Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

institution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morik le Rogue


Morik le Rogue

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
institution Barrev51200/200institution Barrec23  (200/200)
Mana:
institution Barrec21145/145institution Barrec23  (145/145)
Stamina:
institution Barres10145/145institution Barrec23  (145/145)


institution Empty
MessageSujet: institution institution I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:57

L' académie

Je me trouve près d'une rivière et je pense à ma bien-aimé car elle me manque. Je me rend à la demeure du chef des elfes pour dire que je veux quitter le village pour me venger du tueur qui à tuer ma femme et que je vais revenir poursuivre mes étude à l'académie des humain. Je dis au chef des elfes Saeline que outsider va m'accompagniez. Je sors de la demeure de Saeline et me rend à la l'auberge me louer une chambre pour la nuit.
Le matin je me lève et je vais manger un bon repas à l'auberge et je paye la note. je sors de l'auberge et je vais rejoindre Outsider à la demeure de Saeline et je luis demande est tu près à retrouver l'assassin de ma femme. Outsider me fais visiter la ville. j'utilise mon pouvoir de Télékinésie pour montrer à Outsider que je suis près. Ensuite on quitte la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
institution Barrev51225/225institution Barrec23  (225/225)
Mana:
institution Barrec21475/475institution Barrec23  (475/475)
Stamina:
institution Barres10325/325institution Barrec23  (325/325)


institution Empty
MessageSujet: Re: institution institution I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:39

L’institut de L’institut

Outsider regarda son fidèle disciple. Il lui montra son pouvoir de Télékinésie à Outsider. Il était très impressionné.

-  Tu pourras sans doute utiliser ce talent comme voleur. Hmm… tu pourrais peut-être faire de quoi pour l’institut, dit outsider pensif à Morick. Vole les petites culottes du dortoir  des filles. Plus tu en auras plus … l’institue de l’institue… te félicitera en tant que voleur, mais je ne suis pas dans le lot, si tu te fais prendre, mais une blague entre collègue ne fait pas mal.

Outsider voulait voir, si c’est talant de télékinésie étais utile pour le métier de  voleur. Il continuait et lui fit visiter l’académie à l’aide d'un guide. Commençant part le hall d’entrée ensuit la bibliothèque, la Salle de cour, les dortoirs, la tour, les portes.

Premièrement, dans le hall d’entrées tu y trouveras l'entrée principale. Tu pourras visiter le royaume humain à ta guise temps que tu en informes un supérieur.   - Il faudrait que tu fasses le mur, si tu fais des escalades nocturnes avec moi la nuit,  chuchota outsider à Morik.

Deuxième parti, voilà là bibliothèque, si vous avez des études à faire allez-y ils sont à  votre entière disposition. Surtout s’il s'agit d'étude. - C'est pas comme si je ne l'ai  pas entièrement  vu, mais je suis un lecteur hors pair, Morick, je lis plusieurs livres en un jour dit outsider à son futur disciple.

Troisième partie, la salle de court vous y rencontrer des professeurs, dont il vous incitera à des projets d'étude.
 - Quelles sortes d'études y sont  pratiqué, demande outsider au guide ? Le guide répondit qu'il a de tout et de très nombreuse classes pour toutes les classes. On vous y montre toute sorte de compétence que cela soit physique ou magique. Outsider était ravi que son disciple puisse rejoindre une école aussi radieuse.


Pour ce qui est des portes interdimensionnelles, il faut une autorisation spéciale pour les emprunter pour éviter une facilitation d'invasion de domaine. Les tours, c'est mirador sont réservés à la sécuriter de l'académie, alors à moins que vous soyez de garde ne vous y aventurer pas.  Fin de la visite.

Après la fin de la visite, Morick le rogue était enfin inscrite.

Dernièrement, voici votre chambre dit, c'est le dernier couloir ne vous tromper pas avec le dortoir des femmes, vous ne pouvez y dormir. Bien qu’il ait aucune ségrégation  entre les femmes et les hommes. On ne veut pas d'une étudiante qui doit stopper ses court, car elle porte un enfant, si vous voyer ce que je veux dire.

- Bon pendant que tu t'installes Morick, je vais chercher des informations sur ta femme. Oublie pas le parie pour que je te fasse jouer mes relations entant que voleur.    
Revenir en haut Aller en bas
Morik le Rogue


Morik le Rogue

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
institution Barrev51200/200institution Barrec23  (200/200)
Mana:
institution Barrec21145/145institution Barrec23  (145/145)
Stamina:
institution Barres10145/145institution Barrec23  (145/145)


institution Empty
MessageSujet: Re: institution institution I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:36

Je commence à placer mes choses dans ma chambre, il commence à être tard la nuit et je me couche. Le matin je me lève tôt et je vais manger au réfectoire de l' académie du monétaire et je ne me sens pas dans mon assiette. Je pars voir Outsider pour lui dire que je ne file pas. Outsider me dit que je ne vais pas bien à cause de la blague des petites culottes. Il me dit inquiète tohis pas ont vas retrouver le meurtrie de ta femme.
C' est ma première journée d' école et je m'en vais à mon cours d' escalade. Alors que je grimpe un mur je suis à une hauteur de dix m’être quelque chose dans mon matériel d' escalade brise et je tombe. Outsider me sauve avec ses pouvoirs de téléportation. Je gis alors au sol avec une épaule brisée.L'instructeur vient alors à ma rescousse. Des compagnons de classe se regroupent autour de moi. Une fois les sauveteurs avisés, ils m'emmenèrent à l'infirmerie.

Un sorcier vient me guérir à l'infirmerie. Trois jour plut tard je sors de l'infirmerie et je vais remercier outsider. L' aprèmidi je vais à mon cours de préparation des poisons, et je reçois mon résultat d'examen de la semaine dernière avec une bonne note. Je dis à mon professeur que je vais continuer mes efforts. Une fois la classe terminée, je vais à la bibliothèque rapporter un livre que j' ai emprunté.

Je vais souper au réfectoire, et ensuite je me rends à la bonne fontaine je m'apprête à prend une gorgée d'eau et n'en croyant pas mes yeux une image de ma femme m'apparait et elle me dit quel m'aimeras toujours. Je lance de la monnaie dans la bonne fontaine et lui dit que j'aimerais la revoir un jour. Ensuite je me rends à ma chambre de l'académie, je pars me coucher et je fais de beaux rêves. Le lendemain matin je pars voir Outsider à sa chambre et je lui demande comment vont ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






institution Empty
MessageSujet: Re: institution institution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

institution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Hall d'entrée-