Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eowyn


Eowyn

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2023


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:27

Je venais de me réveillée, le lendemain de l'attaque. Des enseignants nous racontaient l'attaque et j'étais furieuse. L'étrangère avait exiger un poste de directrice des ressource humaine et va former des mages enseignant a l'art de la guerre? En plus, selon les rumeur, elle aurait limite manquée de respect a tout le personnel y travaillant en expliquant les rudiment de la magie. C'est quoi cette blague sérieusement. Tout le monde va plier? J'écris alors un message aux ministère. Ils me donne le droit, dans le but de postuler pour les otges, de me faire remarquer. Pas de griller la couverture et de l'identifier comme chasseresse de mage a leurs service. Bon. J'envoya un courier anonyme a Ysondre puis a Orn. Les deux casse-pieds. Leurs donnant un numéro de classe que j'avais loué au pré alable. Hors de question de laisser ce geste impunie. Le courrier leurs demandaient simplement, en privé, des leçon de magie de combat plus privé question de progressé. Ren de louche ou de particulier. Après tout, l'une est général et l'autre lieutenant-général, responsable des mages de guerre de la nation céleste. J'entendis Vengence me parler. Sa voix me faisait toujours aussi peur, mais il semblait me respecter. Jamais il me laissait seule.

-Malgré ta puissance, sache qu'il te sera difficile de les vaincre toute les deux. Mais, pas impossible. Si jamais tu veux te battre, défait la magicienne simplement, pas besoin de briller plus fort que les étoiles dans la nuits.

Merci a toi... Je le savais déjà. Si jamais je venais, en élève a vaincre deux membre de l'armée céleste de ce niveau, sans ma vraie identité, c'est en interrogatoire que cela va se terminer. Je ne le sais que trop bien en plus. C'est frustrant, car, une vois a l'intérieur me dis que sa serait largement possible vue ma manière de me battre. Je vais suivre la voix de celui qui dit s'appeler Omen. Simplement ma magicienne, le tour de force sera déjà limite. Cependant, assez grand pour qu'ils pensent a m'apporter avec eux chez le royaume du frère de mon créateur: Renaissance. Je n'ai pas leur de lui, ni de ses champions. Son pouvoir est manier par un roi fou qui désire venger sa nation. Je le comprends et le respecte, mais l'académie a subis un préjudice sur MON territoire. Je me dois d'intervenir pour réparer cet injustice!

Une foi que je vie la jeune mage arrivée, je m'inclina doucement devant elle. Suivie de la général. Rien ne me surprend. Omen me demande encore une foi:

-Tu vaslui faire quoi?

Je lui répond intérieurement:

-La vidée de sa magie affin de la laisser moisir dans l'entrave du fléau des mages, le sort que tu m'as appris. RIen de plus. Elle se sentira fatigué et s'endormira peut-être, mais ca, je m'en fiche éperduement.

Je me concentre sur Ysondre pour lui dire:

-Je n'ai rien a faire de vos leçon en ce moment, j'aimerais vérifier votre niveau avant tout ceci dans un duel sans complaisance. Si cela peu vous rassurer, je vous promet de ne pas vous blesser.

Je sais que cette promesse sonne faux, un duel sans blessure. c'est limite une blague. Mais, je m'en fiche. Je fais une révérance et regarde la général pour dire:

-Vous pouvez arbitrer ce combat si vous voulez.

