Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Achat massif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Achat massif  Barrev51250/350Achat massif  Barrec23  (250/350)
Mana:
Achat massif  Barrec2150/325Achat massif  Barrec23  (50/325)
Stamina:
Achat massif  Barres1050/100Achat massif  Barrec23  (50/100)


Achat massif  Empty
MessageSujet: Achat massif Achat massif  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:22

Le petit marchand venait tout juste de terminer de s'installé. J'étais heureuse pour lui. Je lui avais promis de lui rendre visite a ce fameux moment. J'avais travaillé d'arrache pied pour l'argent que j'avais et rendu la, j'étais clairement la pour dépenser, question d'encourager ce marchand. C'était ma bourse personnel et non l'argent du peuple. Je faisais ce que je voulais.

Le lieux était propre, très présentable, a l'image de ce marchand. Je souria a le voir arriver. Ma bourse était pleine et je savais que c'est ce qu'il regardait. Je regardais le dragon féerique. Sur une affiche il était a 100 rupes Je regarda également le pris des armes. De bien mleilleur qualité que les miennes. Je sortis les 200 rupeese qu'il me restait. Bon, j'ajouta:

-Si vous les avez en rose, je prend le dragon ainsi que deux armes pour le total inscrit sois, 300 rupes

J'attendis que les armes soient prète avant de sortir avec ceux-ci ainsi que la nouvelle monture, remerciant gracieusement le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Achat massif  Barrev51100/100Achat massif  Barrec23  (100/100)
Mana:
Achat massif  Barrec21100/100Achat massif  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Achat massif  Barres10100/100Achat massif  Barrec23  (100/100)


Achat massif  Empty
MessageSujet: Re: Achat massif Achat massif  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28

En train de scruter l'heure depuis mon horloge massif en bois d'arbre légendaire, je rêvasse au multitude de possibilité qui eut s'ouvire devant moi. en fait, je m'ennui d'avoir rien à faire aujourd'hui. La porte s'ouvri et retenti à mes senses auditifs tel un chant d'oiseau le matin sous le chaud soleil.

-Bonjour !!

Je fit un bref arrêt pour observer la belle bourse de rupees qui tressaute contre ses fortes hanches.

-Que puis-je faire pour vous !?


Lui-dis je sentant que mes deux magnifiques dragon féérique pleines de prestances soit peut-être l'intérêt de sa visite tant souhaité. De toute évidence, c'est bien cela. Cependant, les armes je ne pouvais pas l'avoir anticipé. Et bien qu'il en soit ainsi !

-Un instant je vous pris j'ai ;es matériaux, je vais les fabriquer de ce pas !

J'empauche ce montant de ruppees avec fierté et une joie des plus démesurés.

À l'aide de fragment de crystal et de diamant de golem je fis une altération de ces composantes pour un faire un matériaux précieux, tranchant, magnifique à l'oeil et d'une légèreté incomparable pour le combats rapproché. Deux belle dagues cursives d'un bleu clair pourfendant  avec le pommeau fait entièrement de diamant, la fusée des dagues avec du miasme et du rock de ma météorite et finalement. Le fourreau en écailles de dragon féérique afin de rendre ces armes magnifique à la stature de ma cliente.

Je revint après cet oeuvre d'environ 45 secondes et lui remis en mains propre avec les deux dragons féérique.

-Faites attention, ce sont des dragons fée gémeaux : si ils sont séparés ils deviennent hideux et mal odorant. Il y a deux façon de contrer ce charme gémeaux. Soit qu'ils soient de nouveau réuni ou que l'un deux meurt à tout jamais. Ils sont rares et je ne pense pas en retrouver de ci-tôt ! Sur ce je vous souhaites une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas

Achat massif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gros achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Boutique Stay or Pay-