Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

pirate arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirnox


Mirnox

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev510/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive Barrec210/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive Barres100/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeVen 26 Avr - 22:36

aussi tôt arriver mirnox suite a son passer umpeux houleux et pas toujours très très gentils et sympathique mes avec quand même de bonne intention pour le peuple savais que les honnête gens et les travailleur les fermier eux qui travaille de leur main et a la sueur de leur front n'était pas toujours bien reconnue et bien respecter a leur juste valeur et pas toujours bien payer mes surtout tes souvent exploiter et se font rire de eux ec que parfois il peux avoir des gens qui son plus dans le besoin que d'autre et il sait très bien que parfois l autorité peux être corrompue et que parfois c les honnête citoyen qui écope en premier don les travailleur et que parfois sa prend pas grand chose pour mètre le feux o poudre et pour commencer une rébellion et que sa fasse exploser le système du village et même l'économie du villages en cas de révolte

*alors mirnox compris qu'il devais aller a la villes puis décida de faire le tours de la ville et des environ pour l'explorer umpeux et puit après vit une auberges et se rappela que la meilleur endroit pour avoir des information et avoir de belle rencontre ces bien dans les auberge alors y rentra a l'auberge puits regarde l'aubergiste - luit disa bonsoir et luit demanda un pichet de bière l'aubergiste luit donna le pichet et 1 verre mirnox prix le pichet et le verre puit alla s assoir a la tables dans le coin de l'auberge et resta a l'affût des conversation et des personne qui rentre et sorte se sevra une bière puit écoutas las conversation tout en restant discret et en se fessant pas trop remarquer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev51325/325pirate  arrive Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive Barrec21595/595pirate  arrive Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive Barres10100/100pirate  arrive Barrec23  (100/100)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:58

Je dois passer le week end en visite officieuse chez le général Maximus Pompeï, c’est le membre de l’état major du royaume humain le plus réceptif à la situation internationale et il partage une bonne partie de mes convictions. Il fait lui aussi parti d’un groupe armé souhaitant donner le pouvoir au peuple. Plus précisément c’est à ce titre que nous nous rencontrons de temps en temps. C’est le meilleur contact que j’ai dans ce royaume divisé en proie à la guerre civile.
Etant donné que ma venue est officieuse, je ne suis accompagnée que de mon cousin et ange gardien Oura’Nos et nous voyageons en civil donc en tenue de voyage. Etant donné notre culture, la présence de nos épées respectives à la ceinture ne posera aucun problème, tout comme la légère armure finement ouvragée de mon cousin.
Nous arrivons à la frontière, nous faisons atterrir nos pégases et je sort notre invitation. Le garde frontière nous toise tous les deux, réponds à peine à mon « Bonjour. » poli et souriant puis me dit :
« Vous êtes en état d’arrestation. Suivez nous sans faire d’histoire. 
Je sent qu’il ne me ment qu’à moitié. Nous ne sommes pas directement recherché mais des êtres répondant à mon profil le sont. J’y demande, surprise :
- Quoi ? Pas compris. Pourquoi? »
Quatre gardes m’entourent, pareil pour Oura’Nos. Ni une ni deux nous décollons et j’enclenche mon bouclier. Nous décollons en catastrophe en repoussant les coups d’épées, de lances et je dissipe tous les sorts qui s’abattent sur nous, diminuant rapidement ma réserve de bouclier. Une fois dans le ciel, nous essuyons un bon bout de temps des carreaux d’arbalètes, des flèches et les tirs d’engins de sièges. Nous finissons par les larguer loin derrière nous. Mon bouclier à explosé sous le nombre des coups et je suis à court de mana. Un coup d’œil à mon cousin et je constate qu’il est blessé. Vu la tête qu’il me tire, il s’inquiète pour moi. Une fois l’adrénaline disparue, je sent quelques brûlures et douleurs poindre un peu partout. Nous nous soignerons une fois arriver chez Maximus.

