Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

connaissance artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec21475/475connaissance artefact Barrec23  (475/475)
Stamina:
connaissance artefact Barres10325/325connaissance artefact Barrec23  (325/325)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:01

Recherche de connaissance et artefact

Outsider est avant tout un fervent défenseur du peuple. Il aime aidé se rendre utile, mais ne serait jamais du coter  de la royauté ou des truand. C’est du a son passé obscure voir sordide. Il venais de passer  du coter commerçant a ici en le dédommageant. Apparemment, un idiot avait tout saccager derrière lui. Pour se récompenser lui même Outsider prit un artefact. A laide de sa clairvoyance habituel il ne se fit par remarquer. Un sort lui permettant de prédire les futur déplacement dans ce monde. 20% des action étais néfaste et pouvait attirer la convoitise. Cela se sut grâce a son sort de clairvoyance. Il préféra donc garder le silence et juste donner humblement d’or pour payer sa part plus l’artefact qui disparu de sont inventaire de stock au marchant . Ce dernier voulut le remercier, mais il étais déjà parti.

De  toute façon je sens une puissance énorme dans cette artefact le brigand en question le voulait c est certain, dit Outsider a voix haut en étant sur d’être pas entendu.
connaissance artefact Fd67af12

Vif agile et usant de pouvoir  spatiaux-temporel peut être même la téléportation il savait être discret.
Arrivant dans le Hall des héros en un tour de main, Outsider  observa l’artefact. Il voyait que l’artefact voulait lu montrer l’âme d’ancien héro humain et leur puissance ancestral.  C’est  comme une orbe qui absorbait la puissance d’autrui pour lui dire ça puissance .  Il évaluait toute les tombe tandis qu’une plus grande puissance ancestrale agis et fait réagir son orbe.
connaissance artefact Ujczdh17

Mais qu’est-ce dont? Dit outsider. Il suivait  la trace de l’orbe plus loin dans le hall des héro. C’était une jeune fille. Il la prit en filature pour savoir plus et utilisa son sort de clairvoyance au max.



Emplacement Technique: Clairvoyance  nv1
Description : Son esprit voyage toujours à la même vitesse et n'est jamais stopper. Le temps et l'espace ne peut restreindre, mais c'est très fatiguant pour l'esprit comme pour le corps  Outsider voit 1 seconde par tranche 5 dégât dans l'avenir dans un combat. Hors combat, Si il est calme et détendu, il peut prendre plusieurs décision en fermant les yeux c'est à dire prendre plusieurs direction en même temps et aboutir à la meilleur, comme un chemin. Il ne voit que son avenir à lui et ne peut voir que dans un avenir de quelque seconde.            
Action : 1
Dégât: 5
Coût: Magika/Stamina: 15/15
Boost de résistance aux dégâts : 15 de défense jusqu'au prochain rp  

malheureusement même dans c’est visions  il ne voit pas comme elle pourra l aider dans ça recherche d'artefact en connais-t-elle au moins. Que connais -telle pourquoi cette artefact régit a une puissance ancestral en elle. De toute façon sa clairvoyance utiliser 6 fois peut prévenir jusqu a 90 dégâts et faire 30 dégâts   jusqu'au prochain rp

on verra si elle est si puissante que ça? Cette puissance a l'aire inhumain, se dit outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec2150/520connaissance artefact Barrec23  (50/520)
Stamina:
connaissance artefact Barres1050/100connaissance artefact Barrec23  (50/100)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:15

Ce monde regorge de secrets autant bon que mauvais. Ces secrets enfouient depuis depuis des lunes commencent dès lors à se réveiller de lors sommeil que l'on pourrait décrire comme " Jadis ". Un savoir ancestrale que je possédais, jadis! Un livre qui contenait l'intégralité de mes connaissances et mon savoir! Je n'étais pendant seule une simple humaine, non, j'ai parvenu à contrer ma mortalité de mortel qui n'était qu'une épine à mon pied. Une mortalité inutile qui servait seulement à faire tourner la roue infernale qu'est le cycle de la vie. Dès lors, j'ai fais ce pacte!
Ces secrets ne me seront plus jamais dérobés.
•Darkness and its embrace

Une fissure dans le ciel laissait tomber une pluie froide, mais douce à la fois. Une cicatrice dû à la guerre. C'était étrange, car la pluie se réfugiait souvent au dessus de l'autel des héros. Comme si le deuil de leur perte n'était jamais vraiment fait. Comme si la page n'était pas tout à fait tourné afin d'entamer le prochain chapitre. Est-ce cela vivre dans le passé ? Être incapable de vivre dans le présent et voir le passé comme une impasse. Akiza s'y voyait aussi en quelque sorte dans cette impasse. Prisonnière de son passé. Prisonnière de ses démons qui ne cessaient de la hanter. Cauchemars par dessus cauchemars où elle voyait que la rage et la haine " La guerre ne fait rien de mal ; la paix ne fait rien de bien ", " La clé de ma victoire repose sur la flèche de lumière qui traverse le ciel argenté " pourquoi rêvait-elle à ce genre de conneries. À 18ans, ça ne servait à rien de rêver à ce genre de chose. Le ciel était argenté, ses yeux rivés sur celui-ci le confirmaient. Pourquoi restait-elle là, figée, sous la pluie qui tombait sous son visage. Le grimoire qu'elle tenait contre sa poitrine détenait un mystérieux pouvoir. Une énergie sinistre et maléfique s'en dégageait. Encore plus étrange, les gouttelettes ne tombait pas sur sa surface! elle étaient tous détournées. C'était à rien comprendre.

