Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Barrev51200/200Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Barrec23  (200/200)
Mana:
Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Barrec21205/205Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Barres10145/145Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Barrec23  (145/145)


Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Empty
MessageSujet: Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] I_icon_minitimeMer 29 Mar - 10:25

Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier] Blogg106


Loin, plus loin, dans les ténèbres les plus obscures, il était toujours en vie. Toujours à sa recherche, toujours en en train de se rapprocher pas à pas. Kana, avec sa rune violette à son bras, utilisait ce pouvoir afin de le guider jusqu'à sa " promise ". 
En même temps, il savait qu'elle était maintenant protéger par un cercle de confiance. Pourtant! Sa rune de l'héritage était sensé tout lui arracher! Est-ce que les dires des déesse d'ébènes avaient menti ? Tssk! Comment avait-il pu perdre face à une simple liche !? Néanmoins, maintenant, il comprenait mieux le pouvoir qu'il possédait. C'était donc ça le potentiel qu'il aurait sans ce pacte ? C'était tellement beau, tellement exaltant! La puissance qui coulait dans ses veines était fabuleuse! Extraordinaire! La malice dictait ses pas et ses ambitions. 
Un jour, il allait revenir, plus fort que jamais. 
- Ça devrait suffire, dit-il en pointant un insectoïde avec deux doigts. Comment s'appelait ce sort déjà... hmm... Ça me revient : Nordwin – Kristalnatch. 
Suite à cela, plusieurs rayons violets vint transpercer ces derniers comme une brochette afin d'exterminer ce même groupe de plusieurs dizaine d'individus.
Pourtant, ce n'était pas assez, cette liche, son ancêtre avait encore une marge largement au dessus. 
Encore, Kana devait développer son potentiel à un nouveau stade d'évolution. 
Un insectoïde essaya de l'attaquer dans le dos, aussitôt, le bras de Kana devint tranchante comme une lame afin de le couper en deux.
Comme s'il l'avait pas déjà analysé leurs capacités.
Qu'ils étaient naïfs.
Malgré que... ce sort n'était pas suffisant pour affronter une liche. 


Cela faisait une semaine que Freyja tentait de trouver une solution pour libérer Ayame de la glace auquel elle s'était gelée toute seule. Mais comment ? En observant les autres bien entendu. Les autres utilisateurs de magie pouvait être une excellente source de référence, et ce, même en passant le balais ou en faisant la vaisselle. Ce n'était pas tout, comme la magie était partout, tout était prétexte à entraînement, même passer le balais. En fermant les yeux afin de se concentrer, Freyja tenta de faire bouger son balais avec de la télékinésie, ce n'était pas au point,ais cela lui permettait de peaufiner sa maîtrise. Sauf que, malheureusement, son rayon d'action ne dépassait même pas les deux mètres. Heureusement, il y avait un début à tout, tout le monde passait par là. La poussière se ramassait toute seule! le rêve de plusieurs. C'était le cas de le dire. 
Suite à cette tâche, c'était pareil pour la vaisselle, en faisant tourbillonner l'eau afin que le frottement du savon puisse agir en conséquence. C'était donc pour ça qu'Ayame était si rapide ?
La tricheuse! 
Une petite pensée amusant de la part de Freyja.
En tout cas, elle avait bien trop mit de savon, les bulles débordaient du levier, c'était complètement ahurissant. 


La magie. La magie. Un sujet fort intéressant, mais tout autant complexe. Rester concentrer, patient et calme ( Comme jouer à un Dark Soul ) était une base pour canaliser sa magie. Sur la colère, certes la magie était plus violente, mais cela pousse le fait d'asservir cette dernière au lieu d'être servi par cette dernière. C'était une leçon de base de la famille Fuyugata. Et ce, même l'académie donnait cette leçon. À croire que cette famille était vraiment influente, mais ce n'était pas pour rien. Une liche était tout de même dans leur famille, ce n'était pas rien! 
La maîtrise de ses émotions était fondamentale. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi Ayame avait fait ce sursaut de magie. Surtout avec cette colonne de lumière qu'elle parvenait à faire, il n'était pas surprenant qu'elle puisse geler n'importe qui en un claque de doigt. La maîtrise de ses émotions hein ? Notre jeune elfe se demanda si elle avait ce genre de maîtrise. Sûrement pas, beaucoup d'émotions étaient plus puissante que d'autres, par exemple, la colère.
Donc tout ces mages, ces guérisseurs, ces druides, ils avaient tous une maîtrise de leur émotions.
Quelle concentration, que s'en était extraordinaire!


Une grande respiration, il fallait rester calme. Le balais bougeait tout seul. Freyja devait devenir plus forte, et ce, rapidement si elle voulait venir en aide à sa jeune amie. Elle n'avait pas le choix! En tant qu'amie, elle ne pouvait pas la laisser enfermée dans son cocon de glace. Surtout, elle ne pouvait pas la laisser toute seule dans son monde de cauchemars. 
C'était plus difficile qu'il n'y paraissait. 
Sa concentration commençait à faillir, et ce, à la moindre pensée de sa jeune amie. Reprends-toi, Freyja! Le balais qui, ce dernier, se remit droit. Il avait failli tombé, mais par justesse, notre jeune elfe était parvenu à reprendre le contrôle. 
Imagine, une fleur. Imagine une feuille. Imagine le printemps qui arrive pas à pas. L'odeur du parfum florale, L'odeur des bourgeons, L'odeur du printemps arrive jusqu'à son odorat. 
Une odeur.
Des pétales. 
C'était beau.
C'était donc là source de son pouvoir.
Freyja pouvait – 
Essouflée, le balais tomba. Notre jeune elfe était exténuée. 


- Ce... n'est pas assez! 


Il y avait quelques pétales qui jonchaient le sol autour d'elle.


- Suis-je si inutile ?


Freyja en demandait trop pour le peu de mana qu'elle disposait en ce moment. De plus, elle tentait de maîtriser sa magie en faisait ses tâches, mais aussi, quand elle essaie de visualiser les choses. Tout était fait d'énergie. C'était la vision qu'Ayame lui avait enseignée. Via sa rune, elle pouvait voir les flux magie et cette dernière pouvait les analyser comme s'il s'agissait d'un code informatique. L'une des raisons pourquoi elle pouvait voir le rayon d'action des sentinelles de l'académie. Pour Freyja, ça, c'était un excellent leçon qu'aucun apprenti ne recevait normalement. Émotion, plus l'énergie avec un vision scientifique. 
Aussitôt, elle comprit, bien sûr! C'était évidant! Rester calme et visualiser ce qu'elle voulait matérialiser, non-seulement cela, mais gérer comment elle devait le canaliser. Si c'était trop, elle risquait de perdre sa concentration et perdre le contrôle. Si elle ne canalisait pas assez, Freyja risquait de prendre la confiance, et ce, être de plus en plus servis par la magie. Cela allait la mener à toujours vouloir plus et plus de puissance. 
Notre jeune elfe de pouvait pas abandonner. Il y avait une jeune étoile qui avait besoin d'elle! 
Cette dernière brillait faiblement, mais au moins elle éclairait les journées de quelqu'un! 
Essoufflée, elle repensait aux enseignements de sa nouvelle amie.
Essoufflée, elle repensa à son sourire et à comment elle lui souhaitait bonjour. 
Essouflée, elle repensa à la colonne de lumière qu'elle pouvait créer. 
Essoufflée, elle fit ensuite le vide dans son esprit. 
Une lueur, c'était tout ce qu'elle avait de besoin. 


Dans les ténèbres de ses paupières fermées et dans la pénombre et les tréfonds de son esprit se trouvait une petite lueur. Elle était faible, mais existante. C'était quoi ? Aussitôt, cette petite lueur passait proche de son visage. Aussitôt, ses yeux s'ouvrirent en voyant cette même lueur passer tout prêt. C'était ?
Freyja se tourna derrière elle, surprise par une drôle de chaleur derrière elle. 


- Bonjour, Freyja, je suis l'esprit d'été. Tu as besoin de moi ? 


- Que !? 


Ce n'était pas seulement le conte de notre jeune jouvencelle qu'est Ayame, mais aussi l'histoire de Freyja qui, elle, allait être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas

Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.6][Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Son Fantôme dans le Brouillard Étincelant EX [Ch.5][Métier]
» Une première amie ? [Métier]
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-