Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les sorts et leurs prérequis (RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrev51475/475Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec23  (475/475)
Mana:
Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec2150/475Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec23  (50/475)
Stamina:
Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barres1050/100Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec23  (50/100)


Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Empty
MessageSujet: Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Les sorts et leurs prérequis (RP métier) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:16

J'étais confortablement assis sur cette chaise. C'était stupidement confortable. surement pour éviter les courbatures des longues heures de travails. Je consulta le livre des sorts général, leurs prérequis, leurs description ainsi que leurs cout en énergie magique. Le tout, calculé grâce a un calcule du potentiel magique. Chaque sort peu être chiffré grâce a ca. Et la puissance d'un mage va avec sa vivacité d'esprit.

-Télékinésie: Permet de faire voler créature ou objet du monde matériel et de contrôler sa position dans l'aire par la seule force de son esprit. Plus la cible est lourde, plus la puissance individuel sera requise affin de le manipuler sans l'air… Ce sort est accecible aux élèves aillant réussis leurs premier niveau de classe.

-Téléportation: Permet a un mage de niveau avancé de se déplacer dans les courants magiques affin d'atteindre un endroit déjà visité par celui-ci et ce, de façon instantané.

-Portail: Permet de crée deux portail: lier entre eux par la magie. Ceux empruntant l'un des portail se retrouvera vers l'autre portail. Cette technique est réservé au maitre mage ou maitre sorcier qui ont déjà visité le lieu en question.

-Guérison des malédictions: Permet a un mage disposant d'un esprit suffisamment avancé mêlé a une compréhension de l'effet de le purger.

-Guérison des effets. Permet de soigner les statuts négatif qu'une personne subis.



Je continua de tourner les pages. Tellement de sort pour si peu de temps. Les gens mortel n'aurait jamais le temps suffisant pour apprendre tout ca, même dans le cas des plus brillants esprits. De nombreuses pages vierge dont j'ajoute des éléments a ma conaissance... Mais bon, cet ouvrage se remplissait a mesure des années et des membres de la direction en service.


Dernière édition par Keisera le Mer 1 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrev51225/225Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec23  (225/225)
Mana:
Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec2150/520Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec23  (50/520)
Stamina:
Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barres1050/100Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Barrec23  (50/100)


Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs prérequis (RP métier) Les sorts et leurs prérequis (RP métier) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:13

( Métier en tant que Présidente du conseil de recherche Runique )
Après avoir déposé un petit recensement des sorts ( Lore-spell )
Depuis ce cour où j'ai su que chacun d'entre nous possédons des particules magiques dans notre sang. Quelques chose me perturbe. Depuis ce qui c'est passé dans la bibliothèque et cette fille aux soins intensif, je me suis penchée sur les sorts auxquelles chacun de nous tous pourrions avoir accès afin de nous défendre.
On ne sait jamais.
Ce n'est pas tous les professeurs qui enseignent ces sorts. J'en ai appris le Charme ( mineur ) et la confusion. Il me faut encore m'entraîner afin de défendre l'académie!

Sentinelle :
Ce sort consiste à concentrer son magie dans un tout petit point afin de créer une Sentinelle fait de magie arcanique ( Magie neutre ). Il ne peut pas faire de Dégât. Cette Sentinelle a pour effet de scanner les environs afin de retrouver les sorties les plus proches. Parfait pour ne pas se perdre dans une forêt, grotte etc. Ces sentinelles sont directement connecté à l'académie.
Coût en mana : 15
Requirement : Seulement ceux qui sont liés à l'Académie peuvent utiliser ce sort.

Confusion :
Cette magie consiste de projeter sa magie arcanique ( propre à soi ) parasiter l'esprit de son adversaire pour l'étourdir quelques secondes. Parfait pour se défendre et prendre la fuite contre un assaillant.
Dans une utilisation plus avancé, les mages les plus aguerris peuvent le faire un groupe d'une dizaine de personnes sans trop mal.
Coût en mana : 15
Requirement : 5 Intelligence

Charme ( mineur ) :
Un charme mineur qui est capable ( pas d'hypnotiser ) de soudoyer certain personnage et/ou PNJ. Ne fonctionne pas si le(s) personnage(s) possède 10 ou plus de sagesse.
Coût Mana : 5
Requirement : 10  Charisme

Dash :
Permet à l'utilisateur de puiser dans sa stamina afin de réaliser un Dash en ligne droite ( Par en avant ou les côtés ). Plus l'agilité est élevé, plus le dash sera élevé.
Coût en Stamina : 10
Cooldown : 1
Requirement : 5 en Agilité

Saphira's veil :
Ce sort est un sort de protection de très haut niv. Il a pour effet de créer un mur magique autour ou devant l'utilisateur pour bloquer n'importe quelle attaque de ce même niveau en échange d'une grande quantité de mana utilisée. Même les professeurs les plus aguerris ne peuvent utiliser ce sort sans laisser une petite faiblesse dans ce mur-bouclier bleuté.
Coût en Mana : 100
Effet : Bloque tout Dégât non-piercing
Requirement : Inconnu, entraînement requis
Revenir en haut Aller en bas

Les sorts et leurs prérequis (RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: La Direction-