*Il y a quelqu'un*

Rien, elle ne bouge pas. Évidemment qu'elle ne m'écoute pas. Il y a quelqu'un putain! Fais quelque chose. Quelle cloche! Ce qu'il détient détient dégage une puissance phénoménale... Ce n'est pas un objet ordinaire.

Après quelques instant a fixer le ciel, la jeune fille baissa ses yeux pour regarder la tombe qui se trouvait devant elle. On pourrait croire qu'elle se tenait face à une tombe choisit de manière aléatoire. Comme si l'on fermait les yeux pour tirer un nom au hasard d'un chapeau, mais non, cette tombe se trouvait être la tombe d'une personne très chère pour la jeune sorcière. Une personne qui lui avait sourit, jadis. Cette personne l'avait prise sous son aile voyant chez elle un immense potentiel. Malheureusement, il était morte d'une manière mystérieuse. Sa main se déposa autour de son cou où, autour de celui-ci, se trouvait un collier qui servait justement à contenir la puissance qui l'abritait. Ce collier noir orné de plusieurs rubis servait non-seulement à contenir sa puissance qui bouillait chez elle, mais aussi ses crises de rage qualifié comme " démoniaque ". Il pleuvait, toujours cette pluie déprimante qui tombait jusqu'à ce que celle-ci soit distordue légèrement.

*Il est là!*

- !!,   alors qu'elle revenait à elle, désolée, mère, si seulement... si seulement j'avais été plus forte... rien de tout cela ne serait arrivé.  

Toujours... toujours.. toujours. toujours! Toujours!! Toujours!!! Des bâtons dans les roues!! Fuck!
Ce monde est remplit de secret. Des secrets que, moi, je dois retrouver afin de mener à bien mes plans et rétablir l'équilibre. Trouver cette fameuse clé qui me mènerait finalement à mon apothéose la plus grandiose. Pour qui iks se prennent pour me sceller! Je me vengerai... je me vengerai de celui qui m'a jadis trahi héhéhé hahaha... Je mangerai son coeur, frais, alors qu'il me supplira de l'épargner.
Il ne paie rien pour attendre cet usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec21475/475connaissance artefact Barrec23  (475/475)
Stamina:
connaissance artefact Barres10325/325connaissance artefact Barrec23  (325/325)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:24

Outsider avait bien observer la scène. Ses vision du futur lui avait prédit la mort Akiza. En usant de clairvoyance, il sut que pour ces personne. Oui sent doute eux du marché qui avait tout saccager dans un bref réflexion de l’agile devin qu’est outsider.  10 personne environ 15 de vie chaque des solide type   sauf un qui est plus dans 45 pv    avec mes 30dégat  je peut en neutraliser 2 mais les 8 autre passerons il doivent  dans les 15 dégât chaque sauf le dernier qui doit faire 45 dégâts donc  donc si 7 fois 15 105 +45 = 150 je prévient 90 dégât 60 passeront. Pour résumer les penser du médium sans son intervention le 180 dégât surprise devient du 60 dégât alerter. C’est pouvoir lavait presque vider de c’est force 90 stamina et magika lui son retirer jusque au prochain repos.  Elle tien un grimoire ou est-ce le collier ou encore sa personne que c’est briguant recherche.  Peut-être que c’est briguant recherche l’artefact de l’armagéddon.

- Il est de mon devoir de l’expédier dans une dimension moins importante  peut être celle qui ma trahie pense outsider. Non a mure réflexion, c’est trop risquer que le roi trouve ma trace. Il faut que je la protège si non cette gente demoiselle  risque de se blesser ou plus. MAINTENANT.

Outsider passa a l’action mais avant il dépense 25 magika de plus pour crée la dimension du vide.

personne sauf lui aurait repéré ses malfaiteur sous la pluie Akiza lui devra toute une si elle s'en sort.

Emplacement de Technique : Dimension du Grand vide nv1
Outsider se déplace avec des personne dans une dimension à l'écart du temps et de l'espace. Il supprime donc la  quatrième dimension qui devient la dimension du Grand vide  du vide. Pour que la dimension reste,Outsider et autre leur  les sort qui coût de Stamina et Malika coûte  des pv à la place pour le maintien de la dimension.    
Effet:Cela permet d'être en contact avec n’importe où    /  ne peut déplacer plus de (2 fois) son pois= 320 livre/ il est difficile de faire une technique sans se blesser    
Coût: 25 magika si on veut attaquer ou faire une technique : coût (Magika et stamina)= coût pv à la place : 2 actions

Dans cette dimension qu est le grand vide celui connaît la silhouette akiza  mais elle ne le connaissant pas il peut représentante la dernier personne en tête akiza ou une ombre tout simplement. Le corps est l’esprit est en suspens sans le temps il ne peut  que penser si il se débat il se  blesseront aucune technique est permit sauf eux demandant de se mutiler.

