Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elassaria la championne démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ino


Ino

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Elassaria la championne démoniaque Barrev51725/725Elassaria la championne démoniaque Barrec23  (725/725)
Mana:
Elassaria la championne démoniaque Barrec2150/355Elassaria la championne démoniaque Barrec23  (50/355)
Stamina:
Elassaria la championne démoniaque Barres1050/250Elassaria la championne démoniaque Barrec23  (50/250)


Elassaria la championne démoniaque Empty
MessageSujet: Elassaria la championne démoniaque Elassaria la championne démoniaque I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05

Groupe
Elassaria


Age: 2000
Sexe: féminin
Race: Démone hybride elfe
Hybride: elfe
Taille: 1,69m
Poids: demande pas ca a une dame
Couleur des yeux/cheveux: rouge pour cheveux et doré pour yeux
span class="info">Orientation Bi
Métier: championne du haut roi démoniaque
Classe:Guerrier mystique

Nom  d'équipements: Aucun
Trait de personnage/ bonus: Aucun
Signes distinctifs: Nada

Royaume d'origine: Démoniaque
Royaume Actuel: Démoniaque
Nom du personnage, Manga/Anime/Source Alextrasza wow



Caractère Psychologie* :

Elassaria est courageuse, elle n'a pas peur de grand chose. C'est une combatante dans l'âme avec une grande confiance en elle et en son haut roi qu'elle sert avec une loyauté sans faille, ce qui lui attire les foudres des rivaux politique de celui-ci. Elle a un fort caractère avec ceux qui s'oppose a lui et n'hésite pas a grimper en hostilité a la moindre occasion, selon elle, tous devrait respecter l'autorité de ce roi, même parmis les royaumes étranger


Caractère Physique* :

Elassaria ressemble a une jeune femme Hybridé a un dragon, ce qui est tout a fait peu commun vue comment ce sang est dilué dans ses vaines. Elle est issu d'une mère démone et d'un père elfique aillant vendu sa première progéniture aux démon. Elle a de beaux yeux doré, des formes attirant les regards. Elle a pas trop de musculation, ce qui attise la tromperie puisqu'elle est en réalité très forte. Il est difficile de la dire vielle vue son apparance


Histoire

Texte ici ( Minimum 15 lignes s'il vous plaît *^o^*)
Je suis né d'une haute noble démoniaque. Donc, dans un confort plus que somptueux, à l'époque, Bloodish ne gouvernait pas, c'était son frère. Un combattant au talent douteux, mais le danger de l'avoir comme ennemie était ailleurs. Un génie savant se jouer des autres comme des pion sur un échiquier géant. Il savait les contraindre sans forcer tout en se faisant respecter. Il trouvait toujours la meilleur position possible à avoir vis à vis les situation et il régnait ainsi sur ses vassaux sans jamais levé une arme ni faire coulé de sang, un homme très charismatique, mais surprenament dangereux. C'Est le jours ou son frère c'est débarassé de lui que tout changea à la cours infernal...

Aillant toujours protégé les intérêts du roi en place, ma mère fut tuée et moi, je fue enffermée comme esclave dans une arène, a la distraction de ce nouveau roi. Il avait certe fait immanence connerie de dégager son frère du trône, mais ce n'était pas lui qui avait prit cette décision, mais les loyaliste des rebelles. Dont, le nouveau champion de la couronne, celui qui décidait de tout dans cette arène. Par contre, je n'avais toujours pas dévloppé ma magie, j'allais sans doute crever très vite. Je demanda un entraînement magique, question d'au moins donné un beau spectacle a ma mort. On m'y refusa pour mon potentiel énorme en lien avec le premier dragon ancestral aillant trouvé la mort: Neltharion c'est la veille de mon premier combat que mon sommeil fut troublé par une voix caverneuse et ancienne. Celle de ce dragon qui avait trouvé la mort lors d'une expédition mené par ce champion. Il avait tenté d'allimenté un sort en se servant de l'énergie de l'âme de celui-ci, mais la quantité de magie phénoménal  avait surchargé le sort et l'âme du dragon, bien qu'endomagé, avait survécus.

Mon corps astral fut aspirer dans l'antre de ce dragon par une puissance titanesque, je ne pouvais pas m'y échapper ni même tenté d'y résisté. Je n'étais pas de nature peureuse, mais em retrouv. face a ce colosse me terrifiait. Il commenca a parler d'une voix peu serine, dérrangé, colérique et violente.

-Mon arrière arrière arrière petite fille... tu es ma dernière décandante...Amir... Ce démon nous à trahi tout les deux... Je n'ai pas l'intention de le laissé s'en sortir ainsi... Non, non, non, non! Ta magie ne c'est pas éveillé pour une raison bien simple ma petite. Ton affinité n'est pas la magie démoniaque, mais la magie draconique. Ma vrai forme est celle du dragon, toi, a l'inversse est la forme humaine. Il devrait être possible, en téorie pour toi de prendre une forme draconique et ainsi de pouvoir surprendre tes adverssaires. Il veut te faire disparraitre. Il conspire contre les rois pour prendre leurs place. Ne le laisse pas faire Utilise la rage du vol draconique rouge. c'Est d'ailleur de moi-même que tu tiens ta force hors du commun. Il ne te reste qu'a l'exploiter.

