Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Nécromance - L'abomination des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrev51482/500Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (482/500)
Mana:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec21800/0Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (800/0)
Stamina:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barres10100/100Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (100/100)


Nécromance -  L'abomination des elfes  Empty
MessageSujet: Nécromance - L'abomination des elfes Nécromance -  L'abomination des elfes  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:55

Nécromance -  L'abomination des elfes  Ec979910

La paix était revenue dans la forêt, au prix de nombreuse perte malheureusement. Le sort que Draigh avait lancé pour forcer l'épée à se mettre en stase avait malheureusement touché Beowulf. Celui-ci s'était transformé en Tréant, il s'était sacrifié pour sauver le royaume pour ensuite devenir une statue imposante en bois. Il trônait maintenant dans la forêt. Il ne restait qu'à espérer qu'il veille sur la forêt maintenant.
Draigh Avait-il réussi son objectif ? Il l'avait mal jugé, finalement. Beowulf s'était sacrifié pour le bien commun.

Après environs une semaine, Draigh tenta toujours de soigner l'arbre. Il s'en croyait capable. Après maintes nuits, il essaya, encore et encore. Sur les sept jours, il ne comptait plus les nuit blanche à essayer de le soigner. Parfois, lorsqu'il était fatigué, il restait sur le balcon à contempler l'horizon en regardant sa main noir. Lorsque notre jeune druide noir regardait sa main maudite, il se rappela aussitôt le mal qu'il avait fait, accompagné de ses séances afin de guérir l'arbre où il finissait par s'épuiser continuellement. Il n'était plus capable de soigner, rien, même pas un insecte! Seulement cette pensée suffisait à l'attrister énormément. En plus d'avoir transformé Beowulf en statue de bois, il avait placé l'arbre. Après ça se fait dire roi ? Un roi ne devrait pas être maudit!
Heureusement, personne ne savait pour sa main noir où, Draigh, l'enveloppait de bandages.

Le trou dans l'arbre, même si ce n'était pas son oeuvre à la base, il s'en sentait éperdument coupable. Par orgueil, notre roi voulait que ça soit à lui de le soigner. Si seulement il en avait encore le pouvoir. Son image allait en prendre un coup. Oui, Draigh avait obtenue une puissante force physique, mais à quel prix ? Il ne pouvait plus être un guérisseurs à présent. Toute sa vie, il s'était entraîné pour atteindre ce titre. Maintenant, notre vher druide était... rien ?
Comment un druide, roi, pouvait conserver l'image d'un royaume.
Plus il y pensait, plus il serra les poings. Sa main noir commença a frapper le rampart du balcon à plusieurs reprise jusqu'à ce que ce dernier commença à se fissurer.
Voyant les fissures se former, abasourdi, Draigh commença à verser quelques larmes.
Encore une fois, il venait de blesser l'arbre et il n'était pas en mesure de le soigner.

- Que faire... Suis-je vraiment digne de protéger cette forêt à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrev51250/350Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (250/350)
Mana:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec2150/325Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (50/325)
Stamina:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barres1050/100Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (50/100)


Nécromance -  L'abomination des elfes  Empty
MessageSujet: Re: Nécromance - L'abomination des elfes Nécromance -  L'abomination des elfes  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 6:34

De nombreuses nuits passée seule , en effet, la jeune reine avait tenu sa promesse, touchée par l'histoire de la dévotion du druide. Étrangement, c'Est ce qui avait causé sa perte dans la spiral infernal de la folie. De plus, même corrompu, il c'était trouvé être meilleur que mon ancien caniche royal. Surnom donné littéralement par toute la haute noblesse elfique. Draigh faisait l'unanimité, lui qui avait eu la volonté de combattre ce mal millénaire après y avoir succombé.

À leurs yeux, mon choix avait été judicieux, tout comme celui d'appeler les anges affin de m'en faire des alliers et de leurs donné ce crétin de roi. Même si son nom était crain, il fallait savoir qu'offrir des pactes démoniaque en plein coeur de l'arbre de vie n'avait pas été très intelligent et ca, littéralement tout les démons le savait... sauf lui, malheureusement, j'aurais passée pour une faible si j'aurais refusée d'agir pas simple peur de son aura. En t'en que chef d'état, je devais me montrer impassible a ce genre de chose et ce, peu importe qui j'ai face a moi. Roi, champion ou simple valet. Ce n'était pas la tâche la plus simple, mais d'avoir réussis fait encore plus brillé mon image que ma victoire sur le grand Haros que j'ai su arrêté. Malheureusement, l'impossibilité d'arracher des information a cet artéfact ou a son porteur a causé cette catastrophe. L'arbre était blessé, mais ses forces revenait peu a peu grâce a l'efforts du peuple protecteur de la nature. Nous sommes le premier royaume a pouvoir brandir une victoire contre le royaume invaincus jusque là. Comme quoi, ils ne sont pas invincible. Ils peuvent être vaincus, même si la guerre sera difficile, Haros est, a mes yeux, le plus grand stratège du monde connu. De plus, malgré cette petite victoire, les royaumes mortels reste bien en arrière en terme d'information. Il a tout et on a rien, sauf que maintenant, on sait que cette lame est d'un danger sans précédant, a elle seule, elle est surement plus dangereuse que leurs nouveau roi. Au moins, j'avais encore Bloodish et de possibles allier au sein du peuple céleste.

