Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

One for all ( Solo Alyssa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
One for all ( Solo Alyssa ) Barrev51375/375One for all ( Solo Alyssa ) Barrec23  (375/375)
Mana:
One for all ( Solo Alyssa ) Barrec2150/265One for all ( Solo Alyssa ) Barrec23  (50/265)
Stamina:
One for all ( Solo Alyssa ) Barres1050/100One for all ( Solo Alyssa ) Barrec23  (50/100)


One for all ( Solo Alyssa ) Empty
MessageSujet: One for all ( Solo Alyssa ) One for all ( Solo Alyssa ) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:57

" I'll bring justice, lightness, peace and hope into my new kingdom "
- Alyssa Duskmane

Dame Keisera, la directrice de l'académie d'apprentissage, avait donné une mission à Alyssa. Une prêtresse avait formé un culte au nom de Keisera. Cela ne lui dérangeait pas pour autant, mais elle voulait éviter que ce culte ne tâche son image. C'était comprenable, un culte dans les pattes pouvait aller loin. Des extrémistes et des sectes  pouvaient apparaître par la suite. Cela pouvait devenir dangereux plus qu'un simple culte qui prônait l'infini sagesse la directrice. Le plus effrayant dans cette histoire, c'était que la prêtresse en question dans cette histoire était aussi professeur. Il paraîtrait qu'elle recrutait même les élèves! Notre jeune princesse Céleste se préparait au pire. Quel genre de personne allait recruter des élèves à sa cause. Par chance, même si Alyssa ne faisait pas parti de sa classe, elle avait un atout : être la princesse Céleste. Même si elle avait renié ce rôle, elle possédait toujours cette carte à son actif.
Par chance, il y avait une cathédrale non-loin de l'académie. C'était là que le culte s'était formé et c'était là que les membres se réunissaient.
Si cette dénommé Kubilay avait bel et bien formé un culte pour montrer sa dévotion envers Dame Keisera ; Alyssa possédera-t-elle un culte à son nom après la rencontre ? Un princesse Céleste dépassait de loin une directrice en terme de statut social. Alyssa était quand même la fille d'Azamaëld!

Un long manteau blanc, comme une longue cape, orné de plusieurs motif doré parcourait les rues de la capitale. Une capuche orné avec ses mêmes motifs pour dissimuler sa chevelure rousse et ses yeux brillant comme le cristal. À la lumière du soleil où les rayons se reflétaient contre ses iris. On pouvait facilement voir l'infinité de particule de cristaux incrustés dans ses iris. Comme des rubis, ils brillaient de mille feux. Un pouvoir mystère pouvait lui permettre lui octroyé une vision à 360° lorsqu'elle faisait bouillir son feu sacré dans ses veines. Sa marche se termina lorsqu'elle se trouva devant la belle et luxueuse cathédrale. Elle devait être si ancienne, se dit-elle en levant la tête afin de l'observer dans toute sa splendeur. Elle était là, devant elle. L'archipel n'était aussi grande et imposante que l'académie, mais elle était autant magnifique. Alyssa commençait à comprendre pourquoi le culte y avait choisis comme lieux de rituel. Cette endroit semblait si pure. Les yeux brillants de notre princesse Céleste descendirent pour regarder le creux de sa main. Des nouvelles boucles d'oreilles s'y trouvait. Ses yeux se levèrent à nouveaux vers la l'imposante cathédrale.
- Père, Je suis désolée.

Alyssa n'avait pas su être la fille parfaite qu'attendait son père. Elle était ce qu'elle était. Si notre jeune princesse n'était pas capable s'endosser le rôle de princesse, alors elle devait se trouvers une nouvelle raison de vivre! Une nouveau royaume demandait son aide! Alyssa voulait protéger les plus faibles, évidemment. La sélection naturelle que son père choissait n'était pas la bonne! Du haut d'un balcon, une silhouette se discernait vaguement. Une ange ? Ce n'était pas surprenant de voir une ange, Alyssa en était une elle-même. Non c'était pas une ange, alors c'était quoi ? Celle-ci souriant doucement. De ses yeux cristallins, elle pouvait voir avec minutie qu'elle  se parlait à elle-même. Si sa vision était bonne et la lecture sur les lèvres était correct, cette dame venait de dire 《 Elle est là 》. Quoi !? Alyssa était attendue ? Qui était cette femme.

1. Kubilay Von Habsbourg

《 Elle est là 》dit-elle du haut du balcon avant. Le grande évêques quitta par la suite le balcon pour retourner à l'intérieur. L'un de ses cardinal lui demanda plus de précision sur cette jeune femme. Qui était-elle et surtout, comment savait-elle qu'elle allait bel et venir. Kubilay, quelle femme mystérieuse, elle se retourna de ses yeux prophétiques dorés. Elle n'avait rien à caché, bien entendue. Notre belle et puissante évêques lui divulga tout sur cette jeune femme. Alyssa était à ses yeux celle qui allait mettre un terme à ce conflit. Elle avait un idéal puissant, quoi que dangeureux certes, mais si elle ne se laissait pas emporter par son utopie de manière aveugle ; elle pouvait concrétiser son rêve de grandeur. Bien évidemment, Kubilay connaissait le rêve presque inatteignable d'Alyssa, c'était pour ça qu'elle allait l'aider. Alyssa ne le savait pas, mais Kubilay en savait beaucoup sur elle, comme si elle l'avait elle-même enfanté. De ses yeux prophétiques, notre grande évêque regarda Alyssa entrer dans la cathédrale. Elle voyait bien qu'elle semblait perdue. La princesse regardait partout. Ses yeux d'une rouge écarlate et aussi brillant qu'un joyaux. Elle tournait à peine la peine.
La prophète souria aussitôt.

