Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sauver les meubles (PV: Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec21700/700Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (700/700)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres10175/175Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (175/175)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:59

La rencontre avec la jeune Akiza a tourné a cauchemars depuis que Orn était arrivée pour régler un autre problème avant de déclaré limite la jeune élève comme une ennemie de l'état et l'académie comme zone de danger sans précédant. Cool, mais l'académie a trop a apporter pour simplement leurs cracher dessus comme ca. Puis, la jeune élève a surement compris la leçon. Il lui faut simplement porter des sous-vêtement quoi, rien de bien compliqué. Si sa se trouve, l'élève c'Est défendue car Orn l'a pris en défaut devant tout le monde, c'est tout. Je vais essayer de régler le problème a ma manière, sans discrimination publique. Comme les civiles normaux font quoi. On verra ensuite si la gamine est a ce point mal intentionnée. Ensuite, l'esprit de la démone qui a parlé de Haros, il faut essayer d'en savoir plus. Si sa se trouve, c'est une mine d'info à exploité puisqu'il est maintenant le régent du monde runique.

Une foi rendu a l'académie, je paya le prix d'entrer normal. Puis envoya un message télépathique a la jeune élève qui ne devait pas avoir cours en ce moment.

-Salut Aki, c'est Ysondre. Je sais que notre dernière rencontre ne c'Est pas fait de manière très cordiale, cependant, j'aimerais quand-même te parler de plusieurs chose. Si sa se trouve, il y a eu un mal entendue a ton sujet. Surtout, n'oublie rien. Je t'attend a la bibliothèque. Fait un détour par ta chambre si besoin est, tu devrais comprendre ce que je veux dire.

Je vais éviter de lui dire que j'ai un nouvel ornement sur mon bâton. Sa l'attirerais trop facilement et mon but est de regarder les intentions réel de cette personne. Si possibilité, sympathisé et essayer de réparer les pots cassé entre elle et Orn.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec2150/520Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/520)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres1050/100Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/100)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:25

Je suis tellement incomprise. Déjà que je n'ai presque personne dans ce monde. Pourquoi vient-on me chercher problème à la moindre occasion ?
J'ai vécu la plupart de ma petite enfance en haillons. Je vivais dans la forêt avec des esprits, des insectes!
Moi, qui fait tellement d'efforts pour être parfaite!
Pourquoi ne suis-je pas capable de mérite ne serait-ce une petite once de respect de mes semblables.
Tu te sens seule ? Qui dit que tu es leur semblables ? huhu.
Et si c'était toi qui était différente finalement ?
...
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu ne tombais jamais malade ou autre truc dans le genre ?
...
Tu es bien plus grande qu'une simple " humaine " tu n'es pas aussi " fragile " qu'ils le sont.
Tssk! Assez!


Le monde changeait autour d'elle. Ce monde qui l'effrayait tant au départ de la part du grand arbre qui l'avait élevé. L'homme était mauvais, les anges l'était d'autant plus. C'était peut-être un simple arbre, mais il était avant tout un grand sage qui avait pris racine. C'était un être de magie qui avait pris l'apparence d'un arbre au fil des années. Quel âge avait-il ? Même la mère à Akiza, Elizabeth, ne le savait pas. Akiza en avait déjà eu une petite idée, étant toute jeune, mais avec le temps, elle avait oublié.
Quel âge as-tu ?
3 ans.
Toi ?
Je suis bien trop vieux, je compte mon âge en génération.
Aujourd'hui, Akiza vint à se dire si le grand arbre qui avait pris racine n'était pas en fait une liche sylvestre.
Les vêtements, les sous-vêtements, tssk! Pour qui se prenaient-ils ces anges !? Ces êtres si hautain! Ce n'était pas parce-qu'ils vivaient dans un royaume Céleste où les nuits se faisaient qu'ils pouvaient prendre n'importe de haut!
Ah ces anges, huhu, si susceptibles.
La ferme!
Vois cela comme si je me parlais.
Ksst! Sort de ma tête!
Je me rappelle du jour où tu as vu ce monde pour la première fois. Oui, la première fois où tu as ouvert tes yeux remplis d'innocence.
Je ne suis pas un simple humaine... En fait suis-je en une ?

Après avoir reçu un message télépathique de Ysondre, Akiza, déjà fut surprise, mais elle était déjà dans la bibliothèque. La première chose qu'elle s'était dite fut : Comment avait-elle retrouver son flux de magie afin de prendre contacte avec ? Et ce, en à peine une chose rencontre ? Normalement, pour réussir à faire cela d'un trait il fallait deux conditions. La première, il fallait une  sensibilité à la magie extraordinaire ( Par exemple Ayame avec son oeil de rune ). La deuxième, avoir un lien fort avec quelqu'un, comme une sorte de dualité ou une symbiose. Ysondre cachait quelque chose. La deuxième hypothèse semblait très peu probable. Impossible même! Akiza, Assise sur son grimoire en lévitant, leva ses yeux, pour réfléchir.
Elle devait savoir ce qu'elle cachait au finale. Quelque chose faisait en sorte qu'elle était extraordinairement sensible à la magie.
Ce que Aki ignorait, ce que sa signature magie était loin d'être comme les autres. Normalement, la magie d'un individu était signé par une couleur, alors que dans le cas d'Akiza, elle possédait deux couleur : Rose et Rouge entremêlées. Le savait-elle ? Non, car sans artefacts, personne ne pouvait voir l'aura magie de personne. C'était comme essayait de se sentir soi-même pour savoir si on puait.
Ainsi, pour la voir à l'oeil nu, il fallait la relâcher relâcher une quantité phénoménale de magie.
Encore ce sujet insensé ? Son accoutrement n'avait rien de dérangeant ? En fait, selon elle, c'était l'autre ange qui était complètement dérangée.

Que faire ? Akiza était à présent dans sa chambre pour tenter de trouver une solution. Brillante ? Pas nécessairement cette fois. Alors quoi ? Notre jeune sorcière n'avait pas à chercher longtemps, elle en n'avait pas. C'était le mauvais côté de sa mauvaise habitude.

- Encore cette histoire ? Soupira Sazz. Pourquoi tu ne met pas juste une culotte ?

- Ce n'est pas si facile que ça, quand ça fait près de 19 ans tu n'en porte pas. Et puis, que fais-tu encore dans ma chambre !?  

- Je lis, tu crois que je traîne ici pour le plaisir ? Surtout avec la crise que tu m'as faite.  

- Rykart et Elgaan, tes deux amis, ont osés regarder sous ma jupe! Cette punition est totalement justifié.  

- Même s'il est vrai que je leur ai dis, la faute ne me revient pas. C'est toi qui est nu sous ta jupe. Cette humiliation tu la mérite amplement...  Ça t'arrive de t'excuser ?

Elle grognait sous son air fâchée, donc elle ne méritait pas son empathie ? Il était que Sazz était un jeune démon. Merde! Se disait-elle. Qu'est-ce qu'elle devait donc faire pour sauver les meubles ? Lors d'un incendie, c'était un peu difficile. Heureusement, Akiza était étrangement invulnérable au feu. Toute source de chaleur extrême, elle pouvait y résister. Une faculté extraordinaire ? Pas vraiment, parfois, elle se demandait si cette chaleur sur sa peau elle la ressentait réellement.
Un soupir. Est-ce que tout le monde avait raison finalement ? Akiza avait beaucoup changé depuis la disparition de sa mère.
- Je suis désolée...
Elle s'excusait ? Depuis quand Akiza s'excusait ? Où était son orgueil mal placé ? De même pour son alter-ego qui ricanait dans son coin. Cette scène était intéressante.
- Ce n'est pas à moi de t'excuser! Tu t'excuse toujours à mauvaise personne!
Eek! Fit-elle. Mais il avait raison. Akiza choisissait la voie de la facilité dans s'excusant à la mauvaise personne. Autrement dit, son égo était plus important que d'avouer ses fautes. Chez elle, son alter-ego souriait à assister à cette scène.

Plus tard, dans la bibliothèque, Akiza vint rejoindre Ysondre, l'être céleste venu du royaume des cieux. Ses yeux n'eurent pas de contact, en tout cas, pas aussitôt. La honte et l'humiliation ? Très fortement.  Difficile? tellement difficile d'amorcer la conversation.
- B-bonjour...Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec21700/700Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (700/700)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres10175/175Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (175/175)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:24

J'avais déjà compris certaine chose avec elle. Akiza avait un lien avec l'ancienne reine démoniaque, ex épouse du serpent Haros et traitresse, car l'histoire a déjà parlé, jamais Bloodish aurait pu trahir ainsi Haros sans elle. Mon but dans cette histoire? trouver ce lien et forcer Kaiza a rompre ce lien. Je savais déjà ce que je j'allais faire si jamais elle refusait. J'allais simplement forcer la main a Kaiza en passant par Aki, a ce sujet, peu importe le prix. Je due attendre avant de voir Akiza arrivé.

Je la regardais avec un sourire un peu navré pour ce que j'allais lui dire. Je savais que ca ne serait pas forcément facile a entendre, mais au moins, je pourrais l'aider, du moins si elle voulait. Je la salua avant de laisser sècher le papier sur le quel j'écrivais ma dernière thèse sur des sujets plus sérieux. Si elle voulait, elle pourrait les lire plus tard, mais pas maintenant.

-Salut Akiza, j'espère que tu vas bien. Je te rassures, je ne suis pas venue parler de ce qui est gênant, mais plus sérieux.

Je marqua une légère pause, le temps de lui laisser assimiler l'information.

-Ce qui m'intéresse, c'est Kaiza. Je sais que tu as un mien avec elle au vue des informations qu'elle a donnée. Par contre, ne t'en fais pas, si tu veux, je pourrais interagir avec elle de mage accomplie a mage accomplie pour t'aider. Je me doute grandement que tu ne l'as pas invité dans cette situation la dernière foi. Je te proposes donc mon aide. Simplement, il me faudra avoir accès a ton esprit, tu pourras donc entendre notre conversation. Si a n'importe quel moment, tu veux arrêter, je respecterais ta volonté.

