Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

connaissance artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact - Page 2 Barrev51225/225connaissance artefact - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact - Page 2 Barrec21475/475connaissance artefact - Page 2 Barrec23  (475/475)
Stamina:
connaissance artefact - Page 2 Barres10325/325connaissance artefact - Page 2 Barrec23  (325/325)


connaissance artefact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:11

Maintenant hors de porter des agresseur, Outsider dit a Akiza:
- je ne sais pas ou l'on va encore mais un artefact a été détecté dans la foret elfique. Jai besoin de méditer sur la question, moi même. Je vous explique mes capacité. J'ai le pouvoir d'échanger des trucs de place comme la roche que vous avez frappez, ainsi je peut téléporter deux entité. Mon pouvoir de téléportation demande un lien de proximité. Je peux supprimer ce lien grâce a la dimension du grand vide, une sorte de monde astral. Cette dimension permet de communiquer dans un monde dénuer de temps et espace sans aucune contrainte. Le seul fait de faire une technique dans cette dimension peut te tuer. Ma force spirituel ne peut dépasser le double de ma force physique actuellement. Je peut voir dans l'avenir si je me concentre pour cela j'ai besoin de méditer. cela permet aussi de faire un lien avec la cible. Je vous ait vu mainte fois mourir ou pire dans mes vision. J'attendait le bon moment.

Outsider fini avec une révélation les détenteur de c'est artefact runique cour un grand danger. C'est artefact pouvait influencer sur le destin du personnage et même  prendre possession de leur histoire. Ce que proposait le emble chevalier servant étais un post de chercheur relique.

Après mûre méditation, Il décida d'envoyer Akiza dans le royaume comme émissaire, mais en aucun cas s'emparer de l'artefact. Bien sûr, si elle accepte.  Quant a lui il a lait déjouer les adorateur du démon qui haïssait la sorcière. C'étais un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
connaissance artefact - Page 2 Barrev51225/225connaissance artefact - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
connaissance artefact - Page 2 Barrec2150/520connaissance artefact - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
connaissance artefact - Page 2 Barres1050/100connaissance artefact - Page 2 Barrec23  (50/100)


connaissance artefact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissance artefact connaissance artefact - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:26

" Intéressant..hé hé"

Donc finalement, le plan était maintenant de se rendre dans le royaume de ces chers elfes. Ce n'était pas qu'Akiza ne les aimait pas, mais parfois, ces elfes, ils étaient bizarres. Rien de personnel au fait de les voir vénérer un putain d'arbre géant. Sachant la base de leur histoire, notre jeune étudiante en magie savait que l'arbre en question leur offrait l'immortalité. C'était tout à leur sujet et heureusement. Cette race vivait comme des reclus et pratiquement à l'âge de pierre.
Une race qui semblait un peu trop noble pour le moyen technologique et leur culture.
Maintenant, il y aurait un artéfact runique là bas ? Et comment ce royaume c'était procuré un tel objet ?
Bientôt, la réponse allait lui être relevé. Pendant ce temps, notre jeune chercheuse allait devoir trouver un moyen d'aller la bas avec un professeur.

Son grimoire en mains, l'homme mystérieux avait récupéré son orbe aussi étrange qu'intriguant, Il était temps pour eux de se séparer jusqu'à la prochaine fois. Malgré qu'elle se voyait surprise que certaines personnes lui voulaient du mal par à par à son don pour la magie. Elle n'était pas la seule pourtant ou c'était pour autre chose.
Ignorant la source du problème, Akiza se mit simplement à ignorer ce mal entendu. De toute façon, il y avait un artéfact mystérieux à aller voir dans ce royaume de raciste.

" N'oublie pas, personne ne doit toucher ton grimoire. Quoi que, il reviendra à toi de toute façon hé hé "
Revenir en haut Aller en bas

connaissance artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Hall des Héros-