Une idée me vint pour soigner l'arbre. C'était limite abjecte, mais la vie de l'arbre valait plus que nos vieux principes. Je sentais l'odeur de Draigh sur le balcon. Elle vint le rejoindre et fini par bloquer  son poing avant qu'il ne blesse a nouveau l'arbre, même si il n'était pas responsable de tout ceci réellement.

-Mon amour... Arrête, ca ne sert a rien de montrer ta colère de cette manière. J'ai une idée pour ce qui est de ton problème. J'y ai réfléchie une bonne partie de mon temps. Sauf ce crétin de Bloodish, car il est important et que les anges y tiennent mordicus, les autres criminel, tu serais en mesure de les transformer en bois et de les fusionner a l'arbre? Je sais... À première vue, cela semble cruel, mais si je dois choisir entre la vie de nuisible ou l'arbre, le choix est vite fais. Tu pourrais forger pour notre arbre, une forme d'armure pendant que les autres druide le soigne. Les dommages seront bientôt histoire du passé. Tu as su transformer Beowulf en statue de bois, c'Est de là que l'idée m'est venue.


La jeune elfe déposa un baisée sur la joue du nouveau roi, question de le calmer avant de lui faire signe de s'asseoir sur les bancs. Elle prit place a coté de lui question de discuter de l'idée.

-Il faudrait simplement rédiger un autre code de loi question de prévenir les criminels du risque de revenir s'attaquer a notre peuple et toi, tu n'auras qu'a utiliser ta magie autrement que pour soigner l'arbre, tout en étant utile, tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrev51482/500Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (482/500)
Mana:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec21800/0Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (800/0)
Stamina:
Nécromance -  L'abomination des elfes  Barres10100/100Nécromance -  L'abomination des elfes  Barrec23  (100/100)


Nécromance -  L'abomination des elfes  Empty
MessageSujet: Re: Nécromance - L'abomination des elfes Nécromance -  L'abomination des elfes  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:51

Nécromance -  L'abomination des elfes  Ec979910

Ses yeux jaunes flamboyants se levèrent vers le ciel nocturne. Les deux lunes étaient pleine ce soir là. L'une prenait une teinte rosée dû à l'inclinaison – une éclipse rose. L'autre, un peu plus grosse, avait une teinte légèrement bleuté, comme lorsqu'il utilisait sa magie, des motifs se formaient sur son bras noir. Il comparait sa main à l'une de ces lunes en levant celle-ci. Cela lui rappelait évidemment Beowulf. Quelle lune suivait-il ? Quel était son chemin véritablement, la lune rose ou la lune bleuté ? Un baiser se déposa sur sa joue aussitôt cette pensée, comme s'il Saeline lui disait de ne plus y penser. Draigh se retourne par la suite afin de croiser son regard au sien. Un petit sourire s'esquissa aussitôt en la voyant. Beowulf n'avait donc pas suivit la lune à la teinte rose, c'était clair. Comme la lune bleuté, il voulait prendre toute la place.
Elle avait toujours les mots juste. Comme on dit : les choses ne changent jamais.
Elle présenta sa main pour l'aider à s'asseoir tel un vrai gentleman.

L'idée de transformer les " criminels " en statue de bois était bonne. Malgré qu'un peu barbare, Draigh ne connaissait pas ce côté " sadique " d'elle. Mais bon, avec ce qu'elle venait de vivre avec Beowulf, c'était tout bonnement compréhensible. Il faisait ce qu'il voulait ce loup-garou de merde. De plus, le lendemain, Draigh allait devoir se présenter devant tout le royaume en tant que nouveau roi. Devant tous, il allait annoncer cette nouvelle règle. Allait-il passer pour un fou de faire subir le même traitement de Beowulf à tout le monde. Juste à cette pensée de ce châtiment, les souvenirs remontait. Lui en train de planter l'épée dans le sol afin de la faire taire. Son regard s'était retourné en voyant Beowulf se transformer en statue en tréant et ensuite en statue de bois lorsque sa magie fut complètement éteinte. Mais non seulement cela... Il y avait eu autre chose qui avait titillé son attention.
Assis aux côtés de Saeline.
Il se positionna penché vers l'avant en posa ses coudes contre ses cuisses. Toujours aussi pensif.

- C'est une bonne idée, répondit-il en levant les yeux vers les lunes. J'annoncerai cette nouvel loi à l'assemblée demain. Comme ça, je prendrai le poids du peuple sur mes épaules s'il n'approuve pas.

L'inauguration du nouveau roi le stressait mortellement. Draigh était vraiment anxieux pour la suite des chose. Et s'il se faisait juger, voire rejeter ? Il avait peur de se faire rejeter par le peuple qui l'a vu grandir. Pire! Le peuple qui a voulu protéger pour en arriver là où il en était aujourd'hui même!

- Je dois t'avouer quelque chose. Lors de l'assaut, j'étais toujours lié à l'arbre avec mes druides. J'ai senti une magie incroyablement immense et ce n'était pas Dame Keisara. Cette personne avait une part d'elfe sais-tu qui c'était et ce qu'elle faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Contenu sponsorisé






Nécromance -  L'abomination des elfes  Empty
MessageSujet: Re: Nécromance - L'abomination des elfes Nécromance -  L'abomination des elfes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nécromance - L'abomination des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .2 - La Légende des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-