-Maddam, vous êtes en grand danger je vais agir mais ne pourrait retenir c’est type selon moi c’est des chercheur d’artefact. Il avait de c’est type dans le marché commerçant. Quelque chose en vous ou avec vous a réveiller mon artéfact qui est sans doute lier. Mon artefact a évalue les déga et vous y passerez alors écouter. Nous avons tout notre temps ici pour planifier un plan. Le temps est en suspens se n est pas vraiment moi que vous voyer mais une image que je représente pour vous. (Je me demande en quoi elle peut bien m’imaginer)    J’aurai quelle question a vous poser comme votre nom pour que je vous retrouve. Car après se combat je serait épuiser. Nous reverront demain au même lieu. ( de toute façon mon artéfact indic sa position ) alors fuyez, je peut vous téléporter un peu plus loin. La distance d un objet visible au loin. Si c’est type en a après vous vous êtes en sécurité nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec2150/520connaissance artefact Barrec23  (50/520)
Stamina:
connaissance artefact Barres1050/100connaissance artefact Barrec23  (50/100)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:12

Connaissance Ancestrale - Extinction
Si ce monde regorge vraiment de secrets innombrables. Moi, je sais que cette race inférieur selfish et imbue de lui-même, où, elle inspire à un idéal irréaliste!! Je le sais! car je faisais parti de ceux-ci. Tout comme eux, je cherchais en permanence à vaincre mon humanité et à surpasser non-seulement nos croyances, mais aussi nos dieux et champion! Jusqu'au jour où j'ai réalisé que, non-seulement j'étais leur cauchemars, mais aussi leur chaos, hé hé...
Trônant à ma victoire, je suis source de le haine et de leur guerre! Je suis  autant source de leurs larmes et de leurs pertes, je suis la source même de leur selfish et leur glaive de désespoir. Je suis leur Idéal irréaliste en tant qu'Avarice. Ce qu'ils n'atteindront jamais ~  Je suis leur Maelstrom de leurs machinations les plus impures ainsi que leur désillusion pandémique! Cette race inférieur est sous l'emprise d'une croisée des chemins qu'ils ont eux-mêmes déviés! Ils sont à mon service. Je suis l'étoile noir de l'extinction.  Laissez-moi goûter vos larmes. Un petit goût de sel. Elles serviront tôt ou tard à votre propre perte.
...haha hahahaha!!


Il est là, je ne comprend pas comment elle fait pour ne pas ressentir la présence de quelqu'un lorsqu'elle est épiée. C'est pas croyable!

Cependant, L'homme possédait un étrange pouvoir. Un pouvoir étrange  dit aussi un pouvoir non-seulement rare, mais aussi peu commun. Alors qu'Akiza était classifiée étant une personne ayant un pouvoir " rare " celui-ci dépassait l'attentement. Non, ce n'était pas le pouvoir de pyrokinésie de la jeune élève qui faisait que son pouvoir était classifié comme rare, mais la thermokinésie. En effet, Akiza pouvait aussi contrôler la chaleur de son corps et même la chaleur environnante. Une fois énervée, Akiza pouvait augmenter drastiquement la chaleur de son corps au point que même la chaleur environnante augmentait! Lors d'une crise de rage, elle pouvait même influencer les courant atmosphérique! Cela donnait un aaperçu de cette crise de colère. Par peur de transformer la capitale en un enfer infernal, Akiza devait porter un collier qui scellait une majeur partie de son pouvoir. D'où l'importance de son pouvoir. Les experts disaient des arcanes et des magies élémentaires disaient que son pouvoir étaient si dangereux qu'elle pouvait assécher sur place n'importe quel individu. Transformer ces tristes victimes en une statue de cendre. Akiza était crainte. Akiza était tourmentée. Akiza était un monstre... Une extinction de masse

