Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Barrev51200/200Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Barrec23  (200/200)
Mana:
Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Barrec21205/205Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Barres10145/145Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Barrec23  (145/145)


Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Empty
MessageSujet: Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:08

Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3] Bloggi20


' Parfois, je me demande pourquoi j'ai vécu tout ses événements pour me rendre là. Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je dois continuer de suivre le courant '


Une pouvoir sur les quatre saisons, c'était cela le pouvoir de Freyja. Un pouvoir bien particulier. Pendant que Ayame nettoyait de son côté, elle observait Freyja, la jeune elfe, via sa rune. Cette dernière analysait encore sa magie, au cas où elle s'était trompé. Mais non, encore une fois, pendant qu'elle nettoyait la cuisine, elle revoyait ces même fleurs. Notre jeune héritière se demandait comment elle allait pouvoir l'aider à développer ce pouvoir atypique. Freyja disait avoir des problème dans sa famille, certes, mais elle semblait ignorer quelque chose de bien spécifique. Un pouvoir de la sorte était forcément héréditaire, un peu comme sa rune dans son oeil. Du côté de Freyja, lorsqu'elle vit qu'Ayame l'observait, elle lui lança un sourire avant de continuer de nettoyer la table. De même pour Ayame, avant de continuer de faire la vaisselle. 
Des bourgeons, des fleurs, des feuilles et de la neige. C'était tellement étrange comme pouvoir...


Après avoir nettoyer la salle à manger, la cuisine, le hall principal, Ayame et Freyja se trouvaient un peu plus loin sur une colline. L'une d'elles, Ayame, était assise et regardait l'arbre de vie en se rappelant qu'elle faisait pousser un arbre de se calibre il y a peu. Qu'allait-il devenir cet arbre ? Si seulement elle pouvait le savoir. Est-ce que Freyja et son pouvoir atypique pouvait y venir en aide ? Avant cela, elle devait le maîtriser. Une base solide devait être construit pour bien maîtriser son pouvoir. En tout cas, c'était ce que sa grand-mère lui avait enseigné. Ensuite, la Liche avait peaufiner le tout. Notre jeune héritière ne maîtrisait encore totalement son pouvoir, mais beaucoup plus qu'avant. Lors de l'attaque à l'académie, la tour de lumière en était la preuve même. " Un bon mage peut cacher sa magie, peu importe si elle est débordante ou pas " c'était ce que la liche lui avait dit. Ayame faisait de son mieux pour mettre cette enseignement à l'épreuve. Plus, cette enseignement, elle devait le transmettre à Freyja maintenant. 


- Dans ma famille, une génération sur deux a une chance de voir naître une fille avec une rune dans son oeil dominant, un peu comme être droitier ou gaucher. De plus, cette personne ayant cette rune possède toujours un taux de magie incommensurable, presque impossible à mesuré. Le taux de magie peut seulement augmenter durant l'enfance, donc si tu es né dans une famille de la haute magie, les chances de voir ton taux augmenter sera prospère. Mais, il ne faut pas négliger que prospérité n'est pas proportionnelle au talent. N'importe qui peut augmenter son taux de magie durant l'enfance.


- D'où tu tiens tout cela, Ayame ? Tu sais beaucoup de choses! 


- Ma grand-mère et aussi mon ancêtre.


- D'accord! Donc tu es aussi dans la moyenne ? 


Ayame se tourna vers Freyja dû à cette question un peu étrange. Comment lui expliquer la moyenne enseigné par la liche ? Aussi, Comment lui expliquer qu'elle était bien au dessus de la moyenne des mages de l'académie ? Mis à part une démonstration qui ferait flipper n'importe qui, elle ne pouvait faire rien d'autre. Le dire c'était bien, mais ne rien démontrer la ferait passer pour une menteuse désillusionnée. Le montrer serait mieux, en espérant que cela n'allait blesser personne. Notre jeune héritière se lève une fois que ses yeux s'étaient tourné vers la forêt. 
- Accroche toi, dit-elle pour la prévenir. 


- Huh ? Ce ne doit pas être si — 


Après une grande respiration, notre jeune jouvencelle ouvrit les yeux. Une bourrasque de magie, puis une colonne de lumière qui se voyait jusqu'à l'horizon se dégageait d'elle. La colonne de lumière bleu cyan monta pour percer la première couche de nuage, puis la deuxième couche jusqu'à créer un trou où on pouvait voir les étoiles en plus jour. Incroyable, c'était donc cela la moyenne d'une magicienne ? Non, Ayame ne lui avait pas dit. Sa chevelure bleu saphir volait dans tout les sens dû à la bourrasque de magie dégageait par son corps, pareil pour la chevelure de Freyja qui, elle, commence à perdre pied. 
Notre jeune héritière devait rester concentré, sans quoi, cette partie de la forêt allait être complètement gelé par un blizzard. Le sol se mit à trembler, signe qu'elle commençait à perdre le contrôle. Une telle énergie, Ayame ne pouvait seulement la contrôler qu'environs cinq secondes. 
4 secondes... C'était tellement difficile, une pression immense était sur ses épaules. 5 secondes, sa tête était dans un étau. 6 secondes, la colonne disparu, puis elle tomba à genoux, complètement essoufflée. 
C'était donc ça, la magie.


- Aah...phew, six secondes.


- Six secondes ? 


- J'ai tenu, six secondes, au lieu de cinq.


- Im—pressionnat, c'est donc ça la " moyenne " en magie.


- Non, démenti-t-elle, mon taux de magie est " transcendantale ". Il est plus haut que TOUT les directeurs de l'histoire de l'académie.


- Heeeeeiiiin ?? 


Freyja avait tellement subjuguée, alors qu'elle ignorait tellement la source de son pouvoir. C'était bien beau d'être obnubilée par les démonstrations d'autrui, mais alors ne semblait pas avoir confiance... en elle ? Un peu comme Ayame quelques mois auparavant. Sauf que, malheureusement, notre jeune héritière ne trouvait pas le sens de son pouvoir. Il était si philosophique, en d'autre terme. Notre jeune jouvencelle tourna ses yeux pour regarder la nature face à elle. Du côté de Freyja, elle s'inclina vers Ayame avec un air interrogatif en se disant qu'Ayame était si mystérieuse. 
La nature de son pouvoir, quelle était-elle ? 


- Ça ne va pas, Ayame ?


Notre jeune héritière lâcha un soupir avant de répondre.
- Je me sens tellement inutile, je ne peux même pas découvrir la nature de ton pouvoir.


Freyja se mit à ricaner.
- Ce n'est pas grave, l'important est que tu as essayé, de plus, tu es là. C'est ça le plus important.


Freyja avait bien raison, l'important était qu'Ayame s'était faite une amie de choix. Même, elle devenait de plus en plus proche, comme des meilleures amies. Un petit sourire à ce nouveau voyage qui s'annonçait à elle. De plus en plus, elle se libérait des chaînes de son passé, et cela, c'était un gros poids de moins sur ses épaules. Notre jeune héritière se donnait comme objectif d'aider sa nouvelle amie de développer son pouvoir, aussi abstrait qu'il soit. 


- Tu as raison, et pour cela, je vais tout faire pour que t'aider. 


' Le courant me dis de suivre mon coeur. Son nouveau voyage me permettra de connaître de nouveaux moeurs. Le Grand voyage commence, là où j'ai laissé l'amour. J'ai joué au jeu de la vie, maintenant c'est à mon tour. '
Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4]
» RP métier: Le thé...CE thé!
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)
» Halte-là! (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-