Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Eowyn, chasseuse de mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eowyn


Eowyn

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2023


Eowyn, chasseuse de mage Empty
MessageSujet: Eowyn, chasseuse de mage Eowyn, chasseuse de mage I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:41

Groupe
Prénom Nom


Age: 159 ans
Sexe: Féminin
Race: Hybride humaine Draenei
Hybride: Draenei humain
Taille: 1,59m
Poids: trop curieux
Couleur des yeux/cheveux: rose
Orientation Hétéro
Métier: Chasseuse de mage du ministère de la magie, au service du roi, sous couverture d'élève
Classe: Archimage (chasseuse de mage)

Nom  d'équipements: Cristal prismatique enchanté chargé
Trait de personnage/ bonus: Les drains draine 20 de manas supplémentaire
Passif de Race: Une arme de tiers 2
Signes distinctifs: N/A

Royaume d'origine: Humain
Royaume Actuel: Humain-Académie
pres11.jpg
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Grande Eowyn, magistrate et régulatrice de magie de l'empire des hommes. Au service de sa majesté. Je me donnes des aires intelligente, pertinente et aimante. Cependant, il en est tout le contraire. Étant un homonculus du fragment de la vengeance du divin Zero, je connais la vérité a son sujet. Je détestes les mages pour ce qu'ils ont fait a Zero. Mon plus grand rêve est, ironiquement, de couper l'accès a la magie a tout le monde. Dans le cadre de mon travail, je suis impitoyable dans le cadre de mon travail. Je suis aussi quelqu'un d'une rancune caricatural. Je peux littéralement retirer le gout d'Exister a un être qui m'a porté un préjudice mineure. Mon but est de recrée Zero en rassemblant tout les fragment au même endroit affin qu'il retrouve sa liberté et retourne dans le monde divin. Je détestes aussi tout les autres dieux. Le fragment me parle. Je suis a l'écoute et je suis aussi sa messagère


Caractère Physique* :

L etc. C'est ce que l'on voit en premier d'un personnage avant de connaître sa mentalité. Tout trait physique est accepté, excepté s'il y a des fins racistes réels.


Histoire

Le jours de ma naissance, même les plus grande secte du monde ont murmurer mon nom. Je ne me souviens pas de ma naissance. Ni de mon éducation de la petite enfance. Je me souviens de la voit d'une femme. Une voix puissante qui m'a guidé toute ma vie. Une voix qui m'a toujours dis de ne rien laissé passé en terme de préjudice. Je n'avait pas d'identité jusqu'à ce qu'un membre du ministère de la magie du royaume des hommes sonde mon potentiel infini. Je me souviens de son visage. Il avait peur de moi, j'avais un quelque chose qu'il ne pouvait pas expliqué. Il m'a alors convaincus:

Si je venais a le suivre, fortune et gloire m'attendais. Il n'a pas osé me menacé. Depuis toute petite, cette voix a l'intérieur de moi me dis comment faire. Des formules magique disparue dans les limbe de l'oublie, une magie aussi vielle que le monde lui-même. La puissante entité qui m'habite sait beaucoup de chose sur le monde qui m'entoure. T'en mieux. Je n'ose pas défier cette voix. Elle me fascine et m'effraie à la foi. Je ne parle d'elle a personne. Elle ne m'a jamais demandé de me taire, mais je garde sa présence pour moi. Ma connaissance innée pour l'histoire du monde a fasciné les plus grands érudit du monde des hommes. Le dernier que j'ai rencontré est un certain Bermude. Il semblait savoir beaucoup de chose. Cependant, lui semblait avoir tout apprit a la dur. Un entité puissante, mais pas divine. J'ai demandé si il allait me tué. Les seules mots qui sont sortis de sa bouche m'ont fait comprendre qu'il avait démasqué le fragment.

-POurquoi en vouloir a ce point a l'univers?

J'ai quité cet être mystérieux. Il parlait bien peu. Il a surement constaté mon aura... Il voulait constaté le phénomène de lui-même. Pour moi, cet être était celui qui semblait être le plus proche des dieux. A la foi neutre et charismatique. La mort elle-même. Je dois retrouver le fragment de la mort ainsi que celui de la renaissance..

J'ai entâmer une formation de régulatrice de magie, mes dons pour absorber la mana ont vite été remarqué. Ma froideur lors de mes taches ont tous été des qualité apprécié. Jamais je ne laissais de seconde chance. Je ne suis pas une femme a regarder par dessus mon épaule. Tu es avec moi ou contre moi. Pas de demi mesure possible. JE protège en ce moment le royaume des hommes, le royaume le plus dépourvue en magie. J'ai été envoyer a l'académie comme agent infiltré au vue de mon jeune âge apparent. Ma mission est de chasser les haut fonctionnaire des autres nations et de répertorier leurs mage. Peu importe le cout humain.



Effets D'Équipement

+10 de dégâts: enchantement: permet d'utiliser un sort de drain 3x par tour qui coute 1 PA au lieu de deux!



Pouvoir

 Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur.  En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici Cliquez ici

Emplacement Technique: Poison de mana:
Description : Eowyn infuse une magie ancienne qu'elle a appris auprès du culte de Zero dans le corps d'une cible. Ce sort brûle la mana de la cible. Celle-ci ressentira de la fatigue.
Action : 1
Dégât: -110 de mana par tour
Coût Magika/Stamina : 75
Boost/Malus : Pendant 5 tour, la cible perdra 110 de mana par tour

Emplacement Technique: Drain de mana
Description : Eowyn draine la magie de la cible face a elle.
Action : 2 (1 avec son arme 3x par tour)
Dégât: 100 de mana
Coût Magika/Stamina :
Boost/Malus : Draine 100 de mana a la cible


Emplacement Technique Ultime: Entrave du fléau des mages
Description : Eowyn invoque la puissance de sa magie très ancienne, ce qui coince le mage dans une prison qui ne peux qu'être ouverte une foi que la cible a nourri l'entrave avec le double de mana qu'a couté le sort
Action : 2 PA
Dégât: La cible, pour retourné au combat doit dépenser au total 200 de mana
Coût Magika/Stamina : 100
Boost/Malus : N/A


pres11.jpg
Pseudo: Mari
Age: 18
Quelque chose à nous dire? Salut Joey

Statistique :
Vitalité : 20
Force : 2
Agilité : 15
Intelligence :40
Sagesse : 6
Charisme : 5
Vigueur :2

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn, chasseuse de mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prométhée la sage, mage, invocatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-