La fissure dans le ciel qui laissait tomber la pluie était toujours ouverte, alors que par la même occasion, l'homme arriva aussi rapidement qu'un éclair. Comme un fantôme. La jeune femme se retourna et vit seulement un masque sous la forme d'une crâne humain. Était-ce un assassin ? Cela ne surprendrait personne. La pupille  de l'oeil gauche de la jeune sorcière devint soudainement comme celui d'un reptile un cour instant. Comme si elle était prête à répliquer en cas d'assaut. À travers cet affrontement de regard, une seconde fissure ddéchirale monde physique. De quoi faire réfléchir n'importe qui sur nos lois fondamentales sur le sujet.  Comme un trou noir, Akiza fut aspiré dans ce qui semblait être un autre monde. En tout cas, elle remarqua cet " autre monde " brumeux lorsqu'elle rouvrit ses yeux. Ses yeux étaient revenus normaux aussi. Regardant ce monde qui semblait être un parallèle au sien, la jeune sorcière recula d'un pas gardant son grimoir fortement contre sa poitrine.
Alors que celui-ci commençait à luo dire ses balivernes où elle ne comprenait strictement rien, Akiza se mit à se dire : Pour un assassin, il parle beaucoup. Dès lors, une fois son monologue interminable fut enfin terminé. Le grimoire de la jeune femme quitta son étreinte par sa propre volonté. Le mystérieux joyau qui ornait le grimoire tout aussi mystérieux se mit à briller pour ensuite y relâcher un rayon en direction de l'orbe que l'homme tenait. Cela rassemblait fortement à une confrontation entre ces deux objets, car, évidemment, l'orbe aussi envoya un rayon pour contre attaquer.
Le regard terrifié de la jeune sorcière démontrait sa quiétude, mais aussi, une fascination indescriptible vis à vis cette affrontement. Le rayon rouge écarlate qui s'échappait du joyau rouge du grimoire semblait absorber l'essence même du rayon qui possédait la même couleur que l'orbe. Suite à seulement, le grimoire tomba sur le sol métaphysique. Il s'ouvrit de lui-même pour feuilleter ses propres  page où un chapitre s'écriva sous leur yeux : Connaissance Runique, où l'orbe fut enregistré.

Complètement estomaquée de cette situation ;
 - I-incroyablement... C'est la première fois que je suis témointe de cela. Votre orbe à été enregistré dans mon grimoire!!   S'exclama-t-elle alors qu'elle semblait si terrifiée au départ, maintenant elle en sautillait presque de joie.  Vous avez vu! Vous avez vu! Je ne suis pas folle, votre orbe a été recensé dans mon grimoire!  

Au même moment, l'orbe projeta une carte du monde où un rouge de la même couleur du rayon projeté par le grimoire clignotait. Une carte du monde métaphysique parallèle à celui du royaume humain... Cet orbe...

- C-c'est mon grimoire... Il a été aussi enregistré! Il peut maintenant le tracer n'importe peut importe où il se trouve!  

Étant témointe de tout ceci, j'admet que même moi je suis totalement sans voix. Je suis totalement muette, bouche bée. Je ne sais que trop penser de tout ceci. Est-ce une bonne augure ou une mauvaise. Pour que ces deux ojbets puissent communiquer. Il y a une seule explication. Il va revenir. Les portes runique vont rouvrir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec21475/475connaissance artefact Barrec23  (475/475)
Stamina:
connaissance artefact Barres10325/325connaissance artefact Barrec23  (325/325)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:45

Puissance simple a puissance inuit
connaissance artefact Tumblr10

Outsider étais avec Akiza dans la dimension du grand vide. Elle étais moyennement méfiant donc il ôta  son masque, mais on ne pouvait voir clairement son visage pour que le reconnaître de face. Il avait comme une pénombre qui le cachait. C’était juste pour prouver qu il étais humain.A sa grande surprise il remarqua qu’elle ne possédait pas une puissance inuit, mais quelque chose perturbait son artefact. Une puissance extérieur ou un autre artefact peut-être.  Il le sorti  son orbe et il absorbe une sorte de magie des flammes. Cela venais d‘un grimoire. Avec une agilité sans pareil le fourbe se faufila et emprunta le grimoire d’Akiza. Avant même que cette dernière s’en rencontre il bouffa les pages le concernant. Eeeh… elle doit me trouver bizarre  de vouloir être aussi incognito se demanda outsider en remettant son masque.        

- Je te doit des explication gente demoiselle. Je me nomme Outsider comme pour un outsider de compétition je suis pas le favoris, mais un potentielle vainqueur sur qui miser. C’est se que sa signifie. Je parle guère, car mes contra ne le requière guère. Je vais vous révélez un secret. Je vient d’un autre monde ou l’on ma épargniez. Le roi justement voulait me garder comme outsider car je suis le seul a l’avoir défier, mais sa fierté son arrogance le perdra. Je doit trouver les fragments de apocalypse et ainsi tuer le jumeau astral de mon ancien bourreau et souverain. Pour se faire j’ai besoin de cette orbe et de se grimoire. Pour le moment je doit vous mettre en lieux sûr, donc suivez mes instruction a la lettre et tout ira bien.

Mauvaisement, les force outsider vont bientôt se tarir. Peut import la situation outsider risque un évanouissement après conflit.
connaissance artefact Windbl10

En revenant dans le temps réel il stoppa les bal de fusil a poudre des chasseur de trésor. En les expédiant dans sa dimension et téléporta Akiza plus loin pour quelle  s’enfuit. Outsider lui avait ensuit fait part de cachette ou planque dans la ville ou elle pourrait être en sécurité le temps que sa se calme, mais il lui fallait toujours le livre.