Après le signale de départ, je lanca les hostilité a l'invitation de la jeune Ysondre. Je commenca directement par mon sort le plus puissant: l'entrâve du fléau des mages. (-2 PA -100 de mana) Je la sait fine connaisseuse de la magie, mais connaitre ce sort est plus particulier, elle devra sans doute l'étudier un minimum, surtout dans une attaque surprise affin d'en comprendre le fonctionnement. Je lui lança en suite mon poison de mana. (-1 PA - 75 de mana)
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrev51225/225L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (225/225)
Mana:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec21700/700L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (700/700)
Stamina:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barres10175/175L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (175/175)


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:27

Je travaillais sur différente embauches depuis deux jours maintenant. Deux jours a regarder le profil des candidats. Beaucoup ne venait que pour le salaire et je devais faire au mieux pour exclure la cupidité. Je préférais de loin embaucher des gens qui ont de la passion et du cœur au ventre. J'ouvri ce courrier d'une élève. Un cours particulier de magie? Bon, j'ai peut-être impressionné un élève avec le duel contre l'araignée. mais a ce niveau? Je garda le courier pour moi puis alla le montrer a Orn, ma bonne amie.

-J'ai reçu une invitation a donner un cours particulier a une élève dans le local 12. Je vais y aller. Sa me parait un peu bizarre, mais rien de bien méchant. La relève arrive peut-être un peu plus tôt finalement.

Je continua sans m'en soucier, mes planification avec Orn pour les otages. Pour l'instant, Bermude m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème au fait qu'il s'y déplace seul. Il est difficile de le faire parler, mais j'ai finis par en avoir la raison. L'une des otages est sa petite fille et il ne semble pas d'accord avec son rapt. T'en mieux, on aura cette machine a tuer avec nous. Je sais que Orn veut aussi récupérer la princesse. t'en mieux, on aura un guide pour l'intérieur des terres. Faudra en parler a Orn d'ailleurs, car il m'a dit qu'elle soit pour ou contre, il va y aller, car le royaume runique c'Est chez lui. J'arrives en même temps que Orn au local 12. Je suis loin de m'imaginer le destin qui m'attend. Elle me dit vouloir testé mon niveau. Pourquoi pas. Je m'avance face a elle et Orn en arbitre. Je la laisse commencer. L'énergie incanter me laisse perplexe. Je ne connais même pas cet énergie. Elle essaye quelque chose? J'essaye de l'immobilisé. Nos sorts se lancent en même temps (-75 de mana) elle se fait bel et bien immobilisé mais je me retrouves dans une espèce de cage a Paine assez grande pour moi. Elle est de couleur changeante. Elle tourne au violet transparent puis y reste. Elle contrôle le phénomène? Je la vois lancer un autre sort. Je sens un poison en moi, rien de physique. Il dévore ma magie a une vitesse hallucinante. Je perd trop de mana. Je je comprends toujours pas l'effet de cette cage. Sa s'ouvre comment? pour le moment c'est le cadet de mes souci. Je purge ce poison de mon corps après qu'il m'ai retiré cette dose de mana.

(-215 de mana)
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrev51325/325L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (325/325)
Mana:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec21595/595L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (595/595)
Stamina:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barres10100/100L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (100/100)


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:32

Je n'eu aucune difficulté à obtenir de la part de mes homologues de l'état major l'autorisation d'organiser le retour des otages par tous les moyens qui me sembleront adéquat mais ne suis pas sûre qu'ils arriveront à dissuader le roi de se joindre à nous. Il est un bon combattant donc pourrait être utile si nous devons nous battre mais ses émotions vont lui jouer des tours et il fera tomber à l'eau toute possibilité de négociation (dans le cas ou nous en aurions une). De plus, s'il se fait vaincre, je ne suis pas la seule à craindre de gros troubles politiques entre nobles.
Plus précisément entre ceux qui voudront le retour d'Alyssa malgré ses gros troubles psy et espérer gouverner l'air de rien à sa place et ceux qui souhaiteraient un autre roi. Si ces derniers l'emportent, chaque famille voudra rafler la place, provoquant de plus gros troubles. En temps qu'état major cela nous inquiète car nous sommes en guerre depuis des lustres contre les démons et risquons une prochaine attaque des runiques et savons que des wild hunt rôdent sur notre territoire. Stratégiquement parlant, j'espère que le reste de l'état major fera entendre raison au roi mais il à oublié que son cerveau peut produire des analyses et réflexions donc ce n'est pas garanti. Je m'attends à le voir débarquer tout colère pendant les préparatifs et les compliquer involontairement.

