Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les nobles...(RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les nobles...(RP métier) Barrev51250/350Les nobles...(RP métier) Barrec23  (250/350)
Mana:
Les nobles...(RP métier) Barrec2150/325Les nobles...(RP métier) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Les nobles...(RP métier) Barres1050/100Les nobles...(RP métier) Barrec23  (50/100)


Les nobles...(RP métier) Empty
MessageSujet: Les nobles...(RP métier) Les nobles...(RP métier) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:13

Les familles nobles. Humains, démons, ange ou même nous, les elfes. Rien ne changent réellement. Il faut savoir calibrer les faveurs pour les garder avec nous, sans trop donner question de garder l'image d'un souverain puissant ou puissante. Aujourd'hui, une rencontre avec une famille qui nécéssite des terres vers le nord, une position stratégique pour l'abondance de certaine plante rare hors de prix. Je peux bien leurs en laisser un accès mais jamais leurs laisser l'exclusivité de la dite ressource. Je suis pas assez conne pour me faire entuber de la sorte.

Le patriarche de la famille entra dans la salle du trône et s'inclina poliment devant moi avant de me demander:

-Puis, majestés. Ma demande en est ou?

Je soupira avant de lui dire de manière précise:

-Ce n'est pas que je ne veux pas vous laisser cette terre. Comprenez qu'elle est convoité par 7 autre famille au prestige aussi grand que la vôtre. Je ne peux pas vous laisser l'exclusivité de cette ressource sans crée de conflit. Pour ma part, je dis: Oui, cependant, je ne peu pas laisser l'exclusivité ni diviser la terre en 7. Il y en aura toujours un pour mettre le nez dans les récoltes du voisin. Cependant, je peux vous laisser 25% de vos récolte. Cela vous laissera le privilège de la quantité par rapport a ce que vos rivaux aurons et c'est bien car vous les récollettes. Avant de vous entendre dire que c'Est bien peu, j'ai étudier le dossier. je connais le prix de revente de cette plantes et en faite, c'est un profit énorme. Simplement décevant par rapport au potentiel de cette zone. Pour ma part, c'est une offre suffisante a prendre ou a laisser. Le reste de cette récolte ira a la couronne et non dans les coffres de vos rivaux directement. je pourrais moi-même doser ce qu'ils auront pour ne pas retirer votre avantage de possession des terres nordique.

Le noble soupira avant d'accepter. Il aurait bien voulu la totalité de la récolte, mais forcer d'admettre que la reine savait ce qu'il se passait dans cette forêt. Puis, si il le voulait, il pourrait trafiquer les chiffres de temps a autre pour gonfler son profit personnel.

-Bien, merci ma reine, votre bonté ne sera pas oublié
Revenir en haut Aller en bas

Les nobles...(RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)
» Halte-là! (RP Métier)
» [RP métier] Une découverte choquante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-