Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

pirate explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirnox


Mirnox

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate explorateur Barrev510/0pirate explorateur Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate explorateur Barrec210/0pirate explorateur Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate explorateur Barres100/0pirate explorateur Barrec23  (0/0)


pirate explorateur Empty
MessageSujet: pirate explorateur pirate explorateur I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:55

Groupe
Prénom Nom


Age: 400
Sexe: masculin
Race: nephilim
Hybride: ange et demon
Taille: 1,99m
Poids: 180lbs
Couleur des yeux/cheveux: brun
Orientation hetero
Métier: pirate
Classe:assassin

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: allier avec le spectre de l'histoire. Il peu passer a volonté a travers les murs voir a travers les murs et devenir invisible
Passif de Race: resisstance aux charmes
Signes distinctifs: un tatouage sur l'avant bras

Royaume d'origine: Runique
Royaume Actuel: Runique
pres11.jpg
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Il est de base altruiste.. Il désirerait rendre honneur aux siens. Ce qui le décoit le plus est de voir les siens banni des grandes nations car ils sont des choses qu'ils n'ont jamais voulu être. Il ne voue pourtant aucune haine particulière envers eux. Il désire donner une chance aux pauvres de survivre. Il engendre le chaos. Il encourage les plus démunie aux combats contre le systeme de noblesse qui contrôle l'argent


Caractère Physique* :

voir image


Histoire

Le Nephilim est né de deux parents. Un père démon et d'une mère ange. Deux déserteur de l'armée en avance sur leurs temps en terme philosophique. Désireux d'arrêter la guerre, ils ont déserté en plaine mobilisation général. Ils ont demandé asile au royaume déchu dans le but le but de ne plus jamais entendre parlé de conflit. Cependant, la paix fut de courte duré. Suite a la naissance du fruits d'un amour condamné, le béfroit de la guerre sonna encore. Nos protecteurs étaient désireux de reprendre l'héritage qui leurs a été volé.. Notre équipage fut envoyer en reconaissance a travers monde pour gardé contacte avec l'exterieur.

Au cours de mes aventures, j'ai vue des choses qui m'ont choqué. Des fr;sres et soeur se déchirer pour l'argent et le prestiges, des riches qui exploitait des gens qui n'avaient plus rien. J'ai décidé d'aider les victimes pauvres car ils me faisaient penser a mes protecteurs: des gens qui n'avaient rien demandé qui ont été volé!.

Au cours de mes explorations, en pillant des héritages d'une famille noble, j'ai mis la main sur un pendantif qui renfermait un spectre. Nous avons pactisé ensemble. Il me donnait ses pouvoirs et moi, je le faisais vivre a travers mon corps. Il me donnait le pouvoir d'ignorer a souhait les obstacle physique et de voir a travers eux. Vraiment utile. Je m'en suis souvent servit pour fuir les forces de l'ordre. Je suis connu comme étant insaisissable, inarétâble. Dès lors je parcours le monde dans le but de cartographier le monde et rencontrer de nouvels personne.



Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir

 Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur.  En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici Cliquez ici

Emplacement Technique: voir trait de personnage
Description : Ici
Action : Ici
Dégât: Ici
Coût Magika/Stamina : Ici
Boost/Malus : S'il y a lieu

Emplacement Technique: déplacement spectral voir trait de personnage
Description : Ici
Action : Ici
Dégât: Ici
Coût Magika/Stamina : Ici
Boost/Malus : S'il y a lieu


Emplacement Technique: Ultime:Vision spectral:ù9passif)
Description : Mirmox voir tout piège, ennemie, obstacle au travers de un ou plusieurs mur
Action : 0
Dégât: 0
Coût Magika/Stamina :N/A
Boost/Malus : voir a travers les murs


pres11.jpg
Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse

Statistique :
Vitalité : 8
Force : 13
Agilité : 30
Intelligence :9
Sagesse : 10
Charisme : 20

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Arixya

Admin
Arixya

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate explorateur Barrev511100/1100pirate explorateur Barrec23  (1100/1100)
Mana:
pirate explorateur Barrec21400/400pirate explorateur Barrec23  (400/400)
Stamina:
pirate explorateur Barres10700/700pirate explorateur Barrec23  (700/700)


pirate explorateur Empty
MessageSujet: Re: pirate explorateur pirate explorateur I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:50

Pour moi c'est validée
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ahra Fuyugata


Mal'Ahra Fuyugata

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate explorateur Barrev51825/825pirate explorateur Barrec23  (825/825)
Mana:
pirate explorateur Barrec21550/550pirate explorateur Barrec23  (550/550)
Stamina:
pirate explorateur Barres10100/100pirate explorateur Barrec23  (100/100)


pirate explorateur Empty
MessageSujet: Re: pirate explorateur pirate explorateur I_icon_minitimeVen 26 Avr - 7:49

Un métier avec un alignement vraiment intéressant. Ce n'est pas tout le monde qui voudrait jouer un pirate vu la complexité de ce dernier.
En plus d'un petit mélange avec Robin des bois.

En tout cas, l'histoire est approuvée et validée
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate explorateur Barrev51325/325pirate explorateur Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate explorateur Barrec21595/595pirate explorateur Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate explorateur Barres10100/100pirate explorateur Barrec23  (100/100)


pirate explorateur Empty
MessageSujet: Re: pirate explorateur pirate explorateur I_icon_minitimeSam 27 Avr - 4:27

Bienvenu parmi nous Mirnox,

J'aime bien ton concept, un pirate robin des bois. j'ai hâte de savoir comment il va réussir à se tenir à l'écart de la guerre.

J'ai une question concernant tes sorts: ils sont tous liés à ton médaillon donc actifs en permanence?
Ton personnages n'a aucune capacité propre à lui?

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






pirate explorateur Empty
MessageSujet: Re: pirate explorateur pirate explorateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pirate explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage-