Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le royaume runique et ses dangers (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alerya


Alerya

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Barrev51350/350Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Barrec23  (350/350)
Mana:
Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Barrec2150/400Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Barrec23  (50/400)
Stamina:
Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Barres1050/100Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Barrec23  (50/100)


Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Empty
MessageSujet: Le royaume runique et ses dangers (RP solo) Le royaume runique et ses dangers (RP solo) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:59

Depuis deux semaine je me prépare. Je pratique ma furtivité. Quelque chose de bien Inutile. De mon point de vue, cependant, j'ai toujours la peur de me faire prendre pour une raison stupide. Un sort de zone, peu importe. Je me suis documenté au sujet des sorts de repérage question, apprendre a les remarqué avant mon passage. Je sais qu'une seule chose: si je me fais prendre, malgré mon niveau, je suis morte.

Une foi arrivé a la frontière en forme de fauve. Ce que je vois me fais peur d'entrer de jeu: c'est blindé de surveillance. Un étendard que je ne connais pas. Mon hippothèse?  l'armoirie de la dernière famille royal runique avant la grande catastrophe. plus symbolique qu'autre chose. Tous des détail que je prends en note dans un coin de ma tête. Pas question de m'arrêter sur chacune des immondice crée par Sanguinium et ses fidèles, si non, je passerais littéralement ma vie ici. Je finis par passé les gardes frontaliers.

Je constates rapidement qu'ici, tout est conçu pour tuer les intrus. La garde est si imposante a la frontière. Des jours a trouver le bon moment pour passé. Enfin Beaucoup moins gardé que la frontière, les abords de cette terre impie est très active malgré tout. Il y a des installation d'arme de siège a perte de vue. Comme si quelqu'un préparait une offensive majeur. Chose bizarre, omis quelques travailleur décérébré, personne ne surveille le lieux. Cette endroit soulève plus de question qu'elle n'en répond. La quantité propose un nombre de ressource qui prouve que cette terre a bien plus a offrir que des cendres et des os. De mon point de vue, si personne n'ouvre les yeux sur ce qui se passe ici, le jours ou tout ceci se mettra en marche, l'effet surprise aura son effet.

Je ne suis pas folle. je sais que tout ceci est destiné au royaume céleste et au grand arche de cristal, symbole éternel de la puissance des anges et de l'hégémonie d'Azamaeld et de sa lignée. Le souci, est qu'aucun roi ne voudra levé son armée contre une terre comme celle-là. Premièrement, par manque de confiance envers envers les autres royaume de deux, de peur de s'affaiblir, peur qui est légitime. Surtout qu'aucun traité international n'a jamais été signé entre les différents peuple, ce qui renforce surement la crainte d'un opportuniste parmi eux.

Moi-même j'ai peur. La suite s'annonce relativement sombre. Cartographier une terre aussi... étrange ne me ressuer pas du tout, même en faisant partie de l'ordre des gardiennes. J'ai une autre mission pour le moment ou je reviendrais chez moi: Arrêter Aldran, ancien chef des forces spécial du royaume elfique, la nation qui nous accueil malgré eux. Il s'intéresse beaucoup trop a notre ordre et finance a l'aide de moyen colossaux des recherches a notre sujet en détournant les fonds du crime organisé. Le problème de la matronne? Il est beaucoup trop près de la vérité et a force de creuser, la partie de cache-cache se terminera bien un jours. Je suis resté ici bien longtemps, question de prendre en note une approximativement le nombre d'engin de siège. Haros aussi, un jours devra tombé.

Je fis route vers la grande Nécropole. L'activité y est démesurer. Le centre du royaume runique. Les morts y bougent a plein régime. Aucun commerce. Une ambiance, qui pour moi est des plus pesante. Les créatures ne s'y attaque pas, mais je sens quelque part au fond de moi qu'un rien pourrait déclencher une guerre. Je vois de puissant serviteur de la lame runique. Leurs puissance est terrifiantes. Je la sens jusque dans mes os... Elle m'en brûle l'esprit. Les autres cadavres ambulant passe simplement leurs chemin a les voir. Je fais donc de même avant qu'elle ne puisse me sentir. Je dois faire quoi? Je notes aussi l'informations sur les plus puissant que j'ai pu croisé a la nécropole, sait-on jamais. Je sais aussi que les anges voudront que je leurs parles de mon expédition. Tout comme les services de renseignements Elfiques. Hors de question de leurs parler sans plus d'informations, sans l'imminence d'une déclaration de guerre de la part du monde contre les runique ainsi que d'un siège qui brisera l'immance ligne de front vue l'autre jours. Oui, cela fait déja environs une semaine et demi que je suis ici. Ce que je mange? des rats ainsi que d'autre rongeur parasite qui sont légion ici. Sous forme félin, pas besoin de cuire ma nourriture.

Le palais de ce royaume. Il ressemble beaucoup trop a l'académie de notre monde. Une version sombre, morte et désactivé. C'est pour cela que Haros dis que la puissance du monde appartiens a cette terre? Il fait surement référence a l'événement Zéro. Triste réalité pour un peuple si développer. Ce qui me fait halluciner c'est que je ne me perd pas. Je connais cette endroit, je m'y sens curieusement chez moi. la seule chose que je sais c'Est que en faite, si je prends le temps de me montrer, je me ferais explosé la tête comme jamais. La garde royal y est présente et abondante. Pas besoin de rester ici, malgré la valeur historique de cet endroit. Elle est en tout point identique a ce que je connais déjà. Les mêmes couloir, passages, même pièce, même matériau. Je ne perdrais pas mon temps si précieux ici. Vaut mieux sortir. J'ai déjà fais le tour de cette terre profané. Je sais qu'elle bouge, malgré l'aire décrépis de ce royaume, elle me semble vivante. Je prends alors une semaine de plus pour cartographier les mouvements question de pouvoir calculer quel chose seront a quel endroit dans l'avenir avant de retourner vars l'académie affin de mettre tout ca en carte. A ce moment de mon expédition, j'ai faim, j'ai soif et j'ai hate a un repas digeste, chose dont j'ai été privé.
Revenir en haut Aller en bas

Le royaume runique et ses dangers (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret Runique [Solo/Terminé]
» .5 - La Légende Runique
» Quête Kitsune : Guide au Royaume Angélique ou Démoniaque au choix
» One for all ( Solo Alyssa )
» La vie d'une reine [Saéline-solo job]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Runique :: Cimetière d'ossememt-