Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrev51325/325Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (325/325)
Mana:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec21595/595Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (595/595)
Stamina:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barres10100/100Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (100/100)


Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Empty
MessageSujet: Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:26

Je me retrouve dans une situation inédite, digne d'un bon roman. J'ai reçu il y a deux jours une lettre d'un de nos lieutenants qui est allé se sacrifier afin de nous permettre d'étudier le fonctionnement des objets runiques, en l'espèce la couronne du roi runique. Nous avons réussi à le capturer et observer à quelle vitesse la corruption s'est emparé de son esprit et à connaître sa personnalité originelle. Nous devons en savoir plus, bien plus afin d'élaborer les armes, sorts et techniques nous permettant de la vaincre.

Comme je ne peux pas faire confiance à notre roi ou à l'ensemble de notre état major car le sujet est risqué et sensible, j'ai pris la décision de les mener à partir du royaume elfique. Les elfes ayant déjà une expérience avec la corruption et ont pu améliorer la défense de l'Arbre de Vie. C'est le lieu le plus indiqué pour cacher des recherches d'importance stratégique. Par conséquent, j'ai fait enfermé notre cobaye dans leur prison, le Terrier, et j'ai rapidement obtenu leur accord pour les mener.

Comment composer une bonne équipe de recherche ? Il me faut les meilleurs chercheurs aussi bien en corruption, objets runiques, magie, objets magiques mais aussi guérisseurs et ingénieurs. Le but est à la fois de comprendre son fonctionnement, comment s'en protéger, comment la combattre et comment la guérir. Ces recherches seront importantes pour nos deux royaumes mais aussi pour le reste du monde donc seront un grand pas en avant à la fois pour vaincre mais aussi pour agrandir notre alliance et garantir la paix mondiale une fois que nous aurons vaincu. En effet, ce sera un excellent moyen de forcer les différents royaumes à communiquer, à s'organiser ensemble et lorsque nous aurons vaincu, nous nous ferons mutuellement confiance donc pourrons développer ensemble nos civilisations donc éliminerons le fléau de la guerre.

N'empêche que pour l'instant, ces recherches doivent rester secrètes donc il me faut les meilleurs cerveaux mais qui sauront aussi se montrer discrets. Je commence à réfléchir et deux noms me viennent directement à l'esprit : Draight, le roi elfique qui combat déjà la corruption et Ysondre qui a un grand potentiel magique. Sur le plan magique et médical j'aimerai y rajouter la docteur Areva Lima mais j'ai besoin d'élargir cette équipe à un connaisseur ou un chercheur sur les objets runiques et un autre nom me vient en tête : Akiza, une jeune chercheuse motivée, curieuse mais très ambitieuse et avec un caractère plus qu'infect. La motivation et la curiosité seront de chouettes atouts, l'ambition sera largement gérable et devrait l'aider à passer outre la complexité de notre première rencontre mais il reste un gros point noir : saura t'elle capable de rester discrète, de garder un secret ?

Vu l'importance de ces recherches, je dois passer par la voie officielle donc écrivit aux destinataires ce bref message sur des parchemins qui s'autodétruiront après leur lecture:

A Draight, le roi elfique :

                                          Votre Majesté,


Comme vous devez le savoir, je suis en train d'organiser des recherches d'importance stratégique concernant la corruption. Etant donné votre expérience dans le domaine, pourriez vous nous rejoindre afin d'augmenter considérablement nos chances de trouver rapidement comment la combattre et comment la guérir ?

Etant donné l'importance stratégique de ces recherches, pouvez vous me répondre sur un parchemin garantissant le secret de notre correspondance et ce dans les plus brefs délais ?


            Dans l'attente de votre réponse, recevez Majesté, mes ondes positives.



                                                            Générale Ornëa'Naé Lagos.


Ce parchemin s'autodétruira à la fin de votre lecture.