Du côté du RAC, nous souhaitons un régime politique ou le poste de roi sera contrôlé par le peuple, avec une assemblée de sages qui prendra le temps de vérifier que le roi et ses conseillers ne bafouent pas nos droits en faisant semblant de nous en donner ou nous protéger ni marcher sur les prérogatives les autres institutions. Avec une assemblée législative composée d'anges élus au sein du peuple qui rédigeront et voteront les lois et, bien sûr, une autonomie complète du système judiciaire mais aussi de l'armée qui devra bien plus être au service du peuple que des institutions et réellement garante de la stabilité de l'état donc contribuer à protéger des tentatives d'abus de pouvoir d'une institution sur l'autre ou envers le peuple voire de l'ensemble des institutions contre le peuple.
Bref, un système politique permettant la prise de décisions raisonnable, conforme aux besoins du peuple. Le plus prudent sera de se démarquer en restant calme le temps qu'ils se déchirent et d'en profiter pour lancer les débats histoire de bien montrer les différences d'approches et faire prendre conscience au peuple de son pouvoir méconnu. Dans ce cas là, si le roi y passe, cela nous rendrait service. Il ne faut juste pas que j'ai l'air de le pousser vers la mort sachant qu'il risque de le faire de lui même ni que j'oublie de tenter de le sauver pour que ça passe crème.

Je retourne à l'Académie en étant déchirée entre les questions stratégiques et les questions politiques et me sent lâchement soulagée de ne pas avoir le temps de participer plus longuement aux débats aussi bien au sein de l'institution à laquelle j'appartiens (l'état major) qu'au sein de mon organisation politique (le RAC). Il est évident que les runiques voire les démons auront tout intérêt à nous attaquer durant ce type de troubles : l'armée arrivera t'elle à repousser des attaques au milieu d'un tel bordel ? Il y a des moments ou je pense que notre proffessionalisme prendra le dessus, d'autres moins. Il n'est pas impossible que seule une partie de l'armée y parviendra et pas les autres.
En tout cas je suis plus que déchirée sur la question tout en me reprochant cette lâcheté.

Concernant l'Académie, Ysondre veut en profiter pour obtenir un poste de DRH afin de recruter de vrais professeurs mages d'élites. Le seul service que je peux leur rendre de mon côté est de les aider à compléter leur système de défense et à établir un lien plus direct avec l'armée humaine. Un mix entre êtres vivants très entraînés, de préférence des anciens militaires de différentes races et royaumes et leur système de sentinelle fera l'affaire. Ils pourront seconder l'armée humaine et tenir le temps que celle ci intervienne. En temps que Seigneure Inquisitrice, je peux plus facilement repérer ce type d'individus et les contacter. En attendant que j'ai le temps de me pencher sur la question, c'est mon bataillon qui défend le lieu.

Je salut le capitaine et m'assura que tout était calme puis fila directement dans mon bureau et ouvrit cette fameuse lettre : Eowyn, une élève, souhaite que je lui donne un cours de magie de combat. Pourquoi ? A t'elle mal vécu l'attaque et souhaite savoir se défendre ? Se pense t'elle capable de défendre le lieu et ses amis et voudrais progresser, s'en assurer ? Mais ma parano me rappelle que ce lieu est truffé d'espions ennemis, qu'il n'y a pas que cette liche génocidaire donc que cela peut être une tentative d'assassinat. N'ayant pas été blessée ces derniers mois, je me sent capable de résister à une tentative de meurtre, je sais très bien faire ça vu que je suis toujours en vie donc peut me permettre de tomber dans un piège. Oura'Nos, mon ombre, est plus sceptique, je le sent très professionnel pendant que nous déambulons dans les couloirs jusqu'à la salle de cours 12 indiquée sur la lettre.