- Qu'elle est si belle. Elle a tellement grandit. Ses yeux sont devenus si magnifiques.

- Vous semblez émue, Archevêque.

- Bien sûr, elle est là. De retour dans ma vie.

Son cardinal lui souria. Il réagirait de la même manière s'il vivrait la même chose. Le bonheur de Kubilay ne pouvait être décrit. Il n'y avait aucun mot pour expliquer ce qu'elle vivait! Encore et toujours, elle observa la princessse. Cette dernière semblait chercher des informations. Elle cherchait Kubilay. Elle le savait qu'elle était recherchée par cette petite évidemment.
Il était l'heure. Le maintenant était maintenant venue pour ces deux-là de se rencontrer. La grandre prêtresse se préparait en enfilant quelques ornements et se rendit vers les escaliers afin de rejoindre le premier plancher. D'escalier en escaliers, le stresse en était palpable. Elles allaient enfin se rencontrer. Kubilay se demandait si elle était présentable. Et si elle faisait quelque chose qui risquait de lui déplaire ? C'était tout de même une princesse. Alyssa n'était pas n'importe qui! Un autre escaliers de descendu, Kubilay vit les cheveux semi bouclé de la princesse Céleste. Une rousseur parfaite et des yeux rouges écarlates qui s'agençaient parfaitements avec ceux-ci. Qu'avait-elle fait de ses boucles d'oreilles doré ornés de rubis ? Les avait-elle perdues ?

Kubilay se présenta la première à la Princesse Céleste.
- Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, fille d'Azamaëld, Alyssa.
Un sourire d'une gracieuseté légendaire.

C'était donc elle, Kubilay. Malgré qu'elle se trouvait face à Alyssa, sa prestance en imposait. Pourquoi ne se mettait-elle pas à genoux ? C'était étrange. C'était un culte certes, mais ce culte n'était pas une religion qui pouvait faire plier une royaume entier sois sa volonté, si ? Alyssa l'observa un court instant et se mit à genoux la première. Était-ce de la naïveté ? Kubilay ricana subitement en lui disant de se relever et que ce n'était pas nécessaire. En plus elle restait modeste. Notre belle princesse rebelle se releva aussitôt en faisant au moins un pose de salutation. L'archevêque fit un doux sourire par la suite en faisant signe de la suivre afin de lui présenter lieux de la vieille cathédrale.

La cathédrale avait été bâtir il y avait un peu plus de 400ans. Évidemment, elle n'était aussi vieille que l'académie  qui, elle, était la bâtisse la plus vieille de la capitale. Le château et la cathédrale avait été bâti durant la dernière ère, à l'époque du premier champion humain. Plusieurs peinture était à son effigie. Quel homme! Alyssa demanda qui était cet homme sur les murs. La prophète lui raconta donc l'histoire de ce vaillant homme. Ce champion avait ramemé la paix dans un monde chaotique où la guerre était toujours à leur porte, prêt à entrer de force. Il possédait un Pégase, un animal mythique pourtant originaire du royaume Céleste. De ses yeux, Alyssa observait avec curiosité chacune des peinture pendant que Kubilay racontait l'histoire de ce champion. Il paraîtrait que le pégase aurait été envoyé par une déesse et que celui-ci devait choisir son champion, son élu. Un jeunot au cheveux blond à l'âme charitable. Malheureusement, ses adorateurs l'avaient trahi. Pourtant, il savait, il essayait de leur dire :

- Un pour tous ; tous pour un! Nous sommes un, une fois unis. Il est mort par la volonté d'un roi tyrannique. Dit Kubilay attristé par son sort.

- Il est mort comment ? Répondit Alyssa.

- Il est mort, avec le roi dément. C'est ce qui arrive lorsque tu possède un grand pouvoir. Les gens te craignent et finissent par te trahir.

- Je comprends un peu mieux maintenant les motivation de mon père à ne pas agir, mais il doit bien y avoir une solution ? Se questionna-t-elle.

- Hélas, ajouta-t-elle Kubilay, ton père n'a toujours pas trouvé la solution.

Kubilay semblait en savoir beaucoup sur l'histoire de ce champion, mais semblait en savoir autant sur Azamaëld. Alyssa l'observait avec beaucoup d'attention. Elle avait une telle prestance qu'on pouvait croire que l'on se trouvait face à une déesse. Était-ce elle qui lui avait envoyé ce pégase afin de mettre un terme à ces guerres ? Alyssa et ce pégase avaient beaucoup de choses en commun. Les ailes de ce pégase brillaient comme du cristal. Peut-être que, comme ses yeux, ses ailes possédaient des particules de l'arche de cristal! De plus, elle, comme le pégase, pouvait soigner efficacement. C'était peut-être la raison pourquoi cette femme avait formé un culte à l'effigie de Keisera!

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas

One for all ( Solo Alyssa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All for One ( Solo Alyssa Part.2 )
» Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa)
» Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 )
» [What If] La princesse Céleste, Alyssa Duskmane [Métier]
» La vie d'une reine [Saéline-solo job]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Cathédrale-