Elle attendie que la jeune étudiante lui donne son accord avant de procéder. Une foi a l'intérieur, je ne fis pas attention a ce qui s'y trouvait, jusqu'a trouvé mon objectif. L'intrue qui la hantait.

-J'avais donc raison. Pour commencer, Bonjours. Ensuite... vous n'Avez rien d'autre a faire que de dérranger cette étudiante en apprentissage démone?
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec2150/520Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/520)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres1050/100Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/100)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:49

Une terre désolée où il n'y semblait y avoir aucune vie. C'était morne, lugubre, la terre, elle-même, desséchée et rocailleux ne renfermait que le vide. Rien, noir comme l'obsidienne. Les arbres ? Mort aussi. Le ciel était d'un rouge écarlate comme si c'était la fin du monde. Plusieurs astre solaires, des dizaines – non, des centaines, dont un très près, éclairait le ciel infernal de cette terre déjà morte. Plusieurs rivières de magma coulait jusqu'à un golfe de magma à perte de vu. Plus loin, vers le centre, se trouvait un énorme trône. Bien trop grand pour accueillir une seule personne. Pourquoi ce trône avait-il besoin d'être si imposant ? Aucune idée, parfois, les mystères n'avaient pas de réponse.
Tout ceci, cette chaleur, cette terre inquiétante, tout simplement tout se trouvait être le subconscient d'Akiza.
Au plus profond de son être se trouvait un immense et profond lac de colère. Une terre, autrefois, luxueuse et remplit de richesses, enlevée par l'Avarice d'une reine maintenant déchu.
Il y avait du mouvement dans l'immense bassin de magma. Des bulles, sûrement des gaz qui remontaient à la surface. Ça arrivait souvent, c'était tout fait normal.
Non, quelques cheveux d'une couleur rouge écarlate montèrent à la surface. Son visage couvert par sa longue chevelure, couvrant ainsi sa nuditée par le biais de la lave sur elle, ces derniers se reformèrent via sa magie. Une longue et magnifiques robe rouge pour la rhabiller. Ouverte sur le côté droit pour offrir une plus grande agilité. Non, c'était clairement pour montrer l'une de ses jambes. Un décolleté pour mettre en valeur sa poitrine généreuse, de plus qu'elle portait quelques bijoux autour de son cou.
Des grandes cornes rouges, teinté comme le sang, sur sa tête.
Cette femme, elle avait les même yeux qu'Akiza, elle n'avait juste pas la même couleur.
Et son sourire, sournois, inquiétant.
Cette femme écarlate se trouvait là, devant l'être céleste.
- Intéressant, hu hu, donc, finalement quelqu'un est parvenue à venir jusqu'ici. Je te donne l'honneur de me présenter, je m'appelle Kaiza, la dévoreuse d'étoile.
Ce monde, cette chaleur plus qu'intense, tout ceci était digne d'un monarque.

Akiza était arrivée dans la bibliothèque environs deux heures après l'appel télépathique de Ysondre. C'était encore un peu lourd comme atmosphère, notre jeune sorcière ne savait pas trop comment briser la glace à part la saluer. Heureusement, Ysondre ne semblait pas lui en vouloir. Phew, ayant sa main posé sur sa poitrine. Ce fut un moment stressant pour elle. Mais elle se vit finalement soulagé.
De plus, elle ne voulait pas trop être indiscrète, mais, aussi, elle ajouta que cela ne la regardait pas. Ysondre n'avait pas tord, ce conflit concernait Ornëa'Naé et Akiza. Notre jeune assistante détournant les yeux, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. En retenant sa jupe, elle ne disait rien.
Sazz! ce foutu pervers comment avait-il osé! Ce " cadeau " était bien plus pour lui que pour elle.
- J-j'en avais pas... Donc... J'ai eu de la chance qu'un ami m'ait offert un sous-vêtement...  

Un ami sans nom, Akiza ne voulait pas nommer qui que ce soit, même s'il le méritait presque. Où avait-il acheté un sous-vêtement si affiriolant ? Pourquoi se casser la tête avec une connerie pareil aussi ? Il était un pervers, donc avait sûrement des... contactes, non ?
Akiza alla ensuite s'asseoir en disant toujours rien. Étrange, on dirait que cela la gênait plus de porter des sous-vêtement que de pas en avoir.
Une sorcière bien étrange. Ses yeux scrutaient parfois les travaux d'Ysondre jusqu'à ce que cette dernier dévoila ses intentions de sa venue ici. Quelque chose titillait l'attention d'Ornéa et Ysondre. Mais quoi donc ? De quoi parlait-elle ? Oui, Aki n'était totalement une jeune femme ordinaire, mais pas au point de titiller la curiosité d'êtres célestes ?
Akiza enjamba l'une de ses jambes afin de se repositionner face à Ysondre.
Notre jeune sorcière n'avait rien à cacher, donc elle accepta sans broncher. Elle ferma les yeux doucement, ainsi ses iris magenta se cachèrent lentement derrière ses paupières. Noirceur.

