Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Haros, grand souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haros


Haros

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Haros, grand souverain  Barrev51100/100Haros, grand souverain  Barrec23  (100/100)
Mana:
Haros, grand souverain  Barrec21400/400Haros, grand souverain  Barrec23  (400/400)
Stamina:
Haros, grand souverain  Barres10100/100Haros, grand souverain  Barrec23  (100/100)


Haros, grand souverain  Empty
MessageSujet: Haros, grand souverain Haros, grand souverain  I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:11

Runique
Haros


Age: 1200
Sexe: Masculin
Race: Démon
Hybride: Corrompu(Runique)
Taille: 1,90m
Poids: J'ai pas de balance tabarnaque
Couleur des yeux/cheveux: Noir
Orientation Hétéro
Métier: Régent Runique
Classe:Maitre sorcier

Nom  d'équipements: Sanguinium (Artéfact Runique)
Trait de personnage/ bonus: Corrompu
Signes distinctifs: Aura de corruption (Effet de la lame runique)

Royaume d'origine: Démoniaque
Royaume Actuel: Runique
pres11.jpg
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Haros est un manipulateur dans l'âme. Un maitre des stratégie doublé d'un génie. Un opportuniste doublé d'un lâche. La fin justifie les moyen. Il sait quand quitté un combat ou quand le rejoindre. Il est pragmatique sur la vie de ses hommes, n'aillant aucunement peur des pertes. Il c'est lié d'amitié avec la lame au fil des année et c'Est attaché a cette nouvelle terre. Il c'est également dissocier de certaines informations pour éviter d'en dire trop les des interrogatoire et ainsi, conserver le mystère de ce royaume légendaire.


Caractère Physique* :

Il y a une image


Histoire

Texte ici ( Minimum 15 lignes s'il vous plaît *^o^*)
Je suis né riche et très puissant, fils de la démone primordial, mère des sept pêchés capitaux, déjà jeune, je fus promis a un futur glorieux, roi de ce royaume infernal, mon enfance ne fus pas des plus heureuse, mon âme a été tourmenté par les pires horreur que ce royaume pouvait me faire voir. J'ai toujours été le plus fort de mes frères et soeur au combats lors des entraînement qui était toujours dans un but compétitif, le plus méritant pour le trône, des petits passe droits, tout ça. le rival de tout ceci était mon frère représentant l’orgueil, nous étions toujours égale, à quelque choses près.

ma monté au trône


Suites a mes apprentissage martiale et de stratégie militaire, c'est moi qui fut désigné pour le rôle de roi, dans ma soif de puissance et de grandeur, j'en étais ravi! c'est là que j'ai commis ma première erreur: Exiler mon frère. Je j'ai jamais arrêter de le détester et de le voir comme une menace a mon règne et... malheureuse,ment, j'avais raison, je temps lui a donner raison. mais on verra ça par après! Des année de règne sans trouble jusqu'a ce que mon frère vienne pour un duel avec le trône en jeu, c'était son droit légitime de prince infernal, je ne reffusa pas. Un combat long témoignant de la force des deux être, un combat très serrer d'ou il sortis vainqueur. Il commis ensuite la même erreur que moi: Me laisser en vie.

après ma chute

Il venait de ravir ma femme et mon royaume, tout était détruit, je partis dans la discrétion la plus total affin de chercher une source de puissance sans égale. De nombreux livre parlait du royaume runique comme un endroit a craindre, c'était simple: Même de puissant protecteur infernal y avait perdu la vie ainsi que de grand seigneur de guerre. Mais, les légendes attire les fou! Trop rare ceux qui en était sortis en vie. Je mena mes intérrogatoire de manière ultra sanglante jusqu'a ce que l'un d'entre eux me parla d'une épée au centre même de la nécropole, garder par une liche et un dragon mort-vivent. Cette épée avait une magie au delà de toute imagination, artefact sanguinaire vénéré par les créatures de cette terre des plus hostile. Je rêva longtemps de m'en emparé, mais je ne pouvais pas simplement foncé tête baissé et espérer survivre, il me fallait un plan et pour une foi, la force seule ne suffirait pas. J'ai longtemps essayer de déchiffre la signification des runes de cette lame, la traduction la plus près que je pouvais en faire était "Quiconque prend cette épée s'empare d'un pouvoir éternelle. Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit". Maintenant, il fallait étudier la nécromancie. Persécuter par des elfe et des humains, ce ne fut pas chose aisé, mais maintenant, c'est chose faite. De nombreux ennemie, je devais me rendre sur cette terre inhospitalière, mais pas n'importe comment! Grace a des anciens contacte, j'ai pu faire envoyer sur les terres runique de nombreux seigneur infernal dans un seul but: leur enlever la vie, cela serait profitable pour moi et ceci enragerais mon idiot de frère. Comme promis, les créature du royaume runique recurent les seigneur de guerre infernal, je laissa le combat duré un peu avant d'entrer en jeu: Je réanima les morts du coté infernal sous les yeux de la liche et du dragon, j'avais attirer leurs attention! Je me jete comme un déchainé sur les troupes de mon frères jusqu'a ce qu'il en reste plus rien sans attaquer les deux légende que J'avais face a moi. La liche m'interpella d'un ton sec et cassant:

-Que fais tu ici roi déchu! retourne d'ou tu viens! Pour ton aide tu seras le seul a sortir vivent de cet hécatombe

Je souris avant de me mettre a genou, je savais que la phrase sur les rune de la lame saurait le remettre en cause sur ma visite, j'attendus un moment puis je lui répéta la phrase de l'épée:

-Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit

La liche s'arrêta net et son expression facial changea, sois il me trouverait fou. Je savais que cette phrase allait lui dire quelque chose et j'avais raison, il me somma de le suivre. Je le fis sans hésiter, un mystère de résolu. Je contempla ce royaume perdu et hostile tout le long du trajet, cette liche n'était pas très bavarde et moi non plus. J'entendis alors une voix télépathique très puissante me parler, cette voix disait:«Je sens le feu brûler dans tes vaines» Je n'en fis pas de cas, jusqu'a ressentir et de pouvoir contempler la lame. Je m,en approcha et des mort-vivent formèrent un cercle autour de moi et de cet artefact légendaire. Je posa une main sur son manche, une cuisante douleur parcoura tout mon être l'espace d'une seconde, assez pour me mettre a genou puis la lame me posa une question:«Que serez-vous prêt a sacrifier affin d'obtenir le contrôle de devenir roi?» Je réfléchis un très long moment a cette question: Comment dire... Absolument tout, mais bon, je voulais garder ma volonté propre, je ne voulais pas devenir l'un de ses serviteur décérébrer. les mort-vivent refermait le cercle, surement une épreuve de confiance, les morts-vivent avait de nombreux défaut, mais jamais ils se trahissait entre eux ou ne trahissait le maître. Cette lame m'offrait cette terre, mais il fallait sacrifier quelque chose. Je lui répondit:

-Ma magie!

La lame commença a briller d'un bleu d'une beauté divine, avant que je ressente un autre coup indescriptible dans mon propre corps puis je vis ma magie entrer dans l'épée, de long filament rouge sortis de mes orifices avant de finir leurs course dans cette lame. Elle me murmura encore:«Maintenant que tu as sacrifier ce que tu avais de plus précieux, ce royaume t'appartiens, Les mort seront a ta volonté et je serais l'instrument de ta vengeance, un sort funeste sera attacher a tes pas. » Je souri avant de sortir dans la cours extérieur de cette nécropole, le dragon squelettique souffle d'un horrible souffle de glace dans le ciel avec la liche qui me regarda en disant:

-Je servirais maintenant votre volonté, félicitation élu de la lame.

Je me contenta de le remercier. Étrangement, je ne voulais plus du trône infernal, qu'il le garde. Par contre, j,avais toujours le goût de leurs faire la guerre, faire germer les graines de la peur dans le cœur de mes semblables, anéantir toutes trace de leurs existence ainsi que de le asservir, chose que je pouvais faire avec la puissance de ce royaume. Je me lia rapidement d'amitier avec ce dragon et cette liche qui me servait de général. Je fis geler des forêt elfique et captura des humains avec la force de ce dragon, question de passer un petit message: l’ère de la guerre approche.

Il y a de cela quelques semaines, tout au plus, je suis allé dans un plan longuement discuté avec la lame attaquer les elfes. La princesse, plus jeune au pouvoir serait un atout car moins sage que son père. Ma cible était claire. Je me suis servi de la corruption de ma lame pour gagner sur la ligne de front et les prisonnier que j'ai libéré chez les démons au couronnement de mon frère? ils sont allé assassiner le roi. Moi? vaincus par cette conasse de princesse. Rien de grave, qu'un léger contre temps pour moi et la lame.





Sanguinum


Cette épée rend également tout les alliés de son porteur(le porteur lui-même) amical aux yeux de tout type de mort-vivent. Si le porteur est en pleine forme, une légère barrière rougeâtre protégera son porteur de la prochaine attaque. Cette lame, comme toutes les artéfacts runiques, est doté d'une volonté propre. Elle peut semer des graine de chaos pour augmenter les dégats des alliés
Son aura de corruption peut permettre de corrompre l'esprit des gens afin de les ralier à sa cause. Cette corruption possède néamoins de nombreuse conséquences fâcheuses dont celle de transorformer l'apparence, son esprit etc.
• Aura de Corruption+2



Pouvoir

 Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur.  En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici Cliquez ici

Emplacement Technique: Transfer
Description : Permet de transférer les caractéristique physique selon les besoins. Le tout est prédéfini.
Action : 1 tour
Dégât: 0
Coût Magika/Stamina : 20
Boost/Malus :

Vitalité : 25
Force : 45
Agilité : 0
Intelligence :20
Sagesse : 0
Charisme : 0
Vigueur :0






pres11.jpg
Pseudo: réponse
Age: 27
Quelque chose à nous dire? réponse

Statistique :
Vitalité : 0
Force : 0
Agilité : 0
Intelligence :20
Sagesse : 25
Charisme : 45
Vigueur :0

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Haros, grand souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus grand des secrets (Sol)
» La résurrection du dernier Blutvene et sa famille les archidémon(pv haros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-