Course poursuite

En revenant dans le temps réel outsider cour pour attiré les 10 gars sur lui. Balle téléporter plus coups esquiver. Il n’est presque pas blesser, mais épuiser. Il allait se remettre a la jeune inconnue prématurément rencontré. Si elle ne serait pas en danger peut être qu’il saurait contenter que sur le livre du genre a l’acheter ou voler.      
connaissance artefact Corvo_11

En arrivant prêt de la planque d’Akiza,  il s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec2150/520connaissance artefact Barrec23  (50/520)
Stamina:
connaissance artefact Barres1050/100connaissance artefact Barrec23  (50/100)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:07

" Cet homme connaît des choses que, même toi, tu ignores "
Pardonnez les innocents...

Cet homme savait beaucoup de choses à propos de ses mondes inconnus. De plus, il n'aurait pas été si surprenant qu'il en connaissent plus qu'elle sur ces artéfacts si mystérieux. Et il y avait de quoi y faire quelques recherches à ce sujet, certainement. Par ce biais, le grimoire d'Akiza lui permet d'avoir une connaissance absolue sur sa propre vie, et ce, de sa naissance à son présent. C'est-à-dire, en relisant son grimoire, celui-ci décrivait avec une précision parfaite les événements qu'elle avait vécu : premier anniversaire, peine, joie, fêtes, premier amour, etc etc. Effectivement, elle avait conscience de ce qu'elle avait vécu dès le jour elle a su apprendre à lire ( son grimoire ). Mais... Malheureusement, une énergie néfaste s'en dégageait au point que ceux qui s'occupait d'elle lui retirait immédiatement. Encore plus mystérieusement, l'artéfact lui revenait, lorsqu'elle se faisait prendre avec ce livre malsain entre les mains, Akiza se faisait immédiatement punir et saisir son grimoire, et ce, encore et encore. Petite peste ? Peut-être, alors qu'elle ne faisait rien de mal en plus. Ce livre puait le malheur à des miles à ronde. Pourtant, aucun véritable malheur lui était arrivé, comme si ce livre s'était lui notre jeune femme au cheveux rose.

Je ne comprends pas pourquoi tu lui fais confiance pour si peu. Si ça avait été de moi, je l'aurais brûlé sur le champ! Connasse d'hôte inutile! si je n'avais pas besoin de toi pour le ramener... tu serais déjà morte!

Dans un monde où les lois physiques ne semblaient plus être les mêmes, Akiza regarda autour d'elle avec une curiosité déconcertante. Une curiosité auquel, jusqu'à ce que son orbe soit recensé dans son grimoire, Akiza ignorait complètement son interlocuteur, soit, son " héro ". Ce " héro " prit par la suite son grimoire sans savoir qu'Akiza tenait plus mystérieusement à ce grimoire qu'à sa propre vie. C'était difficile à croire, mais c'était le cas. Normalement collé contre sa poitrine et lorsque l'artéfact se voyait ne plus être contre sa poitrine, les iris de notre cher chercheuse commencèrent à devenir rougeâtre. Avait-il fait quelque chose de mal ? Pourtant, dans le récit de sa propre vie, il était dit que " Chaque fois qu'il me retirait mon grimoire, je piquais une crise, une crise folle auquel j'avais dû mal à me contenir. " Limite, elle pouvait en venir au coup.
Son coeur se mit à battre plus rapidement, une dose d'adrénaline se répendit dans son corps. Notre jeune femme au cheveux rose était prête à tout pour récupérer son bien, même si cela devait recourir à la violence pour y parvenir.

Heureusement, cet homme mystérieux ne le garda longtemps pas son fameux grimoire entre les mains. Aussitôt qu'il finit de feuilleter quelques pages, Akiza le reprit pour le mettre contre sa poitrine. Un petit soupir de soulagement, plus de peur que de mal. Il fallait le démontrer, notre jeune chercheuse se sentait complètement nue sans son grimoire. On pouvait pousser l'idée plus loin, si il tenait plus vraiment plus à son grimoire qu'à sa propre vie, il ne serait pas surprenant qu'Akiza préférait perdre l'intégralité de sa garde robe que de perdre son grimoire ( alors que celui-ci allait lui revenir de tout manière ).
Ce n'était pas l'envie de le frapper avec son grimoire qui lui manquait en tout cas. Sûrement lorsqu'il allait lui tourner le dos. Ça pourrait être une idée. Une petite vengeance personnelle pour faire passer le message : on ne touche pas à mon grimoire. L'homme mystérieux raconta ensuite son monologue auquel notre jeune étudiante ne co prenait pas trop. Fragments de l'apocalypse ? Un jumeau, un héro... hein ?

- Hein..? Dit-elle alors que ne comprenait carrément rien à cette histoire. Attends là le masqué! Es-tu en train d'insinuer que je ne sais pas ce que je fais et que je suis un élément d'une éventuelle " apocalypse "! Ajouta-t-elle en se redressant vers l'avant. Saches que je suis la première de classe de mon cursus et que je suis la meilleure dans mon domaine!  Je ne comprends rien à ton histoire de roi et de jumeau maléfique!  Je suis capable de me défendre toute seule!