Mon maitre me réveilla brutalement, puis je sursauta. Personne ne l,avait remarqué, mais je pouvais faire apparaitre sur mon corps d'étrange griffe, puis, je sentais les armes... très légerte lors de l'incantation prononcé dans la langue draconique. Il me chuchotait les mot a l'esprit, c'était violent, violent et satisfaisant!

Il me semma de me préparer. Je deumera ainsi, comme mon ancêtre le murmurra a mon esprit, Une arme et encore, il disait qu'elle pourrait ne pas tenir le choc. Je fis mon entrer. Le nouveau roi était placé tout en haut pour bien admirer le spectacle. Mon adverssaire? Un fidèle de l'ancien régime, réputer pour sa force

Les salutation au roi eurent lieu luis vint la fameuse question: qu'ont a dire ceux qui vont mourrir aujourd'hui?. J'eue l,audace de me détourner du roi avant de me rapproché du champion du roi, je lui dis dans la langue démoniaque pour qu'il comprennent:

«Je ne vous affronterais pas seul, l'ost entier du vol draconique rouge marche avec moi. Nous sommes immortels et notre puissance est incommensurable et nous avons faim de vie»

Je ne l'avait bien-sûr pas dit assez fort pour que l'assistance l'entandent, mais le champion blême a vue d'oeil, comme si celui-ci allait tombé dans les pommes. Il parvint a un minimum de contrôle de soi puis bégeilla le fameux  « Que le combat commance» Le peu de volume dans sa voix en disait long. Il aurait surement des conte a rendre pour la médiocrité du spectacle et la cause de cette frayeur. La vérité? Il avait compris que le dragon rouge n'avait pas réellement cessé d'exister. Elassaria ne perdit pas de temps a donner suite a cette phrase, maintenant lourde de sens. Trois mot en draconique puis l'aura magique même de Neltharion se dégageait d'elle au moment ou des ailes lui poussa dans le dos. Elle bloqua la masse d'arme de son adversaire a main nue grace a une peau d''écaille draconique sur ses mains avant de se servir de son arme pour lui transpersser la tête. Vite fait bien fait. Elle se retourna vers le roi qui ne semblait pas avoir peur de cette sauvagerie et lui dit:

-Mon bon roi, j'acceptes de donner spectacle ici une foi par jours pendant 100 jours lors de combat à mort. Si je suis encore en vie, je défirait votre champion actuel devant cette assistance et le déferait devant tout le monde pour montrer a ce peuple qu'un roi digne de ce nom mérite un champion digne de sa renommé.

Sans donnée suite, je retourna vers la sortie. Une poigne puissante me retint, celle du champion qui voulait me mettre des menottes anti magique. Patétique... Oh que non Je le saisi par la gorge, causantd es applaudissement de la foule exalté par ce spectacle. Une esclave qui défiait la haute autorité... c'était du jamais vue. Du point de vue du roi, il pouvait voir le gorget du casque d'acier commencé a plier sous la force titanesque draconique de cette nouvelle puissance.

-Il ne te reste que 100 jours a vivre traitre... tu auras besoin de l'aide des dieux ou de la pitier du roi pour t'en sortir. Neltharion aura justice.

Je le jeta par terre. Il ne riposta pas, frapper ainsi une étoile montante aurait été mal vue. La joie d'avoir la foule de son coté. De toute manière, cet incapable aura le droit a une séance de question et je serais sans doute libre bien avant. Ce n'est que le lendemain que Bloodish lui-même vint me voir, en plaine nuit pour me parler. Apparemment, il avait déjà apprit ce qui c'était passé dans l,arène. Quoi? Il avait craqué aussi vite? Non... Bref... Il me proposa de continuer le spectacle comme je l,avais proposé, question de développer ce potentiel magique et que le combat contre le champion sera sa condamnation a mort... ou sa rédemption. Marché que j'accepta.

Le jours du combat final, la foule m,adulait, je n,avais pas encore montrer ma forme final question de bien le surprendre ainsi qu'a ce roi qui m'observait... c'Est lors de ce combat que je termina l'incantation pour prendre la forme complète. Sans aucun mal, je massacra ce champion sous les applaudissement de la foule
Effets D'Équipement

Aucun



Pouvoir




Emplacement Technique: Forme draconique (niveau 5)
Description : Donne a Elassaria une forme draconique qui augmente ses capacités physique et magique
Action : 2
Dégât: 0
Coût Magika : 10 par tour
Boost/Malus : Boost: double toute les capacité physique(voir statistique) et augmenta la résistance magique a 50% et lui permet de voller, rendant les capacité corps a corps innutile sauf pour cas aérien


Pseudo: Elassaria
Age: 26
Quelque chose à nous dire? Vive le haut roi

Statistique :
Vitalité 25
Force : 22
Agilité 20
Intelligence : 17
Sagesse : 1
Charisme : 0
Vigueur :10

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Elassaria la championne démoniaque Barrev51725/725Elassaria la championne démoniaque Barrec23  (725/725)
Mana:
Elassaria la championne démoniaque Barrec2150/355Elassaria la championne démoniaque Barrec23  (50/355)
Stamina:
Elassaria la championne démoniaque Barres1050/250Elassaria la championne démoniaque Barrec23  (50/250)


Elassaria la championne démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Elassaria la championne démoniaque Elassaria la championne démoniaque I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:19

fini
Revenir en haut Aller en bas

Elassaria la championne démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête Kitsune : Guide au Royaume Angélique ou Démoniaque au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-