Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie en rose [RP MÉTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vie en rose [RP MÉTIER] Barrev51250/350La vie en rose [RP MÉTIER] Barrec23  (250/350)
Mana:
La vie en rose [RP MÉTIER] Barrec2150/325La vie en rose [RP MÉTIER] Barrec23  (50/325)
Stamina:
La vie en rose [RP MÉTIER] Barres1050/100La vie en rose [RP MÉTIER] Barrec23  (50/100)


La vie en rose [RP MÉTIER] Empty
MessageSujet: La vie en rose [RP MÉTIER] La vie en rose [RP MÉTIER] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:55

Cette semaine, beaucoup de travail, je venais de recevoir des collier de dressage de la part de l'académie de magie, ils voulaient des test sur nos prisonnier. Quoi? Sérieusement? J'avais autre chose a faire, mais pourquoi pas, si cela pouvait nous rendre la vie plus simple et surtout, aider des allier aussi précieux qui savent garder une neutralité envers toute les nations. Je savais déjà sur qui commencer a le tester si si cela se verrait être un dispositif fonctionnel, je pourrais annuler les sorts qui entravait l'esprit du prisonnier pour en apprendre plus sur lui.

J'entra dans la cellule d'Aros et lui mit le fameux collier qui, limite se souda À son cou, un collier de ma couleur de prédilection, je ne lui laisserais quand-même pas choisir, il restait un prisonnier. je le regardais, et rentra dans la cellule, le plaquant contre un mur une foi l'enchantement brisé. Effectivement, il était faible et il ne dégageait pas de magie. J'ordonna ensuite aux gardes de le surveiller et de replacer l'enchantement si l'objet venait a faiblir.

Bon, une autre bonne chose de faite. J'entra dans mon bureau affin d'écrire des nouveaux code de lois, comme a chaque gouvernement, les lois changeait... ou plustôt, pour me rendre légitime, je devais les réécrire de ma main. Paine et misère. Je pris un encrier, les rouleaux de parchemin et commenca mon ouvrage, plus je perdait de temps a retarder le travail et plus sa serait long.

Code de loi elfique
-Tout citoyen de la cité essayant d'œuvrer a la mort d'un autre citoyen ou tout autre être ou créature protéger par la nation se verra privé de la protection de l'arbre et mis a mort, sauf sur le véto royal ou d'un vote du conseil

-Tout vol est strictement interdit. L'arrangement a la cours civile est possible, la sentence sera l'esclavage du voleur envers la victime a taux horaire raisonnable jusqu'au remboursement du ou des biens volé A noté que le maitre ne pourra pas donné des travaux pouvant mettre l'intégrité physique, moral ou sa dignité en péril. La victime (Le maitre) devra accepté des visites quotidienne d'un employer de la royauté affin de s'assuré que l'esclave temporaire est traité de façon décente. Tout refus d'inspection entraînera un arrêt forcé de la procédure. En cas de cours criminel, la peine est la prison, elle ira selon le jugement du juge en place lors du procès.

-Tout viol est puni par la mort, ni plus, ni moins, les restes seront utilisé pour nourrir les créatures de dressage.

-Tout propos diffamatoire est strictement interdit, si jamais cela devait se produire, le menteur devra avouer son exaction sur les places publique de tout le royaume affin de s'assuré que la vérité soit rendu. Les potions de vérité ou sort de détection des mensonges peuvent être utilisé les des interrogatoires.

-Tout citoyen du royaume est dans l'obligation d'aider son prochain SI CELA NE MET PAS SA VIE EN DANGERR. Une non assistance a personne en dangermènera a une amande. Le quart de la somme recolleté sera remise a la victime dédommagement, la somme sera décidé en fonction des moyens et du statuts social de la personne affin de ne pas totalement ruiné un fautif, a noté que celui qui n'est pas en mesure de payer peu choisir l'emprisonnement affin de payer sa dette a la collectivité.

-Il est obligatoire de connaitre la loi, l'ignorance de celle-ci n'excuse en rien une faute commise!

-Toute tentative de destruction de la forêt ou de trouble a l'équilibre naturel (Braconnage) sera puni par 10 ans d'emprisonnement pour première offense et la mort pour récidive, a noté qu'il est de notre devoir sacré d'être les protecteurs de la foret ainsi que de ce domaine naturel, bien que cette loi puisse faire peur, il faut simplement faire preuve de bon jugement ainsi que de discernement affin de ne pas déroger des règlements établie
Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose [RP MÉTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une première amie ? [Métier]
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Les nobles...(RP métier)
» L'invocation (RP Métier)
» Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-