Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ysondre L'apprentie de l'Archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ysondre L'apprentie de l'Archimage Barrev51225/225Ysondre L'apprentie de l'Archimage Barrec23  (225/225)
Mana:
Ysondre L'apprentie de l'Archimage Barrec21700/700Ysondre L'apprentie de l'Archimage Barrec23  (700/700)
Stamina:
Ysondre L'apprentie de l'Archimage Barres10175/175Ysondre L'apprentie de l'Archimage Barrec23  (175/175)


Ysondre L'apprentie de l'Archimage Empty
MessageSujet: Ysondre L'apprentie de l'Archimage Ysondre L'apprentie de l'Archimage I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:53

Céleste
Ysondre


Age: 250 ans
Sexe: Féminin
Race: Draenei (pour le racial)
Hybride: Ange
Taille: 170 cm
Poids: ça ne se demande pas!
Couleur des yeux/cheveux: rouge pour les yeux et blond pour les cheveux!
Orientation Hétéro
Métier: mage céleste
Classe:Archimage

Nom d'équipements: Bâton céleste +10 de dégat

9. Effet Piercing ignorant tous les statuts défensifs sur une attaque ou capacité spéciale active par tour.  (Excepté les capacités défensives ultime)( ignore la résistance des armures de la boutique Stay or Pay).

Noyau d'élémentaire stabilisé: (dégat +10) 8. Effet de groupe sur une attaque ou capacité spéciale par tour.

Trait de personnage/ bonus: Regain de mana : Regagne du mana de 10 par tour
Passif de Race: Arsenal céleste
Signes distinctifs: Aucun

Royaume d'origine: Royaume Céleste
Royaume Actuel: Céleste
pres11.jpg
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Je suis une grande intellectuelle. Elle est studieuse et toujours à lire. Elle est sage et réfléchie. C'est une jeune dame qui aime le peuple et prête à combattre pour eux. Je me sais faible au corps à corps, je ne suis pas orgueilleuse à ce sujet. Chacun son domaine et ce n'est, hélas pas le mien. Je suis quelqu'un de loyal et très attaché à ma famille et mes amis. Comme bien d'autres. Je suis très impliqué dans mes causes et monte vite les grade de l'armée, qui a accepté de m'aider à financer mes études, qui ont été longue. Je suis reconnaissante envers eux et le personnel enseignant de l'académie pour tout ce qu'ils m'ont appris.


Caractère Physique* :

Il y a une image, merci.


Histoire

Texte ici ( Minimum 15 lignes s'il vous plaît *^o^*)
Je suis née dans une famille aisée du royaume céleste. Aisée, mais sans plus. J'ai reçu en héritage, le pendentif de mon père, l'archimage Nakada. Un homme puissant du royaume céleste, mais très Hermite. Cela ne m'a pas empêché de beaucoup apprendre. Il a reçu l'enseignement des meilleurs érudits du royaume. Il a financé ça de lui-même, avec l'Argent de sa retraite. Avec les examens d'équivalences de l'académie, j'ai ensuite pu me lancer dans les doctorats offerts par leurs majestueuse école. Rien de pareille. Une éducation dans les meilleures conditions. J'ai reçu un message de ma mère. Mon père venait de perdre la vie. J'ai dû arrêter le test et demandé a remettre l'examen a plus tard, lors de mon examen pratique sur les énergies magique, demande qui a été accepté vue les circonstance. J'ai accouru vers les cercles de téléportation puis vers ma mère en larme. Elle m'a explioqué ce qui c'était passé en mon absence.