Je toqua poliment puis entra affichant mon sourire bienveillant et naïf de rigueur, gardant ma main avec le doigt manquant dans la poche et prête à lancer le bouclier si nécessaire, Oura'Nos sur mes talons avec son air neutre et distant et prêt à dégainer l'air de rien. Nous fûmes moins stressés en constatant qu'Ysondre venait aussi d'arriver mais ne baissions pas la garde pour autant.
Nous avons raison de nous montrer prudent car Eowyn ne souhaite plus un cours de magie de combat mais un duel entre elle et ma disciple et moi en arbitre. J'accepte car cela me permettra de connaître sa tactique et son niveau et reprécise ce qu'est un duel :
« Il s'agit d'un duel classique, nous sommes bien d'accord ? Un combat ou chaque adversaire donne le meilleur de lui même sans gravement blesser l'autre et sans l'humilier. Le but est de se mesurer, de connaître nos forces et faiblesses, pas de dissimuler une attaque. C'est bien de cela qu'il s'agit ?»
Une fois que j'eu confirmation qu'il ne s'agissait ni d'un duel judiciaire ni d'un duel pour laver un honneur (quoique j'ai tout de même des doutes sur ce dernier point), je donna le signal du départ. Ysondre à un bon niveau et sait se maîtriser. L'élève...à voir mais si il s'agit d'un duel d'honneur déguisé, je devrait m'interposer. Pourquoi cette hypothèse germe ? Par pur proffessionalisme car une simple élève ne pourra pas vaincre ma disciple, ni moi, ni aucun mage ou guerrier mystique bien entraîné. Mais je sent comme une aura nauséabonde qui émane d'elle donc sent que je dois rester sur mes gardes et ne pas repousser l'hypothèse du piège. Mon ombre reste toujours de marbre, je reste calme et sereine mais ni l'un ni l'autre ne baissons notre garde.

Les deux duellistes lançent leur sort en même temps. Eowyn est bien plus puissante que ce que je pensais, surtout pour une soit disant élève. Ne serai ce tout de même pas un piège ? Cette hypothèse me taraude lorsqu'Ysondre se retrouve enfermée dans une cage. Ce sort est plus puissant que les autres qui étaient d'un niveau hors norme, ce doit être son plus puissant. Ysondre va avoir du mal à s'en libérer. Je vais attendre de voir si la pseudo élève/ennemi potentielle va tenter de tuer ma disciple en mauvaise posture, si ma disciple connaît le contre sort ou si elle s'arrêtera d'elle même lorsqu'elle sera sûre qu'Ysondre n'arrivera pas à trouver la solution.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn


Eowyn

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2023


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:03

Je regarda la jeune mage puis Orn. L'entrave que représente ses chaines sont VRAIMENT emmerdante. J'ai du mal a bouger, mais je peux lancer des sort. Surtout qu'elle ne comprend pas l'entrave de mon sort. Mais elle ne peut pas m'attaquer. c'est une chance pour moi. Je sourira a Orn. Ne pas l'humilier Sa dépend de la fierté de la jeune dame en face de moi. Je commença a incanter, toujours concentré sur la jeune dame qui étudiais l'énergie du puissant fragment. Elle ne trouvera absolument rien la pauvre, pas comme ca. La réponse est de laisser sa magie s'échapper de son corps et de laisser la prison s'en nourrir. La simplicité de la réponse rend la situation assez compliqué a résoudre, car personne ne pourrait deviner la simplicité réel de cet entrave. Il consiste a vidé la mana de la cible et c'Est un bon outil. Je ne lui donnerait pas la réponse qu'elle le trouve elle-même.


Je sourira avant de simplement lui drainer sa mana trois foi. (-360 de mana) Puis de la regarder utiliser ses sphère de lumière sur les paroi de sa cage. Sans effet. Elle se voyait a cours de temps, mais sans réponse de sa part. Je soupira avant de simplement l'achevé. je lui relança mon poison puis lui draina le reste de ses réserves de mana. Le coté négatif? elle ne pourrait pas se purger le poison, elle serait pris avec pour les 5 prochaine minute (5 tour) a être a sec, a sentir sa mana se vider de son corps. Elle tomba a genou dans la cellule de mana, cette foi sans pouvoir s'en libérer. Je me fais déclarer victorieuse puis sens sur moi un regard qui pèse d'accusation. Je me défend:

-Cette cage, je ne peux pas la retirer. Je m'excuse, Je connais certes ce redoutable sort, mais je ne peux pas le faire disparaitre. Pour se libéré, elle devait laisser de l'énergie quitté son corps, le double du cout en énergie, rien de plus. Cependant. Là, le souci est que dame Ysondre n'a plus de mana, on va devoir attendre j'imagine.

Je grimpa sur la cage pour m'assoire dessus. Rien de mal dans ce geste. Je m'assois sur mon sort, vraiment rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrev51225/225L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (225/225)
Mana:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec21700/700L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (700/700)
Stamina:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barres10175/175L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (175/175)


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:24

Cette magie... Sa ne vien pas d'une élève normal. C'est quoi ca au juste? Je la sens me drainé de ma magie. C'Est la finalité du duel alors. Pas le temps de comprendre comment m'évader de son sort, J'essaye de m'en libéré en la fracturant mais sans effet. La force n'est pas la solution. Malgré ma sphère de zone, rien n'y fait. J'arrête de dépenser ma magie innutilement bien vite. Je sens ce poison dans mon corps puis elle vide mes dernière réserve de magie sortir de mon corps pour rentrer dans le sien. Je tombe a genou de fatigue, rien d'amusant. C'est effrayant. C'est vraiment une élève? Je n'ai rien compris a ce duel. Elle me donne la réponse. C'est insultant. Juste ca? Je prend le temps de m'assoire dans un coin et de replier mes jambes pour les enlacer avec mes bras. Je me fais toute petite en jugeant les faits et gestes de cette petite. Je n'ose pas parler. Elle m'a bien montrer qu'elle était plus puissante que moi. Et je suis épuisée. je somnole dans cette cellule, ressentant aucune mana me revenir a cause de son poison. Je ne veux pas lui demander de dissiper son sort, sa serait de demandé pitié et je ne veux pas. Elle s'assoit sur cette cage. Je me sens comme une animale capturer par une chasseuse. c'est pas bien. J'ai presque peur de m'opposé a elle. Je la juge de ses actes, dans un silence absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrev51325/325L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (325/325)
Mana:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec21595/595L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (595/595)
Stamina:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barres10100/100L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (100/100)


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:35

Ma disciple est coincée dans une grande cage de mana. Son adversaire en profite pour l'affaiblir pour de bon en lui remettant du poison qui draine son mana. Elle n'est plus en état de tenter de sortir donc met fin au duel puis demande à la gagnante de libérer son adversaire. Au lieu d'arranger la situation  la jeune « élève » se permet d'humilier son adversaire en s'asseyant sur la cage et me dit qu'elle ne peut pas dissiper cette cage. C'est la vérité mais ça me véxe car comment peut on manquer à ce point la de sens des responsabilités en utilisant un sort qu'on contrôle mal ? Ok, c'est une jeune femme, elle ne doit avoir qu'un siècle, deux maximum mais...non, je ne trouve pas cette excuse suffisante. Elle a surtout du être mal éduquée et ce sont ses adversaires qui en font les frais.
Je montre ma désapprobation d'un geste lent de la tête puis lui demande :
« Vous êtes sûre de ne pas connaître un contre sort ? Le duel est fini après tout et votre adversaire à besoin de soins. » Je trouve ce sort très intéressant et il pourrait m'être utile si je pouvais ouvrir la cage. Cela faciliterai les arrestations. Elle me dit qu'elle n'en connaît aucun et là aussi c'est la vérité.
Ysondre s'est roulée en bouel dans un coin et somnole. Elle a du comprendre qu'avec moi elle ne sera pas en danger, que c'est moins pire qu'un vrai séjour en prison. J'y dit simplement :
« Profite en pour dormir quelques heures. Je veille sur toi puis envoie la sauce, tu sortira. »

