Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) Barrev51900/900La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) Barrec23  (900/900)
Mana:
La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) Barrec21115/115La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) Barrec23  (115/115)
Stamina:
La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) Barres10475/475La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) Barrec23  (475/475)


La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) Empty
MessageSujet: La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:39

Le trépas vers l’oublie.

La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) E8986610

Bloodish avait trépassé. Il avait beau divisé sa conscience en deux comme à chaque fois pour essayer de corriger ce défaut. Il ne fait que diviser sa personnalité. Il causa la mort bien que trop de fois. Le pouvoir lui montre trop à la tête. Une compétence qu'il appelait skill drain le trahit. Cette compétant a été scellé à jamais par un de ses maîtres de la royauté. Sûrement Kaiza qui la sceller craignant qu’il tue les mauvaises cibles. C’était la compétence skill drain. Elle absorbait la rage et le force de chaque individu dans un rayon de 1 km et en tuait pour se 10 km de personne jusqu’au moment où la force du Blutvene se tarir. Cette compétence était l’ultime de l’époque des temps ancien de Bloodish Blutvene. Forte heureusement, il y avait Elassaria qui été protégé par les pouvoir de Bloodish qui mit fin à ce carnage. Cette démone dragonne était son garde de fou pour ne pas oublier le malheur qu’il a causé. Il avait intentionnellement immunisé face à son propre sang dans le but que personne de son entourage, soit blesser dans le cas ou ça arriverait. Il a dû lui faire ingérer une grande quantité de sang pour que le poison ne lui fasse rien. Xavier, son premier ami et humain, le clan Blutvene, Haros et Kaiza les roi et reine de l’époque, toutes sont mort de la main de Bloodish. C’est gens qui idolâtré ou aimait à l’époque sont tous morts de sa faute. Tous sauf un. Il savait que son frère était en vie. Qui était son frère? Nul autre que le roi qui a tué, haros. Le Comment est une autre histoire. L'important, c'est qu’il à encore une famille de ce monde, mais c’est une famille avec une grande rivalité fratricide. Les sœur et frère de cette même famille s’en veule à mort, on ne sait pas pourquoi. Ayant cru toute sa vie qu’il était le dernier successeur des Blutvene. Il a emporté les arcanes liés au sang et là sueur de cette famille adoptive et le trône de sa vraie famille et il mourra dans l’honneur du combat.    Dénuer de magie, il avait fait appel à un artefact runique. Un anneau sigillaire, cette chevalière lui prit tous ses pouvoirs. Tant qu’il la porterait au doigt. Il les garderait en son centre, mais le problème. C’est que cela à réveiller des pouvoirs indésirables comme le skill drain. Par chance, Élassaria était immunisée. Ses pouvoirs, qu’il la touchait directement ou indirectement. L’anneau sigillaire lui permet d’apprendre plus vite. Tout art martial, toute technique n’avait plus de secret et il pouvait les recréer grâce à son pouvoir. Son corps étant en miette par la femme dragonne, il alla régresser jusqu’au jour où il avait découvert ses pouvoirs dus au sacrifice de son objet runique. Il passerait d’un démon de 1119 ans à 9 ans.
La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) 4a2d2c11

Maintenant au porte de l’agonie, le dernier des Blutvene pense à son testament, l’héritage de la couronne et de son clan de démons. Il demanda une chose, que devenaient les personnes qu’il avait tuées dans le passer. Il pensa à une chose, absorber les pouvoirs de sa chevalière. Cet anneau est sa seule porte de sortie. Il déclencha peut-être une tempête de mana par la même occasion, car l’effet de l’anneau était de perdre et c’est pouvoir aussi que de les maintenir dans le porteur de l’anneau. Le paradoxe magique que le roi infernal allait faire étais si grand. La dernière action de Bloodish étaient d'utiliser ça compétence copycat sur un pouvoir magique, mais sans l’anneau, il n’y arrivera pas. Il copy le sort de kitsune avant mourir. Ce sort permet d’aspirer la puissance des cadavres. Cela ne fonctionna pas comme il voulait, car Bloodish ne contrôle que la puissance du sang. Sa signature adn est répartie dans les cadavres avoisinants et il essaye de se recréer de 0 à partir de rien. Créant des dysfonctionnements avec son artefact runique, Bloodish Blutvene ne voit pas échappatoire. Son pouvoir lui permet d’apprendre ou assimiler n’importe quoi, pas l’inverse. S'il avait le pouvoir de transmettre son savoir, cela serait autre chose.

