Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Kana - L'apôtre de la Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
 Kana - L'apôtre de la Malice Barrev51482/500 Kana - L'apôtre de la Malice Barrec23  (482/500)
Mana:
 Kana - L'apôtre de la Malice Barrec21800/0 Kana - L'apôtre de la Malice Barrec23  (800/0)
Stamina:
 Kana - L'apôtre de la Malice Barres10100/100 Kana - L'apôtre de la Malice Barrec23  (100/100)


 Kana - L'apôtre de la Malice Empty
MessageSujet: Kana - L'apôtre de la Malice  Kana - L'apôtre de la Malice I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:16

Groupe
Kana Fuyugata


Age: 20
Sexe: Masculin
Race: Abomination
Hybride: Oui
Taille: 1'79
Poids: 166Lbs
Couleur des yeux/cheveux: Yeux Jaune Sclère noir, Cheveux gris
Orientation Hétérosexuel
Métier: Détruire ?
Classe:

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: Cent' yeux : Lorsque ses yeux projetent un faisceau de lumière, ces derniers possèdent la capacité d'enregistrer le code génétique de la personne. Non seulement cela, la copie ainsi l'aura et la nature magique aussi. Parfait pour les infiltrations. Mais il y a quelque limitation, si l'un des rayons ne touche que le bras d'une cible, Kana ne pourra que reproduire ce bras.

Passif de Race: Ici
Signes distinctifs: Il possédait une marque sur le bras, de plus, il possède cent yeux.

Royaume d'origine: Humain
Royaume Actuel: Runique
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Avant son pacte avec les ténèbres, voire la folie, Kana était un jeune homme talentueux qu cœur pur. Les intérêts des autres passaient bien avant les siens. Est ce que cela faisait de lui une personne égoïste de vouloir l'approbation des autres ? Probablement, le fait qu'il soit un vaillant leader n'aidait pas non plus. Comme tout le monde, il aime avoir de l'avoir.
Mais après son pacte, les choses ont changés
Maintenant il incarne l'obsession de la folie même. Kana n'a d'yeux que pour une seule personne : sa soeur Ayame, et il fera tout pour la retrouver et la ravoir. Fourbe, malicieux et dans scrupule, notre jeune Apôtre de la Malice est le " soi-disant " plus intelligent et dangeureux des Apôtres d'Haros. Il y a de quoi d'avoir peur de lui. Son rire est à glacer le sang, ainsi que son regard. De plus, peu importe qui est son adversaire, il a toujours un pas d'avance sur celui-ci.
Son narcissisme fait de lui un excellent manipulateur. Il ne se laisse pas non plus manipuler aussi facilement par Haros, même si ce dernier est roi auto proclamé.


Caractère Physique* :


Son apparence depuis sa transformation n'a pas trop changé, sauf son teint et ses yeux. Sclères noirs, iris jaune avec un teint aussi pâle qu'un mort, Kana ressemble très pour très à la description d'un monstre, voir un démon, mais il est plus que cela. N'étant pas un démon, Kana n'est pas un démon, mais seulement un monstre qu'on peut appeler " abomination ". Cela semble proche, mais la nuance est là. Kana ne possède pas de cornes et n'agit pas pour faire chier les anges, mais seulement par ses propres intérêt.
Effectivement, il n'est plus humain par le fait qu'il possède l'ADN de plusieurs personnes et créatures.

Kana possède les cheveux gris depuis toujours et un trait étrange sur son visage. Sur son avant bras, il possède aussi un symbole violet qui s'illuminr lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Cette marque renferme toute sa haine et sa jalousie et peut la manifester de diverse façon. Il ne faut pas oublier, il possède cent yeux, dont 8 au visage, 2 dans chacune de ses paumes de mains, 2 sur les reverre de sa main, 2 enlignés sur sa langue et un au tréphon de sa bouche. Il possède aussi un oeil un peu plus insoupçonné au sommet de son gland, voilà, c'est dit.
Les autres, nous ne savons pas où ils sont encore.


Histoire


Valeureux leader avec un esprit vif accompagnée de son intelligence tactique en terme de stratégie, Kana incarnait la fierté dans sa famille. Il paraissait tellement sans défaut, il était même protecteur envers sa petite soeur. Si quelqu'un osait l'embêter, il arrivait aussitôt pour lui donner une correction. Contrairement à sa soeur, Kana était courageux, il n'avait peur de rien. Même si parfois c'est lui qui recevait la correction, il se relevait tout de même pour contre attaquer. Personne, non personne, n'embêtait sa soeur! Vaillant comme un chevalier protecteur, notre jeune courageuse jeune homme savait ce qu'Ayame valait pour sa famille. Tout le monde dans sa famille la traitait comme si elle était une princesse.

