Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

gros achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
gros achat Barrev51225/225gros achat Barrec23  (225/225)
Mana:
gros achat Barrec21700/700gros achat Barrec23  (700/700)
Stamina:
gros achat Barres10175/175gros achat Barrec23  (175/175)


gros achat Empty
MessageSujet: gros achat gros achat I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:08

Le royaume elfique avait une boutique d'un singe marchand assez particulier. Il y avant des objets de l'équivalence de la puissance du bâton de mon paternel. Un héritage d'une valeur inestimable pour moi. De plus, j'avais beaucoup d'Argent, il semblait vouloir cet argent, mais au prix de ses objets. Une économie qui, étrangement n'avait de valeur que celle que ce marchand lui accordait. Sa me faisait rire. On allait voir avec lui. J'entra dans la boutique de ce Kitsune. Il y avait un noyaux d'élémentaire pure stabilisé. Il a trouvé ca ou? 100 rupees pour augmenté ma puissance de feu magique? Pourquoi pas. Je regarda un étrange paneau d'enchantement surpuissant qui comprenait une augmentation de la puissance des sort qui allait avec. Je choisis donc l'enchantement

L'enchantement 8 me parraissait bien adapté a plusieurs situation. Sois une sissipation de zone ou alors, un effet  d'attaque de zone avec un sort a cible unique, c'Est très puissant et je pourrais montrer ce genre de chose a Orn qui pourrait investir dans cette boutique pour la cause du RAC. Surement, devenir bien plus forte ou avoir une arme aussi puissante que la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
gros achat Barrev51100/100gros achat Barrec23  (100/100)
Mana:
gros achat Barrec21100/100gros achat Barrec23  (100/100)
Stamina:
gros achat Barres10100/100gros achat Barrec23  (100/100)


gros achat Empty
MessageSujet: Re: gros achat gros achat I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:30

Bonjour,

Je vois que cet item vous intéresse. Très bien, suite a votre negotiation je vous offre ceci a ce prix.
25 rabais un total de 250 rupee svp.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

gros achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achat massif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Boutique Stay or Pay-