dégât: 40
Coût Magika/Stamina : 25 
Effet : Brûlure

Emplacement Technique: Mach Punch
Description : [ Priorité ] Ce sort permet de frapper en premier. 
Cette technique a permis à Axel de prendre l'avantage dans de nombreux combat. Rapidement, grâce à son bras cybernétique, il parvient à frapper à une vitesse folle. 
Selon les rumeurs, lorsqu'il utilise cette technique. La vitesse de son coup irait jusqu'à mach 1! 
Action : 1 
Dégât: 20
Coût Magika/Stamina : 15
Effet : [Priorité] 


pres11.jpg
Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse

Statistique :
Vitalité : 10
Force : 10
Agilité : 15
Intelligence : 5
Sagesse : 0
Charisme : 0
Vigueur :5

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Arixya

Admin
Arixya

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Barrev511100/1100Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Barrec23  (1100/1100)
Mana:
Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Barrec21400/400Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Barrec23  (400/400)
Stamina:
Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Barres10700/700Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Barrec23  (700/700)


Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:03

Je vais te demander de mettre un image de ton personnage puis je vais ajuster les pouvoirs si il y a lieux
Revenir en haut Aller en bas

Axel Heartfire — I will fight for you, until the day I die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage-