Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La vie d'une reine [Saéline-solo job]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vie d'une reine [Saéline-solo job] Barrev51250/350La vie d'une reine [Saéline-solo job] Barrec23  (250/350)
Mana:
La vie d'une reine [Saéline-solo job] Barrec2150/325La vie d'une reine [Saéline-solo job] Barrec23  (50/325)
Stamina:
La vie d'une reine [Saéline-solo job] Barres1050/100La vie d'une reine [Saéline-solo job] Barrec23  (50/100)


La vie d'une reine [Saéline-solo job] Empty
MessageSujet: La vie d'une reine [Saéline-solo job] La vie d'une reine [Saéline-solo job] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:28

Introduction

La vie de reine avait beaucoup de bon coté, cependant, les mauvais cotés ne manquaient pas non plus. Le nombre de responsabilité et des décisions à prendre étaient parfois pesante. Surtout pour mon jeune âge, bien que ma place de reine soit légitime, j'en restais pas moins jeune pour occupée un tel poste et au vue de la mort prématuré de mon père, je ne pouvais plus bénéficier de ses précieux conseils et de sa grande sagesse. J'avais maintenant de très nombreux prétendant. Cependant, j'en connaissais la raison. Je temporisais toujours avec d'autre sujet et d'autre occupation. je refusais de donner le sang bleu à une famille pour la simple avarice de celle-ci. Toujours assis dans une pièce, j'étais seule. je réfléchissais a des proposition économique, donnait certain contrat a certaine famille influant question de garder bonne image des plus riches et surtout de favoriser le fait maison, question de ne pas trop perdre. Ma journée de paperasse n'allait pas clouer ma journée, j'avais bien d'autre chose à faire en cette journée. Parfois, je me demandais si il serait possible d'avoir plus d'heure dans une journée question de m'endormir l'esprit en paix plus souvent. Je laissais se promener mes queues soyeuses grès de l'aire accompagné de cette odeur forestière d'une pureté sans pareille. Au moins, l'ambiance était enviable pas n'importe qui d'une autre race de par le calme du lieux et les paysage a couper le souffle.
Visite dans les casernes


Je rencontre beaucoup de gens avec mon métier. Il arrive, de temps a autre, que je sois en devoir de bouger vers les casernes d'entraînement affin de remonter les morale des troupes et motivait les recrues. Je mis un pied dans la caserne a la périphérie du pays, le tout accompagnée de quelques garde royal, car je savais aisément me défendre. Je leurs fis un discourt de motivation avant de prendre part a un petit duel contre quelques recrues, duel facilement gagnée, ce qui leurs confirma que mes exploits n'était pas que le fruit d'une propagande. En suite, il y avait une demi elfe noir, le fruit d'un viol d'un elfe noir et d'une femme de mon peuple qui a décidé de gardé la petite. Éduquée dans de bonne valeur, elle suivaient nos principes, us et coutume. Une archère dans l'armée depuis fort longtemps, une histoire suivie de près par mon père et c'est aujourd'hui qu'elle devait monté en garde au rang de général des archers ainsi que commandante de l'armée du centre.
La cérémonie

La dame était bien habillée, cependant, la haute noblesse semblait encore la juger de sa peau violette de celle-ci. Étant plus de nature puriste, je connaissais les raisons de ce jugement, même si elle avait appris a ignorer ce genre de détail de la haute noblesse et de ne pas trop s'en faire avec eux. Avec le mérite et les exploit, de gagner suffisamment de soutien financier affin de monter dans la hiérarchie. Ce soutiens, venant surtout de mon oncle. Un noble de parole, mais critique. Bien qu'il n'aimait pas sa part d'impureté, il avait su respecter ses engagements. Je n'avais donc rien a dire a ce niveau. Elle avait démontrer son savoir faire et elle avait maintenant un certain prestige en lien avec ses exploits lors de ses missions. je lui fis prononcer son serment envers la royauté ainsi que le peuple.
Revenir en haut Aller en bas

La vie d'une reine [Saéline-solo job]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reine rose(fini)
» Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres
» One for all ( Solo Alyssa )
» Un Pas de Plus Vers la Peur ( Solo )
» All for One ( Solo Alyssa Part.2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-