Dans leur contrée, Kana faisait parti des meilleurs dans son école. À croire que ce jeune homme était parfait. Jeune, talentueux, un avenir remplit de promesses lui tendait les bras. En plus il était charmant, quoi ajouter de mieux pour améliorer ce jeune homme ? Pas grand chose, ce serait peine perdue. Toute l'attention de sa famille était tournée vers lui, même celle de sa soeur qui, elle, le voyait comme un héro.
Notre jeune talentueux ne manquait pas de caresser la tête de sa petite soeur en signe de protection. Il allait toujours être là pour elle, et ce, à n'importe prix.
Le prix qu'il allait payer. Petite fille à l'oeil de rune.

Lorsque celle-ci s'éveilla, ce n'était pas qu'une marque de naissance! Ce n'était pas de la frime! L'attention que Kana chérissait tant, il était en train de la perdre. Un vaillant leader qui allait bientôt se retrouver seul. Un héro qui tombait doucement vers le rang de zéro. Plus aucun reconnaissance. Ayame était en train de gâcher sa vie! Toute l'image qui s'était forger depuis toute ces années! Du vent! Tout ça à cause d'une stupide rune dans son oeil droit. Merde! Autant qu'il aimait sa soeur, autant il commençait à la détester. La jalousie à son égard commençait à le ronger de l'intérieur.
Proche de la folie qu'il avait pour elle. Notre jeune vaillant talentueux devenait de plus en plus obsédé au rythme des années. Plus Ayame vieillissait, plus il l'observait. Plus il l'observait, plus il la voulait.
Dans sa chambre ;
Dans son lit ;
Dans sa douche ;
Il la voulait seulement pour lui seul.

Je te connais pas coeur, Ayame. Ta joie, tes angoisses, ton intimité. Ce qui est à moi, il est à toi ; ce qui est à toi, il est à moi.
Soit ma victime.
Les anges n'existent pas, alord qu'il caressait la poitrine de sa soeur.

Il la poursuivait comme un animal assoiffée, comme un prédateur à sa proie. Il lui avait fait des choses et il en voulait plus. Notre jeune abomination continua afin de se rassasier. Cette nuit là était la nuit où sa " formation " et sa métamorphose se concluait. Oeil s'ouvrit, suivit d'un autre et près d'une centaine suivit par la suite. Un rayon violacé parcourit le corps de l'héritière, ainsi qu'à l'intérieur de celle-ci. Oui, Kana osait utiliser son pouvoir contre sa propre soeur. Il copia, son code génétique, l'aura de sa magie etc. C'était donc ça le secret un sa rune! Un code génétique ancestral et magique complexe. Maintenant il le connaissait! Il pouvait reproduire le pouvoir qui faisait d'elle une " princesse ". Après toute cette machination, il l'a laissa, comme ça, traumatisée, avant de repartir. Ayame pouvait se compter chanceuse, elle était encore en vie.

Après cette nuit au cent' yeux et  l'événement à la montagne du nord.
Il se trouvait seul, après tout ces événements qui l'avait amené ici. Le monstre qui était devenu venait de trouver demeure dans le royaume runique. Une abomination qui n'avait que pour but une seule chose : Ayame. Sa vie tournait autour de son obsession morbide de la voir un morte dans ses bras.

- Je ne suis pas un psychopathe. Dit-il, seul, ayant quelque mèches appartenant à sa soeur dans sa main droite. Je veux seulement que tu sois à moi.

Il n'y a pas de mot comment je peux décrire à quel point tu m'observe que j'en ai envie de déchirer ta chaire jusqu'à en goûter tes larmes. T'entendre gémir de douleur jusqu'au point de voir tes cordes vocales saigner et te voir t'étouffer dans ton sang! Un chant qui me donne envie d'envoyer ton âme en enfer pour me tenir compagnie...

Your soul to hell to keep company...





Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir - Cent' yeux

 

Emplacement Technique: Cartharsis
Description : Kana, grace à ses rayons violacé qui projetés par ses yeux, peut copier le dernier sort et/ou capacité active utilisé par sa cible. Celui-ci doit avoir été toujours pas le rayon projeté par son le trait de personne de Kana.
Action : 1
Dégât: - -
Coût Magika/Stamina : 20
Effect : Copicat

Emplacement Technique: Necromatic Mesmerize
Description : Kana possède un oeil derrière son visage. Lorsque fend son visage en deux comme une paupière géante, celui-ci révèle l'oeil effroyable qu'il cache afin de paralyser tout le monde pas la peur. Force les PNG et les joueurs ayant peu de sagesse ( 20 ) de fuir le combat.
Action : 1
Dégât: - -
Coût Magika/Stamina : 45
Effet : Peur

Emplacement Technique: Catafalque of Terror
Description : Ce sort permet à Kana se projeter plusieurs rayons simultanément afin de blesser ses cible égal à la moitié des points d'intelligence de Kana.
Ce sort compte étant comme le trait de personnage de Kana.
Action : 1
Dégât: - -
Coût Magika/Stamina : 80
Boost/Malus :


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse

Statistique :
Vitalité : ici
Force : ici
Agilité : ici
Intelligence :
Sagesse : ici
Charisme : ici
Vigueur :ici

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com

Kana - L'apôtre de la Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Les PNJ-