Sujet: Draigh Gildenroot - Ma Réalité est mon Idéal, Sæline Mar 7 Sep - 18:14
PNJ Joué par Akiza Hainamida XP : ( 80 /100 )
Groupe
Draigh Gildenroot
Age: 300 Sexe: Masculin Race: Elfe Corrompus Hybride: Oui Taille: 1'88Cm Poids: 182Lbs Couleur des yeux/cheveux: Jaune / Gris et Vert Orientation Hétérosexuel Métier: Roi Classe: Arch Druide Noir
Nom d'équipements: N/A Trait de personnage/ bonus: Régénération symbiotique - Grâce à la corruption qui est resté dans son ADN. Draigh peut se régénérer de 2% de ses point de vie par tour. In lore, il peut se régénérer des fractures.
Passif de Race: Communication sylvestre Signes distinctifs: Sa main droite, jusqu'à son avant bras, est corrompus. Une lumière turquoise s'en échappe.
Draigh est un amoureux de la nature, autant qu'il est amoureux de sa Reine, Sæline. Sauf que, il est un idéaliste proche très proche de l'extrémiste. En effet, il n'a pas peur d'entrer en combat pour défendre ses points de vus, et ce, depuis que la corruption s'est fusionné à son ADN. Son esprit s'est malheureusement un peu altéré aussi, mais sans grosse conséquence très fâchante. En fait, on pourrait aller jusqu'à dire qu'il est même plus sûr de lui à présent. Où avant il n'était qu'un simple leader d'un groupe de druide, maintenant il est un roi qui fait passer le royaume et la forêt avant lui-même. Est-ce que cette philosophie de penser de protéger ce qui lui est cher est un acte égoïste finalement ?
Lorsqu'il combat, Draigh devient une autre personne et cela se voit qu'il possède encore des gènes corrompus par le fléau. Son regard et l'air sur son visage deviennent complètement différent, comme s'il aimait... blesser.
Caractère Physique* :
Autrefois, avec une longue chevelure verte avec les yeux vert, aujourd'hui il possède les yeux jaune avec des pupilles qui ressemblent à ceux des reptiles. Ses cheveux sont devenus gris à cause de l'effet de la corruption et sa main droite par la même occasion. Sauf que cette dernière elle est restée noir. Malheureusement, ces changement restent permanents. Plusieurs guérisseurs ont essayés de trouver un traitement, mais le résultat de l'examen fut : Une partie de la corruption a fusionné avec ton ADN. Ce résultat l'avait bien sûr choquer. Souvent, Draigh regarde sa main en se rappelant le mal qu'il a fait au royaume... les larmes qu'il a fait verser. Lorsqu'il utilise ses sorts. Les marques en relief sur sa main noire s'illuminent d'une couleur turquoise. Plusiques symboles se dessine par le biais de ces marques.
Histoire
La forêt est un endroit tranquille où tout le monde peut y trouver du sien. C'est parce qu'elle ne peut pas se défendre toute seule qu'il faut justement la protéger, et ce, quoi qu'il en coûte.
Depuis son tout jeune âge, Draigh a toujours eu cette volonté puissante de vouloir protéger la forêt. Un véritable amoureux de la nature et un véritable amoureux des animaux. Chaque espèce possédait ses forces et ses faiblesses. C'était dans ce genre de détail qui rendait la nature, déjà luxuriante, parfaite. Malheureusement, il n'était pas fan de la sélection naturel. Pour lui, chaque être vivant méritait de vivre, mais cette liberté de " vivre " tuerait les prédateurs... C'était un dilemme idéaliste bien entendu, une utopie pour enfant. Que pouvions-nous demander de plus à un enfant possédant les cheveux vert et les yeux vert ? Notre jeune petit Draigh incarnait justement parfaitement l'image d'un protecteur. C'était pour cela qu'il s'était engagé à suivre la voie druidique. De toute son âme – non, de tout sa sagesse, il était résolu à défendre la forêt. Même s'il devait être sous les ordres de Beowulf Depuis son plus jeune âge, Il admirait le roi du royaume comme une divinité. Sa grandeur – non! Sa prestance donnait une image forte et de protection. Draigh voulait tellement devenir comme lui. Notre jeune apprentie druide voyait en lui maintenant une image idéaliste de son idôle. Il n'y avait pas seulement cela qui le motivait à devenir un protecteur. La forêt, le roi n'étaient qu'un idéal justement. Sa réalité étant quand il a vue sa fille pour la première fois. Un sourire princière, un regard aussi luxuriant que la forêt qu'il avait juré de protéger. Le nom de cette jeune fille qui venait de tomber éperdument amoureux s'appelait Sæline. Princesse Sæline. Chez elle, il vit la perfection dans tout les sens du terme. Elle était LE petit détail qui rendait la forêt parfaite et sans défaut. Ayant d'yeux que pour elle, sa réalité devint de jurer de la protéger. Finalement, il ne voulait pas seulement devenir roi, mais il voulait devenir un protecteur royale au péril de sa vie.
Effets D'Équipement
Ici
Pouvoir - Malédiction Sylvestre
Emplacement Technique: Sylvan Grab Description : Ce sort fonctionne un peu comme une téléportation. À partir d'un arbre, Draigh peut voyager à travers ceux-ci en passant à travers. Par exemple, il voit un arbre A. Il va resortir par l'arbre B un peu plus loin. Draigh peu aussi saisir quelqu'un pour l'immobiliser ou soit l'amener à lui. Action : 1 Dégât: 20 Coût Magika/Stamina : 40 Boost/Malus : Peut immobiliser un tour.
Emplacement Technique: Sylvan Curse Description : Malheureusement, la Corruption à " tâché " l'Adn de Draigh et il ne peut plus soigner comme il le faisait à une époque. Ces soins ressemblent plus à des malédiction à ce jour. Il reste toujours un Druide Noir. Action : 1 Dégât: - - Coût Magika/Stamina : 30 Malus : La cible se voit malade, perd l'équilibre et voit sa stamina diminuer. Chaque coup coûte de la stamina et chaque capacité active coûte 10 Stamina de plus à la cible.
Emplacement Technique: Begone.. Description : Toujours corrompus, Draigh peut faire ressurgir des ligaments en forme de pieux fait en bois sombre de son corps. Ce sort Ne peut qu'être utiliser seulement si Draigh a reçu un coup au Corps à Corps. Action : 2 Dégât: X Coût Magika/Stamina : Effet : Counter
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