Un arbre. Un grand arbre se trouvait devant elle. Une forêt paisible où se trouvait plusieurs type d'insectes et de petites créatures en tout genre. C'était beau, comme dans ses souvenirs. La seule chose qui semblait un peu différent, c'était qu'il y avait beaucoup de fleur rose et des arbre avec des feuilles magenta.
Son monde intérieur ressemblait donc à cela ? Sauf que quelque chose clochait. Où était passé Ysondre ? Akiza avait beau chercher, elle ne la trouvait pas. En levant les yeux, elle vit une fumée noir inquiétante.
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec21700/700Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (700/700)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres10175/175Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (175/175)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:47

Kaiza. Bon, tout était vrai. Elle avait bien été assez stupide pour se montrer a un général érudit du royaume de son ennemie. N'importe qui peu obtenir n'importe quoi de nos jours, c'est affligeant. Me faire l'honneur de quoi? J'ai une base en histoire, je la connais déjà. Sauf que je n'aurais pas cru devoir lui dire qu'elle a a ce point été contre productive, elle avait meilleur réputation dans les livres. Sauf si les historien ont exagérer les faits. Ce qui est possible au vue de l'énergumène qui se tien en avant de moi. Elle est dans une merde plus que noir et elle se pavane encore, fier comme un paon. C'Est juste.. affligeant. Le pire, si je rentre dans son jeu, je suis encore bien pire qu'elle. C'est le regard presque las que je regarda Kaiza. Elle n'affrontait pas Aki, une gamine qui ne peu pas faire grand chose, mais une mage plus qu'accomplie avec, moi aussi nombre d'exploit et de sort dans mon arsenal pour la tenir en respect.

-Je me fiche de ton titre, tes exploits ou même de non nom. Je suis venu chercher les informations pertinente sur Haros et ses proches. Je ne suis pas présente pour négocier, de toute manière, tu n'es même pas en position de le faire. Avant que tu n'argumente, si tu refuses, tu seras exorciser par les plus puissant prêtres du royaume ainsi que leurs alliance. Avant que l'envie ne te prennent, si jamais tu essayes encore de nuire a cette gamine, sa sera la même histoire. De plus, je vais apprendre a Akiza a devenir possiblement beaucoup plus forte que toi et sous tes yeux. Profite bien des instant qu'elle t'autorisera a passé dans son corps.

Je la regarda, sans le moindre respect. Cette entité me donnait envie de vomir, encore pire, elle me faisait pitié a regardé. Cette... catin, la reine qu'Haros avait choisis? Le beure d'arachide, mon grand, sa va sur le pain, pas dans les yeux. Sauf si, avec le temps, elle en ai perdue un peu. voir beaucoup. De neurone. Pour ce qui est du physique, c'est encore discutable, mais son genre peu plaire. J'ai bien l'intention de donner la force nécessaire a cette enfant 'expulser ce démon si elle souhaite vivre une vie a sa guise, sans ce genre d'influhance sur son esprit. J'ajouta a l'attention de Kaiza, je savais que Aki nous écoutait. Je ne devais pas démontrer le moindre respect envers cette intruse.

-Dire qu'avant ce jours, tu terrorisait mon peuple. Quand je te regardes aujourd'hui. Tu fais quoi? tu profite d'une gamine pour faire des bêtise. Il c'est passé quoi avec toi pour creuser si bas? n'as tu donc pas encore compris que tu as atteint le fond? Si tu veux de l'aide, je vais t'aider a creuser encore, même si ce n'est pas nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec2150/520Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/520)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres1050/100Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/100)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:50

Sauver les meubles (PV: Aki) Bloggi41


Cette ange était vraiment perspicace. Être capable de venir ici, et ce, du premier coup étaient en quelque sorte un exploit. Ou je commençais vraiment à rouiller avec le temps. Cela faisait 18 ans que c'était dans ce corps. Cela pouvait sembler si peu pour un être qui pouvait vivre facilement mille ans, mais en réalité, j'étais assez jeune dans mon cas. De plus, un bloc de près de vingt ans, alors que je suis du genre impatient, le temps commençais à être un peu long. Surtout que ma magie commençait à ressentir cette rouille. Cette gamine aux cheveux roses n'était qu'une bonne à rien. " Je n'aime pas utiliser la magie pour me battre " N'importe quoi! 
Comme s'il fallait empêcher asservir la magie ; tu l'écrase! Dans ma monarchie, c'était le plus fort qui gagnait, rien de plus! J'étais la plus crainte, toujours plus, toujours plus, toujours plus! C'était celui qui voulait atteindre l'apothéose en voulant toujours plus qui écrasait les autres. 


Je souris en mettant mon index sous ma lèvres inférieure.
- Un accident, oui. Du moins, parfois il faut s'avancer et prendre des risque. Je vois tout! Dis-je en écartant les bras, puis j'ai compris que vous étiez plus futée, hu hu. 