Qu’es ce que c’est que cette histoire ? Je n’ai rien fait d’illégal par ici...enfin jusqu’à maintenant. Là, ils peuvent nous faire arrêter pour franchissement irrégulier et violent de la frontière. Nous devons comprendre ce qu’il se passe car j’avais une invitation officielle donc le droit de passer. Max est en danger, c’est évident donc nous accélérons en direction de sa propriété.
Lorsque nous la survolons, nous constatons que tous ses champs son en feu. Il est en train  de se faire attaquer. Les douleurs commencent à se faire sérieusement sentir mais ce que je veux absolument savoir c’est s’il est en vie. Oura’Nos distingue du mouvement, un groupe d’humains en tenues sombres se bat. En descendant d’avantage, je constate qu’ils sont en train d’attaquer Maximus.
Il est seul contre 6. Nous sautons en vol de nos pégases et assommons 2 assaillants avant de l’aider à se débarrasser des 4 autres. Sans mauvais jeu de mot, c’est chaud, une vrai fournaise. Nous suffoquons vite au milieu des flammes donc empoignons Maximus par les bras et décollons en crachant nos poumons.

Nous errons au dessus de sa propriété, cherchons nos pégases en silence, en récupérant notre air. Maximus réagi à peine, sous le choc. Il a visiblement un très très gros problème et nous tombons à pic. Je comprends mieux pourquoi nous avons été attaqués à la frontière. Nous allons passer le week end à comprendre ce qui a bien pu se passer, nous soigner et à voir comment rentrer chez nous.
Nos pégases nous retrouvent, nous les enfourchons et je cale Maximus devant moi. A ce moment là il sort de son abattement et me dit d’une voix tremblente:
« C’est vous générale Lagos ? Merci.
-C’est tout naturel. Ca va aller ?
-Oui...je crois que oui. Excusez moi, je ne vous ai pas reconnue.
Je ne relève pas le mensonge, j’aurai fait le même à sa place. Qu’il se le permette est bon signe. Je lui demande :
-Au milieu du combat ? Logique. Connaissez vous un endroit où nous pouvons faire le point ?
-Oui, par là, au village de Clairval. Il y a une petite auberge calme. »
Nous suivons ses indications et nous posons devant l’auberge. Notre arrivée fait sensation : ce n’est pas tous les jours qu’arrivent trois voyageurs visiblement blessés, couverts de sang et de cendre à dos de pégases. Nous descendons de pégases, j’arrive à peine à tenir debout tellement j’ai mal et froid. A première vue c’est la même chose pour mes compagnons. Le palefrenier mène nos montures à l’écurie et nous rentrons dans l’auberge.

Il y a pas beaucoup de monde, nous pourrons discuter tranquillement, sur le ton de l’évidence. Enfin, va vraiment falloir car l’aubergiste pose sur nous un regard surpris et demande :
« Qu’es ce qu’il vous est arrivé ?
-Nous avons été attaqués par des bandits. Rien de grave. Réponds Maximus en nous montrant une table libre. Oura’Nos explique :
-Nous allons commencer par boire quelques grog, prendre une chambre et un bain. Lui aussi à une voix faible. Logique, nous sommes éreintés. Ce week end sera inoubliable.
-Tout de suite, je vous prépare ça. Vous payez d’avance ?
Je sort laborieusement ma bourse de sous ma cape, la fait tinter en disant :
-Évidemment. Voici pour vous et merci pour votre aide.
J’ouvre ma bourse, lui montre les pièces d’or et lui en pose une vingtaine sur le comptoir.
Il me dit en râlant :
-Ce n’est pas la bonne monnaie.
-Je sais, nous n’avons pas eu le temps d’arriver à destination. Vous pourrez envoyer quelqu’un les changer pour vous. » et je lui en pose cinq de plus. Son sourire vaut accord.
Oura’Nos m’entraîne vers la table vide que nous a montré Maximus, celle située entre les 4 humais qui jouent aux cartes et l’espèce de pirate néphilim. Nous nous y installons pendant que Maximus nous apporte les grogs. A ce moment là seulement je constate que notre entrée à fait sensation car il n’y a plus un bruit, on entendrait une mouche voler.

Une fois assis en face des grogs, j’invite Maximus à nous expliquer la situation. Il nous dit d’une voix faible :
« Je viens de tomber en disgrâce. Une vingtaine de bandits sont venus tuer ma famille, brûler ma maison et tenter de me tuer au passage. Sans vous je serai mort. Je n’ai plus rien.
-Tant que nous sommes en vie nous pouvons tout surmonter. Je suis vraiment désolée mais, franchement, ne flanche pas. Ne flanche jamais compris ?
-Orn, je vous apprécie mais pour moi tout est fini.
Je lui explique avec ferveur :
-Vous allez vous soigner ici, avec notre aide puis vous rejoindrez vos frères d’armes et vous allez préparer votre retour triomphant. Votre famille, vos ancêtres, vos frères d’armes tombés au combat n’attendent pas autre chose de vous.
-Je ne sais pas. Je ne sais plus. Merci quand même.
Je dois lui remettre les idées en place, m’assurer qu’il va rester lui même :
-Nous avons jusqu’à la fin du week end pour vous mettre en sécurité et rentrer chez nous sain et sauf. Nous resterons en contact. Nous sommes en vie c’est tout ce dont nous avons besoin.
Il me fait enfin un petit sourire, c’est un bon début :
-Tu as raison. Vraiment désolé pour cet accueil pourri, tu mérite bien mieux que ça.
-Qu’en sais tu ? Un plan qui se déroule sans accroc ce n’est pas drôle.
Mon cousin conclu :
-Commençons par vider nos grogs, manger, nous laver, nous soigner et reprenons la route demain à l’aube. Je reviens. »
Il se lève laborieusement pour aller demander ce qu’il y a à manger à l’aubergiste. Maximus est à bout de force, perclus d’entailles, coups et brûlures et sent que je dois avoir la même allure. On s’échange un sourire pendant que j’essaye de démêler mes cheveux. Maximus me lance un :
« Vous êtes très belle dame Lagos. Accepteriez vous cette danse ?  » puis nous partons en fou rire nerveux.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnox


Mirnox

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev510/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive Barrec210/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive Barres100/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:51

*Mirnox qui étais assi  sagement tranquille  dans son coin  jusqu'à lagitement  à l'extérieur de  l'aubergiste  puis dirigas son regard vers la porte  d'entrée  de l'auberge  et regardas les individus   aller aux comptoirs   se demander  leur breuvages  et  les regarda aller savoir à leur table et reflechisa  que  c'était pratiquement  impossible de voir  des individus  blesser  avec du sang  partout sur eux il compris immédiatement  qu'il on dû  tomber  dans un pièges ou dans un embuscade  il avais quelque chose à  cacher  il on été  chanceux  de s'en sortir  sans  être plus  blesser que sa  

Avant  qu'il  puisse arriver  quelque chose d'autre  mirnox  se leva alla porter le pichet  vide à l'aubergiste   puit  lui donna de l'argent à l'aubergiste  pour un autre pichet  et pour une chambres  puit  retourna sasoir  à sa table en croisant le regard de orn   comme si quelque chose avais attiré son attention ver eux puit sasoit et se mis à l'écoute d'information  importante pour luit  restans à lafut de se petit groupe d'individus car se disait qu'il avais quelque chose dumpeux bizarre savai pas si ir arrivais directement d'ici ou quelque il est arriver exactement mes il devais les gardé à l'oeil essayer de savoir sequi c réellement passé et si il peux peut-être les aider
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev51325/325pirate  arrive Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive Barrec21595/595pirate  arrive Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive Barres10100/100pirate  arrive Barrec23  (100/100)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeDim 28 Avr - 5:58

Ce qui nous fait cesser de rire, en tout cas pour moi mais vu le nombre d’entailles sur la poitrine et le ventre de Max, ce doit être aussi son cas, sont les douleurs. Je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle et essuyer mes larmes, Max aussi et j’entends Oura’Nos nous dire :
« Qu’es ce que j’ai loupé ? Je nous ai commandé le pot au feu.
Le pirate de la table d’à côté se lève pour aller chercher une autre choppe. Les pirates boivent beaucoup d’alcool, c’est logique. Je réponds à mon cousin :
-Bonne idée. Ca te conviens Max ?
Max réponds d’un ton maussade:
-Oui. Je n’ai pas trop la tête à ça. Puis prends une grosse gorgée de grog.
J’arrive plus à me retenir, faut que je fasse un plan solide et efficace, faut qu’on se sorte de là de façon utile donc lui dit :
-Tu sais à quoi je pense ?
-Contacter à la fois les Robins et mes officiers les plus dévoués ?
Ouf, sa réponse me rassure. Il n’est pas détruit, juste sous le choc, blessé et démoralisé. Je lui souri et dit d’une voix trop faible à mon goût :
-Ca va de soi et le fait que tu sois mort facilitera les choses. Je pensais à réfléchir à comment profiter de ta mort pour déstabiliser les institutions royales. Faisons vite circuler l’information tout en orientant les conclusions des gens qui ne combattent pas et lorsque ce sera un poil tendu, j’apparaît l’air de rien en mode scandale, monte ça en épingle, rajoute toute la liste de leur conneries et obtiens qu’ils se décident à arrêter leurs guerres civiles et rejoignent l’alliance contre les runiques.
-Vos différents seigneurs ont une propension à se fracasser débilement les uns les autres d’un niveau jamais atteint. C’est votre peuple qui en souffre et pour leur petite guéguerre personnelles, ces seigneurs accentuent l’enfer de votre peuple. Nous, en temps qu’étrangers nous ne pourrons pas porter ce message mais pourront vous aider en allant sur le terrain du scandale et de la guerre avec les runiques qui ne cachent pas leur intention de tous nous conquérir. Tes hommes et toi pouvaient faire comprendre que ta mort n’est pas un hasard, loin de là et faire en sorte que ce soit le crime royal de trop.
-Je vous adore tous les deux. Vous n’avez pas fait que me sauver la vie, vous allez nous aider plus que ce que vous pensez. Etape un, on récupère des forces tout en contactant les Robins. Orn, vu ta réputation, tu préviens mes officiers mais aussi le général Quanon et la générale Antarax. Ensuite je rejoins les Robins et vous rentrez chez vous. On déclenche la campagne d’agitation et vous redescendez demander des comptes et rappeller l’urgence de la situation à notre état major dés que les tensions grimpent. On reste en contact.
-C’est exactement ça. Soit vous gagnez ce coup ci, soit vous améliorez la situation de votre peuple et tu récupère ta place dans l’état major, une fois le moment de signaler ta survie venu.»

Nous suspendons la discussion le temps que l’aubergiste nous serve. Son pot au feu sent très bon. Je promène mon regard dans la salle, il n’y a pas d’autres discussion que la notre et j’ai vraiment l’impression qu’on nous écoute, malgré notre fatigue. Je leur dit par télépathie :
« Je suis sûre qu’on nous écoute.
Max ajoute :
-Vu notre allure, on a grave plombé l’ambiance. A leur place j’écouterai aussi.
Mon cousin, manquant d’expérience et stressé nous demande :
- Qu’es ce qu’on fait ? On les tue ?
Je lui montre doucement la bourse et réponds :
-Non, on les achète. On s’y colle après le repas.
-Tu n’as pas les bonnes pièces. me rappelle Maximus.
-A oui. Mais si je paye bien ils iront les changer en ville lorsqu’ils en auront besoin. Les humains aiment l’argent.
Max nous rappelle:
-Les idées ça ne rempli pas le ventre, je dirai que c’est dangereux pour la santé. »
Second gros fou rire nerveux. Pour ceux qui écoutent, il sort littéralement de nulle part, sauf si un mage est pas loin. Nous vidons nos assiettes une fois qu’on arrive à retrouver notre air et sécher nos larmes et nous limitons notre conversation à faire quelques traits d’humour noir sur notre situation.

Lorsque nous avons fini, Oura’Nos se lève pour aller demander à l’aubergiste si la chambre et le bain sont prêts, Max nous dit qu’il me couvre et je vais m’asseoir à la table du pirate néphilim avec ma bourse et ma choppe vide. Je lui fait un grand sourire qui doit sûrement surprendre avec mon style trés "retour catastrophique de champ de bataille" et lui demande comme si de rien était :
« Bonjour, vous aussi êtes de passage ? »

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2021


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:22

Mirnox le fantôme est en ville et avec je ne sais quel équipage. nous devront en apprendre plus sur lui. De même que le général Lagos, seigneur inquisitrice du royaume d'Azamaeld. Le sentinelle qui les a observer commença a courir aussi vite qu'il le peut.

Ce pirate, aduler par le peuple et qualifié de terroriste par la noblesse. Il ne laisse personne indifférent. Il alla voir le capitaine de la garde au bout de 30 minutes, a bout de souffle après ce long sprint

(Peu être interrompu)

-Capitaine! Mirnox... le capitaine du navire pirate est en ville! Quels sont les ordres?

-Le capitaine sourira avant de hurler a ses hommes

-Préparez-vous, nous allons l'interpellé!

(4 tour avant l'arrivé des gardes. donc encore 4 post chacun puis il faudra attendre l'intervention du MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mirnox


Mirnox

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev510/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive Barrec210/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive Barres100/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:45

*mirnox levas les  yeux et   regardas  devants luit  et vit  orn  s assoir a la chaise devant luit  et puit luit réponds di - bonsoir a vous et  pourquoi cette  question aussi  directe   Jai  très bien remarquer  ton  etas et celle de ton petit groupes a en voir les blessure  je croix que vous ete tomber dans une embuscade  c pas vraiment une très bonne idée de se promener  dans cette etas  serait peut-être mieux  de  reprendre des force aux lieux de vous amuser sans réfléchir comme des enfants

*regarde la bourse  a orne  poser  sur la table puis luis disa- vous s aver que vous ete très imprudente  vous promener ici  dans votre êtas et avec cette bourse  Aser pleine et  je remarque quelle vient pas dici   et que il a pas tous les gens qui seront intéresser a aller les changer et pas toute les humain  son achetables pour certaine personne les valeur personnelle et leur conviction valent plus que n'importe quelle  pièce dor

Jai très bien entendue votre petite discussion  de plans tout a l'heur  mes honnêtement vous ne pourrez jamais  réussir si facilement  mes Jai peut-être um plans pour vous   cars ici  c umpeux trop risquer pour vous   jai un bateaux umpeux plus loin  on pourrait yaller et vous aller pouvoir vous soigner et on pourrait aller ou vous le souhaitiez sans être reconnue du moi pour le moment * remplis la chope de orn  et la sienne en même temps   tener mois informer  cars je suit près a partir très bientôt  alors jatten votre décision rapidement et soyer prudente  avec  cette bourse et faite vite petit conseil pas tout le monde  on peux  pas leur faire confiance surtout pas ici alors prenez la meilleur décision pour votre santé et votre survie et la mienne   et en passant je m'appelle  mirnox  mirnox  le spectre  et vue que je suit plus tôt  connue il n'es pas sage  pour moi non-plus de rester très longtemps  aux même endroit mirnor avec son expérience et tout remarqua quil avais plus d'agitation et de bruits qu'avant alors compris que l'arriver de ce petit groupe savais fais remarquer   alors pour le bien de tous on devrais penser rapidement  avant de se faire repérer  si celas n'es pas déjà fais
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev51325/325pirate  arrive Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive Barrec21595/595pirate  arrive Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive Barres10100/100pirate  arrive Barrec23  (100/100)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:37

Le pirate néphilim me fait rapidement comprendre que nous manquons de prudence. Je me demande comment il ferait à notre place donc lui réponds simplement :
« La meilleure façon de s’en sortir c’est de boire et manger, en profiter pour faire un plan, prendre un bain, se soigner, dormir et appliquer le plan. Bien sûr faut aussi savoir s’adapter à tous les accrocs supplémentaires possibles et imaginable dans une situation aussi imprévue. »
Il me dit quelque chose qui me surprends : pas tous les humains sont sensible à l’argent. Je pensais qu’ils étaient comme notre noblesse, à fond sur l’argent et le pouvoir, sachant que l’un est un moyen d’avoir l’autre. Pour moi c’est un moyen d’avoir ce dont j’ai besoin, mais pour d’autres, c’est bien plus que ça. Je lui demande :
« Il y a des humains qui suivent leurs convictions ? Beaucoup ? Jusqu’à maintenant, l’argent a toujours fonctionné avec eux. »
Maximus me contacte par télépathie pour me dire que nous avons étés repérés. Soit nous soit une autre personne, soit les deux dans l’auberge et qu’il va régler le problème, juste au cas où. Sur le coup je ne comprends pas, puis j’entends Oura’Nos lui demander d’arrêter. Il le fait sans mentionner son nom ou son grade et je comprends qu’ils sortent.

