Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

pirate arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev51325/325pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec21595/595pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres10100/100pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (100/100)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 5:50

Trois membres d’équipage descendent nous voir avec de l’eau, de la nourriture et des couvertures. Nous cessons à la fois de nous nettoyer et de parler. La femme nous explique :
« Nous sommes les guérisseurs, vous ne craigniez rien.
Le plus vieux des deux hommes dit :
-Vous n’avez pas perdu de temps, nous serons plus efficace.
Nous nous allongeons et ils nous auscultent.  Leurs diagnostics sont un peu plus grave que nos propres évaluations personnelles. Même si ça arrive souvent, c’est toujours inquiétant et démoralisant.
Ils s’échangent leur avis puis referment tout, vraiment tout, même les fractures. Sentir les douleurs disparaître petit à petit fait beaucoup de bien, je m’endort sans m’en rendre compte.
La guérisseuse me réveille pour me faire boire une potion contre l’infection et un verre d’eau puis me dit pendant que je me rendort qu’elle me posera quelques questions à mon réveil. Je crois que j’y réponds que je n’aime pas les questions mais n’en suis pas sûre.

Je suis réveillée par le froid des frissons, j’entends la guérisseuse parler à je ne sais qui de moi ce qui attire mon attention. J’ouvre doucement les yeux et vois les guérisseurs discuter de nous. Ils parlent de nos états de santé respectifs. Rien à signaler. La guérisseuse me regarde et me souri puis me pose une serviette fraîche sur la tête puis une autre couverture en m’expliquant :
« Vous avez un début d’infection et perdu beaucoup de sang. On s’occupe de vous, de tout.
- Merci. Je veux dormir. » et me rendort vite. Tant que je suis en sécurité je dois en profiter.

Le second réveil c’est Max qui l’a provoqué. Il s’est brutalement levé, comme s’il était attaqué. Oura’Nos et moi nous relevons tout aussi vite, prêts à nous battre. Les guérisseurs nous disent que tout va bien, Max comprends vite qu’il a fait un cauchemar. On se recouche et ce coup ci, c’est plus compliqué de me rendormir, je sent la fièvre, je me remémore tout ce qu’il s’est passé car j’entends Max raconter son cauchemar à voix basse aux deux guérisseurs.
Pour m’aider, le troisième, le jeune homme, me fait boire un verre d’eau, m’ajuste les couvertures puis pose un nouveau linge frais sur mon front pendant qu’Oura’Nos lui explique :
« J’ai oublié de vous dire que la générale prends deux ou trois fois par jour sa potion contre les douleurs et celle pour la fortifier. De temps en temps elle prends celle pour calmer les angoisses.
- Vous avez répondu à nos questions. Elle ne prends rien pour dormir ou augmenter son appétit ?
-Non, juste ces trois la car elle a eu trop de blessures graves, elle tiens tout au moral.
- Nous avons vu ça. Nous avons l’équivalent. Elle les boira à son réveil.
Je leur précise:
-J’en ai pour deux jours de côté dans mon sac.
-Je vais vous en préparer avec nos plantes, ça complétera vos réserves.
-Merci beaucoup. » puis me rendort, trop fatiguée et veut pouvoir protéger efficacement en cas d’attaque car ma parano me dit que l’abri n’est que temporaire. Le bercement du bateau m’aide, c'est agréable.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev51725/725pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (725/725)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec2150/355pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (50/355)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres1050/250pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (50/250)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:19

Je me reposais dans mon bureau. J'avais les deux pied sur la table bien adosser sur ma chaise archi confortable. Je venais de terminer de signer les ordres de promotion des capitaines et lieutenant. tous de bons élément. Je venais de terminer de signer l'ordre de promotion pour les deux généraux qui vont simplement mourir. La guerre civile commence a être pesante, surtout pour une histoire de famille condescendante qui s'éclate a financer le mouvement de leurs deux pantins. Je ne vous racontes même pas les problème causé par le RAC qui aide le peuple a organiser les révoltes. Je soupires longuement. Les seules solutions? Faire le grand ménage. Pa première étape? simplement tuer les deux généraux puis pour la suite, calmer les agents du RAC et leurs supportaire.