Mais...c'est quoi son délire à l'élève ? Elle est du genre en crise d'ado tardive qui a besoin de montrer sa puissance et son arrogance ? Elle va cesser d'humilier son adversaire ? Je lui demande :
« Ne pouvez vous pas aller vous chercher une chaise. Le duel est fini et vu l'état dans lequel se trouve votre adversaire vous pouvez agir sans craintes. »

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn


Eowyn

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2023


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:46

L'arbitre se fiche de moi? genre, littéralement? C'est comme si je n'avais rien de mieux a faire que de laisser sa pote dans une cage. Un contre-sort a une magie aussi puissante? Bien-sûr que j'en connais pas. Je ne peux que la laisser a son triste sort, je la regarde. Elle me fait un peu pitié a voir. A la foi soumise et un peu fâché, mélanger a une fatigue caractéristique du manque de mana chez les mages. Ce que je peux faire pour l'aider? retirer le pson. Chose que je fais avant de l'interpelé:

-M'dame? Sachez que j'ai au moins retiré mon poison de votre corps. c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour vous. Sinon, c'est assez grand? assez confortable?


Je ne reçoit aucune réponse de sa part. Elle semble trop fatiguée. Je sens sa régénération de mana de la ou je suis. c'est juste phénoménal. 10x plus qu'un autre mage. la garder ici a ma guise me couterais très cher en temps et en mana. Je l'admire pour ca et a quelque part, je suis fier de ma victoire. Je ne suis pas mauvaise langue, elle a un style de magie qui ne peux pas grand chose contre le miens et je le sait. Cependant, elle peut affronter beaucoup d'adversaire qui se retrouverait aussi démunie face a elle qu'elle l'ai face a moi. Je regarda a nouveau la général. Elle ne semble vraiment pas croire que je ne peux rien faire.

-Puisque je vous dis que je ne peux pas. Vous savez a quel point c'Est rare un sort pour dissiper quelque chose d'aussi compliqué?

Ysondre venait de s'endormir sans que je lui chante de berceuse. Dommage! Je regarde encore la général. Pourquoi me faire chier a m'apporter une chaise quand cette structure va trainer ici? non, mais sérieusement! Comme si je lui souhaitais de rester ici. Attend, elle me prend pour quoi?

-Vous savez, je lui ai dis comment sortir! ce n'Est pas pour lui souhaiter rester la dedans et pourquoi me faire chier a m'apporter une chaise quand cette structure traine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrev51325/325L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (325/325)
Mana:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec21595/595L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (595/595)
Stamina:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barres10100/100L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (100/100)


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:11

Eowyn est intéressante. Une jeune femme trop puissante pour ce qu'elle est censée être mais qui a une grosse lacune : elle n'a réellement pas l'air de comprendre la portée symbolique de son geste. Au passage elle m'a fait comprendre qu'elle ne souhaite rien de mal à ma disciple mais clairement elle ne comprends pas que s'asseoir sur la cage contenant son adversaire signifie vouloir l'humilier et narguer ses alliés. Comment s'est possible de ne pas savoir un truc aussi évident ? Tout le monde le sait ça, aussi bien dans le monde civil que militaire.

Lorsqu'elle me confirme qu'elle ne connaît aucun contre sort pour son sort, me confirmant que c'est son sort le plus puissant au passage, je cesse mon petit numéro et lui réponds en hochant de la tête face à l'évidence qu'elle vient de formuler. Je vais en profiter pour l'aider à résoudre une lacune car ça nous facilitera les choses et lui évitera des ennuis dans l'avenir. Comme en théorie ce n'est qu'une élève, je peux me permettre de lui apprendre quelque chose et lui explique :
« Tous nos actes du quotidien prennent automatiquement un autre sens symbolique insidu lorsque nous les produisons dans des circonstances publiques ou dans un cadre officiel. Ainsi, s'asseoir sur la cage dans laquelle on vient d'enfermer un adversaire vaincu signifie un désir de l'humilier. C'est ainsi qu'il le comprends et que le comprennent les éventuels témoins ou l'arbitre. Donc si tu ne souhaite pas l'humilier, tu descends et va prendre une chaise. Il y en a dans la salle d'à côté et tu ne risque rien avec moi. » n'empêche qu'il faudra que j'enquête sur cette personne. Sa technique d'approche n'est pas celle d'une élève car les élèves ne dissimulent par leurs intentions ni ne préparent des pièges (ça aurait pu en être un), sa surpuissance encore moins et sa méconnaissance des codes sociaux troublante. Par précaution, j'ai bien fait de dissimuler mon lien avec la vérité, je dois paraître la plus insignifiante et prévisible possible lorsque je veux m'approcher d'une cible.

Comme nous allons nous éterniser ici, je demande par télépathie au capitaine Bindawell de voir s'il peut ordonner à quelques soldats d'aller me chercher un fauteuil, un guéridon et du thé, cela montrera l'exemple à « l'élève » et rendra plus sympathique la discussion. Maintenant, si elle persiste c'est qu'elle souhaite l'humilier ou que sa pensée n'est pas ne accord avec ses actes. A voir.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrev51225/225L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (225/225)
Mana:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec2150/520L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (50/520)
Stamina:
L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barres1050/100L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Barrec23  (50/100)


L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:38

Je ne pensait pas voir un tel être ici


Par initiative, Akiza s'était donné pour tâche de remettre en ordre la bibliothèque qui, elle, avait bien été saccagé durant cet assaut. Plusieurs livres étaient soit déchiré, soit éparpillés partout au sol. Voir son endroit de coeur dans cet état lui fendait le coeur. Mais c'était les conséquences de la puissance de l'information, elle devait s'y résigner.
Une fois avoir mis les livres sur les étagères, du coin de l'oeil, Akiza vit groupe de trois garçons qui regardaient dans sa direction. Notre jeune sorcière se retournant de l'autre côté en constatant qu'il n'y avait rien, mise à part les sentinelles qui faisaient leur travail.
En effet, ce petit groupe d'élèves ne le savait pas, ils connaissaient Akiza que de nom. 
Mais qui aurait cru qu'un simple bénévolat aurait été autant récompensé ? 
C'était le cas de le dire, Akiza semblait bien à l'aise sous jupe pendant qu'elle ramassait les livres.
Akiza retint sa jupe pour éviter qu'elle remonte trop, mais le mal était déjà fait.


Tssk! Que des incapables! Cela allait prendre des jours tout ramasser. Pourquoi cela devait arriver à l'académie ? Soupir. Akiza quitta l'allée, elle en avait fait assez pour la journée. 2 heures à ramasser, elle avait autre chose à faire dans son emploi du temps. 
Une fois dehors de la bibliothèque, notre jeune sorcière longeait les murs, sans réel but. Tout ce quelle avait en tête, c'était cette attaque qui avait mis tout sans dessus dessous. 
Cette paix qu'elle imaginait inébranlable venait de se briser sous ses yeux. 
Est-ce qu'il y avait vraiment une paix ?
Et ce, depuis toujours ?
Non! 
Tu n'es plus une enfant, en fait, tu n'es pas plus l'enfant qui a vécu en forêt. Le Vénérable Arbre te l'a déjà dit que le monde extérieur était affreux, laid et horrible. Maintenant, tu comprends pourquoi il s'est exilé. De plus...
Mes lèvres s'approchèrent de son oreille. Une douce chaleur sortait de ma bouche.
... Sais-tu ce que Zero a dit à ce monde ? Qu'il était aussi laid que ses ambitions. 
Autrement dit, les dieux dévorent les dieux. Et...
Celui qui parvient à tuer un concept, donc un dieu, ne peut rester un être ordinaire. 
Cette voix... C'était Kaiza ? Depuis qu'Ysondre était intervenu, Akiza l'a trouvait d'humeur bien bavarde depuis quelques temps. 


