Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Barrev51100/100Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Barrec23  (100/100)
Mana:
Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Barrec21100/100Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Barrec23  (100/100)
Stamina:
Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Barres10100/100Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Barrec23  (100/100)


Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Empty
MessageSujet: Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:42

Par une journée ensoleillé et paisible, dans ce royaume plein de péripéties et d’évènements ou la singerie existe. Un grand bruit retentis du ciel, suivis d’une aurore boréale. La vue est magnifique et des couleurs vive tel le vert forêt et le mauve et le jaune. Selena, une femme sortant des bécosses observe le ciel et elle vit une météorite d’un bleu vifs et violets éthéré.

« Où suis-je, Qui suis-je, Je pense ? pourquoi J’existe ? Qui sont tous ces individus ? »

Trop de question étaient en jeux dans cette situation en pleins vol non planifié et non contrôlé. D’une vue en 360 degré vue du ciel, c’est d’une image absolument incroyable. Pleins d’êtres vivants interagissant entre eux comme un être vivant entièrement tous interrelié. Face à cette constatation, la curiosité s’emparas de lui-même.
………..
Dans un chao des plus insensés, un nuage de poussières couvre maintenant le ciel. Dans le décor, un statut à moitié détruite et des bâtiments effondrés. Des cris, des pleures et une odeur de brulé envahissant l’endroit. Une forme de singe à la queue de renard d’un état étrange émanant du chaos observant tout autour de lui du plus naïvement possible. Un enfant pleurant envers sa mère morte criant son nom « Julieee, julieee ! ».

J’ai décidé, je vais me nommer Kitsune Saru. Ces individus s’interpellent entre eux par des noms, ça doit être important! Se dit Kitsune intrigué.  Marchant dans ce chaos, et utilisant ce moment pour apprendre des ces individus pour comprendre comment ce système interagis afin de s’adapter.

Un homme en armure et une lance courue dans le chaos à travers Kitsune ne l’aillant pas vue, passant à travers sans problème tel un nuage. Kitsune s’en suivis d’un étonnement, je suis insensible aux contacts de ces êtres, intéressants.

Partout suite à ce chaos, un groupe d’individus venant dans ma direction, ils ont l’air agressifs. L’un dit : « Au nom de la loi ! je vous arrête pour tout ce terrorisme, vous serrai arrêter et jugé pour votre crime ! ».

Je répondis : « Je ne comprends pas de quoi vous parlé ? Je suis en tourisme quels sont ces accusations ? En fait, vous devriez vous excuser et m’offrir une terre pour présenter vos excuses. En fait, vous avez tellement de Rupees dans vos coffres du trésor royale qu’ils se sont entrechoquer ensemble, ce qui résultat de cette explosion ! »

L’homme étant un général de l’armé abasourdit par la nouvelle fit ses excuses les plus sincère offrit une montagne de Rupees afin d’obtenir les terres requises aux plans de Kitsune. Afin de survivre dans ce monde appelé les humains, résonnât Kitsune, la survie par le capitalisme ce doit d’être primaire.

Kitsune partis sans problème motivé à commencer ses questions par une empire capitaliste et de voyager parmi tous les lieux existant afin de se comprendre par la connaissance. La direction du centre-ville étant dans ce cas la direction optimal au début de cette grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Hall des Héros-