La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) 6cab3d11


C’est ainsi que Bloodish assimila tout le sang du champ de bataille. S'il Se recrée, il a besoin d’une puissance d’environ 100 fois supérieure à l'elfe habituel et par cela 100 fois plus pour égaler le dixième de sa puissance. Si un elfe moyen égal 1 % du 1/10 de sa puissance, cela aurait été mieux ainsi. Il lui fallait 10 000 000 vies pour reconstituer sa puissance datent. Il l’avait promis que plus jamais en tant que roi, il ne régresserait au niveau de se faire maltraiter par de vulgaire paysan. Les seules fois, il c’est retrouver dans un tel état étaient quand il avait tué des être chers. Selon lui, c'est du karma. Là, il ne le méritait juste pas. Ces prisons étaient, un laboratoire humain pour que les humains en sachent davantage sur les démons et lui-même. C'est principal ment grâce à eu que Bloodish c’est comment fonctionne ses pouvoirs sur le sang, L’ADN. Cette histoire remonte à plus 1110 ans lors de ses neuf ans. Le meurtre de Xavier avait eu un impact ou il tua sa première famille adoptive au détriment de la deuxième morte également une croisade de 10 ans. Il avait gagné un emprisonnement à vie par la suite de 100 ans au royaume infernal. Ou il trouva sa véritable famille, la royauté. Nageant dans l’adultère avec la reine, il n'a eu que le choix de s’emparer du pouvoir et de le voler à ce soi-disant frère de naissance. Il s'exclut de la prison et vécut son règne d’environs 1000 ans. Une réalité fratricide entre son frère et lui pour la mort de reine Kaiza. Qu'arrivera-t-il pour son emprisonnement au territoire elfe. La réponse est sa mort ou celle de son monde, Bloodish se posa la question



Revenons au problème ici présent, Ou est Bloodish Blutvene. Est-il mort ou bien est-il encore emprisonné? En ce moment, il est guerre plus fort qu’un enfant de neuf ans. Comment va-t-il se sortir de ce guet pied? Il trouva la solution de lui-même. Malgré sa force de neuf ans physique, il a gardé tout son mental, eh… selon lui. Il peut toujours assimiler des trucs et devenir plus fort. Il reste cacher en attend que les chose se calme. Il avait assimilé tant elfe que son adn est plus elfe que démon. Il paraît que l’arbre de vie les rendait invincibles, bien pour Bloodish aussi, car il en avait assimilé par millier. Bloodish ne veut pas ou ne peut pas sortir de la forêt, il veut contraire se qu’il l’a sauvée. Si c’était seulement de son Ethnie transformer en elfe, il serait bien déçu. Il se devait de retrouver cette puissance, mais comment?


Cela faisaient des mois que Bloodish avait été déclarer mort. Personne n’avait retrouvé son corps. Il vagabondait comme un elfe lambda dans la forêt des elfes. Il ne paraissait nullement bizarre, car il avait assimilé les souvenir de ses victimes elfes. Il n'était pas obligé que sa victime meure pour qu’il assimiler ses pouvoirs. Il optait que des souvenirs partiels à la place de toute une existence assimilée.


- comment faire pour rejoindre ma patrie avec un corps enfant, je ne ressemblerais à personne, je dois trouver un moyen, être fort, mais comment. Il paraît qu’il à une académie ou les gens son neutre eu, je pourrais m’y planquer le temps de retrouver ma force, se dit le jeune démon sous l'apparence d’elfe.


En effet, son post ne doit pu être vacant après, si longtemps, sa générale Élassaria doit avoir prévenu de sa mort. Il devait recommencer de zéro même son aura de terreur étaient devenues impuissantes.
Il vue une personne familière autre que la reine des elfes qui pourrait reconnaître son odeur.


Que devait-il faire, se cacher ou partir tout dépend se qu’il est envisageable faire Bloodish déguiser en elfe de sang et d’apparence. Il se prêtera au destin le plus enclin à perdre, donc le clan des soi-disant perdants, mais le rien égal son désire de vengeance.
La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros) E4a85910
((oh non, voici Haros, que fait-il, ici, craigne Bloodish faible, mais en résurrection))
))
Revenir en haut Aller en bas

La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haros, grand souverain
» Bloodish Blutvene
» les 12 traveaux Blutvene partie 1/12 (intro)
» les 12 traveaux Blutvene partie 2/12 (intro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-