Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Sauver les meubles (PV: Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec21700/700Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (700/700)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barres10175/175Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (175/175)


Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 22:37

Bon, je la laissa discuté avec Akiza. J'ai légèrement imposé ma volonté a cette âme démoniaque. Je ne regrette absolument rien. Une vie de sauvé. Une nouvelle vie pour la jeune assisstante, que je devais éloigner de Bermude. La gemme d'énergie serait utile, a condition de ne pas en abuser. Un bonus d'énergie gratuit. Cela pourrait freiner son potentiel si il y avait abus. Elle devait être mise au courant et surtout, garder ca pour elle.

--C'est un beau défi. Commence par perssonalisé cet endroit a ta guise. Fait de son domaine le tien. Selon moi, c'Est la première étape de cette évolution. Transforme le en ce qui te plait. Sa sera ton dernier repères en cas de coup dur, tu en auras besoin. De plus, Bermude est un bon prof, il va t'apprendre beaucoup de chose. ne néglige pas son savoir ou ses leçons. Il a formé des noms encore plus grand. Cependant, il ne fera rien a ta place. Sa sera dur et surtout, tu devras t'y dévouée plus qu'il le sera. EN ca, je crois pouvoir t'aider a progresser encore plus qu'il le fera. Tu as une obligation dans le temps qu'il n'a pas et pourrait te négliger selon les périodes. Si tu veux, je peux prendre le relais et parler a la directrice pour ca. Je crois avoir fait pour toi encore plus que ce qu'il a fait. C'est a toi de voir. Choisis ta voix.

Je regardais la gemme. Je ne voulais pas voir la jeune élève gacher son potentiel en utilisant l'énergie d'une autre. Elle pourrait se dissocier de Kaiza en utilisant sa propre magie, sans triché avec celle de Kaiza. Je ressentais la magie puissante de cet objet. Certe, le cadeau était gros, mais, cela macherait le travail de la maitrise de sort de Aki.

-Pour cette gemme, c'est certe un beau cadeau, mais a mon avis, tu devrais apprendre a maitrisé ta seule énergie et non plus dépendre d'elle. Cependant, sa reste une bonne carte en cas de situation hors de ton contrôle pour réalisé ce qui serait pour toi un miracle. Je te proposerait donc de laisser ce cadeau de coté et je pourrais t'aider a dévlopper le sort qui te donne t'en de mal. si on uni mon savoir et mon expériance avec ta magie et ton désire d'apprendre, je sais qu'on peu y arriver... Sans Kaiza pour le coup.

Je sortis de son esprit. Je n'y avait plus ma place. La jeune dame devait sans doute être plus qu'épuisée, Kaiza avait abusé de la magie de la jeune dame. c'est triste, mais si elle devait réessayer, je devrais l'affronter a l'intérieur d'un corps de plus en plus puissant, mais avec une amie qui, apprendra a ne pas se laisser marcher sur les pieds. Kaiza perdra l'importance qu'elle a peu a peu et Aki pourra garder son corps, a condition de ne pas l'abandonner.


(SI AKI ACCEPTE UNIQUEMENT)

-De plus, toi qui aime l'études des runiques, J'aurais une offre a te faire. Tu es intéligente et tu sais lire pas mal de langue. Il se trouve que mon amant a décider de servir de rat de laboratoire. Il a été transporter aux royaume Elfique a des fin d'étude. Il est en possession de la couronne de Sanguinium, le dernier roi, un artéfact corrompu. Nous cherchons un remède a cette magie qui trouble l'esprit des gens. Tu pourrais être un outil. Il y a des clause de non divulgation, il en va de sois. Je ne veux pas te menacer, prend le comme une mise en garde plus qu'une menace, mais si tu devais brisé ce signe de confiance, ta place dans l'équipe de recherche serait perdu en plus d'avoir de multiple problème. Sa serait une activité prolifique pour toi qui aime le savoir en plus d'être utile et de t'offrir un contacte positif avec notre nation. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec2150/520Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barres1050/100Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (50/100)


Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:39

De toute façon, son âme est pratiquement dévoré entièrement. Il ne reste plus beaucoup de temps, et il n'y avait aucun moyen de faire machine arrière. Tout ses efforts allaient être un échec. Étant me donner son corps tout de suite et on en parle plus! Arrête de nier, hais ta vie, dors et dors pour toujours.


Cette ange, cette Ysondre était bien optimiste de me dire autant de sottise sur elle. Comme si cette bonne à rien allait pouvoir devenir plus forte de quoi. Tss! Cette petite peste n'était qu'un réceptacle, certes, précieux, afin de me donner un corps pour qui je puisse me déplacer une fois revenue à la vie. J'ai des centaines d'années d'expérience, et c'était là le problème. Avec seulement six siècles j'ai pu assouvir tout le royaume infernal de ma tyrannie. Un seul battement de cils leur donnait la chaire de poule. Je pouvais détruire n'importe qui, et cela, ils le savaient! même ce Azamaëld nous craignait. Ah le bon temps. Être au sommet en à peine 6 siècles. 
Ce n'était pas assez 
C'était donc pour cela que je devais rester silencieuse un moment 
Mais en une condition : S'il y a un danger, je serai là. Si elle me surpasse, je serai toujours là. 
Dis-je à cette ange trop sûr d'elle. Disons que depuis que je ne suis plus dans les parages, ils semblaient vivre un peu plus sereinement, huhu. 
Le calme avant la tempête.
J'ai détruit le dogme des infernaux et je peux encore le faire!


Outre part ;
- Tu ne peux pas changer ton " domaine " cet endroit m'appartient à présent. 
Dis-je en me tournant pour regarder mon réceptacle en souriant. 
À voyant ce qui enveloppe ton domaine, je dirais que tu es réécrite à 80%, 75 si tu as de la chance.


Rien ne sert de vivre dans le déni
Telle va la vie
Ainsi, rien ne sert de se mentir 
Effacer sera son avenir 


Akiza ne voulait pas l'entendre. Cela était comprenable ; ce n'était pas facile d'entendre que tout était foutu. 
Puis soudain, elle revint à elle avec les dires d'Ysondre qui stipulait qu'elle allait l'aider. Sérieux !? Ces foutus anges qui ne veulent jamais s'avouer vaincu! Akiza n'était qu'une réceptacle, rien de plus! Son existence n'a de valeur que pour me faire revenir à la vie et pour ça, oui, elle devait être puissante, en effet.
Mais l'aider à devenir plus puissante que moi, pff! n'importe quoi! La raison pour laquelle j'étais une reine crainte, c'était pas par mes menaces, mais par mes actions! On ne m'appelait pas à mangeuse d'étoiles pour rien! Ksst! J'ai bien hâte de voir si elle allait devenir plus puissante que moi. 
Ma voix résonna dans tout le domaine.


- D'accord! Le pacte est maintenant scellé. Mais il y a deux conditions. Lorsqu'elle sera en danger. Je prendrai le relais, car je ne peux pas me permettre de perdre mon seul et précieux réceptacle. Bien sûr, je promets de ne pas blesser les personne alliés à Akiza. Donc voyez que moi, Kaiza, est une allié et un atout de choix. Deuxième condition, le jour où elle sera plus puissante que moi, et je serai là. 
J'accepte le défi. En échange je ralenti ma progression de réincarnation. Je dis bien ralentir, son temps reste compté. 



Notre jeune sorcière était exténuée une fois revenue à elle, dans le monde réel. Phew, une grande respiration, malgré qu'elle sentait être vidée de sa magie. Ses réserves de magies étaient proches de zéro. C'était donc ça, sa puissance de l'être en elle, son alter-ego. Ses cauchemars étaient donc causés par elle. Cette ancienne reine était vraiment capable de faire bouger les astres solaires ? Comment elle allait devenir plus forte qu'elle ? Ysondre connaîtrait une secret que même l'académie ignorait ? Cela semblait tellement peu probable. Notre jeune sorcière se voyait complètement foutu, voyant les gouttes de sang coagulés sur sa main. Un regard vide, même si la progression était ralenti, cela ne voulait pas dire qu'elle était sauvée pour autant. Son grimoire pourrait être scellé, certes, mais sa mère adoptive avait déjà essayé, et ce, en vain. 
Puis Ysondre lui adressa la parole sur une offre à propos d'une recherche runique. Son amant était corrompu et ils cherchaient tous un moyen de lui enlever cette corruption. Comment elle racontait cette histoire, il aurait été corrompus exprès pour aider à développer les recherches. Un chic type. Cette nouvelle lui remonta le morale aussi. La seule condition, elle ne devait pas en parler à personne. Son alter-ego le savait par l'intermédiaire d'Akiza, mais elle avait juré par un pacte de ne plus chercher problème. 


- Hey, tête de nœud, n'oublie pas que je suis encore là, dis-je en m'inclinant près de son oreille. Ce pacte m'a permis d'être en partie " libre ". Et puis, ne t'inquiète pas. Personne d'autre ne me voit, seule toi est lié à mon grimoire. 


Son oeil rouge redevint aussitôt magenta, puis elle regarda Ysondre avant de lui répondre. 
- Oui, bien sûr que je vais vous aider! Cela va permettre de me faire respecter au moins par quelqu'un. Contrairement à une certaine liche...
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrev51225/225Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec21700/700Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (700/700)
Stamina:
Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barres10175/175Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Barrec23  (175/175)


Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 6:52

Elle n'allait certainement pas refuser d'aider sur une recherche d'un domaine si méconnu. Elle l'entendit parler de la liche qui refusait de la respecter. Bon, il respectait bien peu de monde au vue de son vécus. Tristement, il se croyait aussi un peu au dessus des autres, aillant une vision très méritocratique du monde. Il y avait donc une manière d'interagir avec lui pour ne pas se faire limite insulté. Sans vouloir vexé Akiza, elle semble avoir de lourd problème social donc je ne crois pas la liche coupable du manque d'affinité entre eux.

-Pour ce qui est de Bermude, il a une vision méritocratique du monde. De plus, pour lui, tes bonnes notes a l'école ne représente pas une raison de te respecter. Il va regarder ton attitude envers lui et les autres pour prendre ce genre de décision. Fait amusant, il m'a parlé de toi et... Il t'a décrit comme envahissante. Exemple de toucher a ses affaires sans lui demander puis l'accuser de ne pas verrouiller ses affaires à clef sous prétexte que quelqu'un peu vouloir y toucher. Tu ne crois pas qu'il aurait été préférable de simplement lui demander ce qui était dangereux dans tout ce qui pouvait t'intéressé. Ou alors directement lui demandé ce qu'il pouvait partager avec toi? La directrice l'a forcé a travailler avec toi, il n'était donc pas volontaire Aki. Il faut modifier son comportement pour l'adapté aux autres en fonction des interaction voulu. Pourquoi il ne l'a pas fait? Il ne veut visiblement aucune interaction avec toi et tu ne l'intéresse visiblement pas. Sinon, il t'aurait traité autrement. Ce n'est donc pas à lui de modifier sa façon d'être mais à toi de t'adapter à lui si tu veut son respect. De la même manière avec moi. Je ne suis pas quelqu'un d'aussi hostile que lui. Je ne risques pas de te lancer ou d'invoquer une créature d'un autre plan pour te tuer si tu me déplait. Cependant, j'aimerais appliqué le civisme de base entre nous pour commencer puisqu'on se connait pas beaucoup. Ce qui implique de demander a l'autre si on peu toucher a ses affaires et ce genre de chose. Il arrivera dans l'avenir ou tu visiteras ma maison et surement ou je rentrerais dans la tienne.


Une première leçon de donner. Je savais Akiza très chiante, bien que passionnée. Il faudrait casser certaine de ses habitudes et surtout faire preuve de patience, car bien qu'elle ai ce genre d'attitude qui faisait qu'elle n'était probablement pas appréciée, elle avait le potentiel d'aider beaucoup de gens. Selon moi, elle avait simplement besoin d'aide au niveau de sa magie, mais aussi de son social. Surtout d'aide niveau social. Si je l'aidais a se propulsé jusqu'au sommet avec sa magie sans modifier sa façon d'être, connaissant l'élite du monde actuel, sa finirait en bain de sang et surement pas en sa faveur. Des prodiges, il y en a, elle n'est pas la seule a avoir des particularité intéressante et bien peu d'élites seraient prêt a travailler avec quelqu'un comme elle dans l'état actuel des choses. Pour changer de sujet, j'avais apporté un orbe magique enchanté avec une drôle de dualité entre la glace et le feu. Comme si aucun des deux enchantement n'arrivait a prendre le dessus sur l'autre dans un combat éternel entre eux, comme si cet orbe représentait l'univers et les deux sort, des adversaires pour le contrôle de celle-ci.

-J'ai apporté ceci pour que tu puisse l'étudier. Il me semble que tu aimes le feu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les meubles (PV: Aki) Sauver les meubles (PV: Aki) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauver les meubles (PV: Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Bibliothèque-