Je convoqua les deux généraux. Ils arrivent en même temps, ils se déchirent du regard. Ils sont a un poil de se sauter dessus. Ils entrent dans le bureau. L'ambiance est électrique et palpable . On sens une rivalité qui va au delà de ce qui est professionnel. Je leurs lance un regard glacial. J'en ai plus qu'assez d'eux.

-Écoutez. Votre guerre de famille se termine ici et maintenant. Pour ce faire je vais vous ordonner un duel à mort. Le gagnant rafle tout.

Il en fallait pas plus. Ils se sautent dessus. Le combat est serer et Philippe finis par gagner. Il lève sa lame imbibé du sang de son adversaire. Il n'a pas le temps de se retourner Je l'achève de deux coup dans le dos. Il tombe  sur le sol. Je convoque deux lieutenant général de leurs propre division pour leurs offrir la promotion. Ils sont retissant. Je leurs explique.

-Écoutez. Vous ne représentes ni l'une des famille ni l'autre. Je vous donnes la promotion, la formations viendra et ensuite plus de guerre et vous aurez une grande carrière.

Ils prennent un bon dix minutes a accepter. Quasiment tout de suite après, je reçois un message. Il semblerait que le pirate fantôme ainsi que le Ornéa'nae Lagos ainsi que Maximus qui Vien d'éliminer Ginette Renaut, une brave sentinelle. Il n'est pas mort ce débile? Et bien, on va le faire accuser de meurtre et sa sera une pendaison.

Je me prépare pour retourner dans le petit village Mirnox y est présent. Il semble insulté du meurtre de la sentinelle. Je fais signe aux hommes de baisser leurs armes. De toute manière. Ce pirates pourrait aisément s'échapper si il en avait envie. Je m'approche de lui pour discuter.

-Je suis au courant de vos idée. et je sais aussi que vous pourriez vous prendre la fuite si vous le voudriez. Donc, je suis simplement venue vous faire une offre. Je retire les avis de recherches, je payes les dommages et intérêt de vos crimes aux victimes et je vous offres le titre de corsaire. Officiellement, vous ne pourrez plus attaquer les nobles de notre nation.

Elle marqua une pause pour ajouter

-Cependant. En cas de combat navale, vous aurez le soutien de l'Armée. les avis de recherches seront retirer. L'armée se chargera des frais d'entretien des équipements, comme elle le fait avec ses propres hommes. Mon seule souhait est de stabilisé l'état du royaume affin d'y améliorer les possibilité. Sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mirnox


Mirnox

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev510/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec210/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres100/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:10

*Mirnox  regade la personne qui  se tien là devant lui puit  lecouta  parler  sans broncher
* puit réfléchi  à se quelle vien de dire et à sa proposition- luit repondi  bien le bonsoir je présume  que vous devez être la personne  qui  est en charge en ce moment
Et luit disa oui en effet  je pourrais  bien prendre la fuites  vous aver bien raison *elle est perspicace  celle là * mes  ce n'est  vraiment  pas dans mon intention  rassurer  vous  et je prendrai  pas la fuites  accusé que meurtre à été commis et que je n'en suit pas responsable  encore moin un geste stupide  et lâche comme sa  il avais aucune raison de poser ce geste  vous le savez oui fai  fais des truc louche et pas toujours gentils mes je ne suit pas un meurtrier  et surtout pas un lâche  alors oui j'ai entendue  votre proposition  elle est très intéressante   et pour tes seque tu appelle  toi des noblle   inquiète toi pas  je leur ferais rien mes je veux quand même vengeance  alor si pour obtenir  ma vengeance  je deviens  corsaires  tu peux compter sur moi  pour t'aider dans tes projets  et  comme  alier  alor oui j'accepte ta proposition  pour le moment  on doit lesser maximus  pensser qu'il va s'en sortir et que son crimes va rester impunis mes quand il seras seul et ne si attendera  pas alor c la qu'on le met en eta d'arrestation je c que vous aver des différents  avec  la générale  Lagos pour le moment  on doit  la laisser  tranquille  et envoyer  une belle lettres à son chef     et oui je vais vous aider mes je veux que se soit à ma façon   mes principe et on doit régler 1 problème à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev51725/725pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (725/725)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec2150/355pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (50/355)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres1050/250pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (50/250)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:21

Bon. Encore une foi, je ne peux pas laisser le général Lagos partir impunément. C'est juste impossible. Je dois régler le souci des partisan du RAC. Cette faction de dégénéré Célestien sont plus que dérangeant. Ce qui me dérrange c'Est le fait qu'elle se donne le droit de troubler l'ordre publique local déjà fragile de notre royaume. L'occasion de régler les souci que les célestes causent ci-bas est beaucoup trop belle. Si elle comprend que je vais simplement lui mettre un gros mur, elle va se braquer pour trouver une manière de le contourner. Ainsi, tout ceci n'aura servi a rien et l'occasion ne se représentera pas ainsi. Les valeurs de ce corsaires et de ce général sont proche et elle n'est pas coupable du meurtre de la sentinelles. Donc, il est normal qu'il la couvre. Ce n'est pas grave. Je vais simplement lui expliquer l'idée qui me trame derrière la tête.

-En faites mon très cher collègues, l'idée n'est pas de faire payer le général Lagos. L'idée est de me servir d'elle pour pousser la nation céleste a négocier pour sa libération. Entre nous, je n'ai pas prévue la tuer ou en faire un exemple. Elle retournera parmi les siens saine et sauve et en un seul morceau. Non, mon objectif est simplement d'imposé a cette nation de contrôlé les déplacements extra professionnel de la général. En suite, je vais faire le ménage de ceux qui les supporte un peu trop fort. Avec un avertissement signé par l'état major de la nation déleste et ma propre signature et écrite dans les deux langes d'usage, elle n'aura plus le droit de récidiver sans en accepter les risques qui vont avec et cette foi, sans la couverture de sa nation. Mon but est de lui imposé une limite a ne pas franchir plus que de lui faire mal. Elle ne sera ni juger ni tuer ou torturer. Elle servira uniquement de cause a négociation. Car sans ca, le roi céleste ne fera pas venir un membre de son état major pour le RAC. Le truc, c'Est que j'ai quand même besoin de les avertir de manière officiel. Pour ce qui est du meurtre de Maximus, faites juste dire par télépathie a vos hommes de neutraliser le général puis rammener le a quai. Cela devrait régler le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnox


Mirnox

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev510/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec210/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres100/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:55

Mirnox   la regarde et écoute son point de vue et   luit dir
- oui je comprends très  bien   que vous ete en colère  contre elle et le rac  et c idée   et  que nos valeur se ressemblent  énormément   comme vous semblez  me connaître  si bien    vous le savez très bien  que je vais  défendre les droits et  intérêts  des simple villageois  et des pauvre gens  mes  que je n'essaie  pas  de faire tomber la couronne   mes les bandit de  dirigeants   et non pas les tien  avant que tu demande  la question   et si j'ai votre  parole  et si vous dite vraiment  la vérité  aux sujets de orn je vais vous aider et bien  m'amuser  umpeux  aux dépens de  maximus   sa risque d'être drole
Mirnox  contact  par télépath  l'assistante  capitaine  son amie de longue  date  et  luit dit qu'il son obliger  de s'arrêter  et d'aller à quai  immédiatement  car maximus est recherché  et doit être arrêté  et que le port est fermer et serré et que si vous essayez de  passer  il vont faire sauter le  bateaux  alor  son amie  luit répond compris  et arett et acosta  o quai  puit mirnox  contact  orn par télépathie  et luit dit  le bateaux peux plus sortir  maximus  à été vue  quand il a commis le meurtre de  la  sentinelle  et il est recherché  et toi il save que tu n'es pas coupable  mes quelque doit te parlé  et c urgent  puit * Regarde ino et luit dit sava être drôle  on va rire  et voilà c faite   mes je veux que mon  assistante  capitaine  travaille avec moi  et c  une amie de longue date  mes c tou  ou vous attender quoi de moi pour la suite demoiselle  ino
Puit le bateaux arive aux quai
*
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev51325/325pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec21595/595pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres10100/100pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (100/100)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 4:18

Je me fait réveillé par un appel télépathique. J’y réponds par réflexe professionnel et entends Mirnox me dire quelque chose à laquelle je m’attendais : quelqu’un veut me parler au port, c’est urgent. Le genre de chose qui sont un piège une fois sur deux donc dont je dois me méfier. Je dois en savoir plus donc lui demande :
« Qui veut me parler ? » c’est l’occasion d’en savoir plus sur le fond du dossier car ils ont réussi à bien gâcher mon week end. Déjà que j’ai du mal à prendre des vacances, je n’en ai même pas profité une seule minute. Je lui demande aussi, afin de savoir s’il n’est pas pris en otage car tout est trop calme donc m’attends à un charmant comité d’accueil sur le pont :
« Tu va bien ? Aucune prise d’otage ? » forcément, je sent aussi la fièvre revenir, ça me fait revenir l’ensemble du dossier. Ma parano me dit de passer en mode exfiltration.

Soit c’est un piège, soit c’est le moyen d’y comprendre quelque chose, souvent c’est les deux à la fois. Je réveille Oura’Nos, ce qui réveille immédiatement Max et leur dit :
« Prenez toutes nos affaires. Je demande votre exfiltration. Je vais gagner du temps et y comprendre quelque chose.
Maximus me demande :
-Tu veux m’exfiltrer ou ?
-A l’Inquisition. Tu part par le prochain portail avec Oura’Nos»
Oura’Nos prends nos sacs, ajoute les nouvelles potions dans le mien, pendant que je contacte Inga’Lima par télépathie et lui dit :
« Mes vacances ont mal tourné. Invoquez un portail pour exfiltrer le sergent Oura’Nos et le général Pompéï.
-A ce point ? Vous n’avez pas de chance. Ou êtes vous ?
-Sur un bateau pirate pas loin du port ou dans le port de Clairval. Faites vite. Je vais gagner du temps.
-Soyez prudente générale.
-Juste au cas où, lancez la surveillance habituelle.
-On reste en contact. Ne prenez pas de risque. »
J’avale mes trois potions et un bout de pain en disant à Oura’Nos et Maximus :
« Vous restez derrière et me couvrez. Je vais négocier seule et vous vous jetez dans le portail inquisitorial qui va rapidement s’ouvrir.
-D’accord Orn, compte sur nous pour te sortir ensuite de là.
-Merci beaucoup Orn.
-J’y vais. Ce sera suspect si je ne remonte pas rapidement.
-Contente toi de discuter, compte sur nous pour le reste. »
Je monte sur le pont, mon sac sur le dos, une main sur mon arme et l’autre prête à enclencher mon bouclier et avance lentement en balayant tout du regard, prête à esquiver une attaque.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2021


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:27

Action interrompu

Une course-poursuite c'est enclanché. Le général Pompei et la sentinelle Renaut. Le général lui-aussi ralenti par Oura'nos qui tentait de le raisonner. Rien a faire La sentinelle Renaut se fit rattraper par sous le regard de quelques témoins abasourdit de revoir ce grand général revenir a le vie. Personne ne réagit sur le coup. Il put ainsi partir vers le navire de Mirnox avec les deux anges. Ils purent décoller avec plusieurs navire de la flotte dont le navire du vice-amiral. Le lieutenant-général  Deez fit bloquer le pays pour les recherches du meurtrier. Le vice-amiral, qui reçu l'ordre télépathique de communiquer avec le général Lagos dit a la général céleste qui sortis de son navire:

-Général Lagos, veuillez immédiatement retourner a quai, sans quoi, nous serons forcé de couler ce navire avec tout ses occupants. Un meurtre a été commis et au vue de la réputation du propriétaire du navire, nous avons plusieurs raison de vouloir fouiller le navire. Revenez IMMÉDIATEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev51325/325pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec21595/595pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres10100/100pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (100/100)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 7:56

J’avance lentement sur le pont en balayant tout du regard, il y a des troupes de l’armée humaine qui attendent en bas, devant la passerelle. Logique. Je dois savoir à quoi m’attendre et la non réponse de Mirnox signifie deux choses : soit il est pris en otage, soit il est en train de nous lâcher. Il y a deux chances sur trois pour qu’ils m’arrivent quelque chose de dangereux mais non mortel, aucune qu’il ne m’arrive un truc mortel et une sur trois pour que je puisse discuter tranquillement avec la maréchale, y comprendre quelque chose. Ce qui saute aux yeux, ils ont voulu tuer Maximus, je pourrai voir avec eux comment il pourra reprendre sa vie en exil chez nous, ça c’est si la bonne hypothèse est celle où je ne me retrouve pas à subir un coup de pression quelconque ou pas une arrestation ou une prise d’otage car franchement ça y ressemble plus.

Si c’est autre chose, je ferai comme d’habitude. Je suis contactée par leur vice amiral qui m’ordonne de sortir car ils vont fouiller et nous couler si je ne sort pas. Donc j’élimine la première hypothèse, il s’agit soit d’un coup de pression, soit d’une interpellation, soit d’une prise d’otage. J’ai bien fait d’avertir l’Inquisition, ils feront ce qu’il faut pour me faire sortir de là par la méthode la plus douce et discrète possible, selon nos règles. Je continue à avancer lentement et réponds au vice amiral par télépathie:
« Je vais descendre mais je dois savoir quelles sont vos intentions à mon égard et à l’égard de cet équipage. »
Je m’arrête juste au bord de la passerelle car me rappelle que je ne suis pas présentable, regarde mon reflet dans l’eau et en profite pour démêler un peu mes cheveux, les arranger un minimum avec ma main chargée de mana car ne risque pas de lâcher Ultima ratio dans ce type de situation. J’en profite pour appeler télépathiquement Maäl’Caé, mon avocate et lui dire :
« J’ai un énorme problème. Je crois que je vais me faire interpellée au port de Clairval sans comprendre réellement pourquoi car mes vacances ont tournés court dés mon arrivée à la frontière.
- N’en dis pas plus, ne parle de rien tant que je en suis pas là, reste très calme et prends en note toute questions, coups de pression et vice de procédure. J’arrive.
-File à l’Inquisition et passe par le portail inquisitorial qui va s’ouvrir. Tu arrivera sur le bateau pirate. Pourra tu défendre l’équipage s’ils s’en prennent à eux ? Ils risquent vraiment gros, ce sont des pirates.
-Je vois la suite avec Inga, concentre toi sur ce que tu dois faire et sois prudente. »
Une fois ça fait, j’attends la réponse de Mirnox pour mieux mesurer le danger et celle du vice amiral. Je reste donc en haut de la passerelle à me coiffer avec les doigts en regardant devant moi, comme si j’étais réellement une noble en vacances. Sans le côté pirates, tâches de sang et de cendre sur ma tenue de voyage et armée en bas, c’est vraiment ce que je serai censée faire.


Pendant ce temps, dans la cale du navire, Oura’Nos attends l’ouverture du portail. Maximus lui dit d’une voix sombre :
« Tu part seul. Je vais me rendre.
-Tu rigole ? Tu sera à l’abri dans une dizaine de minutes maximum. Orn gagne du temps.
-Ils savent que je suis là, si je te suis l’équipage sera exécuté, ils sont innocents et ont voulu nous aider.
-L’Inquisition va sortir Orn de là et nous aidera à canaliser le scandale que sa détention arbitraire provoquera.
-Je pense que c’est moi qui cause tout ça. Vous n’auriez pas du venir me sauver.
-Lorsque nous avons étés coincés à la frontière, nous avons compris que tu avait un problème alors on a  forcé le passage puis on t’a sauvé, c’est normal entre frères d’armes.
-Tu oublie que j’ai commis une grave erreur tout à l’heure à l’auberge. J’ai pris peur et j’ai tué la sentinelle. Je nous ai tous mis en danger. Officiellement je venais de mourir, c’est évident que je le serai vraiment bientôt.
-Tu dis n’importe quoi. Orn sait ce qu’elle fait.
-Vous avez bien plus important à faire en ce moment que vous mettre dans la merde pour moi. Je n’ai plus rien et suis déjà mort. Qu’es ce que tu n’as pas compris ? »
Oura’Nos le regarde bouche bée, cherche un argument...

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnox


Mirnox

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev510/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec210/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres100/0pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (0/0)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:14

Mirnox répond par télépathie  à la générale Lagos
- non sava générale  je suit pas en otage  du moin pour seque je sait  et  la personne qui veux vous  voir c la maréchal  ino   elle veux vous faire signer  des documents  pour ne plus tu vienne  foutre  le bordel  ici  car elle en n'a marre et est vraiment  tanné  et veux servire un vraie  avertissement   et comme quoi  qu'il auras pas de prochain  fois  et que tu soit aux courantes  des conséquences  si d'autre vienne  faire le bordel  alors va devoir   que ton chef  vienne te chercher   et être présent  pour signer  les papiers  

Et pour maximus  vous pensez  vraiment  être capable de le sauver  il a  quand même  commis un  meurtre   sérieusement  vous ete quand même  une générale  alor vous savez  ce qui est  correct  et  non

Et vous savez  très bien  que moi et toi non prince  et nos valeur  se ressemblent   alors je  vous  aide  mes  sa doit pas se savoir  et si tout fonctionne comme  prévu   je suit près  à  me soumettre à  toi  pour t'aider  à condition  de respecter  ce que ino va déclarer et décider  partire  avec vous  mes j'ai quand même  des compte  à livre à ino alor si trouve  un terrain  d'entente    comme je t dit je me soumets  à toi alors tout le monde doit m'être de l'eau dans  son vin

Et pour l'instant  je suit corsaires  car elle a payer le prix monétaire  pour mes acte et ne suit plus  recherché   alor peux rien faire  directement  pour aider  sa doit rester  entre nous 2 si nous voulons nous en sortir et s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive - Page 2 Barrev51325/325pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive - Page 2 Barrec21595/595pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive - Page 2 Barres10100/100pirate  arrive - Page 2 Barrec23  (100/100)


pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 15:27

Mirnox me réponds pendant que je démêle mes cheveux sur le pont en me regardant dans l’eau, de cette façon là c’est beaucoup plus discret, j’ai l’air absorbée à la fois dans mon activité et dans mes réflexions alors que je suis à la pêche aux infos.
Il m’a dit qu’il n’est pas pris en otage, il est devenu corsaire. Il n’est donc plus menacé. Il me dit que la maréchale Ino veut me parler, qu’elle veut que mon cousin signe un document me concernant. Elle ne veut plus que je foute le bordel dans son pays. Je fout le bordel dans son pays ? C’est à la fois flatteur et déplacé, notre organisation à un fonctionnement démocratique, quelque chose que les monarchies ne comprennent pas et combattent, justement parce que c’est le fonctionnement opposé au leur. Mais pourquoi vouloir me parler puis faire venir mon cousin ? Pourquoi avoir l’air de procéder à mon arrestation ?
La dernière partie de sa réponse me surprends : il se soumet à moi ? Qu’es ce qu’il a voulu dire ? Je peux proposer un rapprochement entre le RAC et lui mais n’est pas besoin de sa soumission. Il peut aussi rejoindre le RAC s’il partage nos convictions, ça n’a rien d’une soumission étant donné notre fonctionnement. Avoir un allié qui sillonne les mers peut être utile.

Je réponds à Mirnox :
« Je vais quitter le navire. Mon avocate vient me défendre et est d’accord pour défendre ton équipage si suite à la fouille ils trouvent des choses à leur reprocher. Tu pourra lui demander conseil. Concernant ma propre situation, une fois sur le quai il va m’arriver quoi ? Un séjour en prison en attendant mon cousin ou un homologue ? Je ne sais pas pourquoi tu as voulu m’aider mais je ne vais pas vous laisser tomber toi et les tiens. Signale le à ton équipage.»
J’aborderai la question de sa proposition de soumission plus tard, une fois que j’aurai réglé le problème actuel car me demande si je part sur une composition pénale et dans ce cas j’ai besoin de mon avocate ou si je vais devenir prisonnière politique le temps de contraindre mon état major à signer un document qui va porter préjudice à l’ensemble de mon organisation. J’aurai mieux fait de ne pas prendre de vacances, je me retrouve dans le même type de situation que lorsque je bosse.

Je continue donc à arranger ma coiffure car je reste trop moche à mon goût en me disant que j’aurai du nettoyer mes vêtements au lieu de dormir car ne suis pas présentable. Que je sois en vacances ou au travail, j’aime bien être présentable, ça simplifie les choses et attire la confiance. Sérieusement, j’ai l’air de rentrer de champ de bataille, ça craint pour un rendez vous imprévu. Ca craint moins pour devenir prisonnière politique. Je contacte Ino par télépathie pour lui dire :
« J’ai plusieurs questions à vous poser donc voici la première: si je viens vous voir c’est pour quel motif et faire quoi ? »
Je fini d’arranger comme je peux mes cheveux et descends sur le quai lentement et calmement avec la ferme impression d’être obligée de tomber dans un piège sans être en danger de mort, avec le stress, les frissons de la fièvre se ressentent plus, ça c’est vraiment le dernier de mes problèmes.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






pirate  arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pirate arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ok, j'arrive... (PV: Orn)
» pirate explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Les Quartiers et haibitations-