Alors qu'elle se redressa, la base de ses fesses se couvrit par sa jupe, cette dimension se dissipa quelques seconde après amenant ces règles de physiques étrange avec elle. La pluie continua par la suite à tomber. Celle-ci c'était calmé, mais la pluie... C'était toujours chiant, bon pour la nature, mais chiant lorsque la personne en questione se trouvait dehors sous les gouttelettes. C'est alors qur les dires de cet homme mystérieux se concrétisa, des hommes sortirent de nul part pour s'en prendre à elle. Aki se mit à courir jusqu'à la planque alors qu'Outsider tenta de gagner du temps. Un fois à la planque, Outsider tomba de fatigue sous ses yeux.
Qu'allait-elle faire ? L'aider alors que venait de potentiellement lui sauver la vie.
Lui prendre simplement l'orbe et le laisser là, gésir au sol.
Iris rouge, un sourire sournois.

Dans un silence le tranquille, rien ne c'était passé. Rien de compromettant, rien de fourbe, vole. L'orbe trônait bel et bien sur un vieux meuble. De plus, l'étrange étranger était étendu un peu plus loins alors que qu'Aki était à genoux. Réchauffant l'individu à l'aide de la chaleur d'une petite flamme.
Espérons qu'il allait bientôt se réveiller.
Cet événement allait être inscrit aussi dans son grimoire.


Dernière édition par Akiza Hainamida le Ven 30 Avr - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec21475/475connaissance artefact Barrec23  (475/475)
Stamina:
connaissance artefact Barres10325/325connaissance artefact Barrec23  (325/325)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: rêve prémonitoire connaissance artefact I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:38

connaissance artefact Jroeue10
 Outsider étais en mode méditation. il pensais à se qu'il a vu dans sa prémonition. Son ancien roi du monde runique. un monstre sans pareil composer des rune fait grâce à l'alchimie. les rune qu'il c'est fait  ajouter c'est maître de l'humanité et force monstrueuse. C'est ainsi qu'il est un être monstrueux et humain a la fin comme appartenant a la race des démon, humain, voir demi-démon.    Outsider qui avait un autre nom à l'époque étais le protecteur royal runique, mais le roi de cette dimension voulant se servir du pouvoir des rune outsider. son pouvoir la téléportation  voulait le cloner par alchimie  pour envahir d'autre dimension même, s'il ne voulais pas.
avant de révéler il vit son ancien roi se faire  sceller dans plusieurs objets, Dont son orbe, c'est de cette façon qu'il eu cette objet.

connaissance artefact E050cc10

Outsider se révélât de sa méditation. En sursaut et dit une phrase incompréhensible avec aucun sens .
- Non, pas monstre  tentaculaire  tu n'est pas mon maître, dit outsider en se réveillant  
- Hein..? Dit-elle alors que ne comprenait carrément rien à cette histoire en se répétant.
- je vais t'expliquer, outsider  expliqua a  Akiza pour  son passer avec se roi, mais elle demanda?
- Hein..? Dit-elle alors que ne comprenait carrément rien à cette histoire en se répétant.
- voilà donc l'orbe  détient l'âme de l'ancien roi et le grimoire  détient un lien avec une prêtresse ou quelque chose du genre qui peu invoquer des démon, mais. il étais humain a la basse se roi runique.
Outsider voila son rat de compagnie lui faire  signe que les ennemi rodait et que outsider et elle devait bientôt changer de repaire au même moment l'outlander    du pays lointain regarde son orbe et demanda soi akiza pouvait lui prêter ton grimoire je pourrait savoir d ou cette perturbation proviens.  a  moins de tourner en rond. Il pourrais, lui dire de se rejoindre dans la foret elfique grâce au grimoire son pouvoir de téléportation et  l'orbe un artefact avait disparu et causerait une anomalie. Il fini part dire
- je te rejoint en temps voulut, je doit faire de quoi avant va y comme espionne je croit que se pays, se royaume , est l'épicentre de cette apocalypse, dit-il en refermant le grimoire et le redonnant a Akiza
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec2150/520connaissance artefact Barrec23  (50/520)
Stamina:
connaissance artefact Barres1050/100connaissance artefact Barrec23  (50/100)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:47

" Mon désir de vengeance bouille en moi autant qu'une danse dans les flammes "

Dans un planque situé dans la capitale où trônait l'académie du monastère, Akiza s'assurait que l'homme mystérieux ne soit pas en danger. Ce qui était paradoxale alors qu'elle avait un côté insoupçonné démoniaque. Une dualité où ses deux âmes se combattaient pour savoir qui aura le dernier mot pour prendre le contrôle de son corps. Devenait-elle doucement folle ? Alors qu'elle pensait que tout se passait dans sa tête, ses pulsions meurtrières vivaient dans son coeur, son désir de vengeance brûlait dans son âme!
Les flammes
Ces particules qui bougeait tellement vite, toute excitée.
Pourquoi elle ne le tuerait pas ?
Le brûler vif. Personne allait s'en rendre compte.
Sa main se crispa au même moment qu'elle s'inclina vers l'avant. Comme si elle voulait..
Ses iris, encore...

Aussu soudainement que tout à coup, le mystérieux personnage se réveilla de sa torpeur. Allait-il mieux ? Akiza avait-elle finalement réussi à rétablir quelqu'un pour la première de sa vie ? Normalement gaffeuse, tête en l'air, voire lunatique, c'était un accomplisement pour elle d'avoir réussi ce genre " d'exploit ''. Mais le sursaut quant à lui, le " eek " notre jeune chercheuse venait bien de lâcher. Si vite qu'elle mit ses mains pour retenir sa jupe, afin de recouvrir un partie de ses fesses, où ses ongles devenait de moins en moins pointus pour finalement reprendre leur forme normale.
Il se réveillait en disant des âneries, comme si déjà éveillé, il n'en disait pas assez. Le " Hein ? " se répétait souvent de la bouche d'Akiza.
Une autre ânerie, encore un autre " hein ? "
Au point où elle se demandait si c'était elle qui était complètement conne ou soit elle était juste simplement ignorante.
Ce sentiment d'ignorance, ce sentiment qui faisait aussi bouillir son sang alors qu'elle était l'élève la plus brillante dans son domaine.
Alors qu'il parlait de tentacules, de roi et d'âme dans une orbe, elle ne –
Une âme dans une orbe ?
Notre jeune élève se retourna vers l'artéfact en question afin de l'observer.
Donc il y aurait une âme à l'intérieur ? Serait-ce pour cela qu'elle aurait aussi sa propre conscience ? Encore plus étrange, Akiza avait entendu une voix alors qu'il était endormi.

Le rat de cet homme fit un signe. Drôlement bien éduqué ce petit rongeur. Alors qu'elle l'observait, ainsi que les environs part où ces fameux poursuivants pourraient arriver, elle sursauta sur la demande de cet homme lui demandant s'il pouvait emprunter son grimoire. À quoi cela servait de lui demander de lui emprunter s'il venait de la prendre par lui même par la suite !? Akiza se mit à grogner d'un grognement qui ne semblait pas être sa propre voix. Un grognement lourd proche du terrifiant. Ce n'était pas une blague lorsqu'il était mentionné qu'elle pouvait en venir aux coups. Outsider lui rendit son grimoire. Aussitôt rendu, aussitôt notre jeune élève le mit contre sa poitrine et une gifle fut asséné à l'homme mystérieux. Son regard fixait celui d'Outsider, même s'il possédait un masque.

- Écoutes le masqué, je n'ai aucun idée de qu'elle apocalypse que mentionne! Mais sache que je tiens plus à ce grimoire que ma propre vie! Si ton orbe peut détecter les artéfacts runiques, alors il est fort probable que ton " apocalypse " soit lié avec un artéfacts qui se trouve là bas...  
Akiza gonfla doucement sa poitrine pour ensuite relâcher une bonne respiration afin de se calmer. D'une voix beaucoup moins agité, elle ajouta :
- Ton orbe m'a parlé lorsque tu avais perdu conscience. Je crois que c'était seulement mon grimoire, mais maintenant je suis certaine que ces objets possède leur propre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec21475/475connaissance artefact Barrec23  (475/475)
Stamina:
connaissance artefact Barres10325/325connaissance artefact Barrec23  (325/325)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:17

Outsider permuta avec une roche se qu'il blessa Akiza au poignait. C'est dû a ça gifle.
- Premièrement ma chers soi-disant sorcière en cavale. Je suis ton sauveur ces folle qui hait les démon t'aurait sens doute tuer sans mon intervention. Je suis Outsider ancien disons protecteur et maintenant vaillant servant de l'humanité.

Deuxièmement, vous devez vous présenter a votre tour n'avez vous pas de bonne manière. Troisièmement ne donner jamais votre grimoire a autre que vous surtout a un propriétaire d'artefact  inconnu même tel que moi. Ce grimoire est lier a vous et rien qu'a vous imaginez que quelqu'un pouvait réécrie ou écrire dedans ou voir le détruire.  Si vous avez pas prêté attention quand je vous est parler dans la dimension du grand vide. 2 autre ombre inconnu planait dans cette dimension. Un étais celui de mon ancien roi sceller dans mon orbe et l'autre étais lier a votre grimoire. Peut être vous ne les avez pas remarquer mais mo pouvoir fonctionne seulement selon les compréhension commune  vous ne prouver voir se que vous ne comprenez pas. Ce grimoire est lier a vous  vous êtes la seul a pouvoir l'utiliser comme mon orbe. Ce que j'ai découvert est que vous ne devez jamais approcher un  démon de haute hiérarchie on ne sais c'est pouvoir sur le livre. Quatrièmement  désoler pour votre poignet,   mais essayer gifler quelqu'un qui vous  aide et qui vous veux du bien, c'est mal!

Outsider utilisa son pouvoir sur un rat pour voir grâce a lui il voyais qu'il arrivera  

connaissance artefact Fb1e4310
Il a pas de temps a perde suis moi et soi plus poli avec ton chevalier servant qu'est se bon Outsider. un grand malheur et une grande torture t'attend sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact Barrev51225/225connaissance artefact Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact Barrec2150/520connaissance artefact Barrec23  (50/520)
Stamina:
connaissance artefact Barres1050/100connaissance artefact Barrec23  (50/100)


connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:37

" Je crois que tu l'as contrarié "

Alors qu'il venait de lui rendre son grimoire, Akiza avait tenté de le gifle afin de lui enseigner une leçon. Finalement, c'était notre jeune chercheuse qui finit par en retirer une leçon lorsque cette gifle lui occasionna plus de douleur que de bien. On ne pouvait donc plus se défouler dans ce monde ? Merde, rt quoi encore. Akiza secoua sa main afin d'atténuer le mal qui parcourait celle-ci. Un mal qui allait peut-être calmer son impulsivité. Ce type était de plus en plus mystérieux. En quoi était-il fait ? Cet homme n'était pas humain ? Pourtant, Outsider avait stipulé que oui. Inclinant là tête, le masqué commença par la suite à lui faire la leçon avec de nombre point, notamment celui de se présenter. Vraiment, Elle ne l'avait pas faite ? Oups, disons que ce n'était pas surprenant. Même si Akiza était la plus intelligente de son cursus et chercheuse runique, c'était totalement son genre d'être tête en l'air. Toujours en train se rêvasser, il n'y avait pas un seul moment où dans la journée où il n'y avait rien qui lui traversait l'esprit. Sa caboche avait toujours quelque chose. C'était l'une des raisons pour laquelle notre chercheuse était aussi gaffeuse par moment. Plus on creusait en dedans elle, plus on pouvait voir ce qui pouvait la tracasser. Derrière ses airs de jeune femme rat de bibliothèque et première de classe, se cachait une jeune femme tourmentée qui dormait très peu la nuit. Il n'y avait pas un jour où dans ses pensées runiques il n'y avait pas une pensée où elle se croyait folle qui suivait. C'était son quotidien, elle vivait dans l'incertitude d'être une " sorcière " et non une Magicienne.
Malheureusement, non, Akiza n'avait pas apprise les bonnes manière, car sa mère adoptive lui fut enlevé alors qu'elle était très jeune et vivait dans l'académie sous leur supervision depuis tout ce temps. Des regrets ? oui. Cela toucha un point sensible auquel notre jeune chercheuse détourna ensuite les yeux pour fuir la conversation.

Outsider entamait son deuxième point auquel il disait de ne JAMAIS laisser quelqu'un d'autre qu'elle toucher son grimoire. Qu'est ce qu'il venait de faire plus tôt ? Geez, elle ne comprenait rien, par chance, afin de fuir ce deuxième point qui vraisemblablement n'avait aucun sens, Akiza se leva avec un grimoire en main et se rendre vers le meuble où trônait l'orbe. Notre jeune chercheuse s'inclina vers l'avant où une majeure partie de ses fesses se révéla, signalant un oubli vestimentaire et preuve de son côté lunatique. Trop de chose se bousculaient dans sa tête. Alors qu'elle prit l'orbe dans ces mains, Akiza se retourna alors qu'il ajouta qu'elle ne devait jamais s'approcher d'un démon. Quoi encore ? Qui ignorait que les démons étaient des créatures fourbes et manipulateurs ? Notre jeune chercheuse le savait très bien, évidement. Cela valait pour ce sujet autant que celui qui précédait auquel son grimoire était lié à elle seule. Finalement, le quatrième point, inutile.
Akiza revint pour ensuite s'assoir avec l'orbe en main.

- Je me nomme Akiza j'ai 18ans , je suis une chercheuse de l'académie qui s'intéresse à peu près sur tout les sujet afin d'étendre mes connaissances. Je suis aussi modèle pour faire un peu d'argent de temps à autre et j'aide la bibliothécaire de l'académie en tant que bénévole. Et comme vous vous en doutez, je suis un peu impulsive, tête en l'air et je fais souvent des gaffes.. On me nomme souvent Aki la gaffeuse,   finit-elle avec un soupir.

Maintenant vint le tour où il ajouta qu'il était un chevalier servant ? Akiza n'était pas une princesse ? Il se prenait aussi pour un oracle lorsqu'il disait qu'un grand malheur et torture l'attendait. Notre chercheuse était consciente qu'elle n'avait pas la meilleure réputation, mais elle n'avait pas la pire non plus ? Elle inclina la tête alors qu'il demanda de le suivre, mais où ?
- Où allons-nous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






connaissance artefact Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

connaissance artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Hall des Héros-