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1- Les Races Jouables

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MessageSujet: 1- Les Races Jouables 1- Les Races Jouables I_icon_minitimeLun 4 Nov - 14:35



Lexique Humain  

 


Les Humains :
Les Humains sont le miracles de la vie n'est-ce pas ? Intelligents, fort et endurant. Cette espèce est la fierté même de l'évolution. De plus, Cette même espèce n'a aucun mal à s'adapter à tout sorte de situation et on les as tous connu. Curieux, les humains ne cesse de vouloir fourrer leur nez partout. Ce n'est pas mauvais en sois, car c'est cela qui vient leur incroyable force.

Passif - Connaissance économique : Le personnage obtient 5 Rupee par RP
OU
Passif - Génocide : Lorqu'un humain confronte un autre humain, ce dernier augmente ses dégâts de 5%

Ils possèdent divers talents, autant physique qu'intellectuel. Cette espèce a pour réputation de renforcer leur faiblesse en force. Par exemple, autant moins résistant qu'autre espèce, les humains portent de puissante et résistante armures. Manque de puissance offensive ? Aiguisé votre épée et frapper!


Les Nains :
Les nains font parti d'une branche secondaire des humains. Certes, ils sont de petit taille, mais ont une force démesuré et ont une connaissance hors paire dans la confection d'armures et armes, lourde comme légère. Ils sont plutôt grossier et saoulons, mais reste qu'ils sont de loyaux compagnons et ne sont pas refusable dans une armé.

En excursion, Ces derniers possèdent un flair très fin quand il s'agit de repéré les minéraux et métaux précieux. Avec ces matériaux, ils pourront renforcer leurs armes et même les vôtres! Ne raté pas l'occasion d'amener un nain dans l'un de vos voyages!

Passif - Résistance à la Magie : Le personnage se voit octroyer une résistance à la magie de 10%
OU
Passif - Stature : Le coût de stamina est réduit de 5


Les Orcs : Les orcs sont une race humanoïde, mais en plus costaud, avec un teint qui peut se rapproché du verdâtre à gris avec des dent pouvant ressembler à des crocs. Ceux-ci possèdent une force colossale à comparer d'un humain normal, mais ils sont beaucoup moins intelligent. On peu compter les plus intelligent par les doigts d'une main et ceux-ci deviennent souvent des chamans/guérisseur pour la survie de leur tribu. Ils ont des comportements et les habitudes de barbaries. Leurs armures et leurs armes sont souvent aussi atroces que redoutable. Rare ceux qui vivent avec les humains dans le royaume ( en civilisation). La plupart des orcs restent avec leur tribu.

Passif - Actif  Rage : Une fois au quatre  tour, le personnage peut utiliser l'un de ses PA afin d'infliger des dégâts égaux au double de sa force.
OU
Passif - Apprentissage des esprits :
Le personnage possède facilité particulière pour l'apprentissage des sorts d'invocation et/ou conjuration. Le coût de mana est réduit de 5 pour l'invocation et/ou conjuration


Tauren :

Passif - Frénésie critique: Une fois par 4tour, le personnage se voit conféré 1 PA supplémentaire
OU
Passif - Térrible Désillusion : Lorsque la jauge de point de vie descend en dessous de 50, le personnage obtient une résistance de 10 points sur tout type de dégat.


Les Lycans : Les Lycans, autrement dit loup-garou, sont très peu rependu. Pour la simple raison que dès que le royaume en décerne un, ce dernier le tue sur le champs. Par conséquent, les Lycan deviennent de plus en plus nomade et commence à voyager à travers le monde pour survivre en chassant divers animaux. Ils sont une force hors du commun et un vitesse de plusieurs dizaine de kilomètre à l'heure. Si vous voyez un Loup-garou, je vous conseil de courir pour votre vie, mais déjà là, il va vous rattraper, donc défendez-vous! Les Lycan sont immunisés à toute sorte de poison

Passif - Tranformation : Le personnage peut se transforer en loup-garou. Permet de commencer avec l'ultime de Loup Garou.
OU
Passif - Solitaire : Ne peut pas s'allier. Fait des dégâts de groupe.