A Akiza, chercheuse à  l'Académie :

                                                  Akiza,



Je suis en train d'organiser des recherches d'importance stratégique concernant la corruption. Etant donné que vous menez des recherches sur les objets runiques, pourriez vous nous rejoindre afin d'augmenter considérablement nos chances de trouver rapidement comment la combattre et comment la guérir ?

Etant donné l'importance stratégique de ces recherches, pouvez vous me répondre sur un parchemin garantissant le secret de notre correspondance et ce dans les plus brefs délais ? Il va de soi que la plus grandes discrétion sur le sujet sera requise et non négociable. Pour la plus grande prudence répondez moi avec une demande de rendez vous pour un sujet trivial et nous en profiterons pour discuter des conditions à ce moment là.


                      Dans l'attente de votre réponse, recevez mes ondes positives.



                                                  Générale Ornëa'Naé Lagos.


Ce parchemin s'autodétruira à la fin de votre lecture.



Je cachète avec un sceau spécial empêchant tout autre être que les destinataires de les ouvrir pour être plus que sûre que ces lettres atteindrons leur destinataires puis envoya un messager les délivrer.

Une fois fait, je fit convoquer Ysondre dans mon bureau et profiterai de mon prochain allez retour chez les elfes pour demander à Areva de travailler avec nous sous le couvert d'une consultation médicale.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrev51225/225Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (225/225)
Mana:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec2150/520Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (50/520)
Stamina:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barres1050/100Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (50/100)


Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Empty
MessageSujet: Re: Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:28

Qui a dit qu'un dieu ne pouvait pas se faire tuer, hu hu ? C'était le but de mes recherches, et ce, depuis ma vie en tant qu'humaine. Étant amoureuse de ma future transcendance, j'ai suivis le chemin occulte vers le savoir et la connaissance sur les fondements de ce monde. 
L'une des raisons de mes recherches sur les homunculus, plutôt, une création parfaite. 
Un être capable d'avoir la puissance nécessaire pour s'élever. 
Jusqu'à où peut-on s'élever avant de se brûler les ailes. 
Ne jamais voler trop près du soleil, dit-on
Moi, la mangeuse d'étoile, je serai celle qui allait s'élever à un nouveau stade d'évolution : une déité capable de créer un monde. 
Haïssez votre vie, l'Avarice va s'emparer de votre essence jusqu'à la moelle. 
Mon catalyseur est là
L'engin de destruction est marche. 


C'était un beau matin où je me promenais dans sa chambre. Je la voyais, assoupie comme lorsqu'elle était une enfant. Même si je pouvais à peine interagir avec ses affaires, j'essayais de " comprendre " son organisation. Sa chambre était un foutoir dans nom. Comment pouvait-elle s'y retrouver. La seule chose auquel je pouvais interagir, c'était mon grimoire. " Et c'est ainsi je suis partie me couché à 2h47AM " À quel point se couche si tard. Enfin, je dirais tôt. Mes yeux se tournèrent vers elle. Comme deux gouttes d'eaux, n'est-ce pas, Kaguya ? C'est comme ça que tu la décrirais. Nous avons les mêmes habitudes de vie. 
J'utilisai ma magie sur le grimoire afin de m'apprivisionner, mais cela allait ralentir la progression de ma réincarnation, mais ce pacte me l'obligeait, de toute façon... Cela n'était pas insupportable, car depuis ce pacte, je pouvais être libre d'être à présent présente. 
Donc elle allait devenir plus puissante que moi ? 
J'ai hâte de voir ça, hu hu. 
Moi qui voulait surpasser le stade de la déité ; ce pari allait être forcément intéressant.
Réveil toi, petite arrogante. 


Notre jeune assistante se réveilla dans un sursaut des plus perturbant, comme si quelqu'un était dans sa chambre. Ses yeux magenta tournèrent de droite à gauche, il n'y avait personne. Cela devait être un rêve, phew. Étant en robe de nuit, elle vit l'heure. Merde! Encore une fois, elle était presque en retard. Pourquoi s'était encore couchée si tard ? Ses études encore bien évidemment. Elle avait à peine le temps de s'habiller qu'elle mangeait en même temps. Comme on disait toujours le petit déjeuner était le repas le plus important. À peine elle avait eu le temps d'attachet ses cheveux, qu'elle les laissait à l'air libre. 


Hu hu, la voir aussi pressée comme s'il y avait un feu était divertissant. 
Me dis-je étant assise sur son lit. 
Elle n'a même pas pris la peine de répondre à cette lettre qui, elle, est arrivée depuis trois jours.


Akiza se retourna, il n'y avait personne, mais d'où sortait cette sensation d'être observée ? De toute façon, il n'y avait pas de temps à perdre, Akiza finit se s'habiller suite d'avoir enfilé des long bas ainsi que des longues manches noirs. 
Avec ces long bas. peut-être qu'elle n'aura plus de " problèmes " vis-à-vis une certaine ange. 
Comme si elle avait le temps pour cela.
Son grimoire en main, notre jeune assistante se rendit jusqu'au portail afin de se rendre chez les elfes, là Ysondre et elle avait rendez-vous. La suite des événements allait lui être expliquer en temps et lieux.
Comme promis, personne n'était au courant de cette expérience, de toute façon à qui pourrait-elle le dire. Akiza n'était pas très bavarde, elle passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque et dans sa chambre. Dont une place où on ne pouvait pas vraiment parler, sauf de près et dans sa chambre où seule Sazz y traînait, car il n'avait jamais rien de mieux à faire de sa vie.


En bref, Notre jeune assistante se rendit jusqu'à la bibliothèque, mais se fit arrêter aussitôt par les gardes. Elle n'avait pas le temps, merde! Elle sortit rapidement le laisser passer démontrant qu'elle avait rendez-vous avec Ysondre et qu'elle avait la permission des professeurs, de Keisera et même AI. 
À part quelques regards déplacés de leur part, Akiza n'avait pas trop perdu de temps.
Un soupir, après tout ce qu'il s'était elle comprenait pour le royaume avait doublé la sécurité, mais à aller à intercepter une jeune femme tout à fait normal
Qui ne faisait rien de mal
Perte de temps.


Je me mis à sourire, étant derrière les deux gardes, alors que ces derniers virent la laisser passer.


Akiza pouvait finalement passer afin de se rendre à la bibliothèque. Une retard d'une quinzaine de minute, mais ce n'était pas la fin du monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrev51225/225Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (225/225)
Mana:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec21700/700Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (700/700)
Stamina:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barres10175/175Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (175/175)


Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Empty
MessageSujet: Re: Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. I_icon_minitimeMar 6 Juin - 7:45

Je savais que Orn organisait les recherches au sujet de la corruption sur mon amoureux. Je savais qu'elle allait sélectionner la jeune assistante pour sa capacité a pouvoir lire strictement toutes les langues sauf celle des runiques. Le tout nous aiderait a ne pas avoir a traduire n'importe quoi. Dès qu'un truc serait a traduire, on le donne a Aki, on lui fait lire et c'est plié. On a l'information. L'équipe va alors gagner beaucoup de temps. Mon travail? préciser certaine chose sur la magie que souvent les livres ne disent pas afin d'avoir les entière théorie. Surtout, je ne devais pas trop approcher le sujet pour d'évidente raison.

J'étais a l'académie, j'aidais la jeune élève dans sa quête de savoir. Pourquoi pas, nous partageons bien cette chose en commun: l'amour pour le savoir. Je vis la lettre arriver dans les mains de la jeune assistante, je savais ce qu'elle contenais, mais je ne me montra pas trop invasive. Elle fini par venir me voir. Bon, je suppose que c'Est une manière de contacter Orn de façon sécurisé. J'envoya un message télépathique a Orn:

-Orn Laboratoire royaume elfique demain matin

Bon. Le rendez-vous est fixé. Je n'attend pas de réponse de sa part. J'alla rejoindre Akiza. Il fallait faire les bagages. J'allais faire les miens plus tard. Surement usé d'un sort de téléportation vers ma maison pour reprendre le nécessaires et surement en faire profiter Orn qui n'aurait surement pas grand chose au vue du peu de temps qu'elle avait pour s'y rendre. Le temps de trouver un mage qui voudrait bien la déposé elle en pourrait sans doute pas prendre ses affaires. J'aida la jeune élève a faire ses bagages et d'y apporter tout ce dont elle aurait besoin. Vêtement, produits de bain. La nourriture serait fournie sur les lieux par la reine elfique, donc, pas d'inquiétude a ce sujet.

-Normalement tu as tout. Pour ce qui est de moi, j'irais faire les miens demain après avoir rencontrer le général Lagos. Si tu es curieuse, tu pourra venir. J'y ai quelques livres qui pourront t'intéressée. Ah et je vais repasser demain matin te chercher. Je te souhaite une bonne nuit.

J'ai bien peu dormie cette nuit. Beaucoup de chose a penser mine de rien et le fait de revoir mon amant c'est quelque chose. Je me leva quand même, effaçant la mine fatiguée de mon visage avec une courte douche froide qui eu l'effet de me réveillé. J'alla passer prendre Akiza au passage avant de crée un portail vers les laboratoires ou nous attendaient Orn.

-Bon matin. Excuse-moi pour l'heure donner. Bon, pas besoin de vous faire les présentation.

Je me retourna vers Akiza pour préciser quelque chose qui ferait plaisir a Orn:

-Au vue de la nature des recherches, je tiens juste a préciser une chose: Ce sont les règlements et le mode de fonctionnement militaire ici, donc, il n'y aura pas de pincette. Si Orn ou un autre membre de l'équipe a un truc a dire, sa sera pas en privé dans un bureau. j'aimerais donc qu'il n'y ai pas de conflit sur chaque demande. Essayez de discuter de manière constructive et conviviale. Donc, si vous n'avez rien a dire, ne dites rien et écoutez ceux qui parlent, cela pourra vous aider.

Je précisa pour la jeune assistante:

-Tu te doutes bien que ta part du travail sera de trouver ce dont nous auront besoin dans les livres. Quelques soldats seront la pour venir te remettre les ouvrages écrites dans les langues exotique qui sont compliqué a traduire. En théorie, les gradé ne devraient pas trop venir t'ennuyer pendant tes lectures. Si jamais quelqu'un venait a abusé de son grade, Vien simplement nous parlé au lieu de répondre.

Je regardais a nouveau le général Lagos:

-J'avais prévu aller chercher ce dont j'avais besoin maintenant avec un portail vers chez moi. J'ai invité Akiza a venir prendre quelques livres dans mon salon. J'imagine que vous allez proffiter de ce portail pour faire un petit tour chez vous également?

Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrev51325/325Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (325/325)
Mana:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec21595/595Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (595/595)
Stamina:
Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barres10100/100Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Barrec23  (100/100)


Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Empty
MessageSujet: Re: Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. I_icon_minitimeLun 12 Juin - 1:54

Ysondre et moi nous sommes mises d'accord sur la composition et le rôle de chacun au sein de notre équipe. Il faudra faire des efforts en terme de communication avec certains d'entre eux mais, tout comme le soldat parfait n'existe pas, le scientifique parfait non plus. J'ai l'impression que nous allons apprendre plein de choses et nous avons tous une curiosité insatiable et un besoin d'apprendre qui cimentera notre unité. Je ne me fais aucun soucis sur notre capacité à percer ce mystère, juste sur le temps que cela nous demandera.