Il était vrai qu'elle était futée, osez pénétrer dans le subconscient d'Akiza ainsi, sachant que cela pouvait être dangereux. Ce n'était pas du courage qui lui manquait. Sauf qu'elle n'avait pas tout le contexte de la situation, en fait, seule Kaiza le savait. Tout ceci allait être oublié de la mémoire d'Akiza, comme lorsqu'elle perdait le contrôle. Lorsque MOI je prenais le contrôle. Le grimoire renfermait des secrets, bien des secrets. 
C'était surtout pour ça qu'il y avait des trous dans son grimoire une fois possédée.
Je suis dans le livre autant qu'en elle. Akiza est ma belle et parfaite petite créature. 
Sourire aux lèvres, je m'approchai doucement. Ma main, le bout de mes doigts se posèrent un quelques peu plus bas de sa clavicule. J'appeochai ensuite mes lèvres de son oreille. Une douce chaleur sortait de ma bouche


- L'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais aussi, sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. J'ai une proposition à te faire, un pacte au nom de mon " hôte ". Tu dis la rendre plus puissante que moi ? Laisse moi rire. Akiza est déjà 80% moi, mais! je peux ralentir ma progression à une condition. Lorsque je prendrai le contrôle d'elle, je ne veux plus être limitée par sa puissance actuelle. 


Plus loin, dans ce qu'il semblait être un paradis lentement dévoré par les flammes, une jeune fillette. Elle avait les cheveux roses. Voyant la fumée de le cieux, l'enfer arrivait lentement la rattraper. Oui, elle avait peur, c'était évidant. Que faire, se disait-elle. Fssh! Les flammes, elles lui faisaient mal lorsqu'elle les touchait. C'était étrange, jamais Akiza avait eu la sensation de brûlure. Qu'avait-il de l'autre côté ? C'était comme la mer, elle voulait savoir ce qu'il se trouvait de l'autre côté de cette mer de flammes. Déjà que son petit cocon rapetissait lentement. Un pied sur la terre rouge. Fssh! Encore, cela lui faisait mal. 


En échange. En échange, certes, c'était le but de tout pacte, Je ne savais pas grand chose de mon ancien Mari, mais il y avait quelque chose qui me restait sur le coeur. En fait, c'était la raison de ma trahison envers lui. Haros avait un bambin, non! un bâtard comme on les appelait. Mon roi m'avait trahi, moi, sa reine! Je ne pouvais endurer cela, en plus il était encore un vie par je ne sais quel moyen.


- Hu hu, Haros a un enfant, un bâtard. Un sang mêlé par le pouvoir de la colère et de la luxure, hu hu. Fils illégitime qui n'est pas le mien. Je le méprisait comme un paria. Nombreuse furent les fois où j'ai essayé de m'en débarrasser. Chaque fois il revenait, toujours plus fort.


Ce fils indigne avait un potentiel inédit du pouvoir de sa colère. La luxure luxuriante de sa colère avec quelqu'un pratiquement d'hypnotique. Ce n'était pas un incube, seulement une abomination capable de paralyser ses proies. Je ne pensais pas ça parce qu'il ne possédait pas mon pouvoir d'Avarice, mais parce que j'ai vu en lui une trahison de mon Mari, moi qui ne voulait pas de descendance. Ma place au trône était à moi et seulement à moi! Aucune descendance allait me l'enlever. Jamais! Jamais! Jamais! Parce que j'ai voulu transcender que j'en suis ici aujourd'hui. 
Un jour, l'apothéose. 




- Un démon de ce sang ne cour pas les rues, vous pourrez le trouver facilement 
si vous entrez dans le domaine de la reine des succube, Kaguya Venusity.

Dis-je en sortant ma langue afin de licher son lobe d'oreille. 


Dans tout mon domaine à l'intérieur de son subconscient, mes ricanements se faisaient entendre. Un sourire, dessiner sur mes lèvres infernales. Sans aucun mouvement de ces derniers, ma voix porta dans tout le domaine. 
' Un rendu pour un rendu. Embrasse la volonté infernale de l'Avarice, et je dicterai les pas dans la forêt de l'illusion. Je promets aucune perte perte jusqu'au chemin qu'a la tanière de la luxure. Copie mon approche, et le pacte sera conclue '
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec21700/700Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (700/700)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres10175/175Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (175/175)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeMer 1 Mar - 9:16

Je crois que celle-là n'a pas compris sa situation. Mais, pas du tout. Je garda une distance de sécurité, scrutant sa magie par pure principe de base entre deux mage. Écoutant ce qu'elle avait a dire. Oui, la puissance absolu le jours ou tu vas dominer cette gamine? Tu veux un café et un spaghetti avec ca? Ou je dois sortir la bouteille de vin a 200 pièce d'or? C'Est sur que je vais accepté! je suis assez folle pour ca? non, pas du tout en faite.

-Kaiza... Je crois que tu as mal entendu ce que je t'ai ordonné. Maintenant que je sais que tu as un contrôle sur le phénomène qui se passe en Aki, je serais plus claire: Tu arrêtes totalement. Sans contre partie. De plus, je ne voulais pas utilisé un mot aussi péjoratif, mais sache que ta condition est celle d'une vulgaire esclave. C'est plus claire ainsi? Pour ce qui est de la forêt des illusions, je n'ai aucun moyen de vérifier tes dires et je n'oserait pas misé une vie sur les dires de quelqu'un d'aussi instable que toi. Haros était celui qui t'apportais grandeur et gloire, tu l'as quand même trahi. Zero seul sait ce que tu ferais de gens comme nous. L'autre possibilité est de devenir une allier. Ah et sans continuer ton œuvre sur l'esprit de cette jeune dame. Crois moi, je reviendrais te rendre visite. Si jamais quelque chose a changé, crois moi, tu n'auras pas d'autre chance. C'est plus claire ainsi?