Les Vampires : Beaucoup ont trouvés refuge dans le royaume runique pour se assouvir pleinement leur soif de sang. Comme les lycans, les vampires sont très peu nombreux dans le royaume des humains. Beaucoup croient que le vampirisme est un malédeiction, mais pour eux, c'est le contraire. Rester jeune éternellement, gagner en force et en vitesse, et ce, seulement en échange d'assouvir leur soif de sang! En effet, cette soif pose un énorme problème qui a coûter la vie à des milliers de vampires. Cette soif peut prendre plus de cent ans à se maitriser d'oû le pourquoi plusieurs ont trouvés refuge dans le royaume runique quelque peu de temps après l'indicent. De plus, ils sont séparé de leur rival les lycans.

Passif - Résistance au froid : Le personnage possède une resistance au froid de 50%
OU
Passif - Vampirisme :Réduit le coût de 5 Mana et/ou Stamina pour les sort et/ou capacité de '' Drain ''

Reptilien :
Passif - Hommage Torrentiel : Augmente la puissance de 5 point de dégâts sur les sorts ( ou capacité ) d'élément aquatique ( eau ).
OU
Passif - Durécaille : Réduit les dégâts de projectiles physiques ( et non magiques ) de 5 points de dégâts.

Lexique Elfique
Lexique Céleste
Lexique Infernal
Lexique Runique
Les Golems

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MessageSujet: Re: 1- Les Races Jouables 1- Les Races Jouables I_icon_minitimeLun 4 Nov - 15:53



Lexique Elfique 

 


Elfes : Cette race mythique très particulière vivent dans les bois, bien sûr, certains peuvent aussi vivre chez les humains pour leur ambition personnelle. Mais la plupart préfère rester avec leur peuple. En majorité 4/5 reste avec les congénères. Plusieurs n'aime guère les humains pour la simple raison qu'ils détruisent les forêts et leurs habitats.

Les elfes ont des talents particulier dans la magie, sort arcanique, enchantement et soin. Non seulement en magie mais aussi en alchimie, ces derniers peuvent confectionner de puissante potion de guérison avec d'autre effet qui peuvent non seulement aller jusqu'à augmenter l'agilité, mais aussi la force de celui qu'il l'a ingéré.

On peut reconnaître un elfe de 3 façon. Même s'ils ont un corps humanoïde. Les elfes possèdent des oreilles pointues et plus grande que celles des humains. Leur teint, dépendamment la branche de l'elfe, ceux-ci possèdent un teint plus pâle ou plus jaunâtre. Noir s'il s'agit d'un elfe noir. La troisième est seulement que leurs habits sont chics et démontre leurs charismes. Cette race possède aussi quelque branches .

Passif - Communication sylvestre : Une fois sur quatre tour, le personnage peut ralier un animal à sa cause ( l'animal à 25PV).
OU
Passif - Oeil de Faucon : Augmente les dégâts à distance de 5.

Dark Elf : Les Dark elfes est l'une des branches de la race des elfes. Ceux-ci ont la peau plus foncé presque noir et ont les yeux rouge. Cela ne veut pas dure qu,il sont nécessairement mauvais. Ces derniers possèdent un savoir dans la magie en bas de la moyenne elfique, mais leurs aptitudes à se fondre dans leur environnement en font craindre plus d'un. Ces elfes ont une résistance au feu de naissance.

Passif - Fulature : N'est pas ditectable, sauf s'il attaque.
OU
Passif - Vision de Corbeau :
Un tour sur quatre, le personnage peut lancer une attaque inesquivable

High Elf : Les High elf, dit hauts elfes en français, sont les elfes les plus intelligent avec un immense savoir. Ils ont naturellement le dons de la magie et la puissance des arcanes coule dans leur veine dès leurs premières respiration. Il ne sont pas très fort physiquement, mais si l'elfes à le dons de la télékinésie, cela n'a rien à voir. Leur réserve de magie arcanique se régénère plus vite que n'importe quel autre race et possèdent une résistance arcanique.

Passif - Connaissance Arcanique : Permet de réduire le coût des sort de 5.
OU
Passif : Résistance Arcanique : Possède une résistance de 10% à la magique

Wood Elf : Les elfes des bois, ou elfes sauvage, sont des elfes qui quittent la plupart du temps leur village. C'est dans leur sang, ils ont besoin de changement et découvrir les secrets de la forêt. Vous pouvez reconnaître un elfes des bois par la couleur de leur peau qui est brunâtre. Ils ont une excellente vision, comme un lynx. Il ne rate jamais un tir ou un lancé. Avec le temps, ces elfes sauvages ont pu développer une certaine résistance au poison, une meilleur connaissance des baumes et une commande au animaux ( Doit être un pouvoir ).

Passif - Résistance au Poison : Possède une résistance au poison de 50%
OU
Passif - Oeil de lynx : Chacune de ses attaques à distances sont pénétrante ( Ignore la défense et le counter )

Les Dryad : Les dryads sont des créatures de la forêt. Ils ont le pouvoir de donner vie aux plante et un contrôle total, un peu comme les druides, mais en un peu plus puissant, car eux aussi son à moitié tréant ; ils sont directement connecté à la forêt ( Doit être un pouvoir ). De plus, ils peuvent arbre dans un végétaux ou même un arbre pour fusionner avec ce derniers. Quand il le fait, celui-ci peut entendre et écouter les penser de l'arbre ou de la plante en question. Aussi puissant qu'il soit, ils ont une vulnérabilité au froid, mais un immunité au poison, quel qu'il soit.

Passif - Bonté : Réduit le coût de mana et/ou de stamina de 5 pour les sort et/ou capacité de soin
OU
Passif - Immunité au poison : (100%)

Les Pixies : Les pixies sont de petites fées. Ces dernières peuvent semblé bien inoffensives, mais elle ne le sont pas. Elle contribuent grandement dans la survie de la forêt. Leurs pouvoir sont aussi mystérieux que dans les légendes. Si vous en voyez une, c'est s'en doute la seul que vous verrez dans votre vie ( Sauf si vous êtes un elfe bien entendu ). En effet, ces petites créatures se font très rare et discrètes.

Passif - Inébranlable : Ignore les auras autant positives que négatives ( autant la(les) sienne(s) )
OU
Passif - Poussière d'Étoile : Un tour sur quatre, permet d'esquiver une attaque.


Lamia :

Passif - Ligotage : Les sorts (ou capacités) d'entrave dure 1 tour de plus, sauf si la cible possède plus de force.
OU
Passif - Toxicité : Augmente les dégâts de poison de 5 points et réduit le coût ( en stamina seulement ) de 10.

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MessageSujet: Re: 1- Les Races Jouables 1- Les Races Jouables I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:03



Lexique Céleste  

 



Les Anges : Les anges sont des créatures spirituel qui inspire la bonté. En effet, comme ils sont des esprits en parti, beaucoup de race ne peuvent pas les voir en temps normal, mais deviennent visible des qu'il passe par le porte respectif ; la porte céleste ( Ceci est obligatoire ). Vos pourrez reconnaître un ange à ses allures divin. Cest-à-dire, ailes et un Halo au dessus de leur tête. Mais attention, parfois il y a des anges qui ne possèdent pas d'ailes ni Halo. Pour que ces derniers puisse mériter leurs ailes et leur Halo, ils doivent prouvez leur bonté, loyauté et tout ce qui les lis aux roi céleste. Avoir un Halo et ses ailes démontre qu'il peut être une guerrier des cieux. S'il ne possède rien ou seulement un Halo, cela peut seulement être un habitant ou civil qui travail sur divers truc personnels.

Les anges prônent surtout l'équilibre et la loyauté ; contrairement aux croaynces populaire vis-à-vis certains cultes qui, eux, croient qu'ils passent leur vie à combattre leurs cousins opposés : les démons.

