| Arixya
Admin
| |
| Sujet: Aryxia, la meilleure nécromancienne Ven 19 Avr - 12:11 | |
| Académie Aryxia, Age: 2800 ans Sexe: féminin Race: Démon du pêché Hybride: Aucune Taille: 1,80m Poids: ne sait pas Couleur des yeux/cheveux: Blond/platine Orientation Hétéro Métier: Enseignante a l'académie Classe:Chevalier de la mort
Nom d'équipements: Aucun Trait de personnage/ bonus:Robustesse glacial: +15 constitution Passif de Race: Charisme démoniaque Signes distinctifs: N/A
Royaume d'origine: Infernal Royaume Actuel: Académie
Nom du personnage, Manga/Anime/Source Caractère Psychologie* : Cette jeune nécromancienne n'est pas très gentille. C'est une dame imbus d'elle-même et surtout, très sur d'elle. Elle est puissante et elle le sait. Elle n'a pas peur de faire des démonstration de puissance a qui de droit. Elle a été éduquée dans la mentalité infernal. Le plus fort a son mot a dire dans toute circonstance. Elle n'aime pas les plus faible et n'hésite pas a les asservir, de gré pour les plus chanceux, mais le plus souvent, c'est par la force. Elle n'aime pas donner le choix a ses proies. De là l'usage de la nécromancie. Elle est hautaine et provient de la haute noblesse infernal. Voyant d'un mauvais œil l'alliance entre les anges et les elfes. Voulant venger le régicide commis par les anges, elle fera découvrir la justice du tombeau a ses êtres sans plus de valeur que les marionnettes qu'elle manipule. Caractère Physique* : Voir image Histoire Jeune nécromancienne... Je te vois naître. Ton destin est différents de bien d'autre. Ton chemin sera long, mais dans cette nation chaotique, tu t'élèvera au dessus des autres. Il te sera bien difficile d'Apprendre les notions qui te seront utile dans cette vie difficile. La nation infernal est un lieux ou règne la loi du plus fort. Tu devras savoir te méfier de tout le monde. Parent, frère et soeur. Sache que la guerre règnes en maître depuis des milliers d'Année contre les anges a cause de l'un d'entre vous.
Peu importe qui est le coupable, tu devras savoir protéger les intérêt qui te sont cher ainsi que ceux de ta nation. Elle n'a beau n'être qu'une couverture, mais sache que si elle venait a tomber, tu serais surement l'une des suivante sur la liste de tes détracteurs. Tu étais un prodige, de force et de magie. Aussi belle qu'intéligente. Tu as plongé ton âme dans les magies les plus dangereuse et interdites dans le but unique de te faire un nom. Tu as connue la guerre sur de nombreux front. Tu as entendu parlé du couronnement de roi, ils sont jeune si on les compare a toi. Même le grand Azamaeld est un enfant. il est impulsif et tyranique. Il est a tes yeux, plus proche d'un démon que d'une créature de la vertu.
Depuis les années, tu es rendu l'une des meilleurs enseignante de l'académie. Surement moins effrayant que la liche, cependant, tu es tout près de son niveau, plus proche que tu ne le croit. Sache,, jeune dame que tout le monde a un point faible, même lui, percu comme un dieu parmis les hommes.
Effets D'Équipement Ici Pouvoir Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur. En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici Cliquez ici Emplacement Technique: épine de glace Description : renvoie 10 de dégats par coup reçu et confère 10 armure pendant 3 tour Action : 1 Dégât: 10 Coût Magika/Stamina : 50 stamina et 10 de mana Boost/Malus : 10 armure et 10 d'épine Emplacement Technique: Aura vampirique Description : Permet d'aspirer les Point de vie des ennemie dans une aura de 10m. (les dégats sont fait selon la sagesse multiplié par 2. Les dégâts sont rendu a la nécromancienne sous forme de soin Action : N/A Dégât: 50 par tour Coût Magika/Stamina : N/A Boost/Malus : Draine 50 PV a chaque ennemie dans un rayon de 10m Emplacement Technique: Création de mort-vivent majeur(ULTIME) Description : Permet a Aryxia de crée des mort-vivent majeur. dès l'activation. le joueur devient dès lors un mort-vivent, perdant son attribue racial qui est alors remplacé par les immunité et faiblesse des mort-vivent. La particulatrité de ceux-ci sont qu'ils conservent leurs capacité de leurs vivants, souvenir, personnalité force, intéligence ainsi que pouvoir. Le seule particularité est qu'ils ne peuvent SOUS AUCUN PRÉTEXTE essayer de trahir ou nuire a la nécromancienne. Ils devront lui obéir si celle-ci leurs donne un ordre, sinon, ils seront eux-même. Action : 3 tour complet Dégât:Aucun Coût Magika/Stamina : 300 Boost/Malus : Lire description Pseudo: réponse Age: réponse Quelque chose à nous dire? réponse Statistique : Constitution : 25 (40 a cause du trait de personnage) Force : 15 Agilité : 0 Intelligence :20 Sagesse : 25 Charisme : 5
|
|
| Alerya
| |
| Sujet: Re: Aryxia, la meilleure nécromancienne Ven 19 Avr - 15:48 | |
| WoW... Bon, moi qui entendais dire que de les tanks étaient faible... en voila un que j'ai hâte de croisé (validé pour moi) |
|