Je lisais un rapport qui me donna envie de redéclencher un débat de fond au sein de l'état major lorsque je reçu un rapide contact télépathique de la part d'Ysondre pour me donner rendez vous le lendemain de bonne heure dans notre labo secret. Je me rappelle que je n'ai reçu ni la réponse du roi elfique ni celle d'Akiza/Kaiza. Ces deux là ne sont en vie que parce qu'Ysondre à réussi à donner les moyens à Akiza de gérer Kaiza et j'espère qu'elle arrivera à la contrôler entièrement afin de ne pas avoir à les tuer car Akiza à beau être une jeune femme égoïste, égocentrée et dépourvue de la plupart des facultés sociales exigibles pour vivre en société, elle reste une victime de Kaiza. Les qualité sociales elle pourra les acquérir avec le temps, ce sera à moi de garder ça en tête et de lui rendre ce service.

Déclencher un débat de fond permettra à Ford de mieux canaliser l'activité du reste de l'état major en leur ajoutant des temps de discussion en plus de nos tâches habituelles. Cela couvrira mes quelques allers retours entre les deux royaumes. J'ajouterai ma contribution au débat entre deux allers retours car mine de rien c'est un excellent moyen de trouver des solutions ou d'innover tout en se soudant les uns les autres. Une fois l'idée lancée durant le déjeuner, je demanda à trois mages de combat issus du RAC de me créer un portail entre l'arbre de vie et mon bureau, de le dissimuler et le piéger de façon à ce que je puisse être la seule à pouvoir l'utiliser en toute sécurité et discrétion. Pour leur faciliter la tâche, je leur fit apporter quelques potions de mana afin de récupérer de ce gros effort et être capable de continuer leur journée normalement.
J'ordonna également à ma femme de chambre de m'apporter au bureau mon paquetage de voyage donc avec quelques plumes et parchemins, un uniforme de rechange, de quoi me laver et me rendre présentable, ma pierre à aiguisée, de quoi dormir sur place et des vivres en cas de perte de la notion du temps, risque non négligeable lorsque je me plonge dans des recherches et des quelques livres traitant du peu de connaissance que nous avons sur la magie runique que j'ai trouvé à l'université.

Le lendemain matin à la première heure, nous arrivâmes, Oura'Nos et moi, à notre labo secret. Nous vérifiâmes aussitôt la propreté et fonctionnalité du lieu puis installâmes notre petit camp au fond de mon bureau puis j'attaqua ma lecture dans la salle de réunion en attendant Ysondre. Je choisi le fauteuil donnant vue à la fois sur la porte et la fenêtre par pure précaution et me leva lorsque je vit entrer Ysondre accompagnée d'Akiza.

Je fut surprise de la voir. Pourquoi n'a t'elle pas répondu à ma lettre ? Je me rappelle qu'elle a une intelligence sociale très limitée donc ça à du l'empêcher de me répondre. Par conséquent je ne dois surtout pas me formaliser car ce ne doit pas être un affront et que  je dois rester exemplaire. Comment Ysondre à fait pour qu'elle se joigne à nous ? Elle la connaît bien donc pourra m'aider à communiquer avec elle Je masqua immédiatement ma surprise et l'accueilli avec un grand sourire tout en lui faisant signe de s'asseoir. Pas la peine de faire les présentations car nous nous connaissons déjà et ne veut pas prendre le risque qu'elle se mette à faire sa victime alors qu'elle n'est même pas capable de comprendre quand elle met les autres en danger ni de se respecter vu son style vestimentaire. Je constate discrètement un effort, elle cesse de prendre le risque de se transformer en bombe bactériologique en laissant traîner ses muqueuses partout.