Pour ce qui est du fils batard d'Haros, il était dangereux, c'est sur. je n'ose pas imaginer le désastre qu'un démon adulte de ce sang pourrait causé. Je connais bien les haut fait d'Haros, mais aussi sa grande soeur Kaguya. Sois il a été assez con pour caupulé avec sa soeur, sois il n'a pas eu le choix. Sois un viol, sois une relation consentante entre deux adultes. Un peu consanguin sur les bord, mais ce sont des démons, il ne faut pas cherché a comprendre. Donc, l'information voulu se trouvait surement a l'endroit le plus dangereux du royaume infernal. Le domaine de Kaguya. Je ne peux simplement pas faire confiance a Kaiza et mettre des vie en jeu avec un plan dont je ne connais pas la certitude ni le niveau pratique.

Je la vois sortir la langue en s'approchant de moi. Non, mais tu t'es cru ou? Encore une foi, elle n'a pas compris. je ne suis pas ici pour fraternisé avec cette catin infernal. J'invoqua l'une des chaines de l'entrave céleste qui vont la saisir a la gorge et une autre au pied. J'utilisa la télékinésie sur les deux chaine en sens inverse l'une de l'autre pour la faire tombé. mais tête visage première sur le sol pour mettre mon pied sur sa tête, invoquant une sphère de lumière au cas ou lui venait l'envie de répliqué sans lui lancer dessus.

-Tu es simplement trop a l'aise et tactile pour moi. Merci pour l'information et pour ta collaboration, je crois que tu comprends que je ne suis pas ici pour pactisé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec2150/520Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/520)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres1050/100Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/100)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:54

Sauver les meubles (PV: Aki) Bloggi41


Elle refuse ? Je ne suis pas surprise. Les anges ont toujours été ainsi, à se croire supérieur à cause de leur statut dans les cieux, comme si nous étions des vulgaires insectes à leur yeux. Après ils se demandaient pourquoi nous nous rébellions, pff, Les ignorants! Nous aussi nous voulions notre liberté de nos faits et gestes! Je ne mentais pas! Kaguya était ma meilleure ami, ce n'était une trahison, huhu. J'ai promis un voyage sans perde dans le bois des illusions, mais pas à l'intérieur de son domaine. En son sein, les pertes seront innombrables. Le charme de Kaguya était-elle que les plus puissants et les plus sages pouvaient succomber, même moi. Autant Haros que moi avions couchés avec elle. Kaguya n'était pas l'incarnation de la luxure pour rien. 
Grâce à mon pouvoir de l'Avarice, j'ai pu apprendre une partie de son pouvoir, très pratique ma foi. 
Des chaînes, pour me faire tomber tête première sur le sol. Je commençai à ricaner, jubiler même. 


- Huhuhu... Hahahahaha.


Une force étrange me releva, puis du revers de la main, je brisai ses chaînes. Quelques goutte de sang tombèrent au sol. Maudite lumière. Hum, fis-je avant de licher le sang sur ma main. Les anges, les anges. Elle n'avait qu'à lever les yeux. Avait-elle déjà vu un monde avec un millier de soleil ? Elle ne ressentait pas la chaleur ? Je crois avoir été trop diplomate, cette fois. Moi qui pensait m'amuser un peu. Je lui souriai de mes lèvres infernales pendant qu'elle tenais sa boule de lumière. 


- Je crois que tu n'as pas compris. Je vais te faire un rappel du pouvoir du coeur infernal, lui dis-je en levant à peine ma main.


Fssh! Aïe. Ça devait tellement faire mal. Mais qu'est-ce qui se trouvait de l'autre côté bon sang !? Un désert de flamme sans fin, pourquoi la chaleur était insoutenable ? La fillette semblait grandir, plus elle s'approchait, mais c'était toujours plus étrange. À la base, elle ne ressentait pas la chaleur. 


Les soleils se mirent à bouger juste par le fait que je levai ma main. Ça! C'est c'était le pouvoir du domaine d'un dieu! hu hu! Les milles soleil bougeait encore à ma commande. Mon sourire jubilait, mon regard satisfait pour ma commande. 
Je m'exclamai haut et fort :
- La raison pour laquelle ton roi, Azamaëld, nous craint Haros et moi, hu hu, ici tu n'es pas seulement dans le subconscient d'Akiza, mais aussi dans MON domaine. Le domaine de la mangeuse d'étoile. 
À l'inverse de vous qui donner de votre pouvoir pour que l'arche de cristal vous protège ; nous, la famille noble, tirons notre pouvoir du coeur infernal.



Le domaine de Kaguya se trouvait au coeur d'une forêt d'illusion pour éviter les intrus. Paradoxalement, cela protégeais aussi les intrus de trouver sa tanière. Comme quoi, ils allaient mourir à coup sûr pour calmer la dalle de la reine des succubes. Le Domaine de Bloodlish se trouvait dans le coeur infernal en lui-même à cause de son pouvoir atypique d'assimilation. Chaque domaine était  à l'image du roi ou reine de la famille en question. Moi, mon domaine se trouvait ici, dans le corps de ma parfaite petite création. Plus mon emprise se propageait, plus ma puissance me revenait. Le trône infernal me revient de droit! 
Les soleils semblaient descendre, augmentant par la même occasion la température. 
Une chaleur de milles soleil.


- Oui! Je suis une esclave, de mon pouvoir!..


Elle se laissait servir pas sa magie, à contrario d'Akiza. 
Pendant ce temps, la gemme rouge écarlate sur la couverture du grimoire d'Akiza se mettait à briller de plus en plus, et ce, de manière démesurée. 
Alors que, une goutte de sang commençait à sortir de sa narine droite. 


- ... Le pouvoir du domaine de dieu! 


Akiza arriva finalement de " l'autre côté " avec plusieurs brûlures à ses pieds. Asséché et sans sueur, elle était complètement victime du domaine de Kaiza, la source de son pouvoir, mais aussi de sa résistance totale à la chaleur. 
C'était donc elle qui était la cause de ton ce délire. 
En la voyant arrivé, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec21700/700Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (700/700)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres10175/175Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (175/175)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:35

J'airais pu rire a voir l'ex reine infernal essayer de brisé des chaines comme celle-ci. Elle essaye, mais sans résulta, Je sentais déjà ma magie me revenir peu a peu. JE la rentais utilisé sa magie pour répondre. Tu me prend pour une dinde? Tu crois que je vais te laisser faire? La sphère de lumière décolla a très grande vitesse sur le dos de Kaiza, causant un lourd fracas. La chaine autour de sa gorge se resserra, causant un manque d'aire, un bris de concentration. Tout comme cette chaleur. Je n'y suis pas insensible, malheureusement. Cependant, Kaiza est limité a la magie deux corps d'une néophyte et non le corps d'une mage accomplie. elle ne pourrait pas faire ca bien longtemps. J'appuya plus fort avec mon pied, question de l'étouffer encore un peu. Elle a oublié autre chose. Je peux quitté ce lieux pour y revenir plus tard pour continuer. Elle est prisonnières de ce corps, pas moi. Si sa devient trop chaud. Je n'ai qu'a sortir puis insiter la jeune élève a gaspiller sa mana pour que je puisse y retourner me faire un nouveau tapi en peau de Kaiza.

-Écoute, car je n'ai pas tout ton temps. Tu peux certes contrôler cet environnement, mais contrairement a toi, je peux en sortir pour revenir plus tard. Et tu es logiquement limité a la magie de ce corps. Aki a un beau potentiel, mais tu ne pourra pas faire ca éternellement. Déjà que je proposes de te laisser vivre, fais juste te soumettre, sa sera plus simple. Et ne gaspille pas ton énergie a essayer de briser l'entrave céleste, de nombreux démons avant toi ont essayer sans réussir.

Kaiza souleva un problème : Le trône infernal. Bien que je n'aimes pas les démons, ils font partie de ce monde et leurs présence assure une partie de l'équilibre. L'absence de Bloodish, la désertion d'Haros se font déja ressentir. Un royaume peuple aussi instable qu'eux ne se gouverneront pas tout seul. Si sa continue ainsi, je crains qu'ils ne se divise. Le gros du problème est l'absence de candidat potentiellement positif a notre cause pour prendre le pouvoir de ce royaume. Un démon plus puissant ou plus intéligent pourra s'élever au dessus de la masse, mais le résultat sera le même. Kaiza veu ce putain de trône? Elle semble vouloir autre chose que fermer sa maudite bouche. C'est en appuyant sur sa tête le plus fort que je pouvais que je lui dis ceci:

-Écoute. Ton pote Bloodish est mort, le temps qu'il se réincarne et ne redevienne utile, le royaume cours a sa perte. Tu connais ce peuple, il ne se gouvernera jamais tout seul. Je peux te proposer une dernière chose. Tu veux ce Royaume? Je suis prête a t'aider a le reprendre. Cependant, oublie l'idée de prendre le contrôle de Akiza. Je vais l'entraîner et elle sera, un jours plus forte que toi, c'Est l'ordre naturel des choses. Cependant, ton expérience passé en ce Royaume pourrait être utile a Akiza, si jamais elle souhaite le rôle de reine infernal. Je ne lui aurait jamais proposé, mais tu es là et tu vas jouer la casse-pied encore bien longtemps, alors autant mieux te trouver un rôle utile. Je n'ai pas envie de continuer une guerre contre les démons. De mon point de vue, le vraie ennemie, ce n'est pas eux. Les runiques sont une menace, non seulement pour nous, mais aussi pour eux. Le problème, c'est qu'il nous ai impossible de s'entendre a cause des divisions entre nos peuple. Tu pourrais ainsi gouverner avec Aki pour intermédiaire, car tu as déjà cette éducation. Celle qui est nécessaire pour l'équilibre de ton royaume. Avec une nouvelle monarchie, nous pourront souhaiter une alliance tangible pour faire front contre le royaume de ton ex mari. Cette proposition te va t'elle? Fait baisser la température pour un oui ou fait la monter pour un non, dans tout les cas, je serais fixé sur quoi faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec2150/520Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/520)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) Barres1050/100Sauver les meubles (PV: Aki) Barrec23  (50/100)


Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:52

Sauver les meubles (PV: Aki) Bloggi41


Akiza, depuis qu'elle était toute petite, elle ne savait pas d'où elle venait, mais aussi, ce qu'elle était. Non, elle n'était pas une humaine ordinaire. J'ai mis plus années, non, des siècles pour conserver ma magie afin de la créer à partir de mon grimoire... Suite à la disparition de mon domaine, mes forces diminuaient de plus en plus... J'errais dans les tréfonds de ce qui était, jadis, mon royaume. Mon passer je rattrapais, j'étais châtiée! par le peuple que, encore jadis, j'éprouvais une affection plus que profonde. Pourquoi les démons ne pouvait pas vivre à la lueur du jour ? J'avais choisis cette voie pour m'élever!
J'étais à genoux, blessé. C'était là que j'ai compris que tout était terminé pour moi. Dans un ultime effort, je parvins à transmettre tout mon essence dans mon grimoire. Toute la magie que j'avais, toute les émotions que je ressentais. Ce jour-là, je fis un second pacte, car ce grimoire m'avait choisis, mais pourquoi ? Suite à cela. 
Une homunculus, ma plus belle création en terme de magie. Un jour corps où je pouvais renaître. 
Sauf que... Ce corps possédait déjà une âme. Merde! Le pacte aurait échoué ? Où mon grimoire m'aurait trahi ? Merde!.. non... 
À travers mon regard face au sien. C'était la première fois où elle me voyait en chair et en os. Puis, les entraves me replaquarèrent au sol. Je croyais les avoir détruites!? Cela ne se terminera pas comme ça! 


Pendant que j'étais au sol, elle mit son pied sur son tête. Elle me proposa de reprendre le trône infernal ? En quoi cela la regardait, sérieusement ? Un céleste n'avait aucun pouvoir dans la sélection d'un nouveau souverain. Le pouvoir, on le prenait pas la force! Encore là, il fallait avoir le courage de se lever contre les sept familles avant toute chose. Ma proposition était pourtant si bonne! 
Suis-je si autant rouillée que cela ?.. 
Ça je me le demande, la ressource de ma création est déjà basse. Moi, avant, je semais la peur juste avec mon nom. Mon nom faisait trembler même ceux qui vouait un culte à mon nom. Moi, Kaiza, la mangeuse d'étoile, pouvait vaporiser une ville dans un geyser de flamme provenant du sol. Maintenant...
Je levai ma main direction ma création. Aide moi, s'il te plaît... 


Je n'ai pas tout fait ce chemin afin de me faire traiter et piétiner de la sorte. 
Une main prit la mienne.
- C'était donc toi, qui hantait mes rêves, mes cauchemars, entendis-je.  


Elles se ressemblait comme deux gouttes d'eaux. 


- Tu es ma création, tu es comme ma soeur jumelle. Tu m'énerve! Tu as tout! Pourquoi existe-tu !?


- Je ne le sais pas plus que toi, je n'ai pas demandé d'être née dans ce monde.   


J'écarquillai mes yeux à sa réponse, si, taciturne. Il était vrai que sa vie à elle non-plus ne devait pas être facile, la mienne non plus d'ailleurs. La raison pourquoi je suis ainsi aujourd'hui, c'était bien parce qu'on me trouvait bizarre. Toute mon enfance, on m'a traité comme une paria ; elle aussi. On riait de moi. Par conséquent, je me suis jurer de devenir plus forte que n'importe qui. Par amour à l'être que j'étais, par amour aux êtres que je méprisais, j'ai transcendé. Et encore, par amour des démons, j'ai trahi mon Mari pour nous élever plus haut encore. 
Des larmes sortirent de mes yeux. 
- J'ai tout fait cela, pour atteindre un nouveau stade d'évolution après avoir obtenu mes ailes...


Une histoire si triste, Akiza voyait son alter-ego au fond du baril. Elle se trouvait bien bas, maintenant. Elle trahissait pour finalement être trahi à son tour. 
Ma main disparut lentement, avant de disparaître complètement afin de retourner dans l'océan de magma. 
La main d'Akiza devint vide — non, une gemme si trouvait à l'intérieur de celle-ci. Une gemme écarlate. Elle était remplit de magie. 
" Avec ça, tu parviendras à perfection ton sort ultime — Nova "
Kaiza savait qu'Akiza essayait de perfectionner une sort complexe depuis 2 ans.
Notre jeune assistante se releva, elle n'était plus du tout asséchée, rien, elle était redevenue tout à fait normal. 
- Je crois qu'elle a accepté le défie de devenir plus puissante qu'elle. Elle me donne plus de temps, sinon elle ne m'aurait pas donné cette gemme.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sauver les meubles (PV: Aki) Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauver les meubles (PV: Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Bibliothèque-