Passif -  Protection Divine : Le coût ( en mana et/ou Stamina  ) des sorts qui augmentent la défense est réduit de 10
OU
Passif -  Ralliement Céleste : Le Coût des sort d'invocations est réduit de 10

Les Aasimar : Les Aasimar font en quelque sorte parti de la milice. Ils n'ont pas encore obtenu leurs ailes et ont seulement un Halo au dessus de leur tête. Leur aura est aussi divine. Ils peuvent autant se battre de loin que de proche, Épée, Arc ou Magie, ce n'est pas à cause qu'ils n'ont pas d'ailes qu'il ne peuvent pas utiliser cet arsenal.

Passif -  Guerrier Céleste  : Octroie un bonus de dégât au corps è corps de 2
OU
Passif - Liberté : Octroie une immunité aux sorts, capacités et aux passifs de restriction. Par exemple : le root, le gel, etc.

Drainei :

Passif -  Arsenal Céleste  : Permet de commencer avec un équipement d'un valeur de 5 points bonus.
OU
Passif - Yeux Dorés : Permet de voir à travers les obstacle. Aussi, permet de voir les joueurs ( ou unités PNJ ) invisible.

Harpie  :

Passif -  Vent acéré  : Réduit le coût (mana ou stamina) des sorts ( ou capacité )  de vent de 10. Octroie une Immunités au dégâts de chute
OU
Passif - Sorcière des sacrilèges : Diminue le coût des sorts d'Épuration de 10. Octroie une Immunités au dégâts de chute

AEther :

Passif -  Volonté Divine : Réduit le coût des sorts de télékinésie de 10.
OU
Passif -  Alignement de droiture : Les dégâts de l'élément lumière font 10 dégâts en bonus sur les cibles à l'alignement : Mauvais et Chaotique.


Star-eater :

Passif -  Premier voyageur : Ne perd pas ses points d'actions lorsque la jauge de Stamina est vide. Ne peut pas être hybride avec une autre race.
OU
Passif -  Étoile de demain : Ne perd pas ses points d'actions lorsque la jauge de Mana est vide. Ne peut pas être hybride avec une autre race.

Djinn :

Passif -  Dernier voeu : Lorsque la jaune de point de vie est à 30 et moins, le personnage obtient un PA supplémentaire.
OU
Passif -  Voeu racial : Une seule fois. Le joueur peut choisir un passif racial parmit les autres dans la liste des races jouables.

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MessageSujet: Re: 1- Les Races Jouables 1- Les Races Jouables I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:08



Lexique Infernal 

 

* Source de l'image MTG, j'aime ce Elder Demom là

Le royaume infernal, pour commencer, abrite plusieurs créatures dont leurs existences même effraient les plus courageux. En son sein, les principales légions sont composé de démons. Chacun d'eux possèdent leur classification qui leur ait propre : Colère, orgueil, paresse, envie, avarice, gourmandise et la Luxure. En effet, ceux qui possèdent le titre de démon du péché doit impérativement obéir à l'Archdémon qui incarnent le péché en question. C'est-à-dire, par exemple, que Bloodish, l'Archdémon de l'orgueil et souverain, commande à tout les démons de l'orgueil. Ce n'est pas tout, comme il est aussi le Grand roi de la capitale, il peut aussi commander les démons des autres péché. Kaguya, qui incarnent la luxure, commande tout les démons du péché de la luxure, dite, les succubes et les inccubes.
Toute cette liste est jouable et ne seront pas PNJ

Démon mineur :

Passif - Résistance au Feu   : : Offre une résistance au feu de 50%
OU
Passif -  Génocide Démoniaque : Lorsqu'un le joueur est confronté à un autre démon, celui-ci se voit avoir un bonus de dégât de 5%

Démons du péché : Ce sont les démons de base du royaume infernal. Ceux-ci prête la voie de l'un des sept péché et prête ensuite allégeance à l'un des des sept archdémons. Cela à pour effet d'augmenter leur puissance. Les péchés suivant sont : Colère, orgueil, paresse, envie, avarice, gourmandise et la Luxure. Autrement dit, une succube devra prêté allégeance à Kaguya et qu'un démon de la colère devra prêté allégeance à Sæline ( Seul bémol, ils furent tous bannis dans le Royaume Runique par Bloodish )

Passif - Résistance au Feu   : : Offre une résistance au feu de 50%
OU
Passif -  Charisme Démoniaque : La persuasion, lorsqu'il s'agit de mensonge, est plus efficace si le recepteur possède 10 sagesse de différence avec votre charisme.

Les Archdémons : Ils ne peut qui avoir sept archdémons. Ceux-ci sont l'incarnation même du péché et tout leur pouvoir proviennent de ce péché en question. Donc, encore une fois, Bloodish tient son pouvoir de l'Orgueil, plus il est orgueilleux, plus il devient puissant, mais aussi, il se nourrit de l'Orgueil. Par conséquent, ils commandent aux légions de ce même péché et possède un royaume qu'ils leurs sont propres. Leur nombre semble bien peu, mais leur puissance n'est que plus effrayante. Un seul Archdémon pourrait vaincre une armée si il en avait la chance.

Passif - Résistance au Feu   : : Offre une résistance au feu de 50%
OU
Passif -  Passif - Aura de Terreur  : Le démon en question inspire la peur et une sensation de malaise selon sa puissance ET/OU statut.


Orc Infernal :

Passif - Résistance au Feu : Offre une résistance au feu de 50%
Ou
Passif - Rage Sanguinaire : Une fois au quatre  tour, le personnage peut utiliser l'un de ses PA afin d'infliger des dégâts égaux au double de sa force.

Troll :

Passif - Résistance au Feu : Offre une résistance au feu de 50%
Ou
Passif - Dextérité Troll : Augmente les dégâts à distance de 5.

Ogre :

Passif - Manavore : Diminution de 10 points de mana ( ou Stamina ) pour les sorts et/ou capacités de boosts.
Ou
Passif - Peau Dure : Résistance au corps à corps de 5 points.

Dragonoide :

Passif - Souffle draconique : Tout sort ou capacité de '' souffle '' dans la description du sort ( ou capacité ) est réduit de 10 points ( en mana ou stamina ).
Ou
Passif - Souffle ancestral: Les dégâts de Tout sort ou capacité de '' souffle '' dans la description du sort ( ou capacité ) est augmenté de 10 points.

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MessageSujet: Re: 1- Les Races Jouables 1- Les Races Jouables I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:16



Lexique Runique  

 


Ancien Humain :

Passif - Immunité à la corruption
OU
Passif - Expérience Runique : Le personnage obtient 5xp supplémentaire  par RP

Inzektoide :

Passif - Ultra Instinct : Le coût des counters est réduit de 10 points selon la ressource utilisé ( PV, Mana ou Stamina ). Ignore les effets Piercing.
OU
Passif - Prédateur surnaturel : Toutes attaques ( même les sorts ) obtiennent l'effet : piercing. Ne peut pas recevoir de soin durant le combat. Il ne peut pas se soigner lui-même durant un combat.

Néphilim : Les Néphilim sont une espèces très peu nombreux pour la raison que leur conception était interdit. Pas totalement interdit, mais la liaison entre un Ange et un démon. En effet, un Néphilim est est le croisement entre un parent ange et un parent démon. Cela rend d'ailleurs la tâche de les reconnaître plus difficile selon les gênes que celui-ci à hérité. Leurs pouvoirs sont incroyable et le ténacité tout autant. On dit que les Néphilim pouvait autrefois représenter un danger pour la création. Ils n'ont pas la faim des démon et la sagesse d'un ange. De plus, ses derniers sont immunisé à la corruption des démons et de la lumière sacrée des d'anges.