Ysondre introduis la discussion en expliquant comment nous allons fonctionner et je l'approuva d'un geste lent et posé de la tête assorti d'un sourire. Il est logique que nous fonctionnons selon nos méthodes étant donné que nous sommes largement majoritaire et n'est jamais compris pourquoi les civils ont constamment besoin de discrétion, de vivre de façon feutrée, de se cacher les choses, de faire les anguilles alors que c'est à la fois contre productif et dangereux car ce type d'habitude favorisera toujours le plus fort au détriment du plus faible. Même durant mes longues années d'études je n'ai jamais compris ce délire et je n'ai jamais eu d'explications convenable. C'est bien plus simple d'appeler chaque chose par son nom, de sentir venir les conflits et de poser calmement et posément cartes sur table en cas de risque de conflit voire de conflit. De cette façon personne peut aller se cacher et fuir ses responsabilités et la solidarité collective peut aider à résoudre le problème.
Le plus flippant reste les rapports entre supérieurs et subordonnés. C'est le summum de l'hypocrisie. Le supérieur fait semblant d'être bienveillant d'être à l'écoute voire l'ami de ses subordonnés pour ensuite mieux les manipuler et se retourner discrètement contre eux si malgré ça ils n'en obtient pas ce qu'il veut. C'est extrêmement psychotant et m'a toujours stressée car le seul intérêt que j'y ai vu c'est le pouvoir de contrôle absolu que ça donne au supérieur.

Une fois les choses dites, j'expliqua à notre nouvelle recrue :
« Comme le secret et la rigueur sont primordiaux, nous devrons les unes les autres continuer à assumer normalement l'ensemble de nos obligations tout en avançant nos propres recherches. Si vous avez besoin d'un portail afin de vous faciliter les nombreux allers retour, signalez nous le et je vous conseille aussi de vous ménager un campement de fortune dans votre bureau. »
Ensuite je dit en souriant à Ysondre :
« Au contraire, je suis matinale et romantique donc une petite réunion secrète avant d'attaquer ma journée puis de même à la fin de celle ci me convient parfaitement. Autant prendre dés le départ de saines habitudes. »
J'invita ensuite notre nouvelle recrue à poser des questions puis lui laissa choisir son bureau et s'y installer avant d'accepter la proposition d'Ysondre de m'ouvrir un portail vers chez moi afin d'aller compléter mon paquetage et prendre de quoi rendre le lieu plus accueillant car, après tout, nous allons souvent nous y retrouver.

Je pris un second uniforme, de quoi compléter nos nids de camp et une boîte de chocolats que j'avais fait emballer dans du papier cadeau ainsi que de quoi faire respecter les règles minimales d'hygiène donc balai, brosse, serpillère...sans oublier le nécessaire à thé, café et une corbeille de fruits et demanda à Oura'Nos de les déposer dans mon nouveau bureau.
Je fila ensuite dans mon bureau à l'état major finir de rédiger une série d'ordres et déléguer deux tâches à une lieutenant générale de confiance et au seigneur inquisiteur adjoint. Je fit ensuite passer avec moi dans le tunnel nos serviteurs afin d'assurer notre logistique et aussi les quelques gardes à la fois digne de confiance et polyvalents.
Une fois que notre labo devient habitable, j'écrvit le mot suivant et le joigni à la boîte de chocolat:

A  Akiza

Pour partir sur de meilleures bases vers un avenir radieux.

Générale Ornëa'Naé Lagos.


Je chargea Out'Nos de le poser sur le bureau d'Akiza et partie écrire à Saéline la courte lettre suivante :

                                          Bonjour Majesté,


Notre équipe apprécie les locaux mis à disposition donc je vous en remercie de notre part.
J'avais contacté votre époux pour qu'il puisse nous rejoindre et partager sa propre expérience. Il n'a, à ce jour, pas répondu. Vous a t'il donné sa réponse ? L'aurions nous blessé involontairement ? Si c'est le cas transmettez lui nos excuses.


Dans l'attente de votre réponse, recevez mes ondes positives.

              Générale Ornëa'Naé Lagos.


P.S. : Ce message s'autodétruira à la fin de votre lecture.

J'envoya Oura'Nos livrer ce message à la reine en main propre puis lui demanda de me retrouver à l'hôpital car doit convaincre Areva de nous rejoindre pour la partie médicale.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Empty
MessageSujet: Re: Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Former et organiser une équipe de recherche internationale secrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP métier]: S'organiser une virée clandestine
» [RP métier:] S'organiser une chasse à courre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Les Laboratoires-