Je verrai plus tard, il va falloir qu’on bouge. Faudrait pas quon se perde, ni qu’on suive notre trace grâce à un voire des cadavres ou du sang. Je ne sais pas comment réagi Max lorsqu’il est autant stressé et vulnérable. On a pas encore abordé ce problème, on a pas de plan sur le sujet. Il paraît que j’oublie la notion de risque dans ce genre de situation, on me l’a souvent reproché. J’espère que Max y pense, sait le mesurer.
A ce moment là le pirate néphilim nous propose de l’accompagner sur son navire pirate. Une planque qui peut bouger et sur laquelle il doit y avoir un guérisseur, ça ressemble à un bon plan. Je verrai plus tard pourquoi ils nous aide alors que nous sortons de nulle part et comment le remercier mais lui réponds :
« D’accord mais par précaution on lève l’ancre et s’éloigne de la côte le temps de voir avec nos contacts comment régler notre problème et nous soigner. »
J’entends Oura’Nos et Max revenir, leurs blessures se remettent à saigner. Max me glisse à l’oreille :
« Cible éliminée. C’est plus prudent.
Je leur montre le néphilim pirate et leur dit :
-Mirnox nous a proposé de nous planquer sur son bateau pirate. Si on file maintenant et nous éloignons de la côte, nous pourrons activer nos contacts, nous soigner et appliquer le plan. Il est en cavale, on peut s’entendre.
Oura’Nos me dit :
-Nous avons étés rapides, il y a des chances que personne n’ai rien vu mais faut limiter les risques.
Max lui dit :
- Merci pour votre aide, je suis le général Maximus Pompeï, officiellement je viens de me faire assassiner dans mon domaine avec toute ma famille il y a une ou deux heures. J’y serai passé sans l’intervention de mes alliés. le ton faussement distant et détaché qu'il emploi fait froid dans le dos.
- Je suis la générale Ornëa’Naé Lagos et voici mon ange gardien, le sergent Oura’Nos Lagos. Notre week end à tourné court. Nous l’avons su dés notre passage de la frontière. Au moins Max est vivant. On part maintenant ? 
-Je vais récupérer les pégases, ils peuvent porter deux personnes sans problèmes et vous nous indiquerez quelle direction prendre. » conclu mon cousin avant d’aller chercher les pégases.
Je tends ma choppe à Max qui la vide cul sec et nous faisons signe à Mirnox qu’on y va. Les choses devraient se simplifier car on a trouvé une planque sûre. Y aller par les airs nous rendra plus discrets aussi.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnox


Mirnox

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev510/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive Barrec210/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive Barres100/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeDim 5 Mai - 11:01

Mirnox  *regarde maximus et luit dit  le but était de  passer inaperçu  déjà  dans votre éta de santé  quand vous aver rentré dans  l'auberge  à attiré  l'attention  et la se geste  alors passer inaperçu  maintenant  vas être plus  difficile  et ce si il a des gens  qui ton vue  faire sa  on aurait  simplement  pu  attendre  qu'elle passe et partir  après  sa aurait été plus  discret  puit  *


Regarde orn et luit explique -avec l'alerte  maintenant  sava  compliqué  les choses  pour pouvoir  quitter la ville  nous avons pas une minute  à perdre on doit se rendre  sut mon  bateaux  pour que vous puissiez  vous soigner et vous  reposer

* puit monta sir les pégases en chemin explique  à la générale orn que maintenant  s'il elle se fait  attrapé  elle sera coupable  complices  qu'elle doit être plus  prudente  et qu'il  doit plus avoir de  geste  impulsif  et stupide  comme sa a l'avenir  et il doivent être  honnête  envers lui *puis leur montre ou se poser  pour se rendre aux  bateaux  et  ne pas  attiré  plus  l'attention  -monter à bord  je vous  rejoins   *mirnox  fis le tours du  bateaux  et tout  étais correct  il montant à bord du  bateaux  et  dit-aller vous  cacher  dans la  cale  du bateaux  prenez le temps de vous  soigner  et  reposer  reprenez  des forces  si vous  avez  faim  il a plein de  nourriture  mon équipages et moi  nous allons  surveiller   *mirnox  remonte  sur le  point  rejoindre son équipages  et  aucune lumière  allumer  pour rester  discret en sachant qu'il est impossible de partir immédiatement l'important pour le moment c qu'il reprenne des forces *mirnox penssa que si tout vas bien qu'il allait pouvoir repartir le lendemain soir en raison du niveau de la mers qu'il n'es pas trop favorable en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev51325/325pirate  arrive Barrec23  (325/325)
Mana:
pirate  arrive Barrec21595/595pirate  arrive Barrec23  (595/595)
Stamina:
pirate  arrive Barres10100/100pirate  arrive Barrec23  (100/100)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:57

J’ai la réponse à ma question : lorsque Max se sent menacé et vulnérable, il devient violent et expéditif. Bon à savoir. Résultat, il y a une chance sur deux que quelqu’un les ai vu tuer de loin cette sentinelle car même s’il n’y avait personne dans la rue, il y a souvent des vieux qui s’ennuient et regardent toute la journée par la fenêtre. Bon, qu’on ait été repérés ou pas, faut partir par prudence.

Mirnox exprime à ma place la dangerosité du geste, Max est gêné et lui demande simplement :
« Mauvais calcul. Vous auriez fait quoi à ma place ? » puis il le dévisage et ajoute :
La sentinelle regardait principalement dans votre direction, comme notre table est située dans son angle de vue, elle nous a forcément vus et j’ai pris peur. Ont ils quelque chose à vous reprocher ?
Je conclu vite la conversation en disant :
-Logique, c’est un pirate, les autorités ont toujours des choses à leur reprocher. On débriefera plus tard, nous sommes tous les quatre en danger et si nous restons ici, mettrons l’aubergiste et les autres clients en danger. »

Nous prenons les pégases, je remercie Mirnox pour son aide et il nous indique comment aller au port et atterrir sur le bateau le plus discrètement possible. Les humains n’ont pas trop l’habitude de voyager par le ciel donc en se contentant de prendre rapidement de l’altitude, on brouille temporairement nos traces. Temporairement car le village est petit donc toutes les maisons seront fouillées et les habitants interrogés en quelques heures, ensuite ils viendront fouiller tous les bateaux.
Je précise durant le vol à Mirnox :
«  Si vous vous faites attraper avec Max ou Oura’Nos, vous serez considéré comme complice. Vu la situation je dirai que Max sera immédiatement tué car il vient d’être assassiné, pas besoin d’ouvrir de procédure à son encontre. Oura’Nos sera coupable et encourra les peines prévues par la loi, sûrement la mort, vous et moi pour complicité. Etant générale étrangère, je suis celle qui s’en sortira le mieux dans cette situation car mon pays négociera ma libération et ensuite devrai rendre des comptes aux miens.
Maximus ajoute :
« Je pense que tu as raison Orn. Possible aussi qu’ils nous collent à tous tout ce qu’ils reprochent à Mirnox et son équipage. A leur place je tenterai un joli coup de filet et plus ils vous colleront de charges Orn, plus dure sera la négociation pour vous faire libérer. Faut quitter le port avant qu’il soit bloqué ou trouver le moyen de devenir invisible durant la fouille du navire.
Oura’Nos ajoute à son tour :
-Sans vouloir lourder le dossier, la générale Lagos est notre seigneure inquisitrice, ça inclus la direction de la police mais aussi l’espionnage et le contre espionnage. Ils pourront se dire que vous et votre équipage travailliez en fait pour le royaume céleste d’une façon ou d’une autre. Dans ce cas vous serez tous exécutés avec Max et moi. Orn sera protégée par ses fonctions car notre pays ne pourra pas accepter uen telle perte.
Je conclu avant d’amorcer l’atterrissage :
-Effectivement, à leur place je ferai un gros paquet et ferait exécuter tout le monde pour espionnage et haute trahison en plus des différents actes de piraterie. Soit on s’en sort ensemble, soit ceux qui se font prendre risquent leur vie. »

