Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

règlement de l'académie(RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
règlement de l'académie(RP métier) Barrev51475/475règlement de l'académie(RP métier) Barrec23  (475/475)
Mana:
règlement de l'académie(RP métier) Barrec2150/475règlement de l'académie(RP métier) Barrec23  (50/475)
Stamina:
règlement de l'académie(RP métier) Barres1050/100règlement de l'académie(RP métier) Barrec23  (50/100)


règlement de l'académie(RP métier) Empty
MessageSujet: règlement de l'académie(RP métier) règlement de l'académie(RP métier) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:24

Je me creusait les méninges. Les gens voulaient un documents de règlement officiel. Souvent, parmis les célestes, le bon sens était guide, mais pas en terre humaine. Les gens, de mon point de vue, trop chaotique. Il faudrait donc un avertissement comme quoi le documents était sujet a modification et ce, a n'importe quel moment sans préavis a la décision des membres de la directions. Elle mis cet avis dans le bas de la page avant même d'y inscrire les règlements. Elle profita pour observer les senseurs magique. Tout était normal. De nombreuses choses étaient lier a l'esprit de la jeune directrice, s'adapter a tout ca était compliqué, ce qui  expliquait les long moment ou elle ne bougeait pas dans son bureau. Certain la qualifiait d'ermite même, malgré que souvent, la porte était ouverte pour tout le monde. Comme quoi, elle n'était fermée a la conversations. Je commença alors mon documents.

-La violence est interdite entre membres de l'académie, peu importe le lieux du fait. Les membres du personnel se donne le droit d'agir sur tout les terrains envers ceux qui sont sous la responsabilité de l'académie.

-Les duels clandestin sont interdit. les duels doivent être déclaré aux sentinelle et protecteur dans le but d'avoir un ou des arbitres qualifié pour arrêter le combat a tout moment.

-Il est interdit de  ne pas se présenter aux cours concerné par chaque élève sans quoi, des mesures disciplinaire seront de mise.

-Le manque de respect est interdit peu importe l'origine, le titre ou le rang social des individue ou même leurs rang dans l'enceinte magique.

-L'abus d'usage des sentinelles est répréhensible, elles servent a l'ordre et au bon fonctionnement de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

règlement de l'académie(RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: La Direction-