Passif - Immunité à la corruption :
OU
Passif -  Résistance au charme : Ignore le charme


Slime Humanoïde : Un slim est un être gélatineux doté d'un liquide spéciale ayant un unité propre donnant l'aspect que tout le liquide soit un unique et simple être vivant. Comme une cellule, elle peut choisir de passer à travers elle des corps pour les ingérés et les digéré. Sa forme peut se permuter a sa guise, se liquéfier, s'étirer, se durcir et ainsi de suite. Le corps de ces derniers est souvent toxique. Les Slim peuvent aussi parler et imiter les geste, sons et autres habitudes d'être vivant.

Passif - Gélatine : Obtient un résistance de 5 sur tout type de dégâts
OU
Passif -  Absorption : Augmente le dégâts pour tout type de drain de 5 points


Éther/Archon : Les Éthers sont des créature fait à partir d'énergie pure appartenant au monde métaphysique. Dans ce mode immatériel, les éthers n'iont pas besoin de se nourrir. Se qui est pratique dans le Royaume Runique oû la nourriture est la richesse la plus rare.

Passif - Immunité à la corruption
OU
Passif - Énergie étrangère Résistance aux débuffs de 50%


Forgelier: Les forgeliers ont toujours intrigués les humains de l'Univers de Valor. Depuis l'incident, ces derniers se font très rares, voire inexistant. On dit que ces créatures peuvent évoluer par eux même et modifier leur composants par leur propre volonté. Par exemple, ils peuvent renforcer leur armure pendant un combat, augmenter la puissance de leurs armes ou même se diviser en plusieurs unités! Effectivement, ces créatures étaient une merveille technologique en terme de travail et de combat. N'ayez crainte, ils sont pacifique. En fait, ils étaient pacifique autrefois. Le sont-ils toujours depuis l'incident Zero ?
Cette créature est immunisé à la corruption

Passif - Upcode Offre la possibilité de monter les sorts et capacités aux niveau 4
OU
Passif - Mise à Jour Offre la possibilité de monter les objets, armes ou accessoires aux niveau 4

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MessageSujet: Re: 1- Les Races Jouables 1- Les Races Jouables I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:39



Les Golems  

 


Les Golems font parties intégrale du lore de Valor ( Zero-Gate ). Ces créatures vivaient paisaiblement dans le royaume Runique autrefois et travaillaitent dans diverses tâches quotidiennement. Alimenté par l'énergie magique du royaume runique, ces entités ne conaissaient pas la fatigue. Il y avait plusieurs types de golems : Colossale, roche, runique et arcanique/magique. Les golems colossals possédaient, comme dit dans leur nom, une force titanesque. Les golems de roche étaient un peu plus paresseux, mais ils étaient les plus solides donc les plus resistants pour les tâches le plus dangereuse. Finalement, les golems arcanique, ces derniers possédaient un noyau énergitique plus important, mais aussi plus puissant. Ces golems maitrisaient la magie et pouvaient s'en servir pour executer certaine tâches important.
Durant l'ère antique du royaume runique, les golems étaient les principaux ouvriers lors de la construction de la machine de Gallado, et ce, jusqu'au jour de l'incident. Aujourd'hui, beaucoup de golem sont divisés dans chacun des royaumes. Endormie et dépourvu d'énergie ;
Afin de les réveiller, une énergie considérable est néammoins requise. Mais aussi, l'un des clefs comme celle que Gallado possédaient.
Bien sûr, pour le joueur qui créer un Golem, celui sera réveillé par résonnance de l'une d'elles, mais leur pouvoirs et/ou leur forces seront considérablement affaiblies. Une clef sera nécessaire pour réveiller à nouveau cette force.

Colossale
Bonus statistiques :
Force : 5
Constitution : 5
Agilité : 0
Intelligence : -5
Sagesse : 0
Charisme : 0
Vigueur : 0

Roche
Bonus statistiques :
Force : 3
Constitution : 7
Agilité : 0
Intelligence : -5
Sagesse : 0
Charisme : 0
Vigueur : 0

Arcanique
Bonus statistiques :
Force : -5
Constitution : 5
Agilité : 0
Intelligence : 5
Sagesse : 0
Charisme : 0
Vigueur : 0

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MessageSujet: Re: 1- Les Races Jouables 1- Les Races Jouables I_icon_minitime

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