Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mal'Ahra Fuyugata


Mal'Ahra Fuyugata

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Barrev51825/825Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Barrec23  (825/825)
Mana:
Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Barrec21550/550Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Barrec23  (550/550)
Stamina:
Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Barres10100/100Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Barrec23  (100/100)


Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Empty
MessageSujet: Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:31

Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Bloggi11

Ce satané Bermude!
Dire qu'il m'a scellé pendant toutes ces années juste pour savourer sa " liberté " pourtant, il n'a jamais été plus libre qu'avec moi. Oui, parfois j'avais des petites folies. Nous en avons tous, non ? Se faire masser les pieds après une longue journée, ce n'est pas normal ? Je ne veux pas entendre que les temps on changés. Les coutumes peuvent peut-être évoluer, mais les habitudes devraient rester telles quelles.
Après il me rabache les oreilles comme quoi je le traite comme un larbin, ce et, depuis toujours. Ce que je réponds : Tu avais juste à gagner. L'inverse aurait pu m'arriver et je ne me plaindrais pas. soupir les gens de nos jours sont si fragiles. Il n'y a pas que lui qui pense cela. De quoi je me mêle ? Tu es juste jaloux(se). En bref.

Je suis Mal'Ahra Fuyugata, une ancienne elfe de la première ère de Khalumia. Autrement dit, de l'ancienne civilisation et la plus prospère. Nous avons tous contribué à construire ce merveilleux mon– qui est laid aujourd'hui. Tout ces efforts pour en finir ici. Je ne peux pas croire que nos descendant nous crachent ainsi à la figure. Tout est laid. Les coutumes, l'architecture, les vêtements, la nourriture, tout est à je– c'est quoi cette boisson avec des bulles ? C'est tellement exquis! J'en prendrai un autre à l'immédiat. Un format Mega, s'il te plaît. Comment s'appelle cette boisson ? Un bubble tea ? Meilleure invention! Il n'y en avait pas à mon époque.
Ce époque n'est pas si laide après tout. À part les nouvelles coutumes, évidemment.
Bref

Je viens de l'illustre famille Fuyugata. Étant dans la haute noblesse, nous avions toujours vécus dans le confort, mais avec une responsabilité des plus grandes : Garder les secrets de la magie d'ébene au grand publique. En fait, si les mortels pouvaient ne pas toucher à la magie, déjà cette part de notre travail serait pratiquement comblée. C'est donc pour cela que nos dieux nous ont légués une rune ayant divers pouvoir afin d'assouvir cette mission. Rétablir l'ordre dans la magie est la mission des Fuyugata. En tout cas... C'était ce que je croyais avant que mon mari devienne un liche redoutée de tous.
Je lui avais pourtant bien dit!
Mais le clou dans le cercueil fut l'un de mes plus jeunes descendant : Kar'vanah, alias Kana. Il a fait un pacte avec l'une des déesses noires de l'ancien ère : celle de la malice.
Le pouvoir qu'il a obtenu est incroyable.
D'où je reposais, j'ai pu observer, grâce à mon oeil des milles lieux, le combat entre lui et Aryxia.
Les pires de mes prédictions ont êtes concrétisés. Normalement, un combat contre mon mari est plié en 2 secondes.
Le combat contre Kana....
Je ne peux même pas dire qu'elle type de sorcier qu'il est aujourd'hui.
Il est passé à un autre niveau... avec cette magie désastreuse.

Ce n'était pas de la magie ancienne que Kana utilisait, c'était autre chose. Lorsqu'un utilisateur utilisait de la magie ancienne, il y avait une sorte d'aura qui se dégageait. Les utilisateurs pouvaient donc se reconnaître entre eux. Aussi rarissime soit-il. Kana, lui, utilisait autre chose de beaucoup plus sombre que même Mal'Ahra en frémissait. Pourtant, son mari est une liche. En tant que Gardienne d'Ébène, elle savait que leurs secrets était un trésor auquel plusieurs voulait s'approprier. Jamais, elle n'aurait pensé que leur secret pourrait être aussi sombre.
Une fois par pleine lune, dans une autre dimension, il y avait eu un conseil avec les Aïeux de la famille Fuyugata. Mal'Ahra en restait l'une des plus vieilles d'entre eux car elle était toujours en vie.
Le sujet de discussion était : Que faire de Kar'vanah ?
Lorsqu'on parlait du loup, il avait réussi à pénétrer dans cette dimension afin de les provoquer. C'était là que Mal'Ahra avait été témointe de la terrifiante magie qu'il émanait. Une aura qui formait une créature possédant une centaine d'yeux. La malice et le nihilisme s'épousait lors de cette provocation.
De la Magie Nihiliste.
Jamais Mal'Ahra n'allait oublier cette sensation. Un seul regard échangé démontrait la folie qu'il l'animait chez son petit-fils. Elle s'est vu complètement déchiqueté au point qu'elle en a eu la nausée.
Aussitôt, elle avait quitté le plan astral en sueur.
- Kana... Qu'es-tu devenu... À chaque rencontre, la malice s'empare plus en plus de toi. Je dois trouver une solution!

L'un des meilleur endroit pour trouver une solution à ce problème était évidemment à l'académie de la Capitale de Headlegh. L'ancienne tour de Gallado où il faisait ses recherches jadis. Il n'avait pas changé, toujours autant de magie s'en dégageait. Certes, elle avait un peu évolué, il y avait beaucoup plus de sentinelles. C'était probablement normal, sachant de cette époque possédait beaucoup de vagabond qui manquait de discipline. Au moins, Ayame était en sécurité, pour une fois. Beaucoup voulait sa rune, car c'était littéralement un trésor de la magie. Avec toute ces sentinelles qui rôdaient, personne ne pouvait tenter quoi que ce soit sans se faire dissiper sa magie. Sachant que plus le potentiel de la personne était élevé, plus la personne était affaiblie par ce " silence " de magie.
Tien, Mal'Ahra n'avait jamais vu ce genre de sentinelle en vrai, se dit-elle en posant sa main sur sa hanche. C'était donc ça les gardienne. Il y a tellement de vagabond qu'ils ont dû en créer d'autres ? Manque cruel de discipline. La sentinelle gardienne était plus grande que notre gardienne d'ébene. Déjà, du haut de ses 5', il était rare qu'elle dépassait des gens. Effet secondaire de l'apprentissage de la magie du renouveau.

Pas à pas.
Tac, tac, tac.
Tellement d'escalier que s'en était pratiquement inimaginable. Pourquoi avoir mis autant d'esca –
Il y avait un ascenseur magique juste à côté... Elle était archaïque. Oui, c'était ça, cela la maintenait en forme! Les bubble teas contenaient beaucoup de sucre et de calories.
Se disait-elle alors qu'elle avait un sort de renouveau...
Bref, à peine à la dite étage, une magique de magie vint aussitôt l'envahir. Une magie sinistre et inquiétante, mais aussi familière que son propre enfant. Était-ce Bermude ? Non, ce serait plus intense, Mal'Ahra pouvait ressentir la magie de Bermude beaucoup plus facilement tellement qu'elle était immense. Ayame, n'en parlons même pas, son flux étant toujours à son maximum, lorsqu'elle perdait le contrôle, le plancher se mettait à trembler.
Une goutte de sueur. Alors qui était-ce ? Et il osait laisser Ayame dans cette académie alors qu'il y avait quelqu'un avec une magie si néfaste ( hors Bermude ) ? Quel cruel manque de responsabilitée! tss. Son oeil des milles lieux venaient de localiser la source auquel notre gardienne se rendit aussitôt.
Les recherches pouvaient bien attendre.
Ayame devait être en sécurité.

Ses yeux dorés se tournèrent aussitôt qu'elle passa le cadrage de la porte. Une étrange femme était en train d'expérimenter ses horreurs. Et ce, sous les yeux de Mal'Ahra, dégoûtée par ce genre de pratique. Sachant éperdument qu'elle était gardienne de ce genre de magie dangereuse et néfaste pour l'équilibre de la magie.

-  Alors c'était toi qui dégage une magie aussi nauséabonde. Tu es de mèche avec mon mari ? Où as-tu appris de tels pratiques ?
Dit-elle en posant sa main contre sa hanche.

_________________
Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia] Bloggi12
Je suis Mal'Ahra, Gardienne d'Ébène et Aïeux de l'illustre famille Fuyugata.
Revenir en haut Aller en bas

Une impression de déjà vue [Pv.Aryxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aryxia, la meilleure nécromancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: La tour-