Nous descendons immédiatement dans la cale, installons les pégases et Max leur demande :
« Dites à votre guérisseur de nous rejoindre. Merci beaucoup. »
Maintenant que nous sommes temporairement à l’abri, nous enlevons nos capes de voyage, constatons qu’elles sont très sales et abîmées, comme lorsque nous rentrons du front et que le reste n’est pas plus présentable. L’adrénaline s’estompant, le niveau de douleur augmente brutalement, nous faisant gémir, compliquant nos mouvements. Nous nous examinons mutuellement, repérons nos blessures les plus sérieuses et celles qui risquent de s’infecter et à les nettoyer. Nous comprenons vite que nous sommes plus gravement atteints que ce que nous pensions. C'est logique car nous avons enchaîné deux combats. Nous avons tous une ou deux fractures, quelques brûlures et un grand nombre de grandes plaies et perdus beaucoup de sang. Cela fait culpabiliser Max qui nous dit :
« Vraiment désolé mes amis. Je ne pouvais pas prévoir qu’ils essayeraient de me tuer le week end ou je devais vous recevoir.
- Imprévisible en effet. Malgré mes nombreuses séquelles, je sais survivre, Oura’Nos aussi donc ne t’inquiète pas pour nous.
Oura’Nos confirme timidement puis nous rappelle :
- Ne perdons pas de temps, l’idéal est de stabiliser notre état et faire une sieste, histoire de pouvoir gérer une nouvelle fuite en catastrophe si nécessaire. Pour survivre, soyons efficace. Ma cousine et moi avons essuyés deux combats, c’est logique que nous soyons dans cet état. Ca aurait pu être pire. »
Nous approuvons ces dires et nous concentrons sur le nettoyage, cela facilitera le travail du guérisseur.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnox


Mirnox

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
pirate  arrive Barrev510/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Mana:
pirate  arrive Barrec210/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)
Stamina:
pirate  arrive Barres100/0pirate  arrive Barrec23  (0/0)


pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:58

Mirnox ordinaire a ces 3 meilleurs  guérisseur   d'aller soigner   c'est 3 personnes    les guérisseur  étais très bien  connue  que en quelques  minutes  les 3 personnes  leur plaie étais gérie  mirnox repensant  à sequi vien de se dire  et ne pouvait  pas permettre à c gens et à son équipages  de se faire  prendre


Mirnox pris une décision  surprenante  comme seul  luit sait  le faire  il décida d'abandonner  son navire  et demanda à  son équipages  de levé la  passerelle  et de lever l'ancre  et de partire  * car le 3 amis  etais pas assez en forme pour le moment  pour affronter  l'armée  pour le moment  il devait  reprendre  des forces  avant  alor pour leur permettre  de gagné  du  temps  il descida  de risquer  sa chance

De toute façon  je me suis  déjà  sorti  de situation  plus compliquée  que sa je doit vraiment  gagner du temps  pour eux
Puit l'équipage  ne voulant  pas  exécuter  l'ordre  venant du  capitaine. Mirnox  leur dit  parter   avans quil soit rop tars c un ordre  je vous retrouverez  puis  Mirnox  * se tourna er  commença  à marcher  ver la ville  sans  se retourner  et voir son bateaux  qui disparaît  aux loin

- je doit atteindre la ville et faire face à ces ipocrite  à c stupide  personne qui  se pensse supérieur  aux petits  peuple  pour l'argent c la seule  chose uil désir

Une fois rendue  en ville  Mirnox  cria  -je suit Mirnox  le spectre  je suit ici pour me rendre  à c foutu supposer  autorité  qu'il veullent  seulement  appauvrir  le pauvre  et que les seule fous don on les vois  c quand  il vienne cogner  à vos porte avec leur petite armé  et vous dise  payer  vos impôts  si vous le faite pas on réquisitionne  vos terre  et aver plu de protection  et qui m'être le feux à vos maisons  alors pour les gens about  qui non plus moyen de payer et qui son  about de se faire utiliser  et prendre pour des animaux   quand eux son dans leurs  château  pleins  d'argent  et de serviteur  qu'il se foute des honnête  travailleurs   de honnête  gens  seul qu'il travaille  à la sueurs  de leur front  seul qui amène  des provision  aux marcher  JE VIEN ME LIVRER AUX NOM  DU PEUPLE  QUI SOUFRE ET QUI EST PAS CAPABLE DARIVER  des pauvre gens mes seul qui on le plus grand  coeur et les  meilleurs  A VOS YEUX  JE SUIT PEUT-ÊTRE  UN CRIMINEL  MES JE NE SUIT PAS UN MEURTRIER


Dernière édition par Mirnox le Ven 10 Mai - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






pirate  arrive Empty
MessageSujet: Re: pirate arrive pirate  arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pirate arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ok, j'arrive... (PV: Orn)
» pirate explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Les Quartiers et haibitations-