《 Quelle est ton but ? 》 Me répondit-elle. 


Mon but ? Il était évident. Je voulais continuer mon ascension là où c'était arrêté! J'ai eu un petit contre temps, mais Haros et Bloodish se faisait la guerre. Disons que cela me facilitait la tâche, je ne l'avais plus dans les jambes à toujours me " surveiller ". Sauf que... Je ne m'attendais pas à ce que Bloodish soit si peu... ugh, je n'osais même plus y penser. 
- D'après toi, lui répondis-je, tu es ma parfaite créature. Ma création, tu le sais maintenant. Ce corps — 


- Est à moi! Et tu resteras sagement ici! Me suis-je bien fait comprendre !? 


Oh ? Elle osait lever le ton face à moi ? Alors que son âme disparaissait petit à petit ? Au lieu de pleurer et de se morfondre sur elle-même, elle parvenait encore à me tenir tête. Cela me fit rigoler sans crier gare. Cela fit un peu plus de cent ans que je n'avais jamais rit autant. J'en pleurais presque au point que j'ai dû en essuyer mes yeux. Par chance, je n'étais pas maquillée. 
Elle a dû cran, cela ne me surprenait pas. Akiza faisait partie de moi, en quelque sorte et vice versa. Cela était normal qu'elle ait de mes traits. 
Je lui souris doucement. Un sourire Malicieux, mais pour une fois, je n'avais aucune arrière pensée. 
Quel était son souhait ? 
《 Mon souhait ? J'aimerais... Devenir la prochaine directrice, comme ma mère 》


Cette même mère qu'elle avait vendu pour le savoir du livre ? Évidemment, je n'allais pas lui dévoiler. Sa mère était porté disparu, depuis qu'elle avait essayer de me détruire, moi et mon grimoire. Je n'ai fait que me défendre, mais finalement... Elle l'avait vendu sans s'en rendre compte, même moi cela m'avait surpris, car cette femme avait bien les compétences pour me tuer. 
C'était à ce jour où j'ai compris qu'Akiza aussi était prête à vendre son âme pour n'importe quoi! 
Comme moi! Lorsque j'ai atteint l'apothéose en ayant abandonné mon humanité. 
Si je parvenais à me réincarner totalement, j'allais pouvoir continuer mon ascension pour devenir une déesse! 
Car comme je l'ai dis plus haut, Quelqu'un qui parvient à terrasser un dieu ne peut rester un être ordinaire. 


Ysondre était en cage, avec une fille bien mystérieuse qui, elle, était assit dessus en balançant ses jambes. Donc Ysondre s'était fait battre ? Elle, la maîtresse d'Akiza ? Comment ? Cela s'était fait bien vite en plus. 


Mes yeux la vit sur la cage. 
Les yeux de notre jeune sorcière devinrent rouge, un rouge écarlate éclatant. Ses Iris devinrent comme ceux d'un reptile. Puis le temps d'un court instant, un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres avant de s'estompe doucement. 
- Oh ? Intéressant, jamais je n'aurais cru croiser une autre homunculus ici. C'est très rare, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) Empty
MessageSujet: Re: L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'académie mérite plus de respect (Ysondre et Orn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ysondre L'apprentie de l'Archimage
» Il y a toujours des secrets, n'est-ce pas ? [PV Ysondre][Métier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Salle de cour-