| Morik le Rogue
| |
| Sujet: Morik le Rogue Sam 15 Mai - 23:21 | |
| CODE: Groupe Morik Age: 22 Sexe: homme Race: humain Hybride:non Taille: 5.8 pied Poids: 1.55l Couleur des yeux/cheveux: vert /noir Orientation hetero Métier: voleur Classe: voleur
Nom d'équipements: Dague Poignard Trait de personnage/ bonus: Télékinésie Signes distinctifs: tatou en cœur
Royaume d'origine: humain Royaume Actuel: elfique
Nom du personnage, Manga/Anime/Source Caractère Psychologie* : caractère ambitieux qui ne rejete pas s'est ami! ne s'est pas pourquoi il a des amis.parce que il est de nature avare et surnois Caractère Physique* : il est très beau et charismatique. il possède une cape bleu . Il a les cheveux noir et les yeux vert. Il voue envoutera et voue dépossèdera de vos bien. Histoire Morik le Rogue est un voleur qui a fait de la prison asser jeune. A l'Age de quinze ans, il a volé une Bank de rupee a de riche marchand. Il ne savait pas que C'était des gens haut placé. Avant de commencer s'est crime. Le Rogue est tomber amoureux d' une apprentie sorciere et s'est fait assassiner. Il a bâtie sa fortune autour de s'est amour anéanti. Le fière diplômé de l'académie de guerrier magique a commencé a douze ans.
Maintenant, il a appris de s'est erreur. Ne se fis plus au humain a cause du meurtrie de sa femme. Il perçois les elfes plus d'amitié que les humain. Morik rêve un jour de trouvé l'assassin de sa bien aimé et aussi de s' enrichir. Il engagea un mercenaire du nom de outsider pour trouver le coupable. Malgré que s'est un humain et que Morik déteste les humain. Le mercenaire grace a sa clairvoyance le devina. outsider resta camouflé avec son masque pour pas l' enrager et gagné sa confiance.
Pour conclure, les deux Rogues se lia d' amitié. Le mercenaire il prend Morik comme son dissipe. Il se fait passer pour un elf, Que deviendra leur amitié, s' il apprend que s' est un elfe? Effets D'Équipement grapin Vol à la tir Le pouvoir de télékinésie sert a Morik a faire des attaque sournoises. Il se sert de sa main pour guider son pouvoir Emplacement Technique: Dague volante Description : Dague virevoltantes et volante dans le but de blesser un ennemi. Action : 1 Dégât: 10 Coût magika/Stamina : 10 Boost/Malus : S'il y a lieu
Emplacement Technique: aura de voleur Description : voler les rupee grace a la télékinésie sauf joueur Action : passif Dégât: vole dix rupee. A la fin du role play Coût Magika/Stamina : passif Boost/ : je gagne 10 rupée a la fin du rp.
Emplacement Technique: faire des pièges Description : Morik fait des pièges a ours avec ses mains Action : 1 Dégât: 20 Coût Magika/Stamina : 5 Boost/Malus : entrave au déplacement
Pseudo: réponse Age: réponse Quelque chose à nous dire? réponse Statistique : Vitalité : 4 Force : 6 Agilité : 8 Intelligence :3 Sagesse : 2 Charisme : 4 Vigueur :3
|
|