Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaël Rhapsody


Danaël Rhapsody

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Barrev51200/200Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Barrec23  (200/200)
Mana:
Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Barrec21325/325Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Barrec23  (325/325)
Stamina:
Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Barres10115/115Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Barrec23  (115/115)


Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Empty
MessageSujet: Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:13

Groupe
Danaël RHAPSODY


Age: 18 ans
Sexe: Homme
Race: Démon
Hybride: non
Taille: 1m72
Poids: 58Kg
Couleur des yeux/cheveux: Yeux Dorés /Cheveux noirs
Orientation Hétérosexuel
Métier: élève
Classe: Sorcier

Nom d'équipements: Non
Trait de personnage/ bonus: Âme mortelle= En sa présence, l’âme des personnes est attachée à leur vitalité. Pour chaque perte ou dépense de mana, les personnes à proximité perdent la moitié de ce total en pv.
Passif de Race: Aucun
Signes distinctifs:  

Royaume d'origine: Infernal
Royaume Actuel: Elfique
pres11.jpg
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Danaël est quelqu’un qui a été élevé de manière à être gentil, bienveillant. Cependant la différence et les quolibets constants malgré qu’il soit le fils adoptif de la Reine, ont rendu Danaël amer. Cette amertume, cette colère, cette frustration, ont rendu également Danaël lunatique. A cause de cela, et pour ne pas attaquer une nouvelle fois quelqu’un, il s’est réfugié dans la nourriture. Mais, il s’est rendu compte que cela ne le suffisait plus… Il avait faim d’autre chose… Il avait faim d’âme. Par égard de sa mère adoptive, il se retint de s’en prendre aux êtres vivants, alors il décida de se charger des nombreuses âmes errantes qui pullulaient les autour du château royal. Il allait même au-delà tant que sa satiété était grande !

Danaël est très susceptible et est prompt à utiliser la violence, malgré le respect qu’il doit à sa mère. Bien qu’il soit soupe-au-lait, il s’angoisse et stresse facilement.

Un de ses grands souhaits est de connaitre ses sources et de retrouver ses parents d’origine. Danaël ne sait pas qui ils sont véritablement. Saéline n’a jamais voulu lui révéler.



Caractère Physique* :

Danaël n’est pas ce que l’on pourrait dire un type trapu. Malgré sa silhouette plutôt élancée, il est plutôt musclé, même s’il n’est pas très endurant, ni très fort. La particularité de Danaël est ses beaux yeux dorés contrastant avec sa chevelure noire et sa peau légèrement pâle. Il tient sa beauté et son charme de sa mère biologique ; son mètre soixante-dix-huit et pour son gabarit de seulement soixante-cinq kilos, il peut prétendre à être un mannequin s’il le voulait. Il a également les traits de son père quand il est en colère, ce qui est plutôt effrayant quand on le voit. Il s’habille plutôt simplement également, enfin, ayant été élevé à la cour elfique de la Reine Rose, cela est plutôt naturel.  



Histoire

Commençons par les circonstances de ma naissance, pour les moins particulières. Ma mère biologique est la Reine démone du péché de la luxure Kaguya. Mais ce n’est pas le pire, car mon père n’est personne d’autre que le grand méchant Roi démon de la Colère, j’ai nommé Haros. Oui, je suis le fruit de l’union de deux rois, d’un inceste lorsque mon père a violenté sa propre sœur. Plusieurs mois plus tard, la Reine accoucha de moi, mais elle n’eut pas le loisir de me garder près d’elle. Alors que j'étais nourrisson, je me fit enlever par son père pour affaiblir le pouvoir et le moral de Kaguya.

Haros m’emporta avec lui lorsqu’il traversa le royaume elfique. Le roi démon avait planifié une attaque pendant qu’il me laissait avec sa garde rapprochée. Malheureusement pour eux, les elfes ont réduit en charpie ceux chargés de veiller sur moi, tandis qu’Haros se faisait capturer par la “Reine Rose”.

En revenant au palais elfique, Saéline s’aperçut que son père avait été tué par un stratagème d’Haros. Les elfes envoyés par Saéline pour s’occuper de la garde rapprochée du Roi démon et donc de la mienne, revenaient avec un trophée pour le moins inattendu : moi. J’étais certes un démon, mais j’étais encore un nourrisson et encore innocent. Prise de pitié, elle me recueillie en tant que fils adoptif.

Le nom de “Rhapsody” m’a été donné par la Reine, bien qu’elle ait voulu me donner le nom d’Adelung, le peuple ne voulait absolument pas que je sois l’héritier du trône et du nom du Roi qu’il venait de perdre…

Des années durant, je fus élevé à la cour elfique comme pseudo-prince. Très tôt avec l’aide des elfes, je découvris mon potentiel magique, même s’il n’était pas encore épanoui. Ce moment arriva lorsqu’encore une fois, je fis brimer et railler dû au fait que je n’étais pas un elfe, surtout cet idiot de Gaspard. Ce qui se passa était des flammes qui sortaient de mon corps et de mes mains. La proximité de la forêt avait alerté en grande hâte les adultes pour ne pas que le feu grandisse en incendie et ne cause des dégâts irrémédiables. Je me fis fortement sermonner par ma mère d’avoir déclencher un feu, même sous la colère. D’autres moments très embarrassants ont continué au fil du temps où je découvrais mon pouvoir sur les âmes. Mon pouvoir grandit plus d’autant que mon appétit. Je me rendis compte que ma faim n’était pas seulement physique, mais aussi parfois magique, où j’aspirais les âmes petit à petit, la première fois que cela s’est passé plusieurs personnes s’’étaient évanouies ou avaient fait un malaise. Heureusement pour cette fois-ci ma mère n’’avait que des doutes en premier temps, elle en eut la confirmation après que j’ai réussi à maîtriser cette technique de zone. Là où ma mère s’est vraiment énervée, c’était lorsque je réussis à développer ma dernière technique et que mon âme avait été séparée de mon corps. Malheureusement, j'avais été erré du côté des bains…

Ma mère décida de m'envoyer à l'Académie…




Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir



Technique active à effet double : Âme Embrasée Lvl 1
Description : Les flammes de couleur noire qu’évoquent Danaël brûle l’âme autant que la chair.
Action : 1
Dégât : 10 Magika, 10 PV + 2 mn, 2PV/action
Coût Magika: 35  
Malus : Double Effet de statut de brûlure

Technique Drainage Simple : Âme Dévorée Lvl 1
Description : Danaël aspire la magie des personnes environnantes pour son propre bénéfice
Action : 2
Dégât : 10 magika/personne (zone)
Coût Magika : 25
Buff: +10magika/personne pour Danaël


Technique : Âme déplacée

Description : Danaël se met en méditation et fait sortir l'âme de son corps pour aller en repérage dans des lieux interdits
Action : 2 (+)
Coût : 50/rp
Buff: l'âme est considéré comme une entité éthérée.
Malus : Ne peut pas se déplacer physiquement (paralysie). Ne peut pas enlever de PV avec des capacités
Désactiver de force après la perte de 20% des pv de Danaël

Cooldown: 2 rp (+2/rp)
Remarque : cette capacité peut rester active tant que Danaël a assez de magika pour cela.



pres11.jpg
Pseudo: Appeler moi "Amandil"
Age: 27
Quelque chose à nous dire? Bon jeu

Statistique :
Vitalité : 4 (100PV)
Force : 1
Agilité : 5
Intelligence :
Sagesse : 2
Charisme : 2
Vigueur :1 (15STA)

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Danaël Rhapsody, le mangeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-