Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beowulf Praesidium


Beowulf Praesidium

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
coup d'état Barrev51725/725coup d'état Barrec23  (725/725)
Mana:
coup d'état Barrec21325/325coup d'état Barrec23  (325/325)
Stamina:
coup d'état Barres10250/250coup d'état Barrec23  (250/250)


coup d'état Empty
MessageSujet: coup d'état coup d'état I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:36

[quote="Beowulf Praesidium"]Un jour les elfes commençais à comploter dans une maison d'un elfe et à se réunir de plus en plus chez cette elfe en question et Beowulf trouvais ça assez louche mais il disait que c’était pas assez grave que s’arrive que des elfes se réunisse de temps en temps pour parler en groupe mais après quelque temps Beowulf trouvais sa bizarre parce que c’était devenu inhabituel parce que s’arrivait trop souvent comparé à d’habitude et leur groupe grossissais un peu plus à chaque jour alors Beowulf senti beaucoup d’odeur au point de lui piquer le nez mais juste qu’au sang parce que c’était mauvais l’énergie qui dégageait envers l’énergie des elfes alors il décide d’en parler à Saéline et se dirige au royaume une fois rendu demande parler seul à seul avec Saéline pour lui informer de la situation.

Beowulf dit à Saéline qu'il est très inquiet parce qu'il y a entendu des grincement pour que personne ne les écoutes son impression qu'il a eu parce que ça lui cassait les oreilles tellement que c'était fort les grincement mais les seuls choses qui a réussi a entendre c'est ''coup d'état'' puis il a paniqué parce que pour lui c'est imaginable parce que il pensait qu'ils étaient tous heureux pis il se met au penser au pire et c'est pour cela que je suis venu je suis inquiet de se qu'il prépare je ne sait pas de quel façon qu'ils vont s'éprendre à ça et je voudrais a tout pris t'aider a défendre le royaume elfique, personnellement je trouve que sa se fait pas et surtout que ce n'est pas dans les valeurs elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
coup d'état Barrev51250/350coup d'état Barrec23  (250/350)
Mana:
coup d'état Barrec2150/325coup d'état Barrec23  (50/325)
Stamina:
coup d'état Barres1050/100coup d'état Barrec23  (50/100)


coup d'état Empty
MessageSujet: Re: coup d'état coup d'état I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:34

Je venais de terminée l'écriture de mon code de loi, toujours dans le bureau du grand arbre, je déposa la plume pour donner le code de loi a mes conseillé qui se chargerait de la publication, le tout servait surtout a protéger la population, dont, a remettre a plus tard le reste des loin de manière plus précise et d'en ajouter au fil du temps. Bref, le principal affin de rendre la cité agréable a vivre était fait. Elle se déplaça vers sa demeure personnel, hors de l'arbre. Elle se posa sur un ajmak, quelques minutes, voir quelques heures, elle commença a somnoler quand Beowulf entre. Bon, il avait le droit, ils avait grandi et passé beaucoup de temps ensemble. l'aire qu'il affichait sur son visage semblait grave. Il se passait quoi encore? Elle allait lui servir de l'eau aromatisé au fruit, mais elle n'eu pas le temps, il saignait du nez et lui expliqua la situation.

Elle soupira de lassitude, se déplaçant vers un coffre ou ses dagues étaient rangés. Comme quoi, l'entraînement porterais ses fruits. Elle ne prônait pas le fait de donner la mort, mais un coup d'état? Dans le moment actuel? Beowulf ne mentais pas, ce n'était pas son genre, de plus, elle lui faisait amplement confiance. Si sa se trouve, ses imbéciles devaient encore être en réunion. Elle envoya un éclaireur.

-T'en fais pas, l'arbre de vie te protègeras. Si tu n'arrives pas a sortir, on va entrer.

Il partis puis 5 minutes plus tard, pas de nouvelle de l'éclaireur. Elle sortis ses armes puis dis a Beowulf:

-c'est bon, on va le chercher. si ses hommes étaient réellement honnîtes, l'éclaireur serait déjà sortis. Si tu veux, tu peux prendre ta forme de loup et te faire pourchasser, je vais jouer les opportunistes pour faire des arrestations. On va essayer d'en tuer le moins possible affin de mener un procès contre eux et surtout aider l'éclaireur.

Elle sortis, allant faire de l'arbre en arbre avec son agilité habituel, peu d'elfe pouvait la suivre  dans ce genre de parcourt, Beowulf, marchait au sol, étant trop massif pour les branches frêle des arbres. Une foi arrivé a la demeure du dit soldat, elle regarda, on pouvait voir l'éclaireur pendu par les pied en dehors de la maison. Celle-ci était curieusement isolé des quartier. Surement un bon choix pour eux.

-Aller Beowulf, si tu veux commencer, je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Praesidium


Beowulf Praesidium

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
coup d'état Barrev51725/725coup d'état Barrec23  (725/725)
Mana:
coup d'état Barrec21325/325coup d'état Barrec23  (325/325)
Stamina:
coup d'état Barres10250/250coup d'état Barrec23  (250/250)


coup d'état Empty
MessageSujet: coup d'état coup d'état I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:27

Beowulf après d'avoir suivis et écouter Saéline mais il n'est pas sur d'aller attaquer ou capturé des elfes qui complote parce qu'il a souffert alors il dit a Saéline: je peut tu me guérir avant je me sens vraiment faible, parce que mes oreilles me fait énormément mal et mon mal au nez aussi.

Saéline soigne le caniche royale elfique pour qu'il vienne l'aider avec pour le coup d'état et demanda a Beowulf s'il était prêt a combattre.

Beowulf répond: oui je suis prêt a te suivre mais j'ai peur que si j'ai besoin de me transformer pour t'aider a capturé les elfes que j'ai dégénère parce que a chaque fois que s'arrive je suis toujours noir comme la nuit.

Saéline répond en rassurant Beowulf: je suis la tout vas bien aller alors fait moi confiance et fonçons dans le tas.


Beowulf senta rassuré alors il répond: d'accord je vais avoir confiance en toi comme toujours, allons-y d'en essayer d'en capturé pour pouvoir faire un procès.


Beowulf et Saéline vont sur place et le caniche royale elfique répond: go on y va tu est prêt a défoncer des gueule.

Saéline repond: que oui et prêt.

Beowulf décida de se transformer a se moment la il est tout dorée mais sa éclaire tellement que les elfes regarde par la fenêtre et il reste figer parce qu'il le considère Beowulf comme un dieux et Saéline les prend par surprise.

Saéline a trouver le général de l'armé royale des elfes et elle a été frust de voir cela et Saéline demanda a Beowulf de prendre le général de l'armé sur son dos pour aller l'interroger au royaume avec Saéline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






coup d'état Empty
MessageSujet: Re: coup d'état coup d'état I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Les Quartiers et haibitations-