Un membre de la famille Lagos venait de subir une puissante malédiction, destiné a tué sa victime au bout de quelques jours. C'est ce que la victime avait dit. Mon père, un puissant archimage, a décidé de sauver sa vie en usant de spn sort le plus puissant, permétant de transférer tout sortilège néfaste dans son propre corps. Il venait de perdre la vie. Le mage avait menti. Le sort n'était pas destiné a tué sa cible, mais visait les héros qui allait essayer de le soigner. Une puissante magie nommée: Affliction instable. Elle était destinée a tué sa cible et la réduire au silence. La communication étant faite par écrit et avec beaucoup de mal. Nakada venait de prendre l'effet létal du sort pour sauver les potentiel information de ce haut membre de l'Armée, l'un des cousins d'un général. C'est dans les larmes que je suis allée m'isolée a l'académie, dans les livres pour oublier ce dur moment, mon père, mon premier maitre venait de perdre la vie, mais l'a fait pour en préserver une autre bien plus importante à ses yeux, au nom de son roi et de son peuple. Nakada l'Hermite n'était plus de ce monde.

Je reçu de nombreuse foi la visite de ce dit général. Plusieurs foi, je l'avais simplement ignorée pour continuer mes études. Je savais qu'elle voulait me parler de mon père. Ça me blessait et ça ne m'intéressait pas. C'est uniquement lors de mon deuxième doctorat que je finis par accepter de lui parler. Elle m'offrait quelque chose de vraiment génial. Elle voulait que je travaille sur la capture du mage qui avait eu raison de mon père par l'intermédiaire de son cousin. Ce fut le début d'une belle collaboration. Mon savoir, mine de rien, était plus qu'utile et ma pratique magique se faisait largement remarquer. Pour une civile, les officiers parlaient de moi. Nous avons finalement passé les menottes à ce sorcier infernal. Honneur qui me fut laissé sans trop de protestation.

Sans abus, je l'ai trainé au royaume jusque dans les cellules.  Puis son procès vint bien vite. Privation d'énergie magique avec une éternité a contemplé les murs d'une cellule. Un profond sentiment de victoire. Quelque chose de génial, mais rien de malsain.  Nous avons continué à coopérer comme ça de manière amicale en même temps que mes études.



Effets D'Équipement + formation


Bâton céleste +10 de dégat

9. Effet Piercing ignorant tous les statuts défensifs sur une attaque ou capacité spéciale active par tour.  (Excepté les capacités défensives ultime)( ignore la résistance des armures de la boutique Stay or Pay).

Noyau d'élémentaire stabilisé (+10 dégat) 8. Effet de groupe sur une attaque ou capacité spéciale par tour.

Doctorat acquis en: La magie et ses différentes énergies.
Les type de magie et comment les reconnaitre
Les différents types de malédiction
Les magies élémentaires
La juridiction des différents pays
L'anthropologie



Pouvoir

 Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur.  En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici Cliquez ici

Emplacement Technique: Dissipation céleste
Description : Le lanceur de sort peu se dissiper un status positif(bonus de dégât, bouclier magique d'absorbation bonus de soin) Ou un status négatif (poison, bleed brulure curse)
Action : 1
Dégât: Aucun
Coût Magika/Stamina : 30
Boost/Malus : Épuration

Emplacement Technique:Orb de lumière
Description : La lanceuse de sort lance un Orb de lumière qui inflige de lourd dégât a la cible et inflige aveuglement
Action : 1
Dégât: 70
Coût Magika/Stamina : 45 magika
Boost/Malus : Inflige aveuglement : (La cible rate la prochaine attaque de type projectile ou le prochain coup physique Ne se stack pas. Seul le dernier conte une durée de 1 tour. Uniquement valide sur le premier PA du tour de la cible)


Emplacement Technique Ultime: Entrave céleste

Description : Des chaines de lumière apparait au pied de trois cibles. Elles sont indestructibles et applique l'effet ROOT pendant trois tours
Action : 2 PA
Dégât: 0
Durée: 3 tours
Root : ne peut être détruient
Coût Magika/Stamina : 75 Magika
Boost/Malus : effet de groupe ( 3 personnages)


pres11.jpg
Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse

Statistique :
VITALITÉ : 5
FORCE :3
AGILITÉ 15
INTELLIGENCE : 40
SAGESSE : 10
CHARISME : 15
VIGUEUR : 2

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Ysondre L'apprentie de l'Archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a toujours des secrets, n'est-ce pas ? [PV Ysondre][Métier]
» L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-