Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrev51325/325La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec21595/595La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barres10100/100La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (100/100)


La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:11

Elle se méfie, forcément qu'elle se méfie. Qu'elle est commis ce meurtre ou pas elle se méfierais. Sa réponse n'invalide pas l'hypothèse. J'aurai ma réponse par un autre moyen donc ne relance pas la conversation, me contente de lui retourner son sourire hypocrite et hostile.
Elle me donne la réponse que j'attendais, elle va agir au nom des Enfers. Logique aussi vu qu'ils entretiennent le même type de relations que nous avec l'Académie. Je lui réponds simplement :
"Ça va nous changer de travailler ensemble. A ce propos, vous maîtrisez quoi comme sorts et techniques pour vous battre?"
Elle doit se douter que je bosse sur la meilleure stratégie envisageable donc devrait se montrer honnête.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arixya

Admin
Arixya

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrev511100/1100La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (1100/1100)
Mana:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec21400/400La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (400/400)
Stamina:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barres10700/700La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (700/700)


La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:56

Elle me fait que trop rire. Je ne suis pas naïve. Comme si j'alais donner ma liste de pouvoir et compétence a un général ennemie. Personne ne fait ca. Cependant. Il y a des choses que je peux dire sans me compromettre moi et mes troupes lors des prochaine confrontation contre eux. En souriant. Je lui dis posément.

-Malgré notre alliance de circonstance. Je me dois de décliner de dévoiler ainsi ma liste de pouvoir et compétence au vue du status de nos nations respective. Cependant. Pour d'optimiser je serais nettement plus puissante sur une ligne de front en présence de soigneur de combat allier avec un peu de couverture via des combatants a distance. Cet explication vous permettera de crée votre stratégie sans avoir ma liste de pouvoir et compétence.

C'est bien essayer. Cependant non. Jamais je te donnes la liste intégrale de mes pouvoirs a une ennemie. Même en terrain neutre. C'est parfaitement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrev51325/325La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec21595/595La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barres10100/100La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (100/100)


La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:29

Je me retiens de sourire ou de pouffer de rire suite à sa réponse. Il y avait une chance sur deux pour qu'elle réponde à mon autre question en répondant qu'en partie à celle là. Elle n'a pas l'orgueil surdimenssioné de certains démons qui auraient joué aux gros durs et m'auraient vanté leurs compétences.
Elle ne soigne pas, je ne suis pas étonnée et n'ai pas besoin de plus pour confirmer mon hypothèse mais vais cesser d'aborder le sujet et lui répond :
" Nous allons infiltrer un petit groupe d'individus aux compétences diverses et le plus complémentaires possible. Il y aura pas de ligne de front et faudra se déplacer vite. Vous vous pensez toujours au niveau ?"
Je dois m'assurer qu'elle me prenne pour une générale un poil naïve, ça me permettra d'agir plus facilement et elle aura moins envie de me nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Arixya

Admin
Arixya

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrev511100/1100La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (1100/1100)
Mana:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec21400/400La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (400/400)
Stamina:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barres10700/700La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (700/700)


La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:00

Noi pas être a niveau? C'est quoi cette vaste blague? Je suis surement plus apte que ce général a être en terrain hostile. Entre autre a cause de la nécromancie. Mais ca... Elle n'a pas besoin de le savoir. Un jours elle sera celle qui nétoyera les sols de mes appartements. Je lui rend son aire amusé. Je comprends qu'elle a gout de se moquer de moi malgré la situation. Sérieusement. Elle devrait pas faire la fière et elle le constatera sur le terrain. Elle n'a pas analysé un détail d'importance et ne lui fait pas remarqué.

-vous... Surprenez pour un général. Vous posez de nombreuses question c'est typique et... A la foi... Méprisable.

J'aurais pu asspirer leurs vitalité mais je n'en fais rien. Les tuer tous serait stupide... Pour le moment. Bien que j'en sois capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrev51325/325La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec21595/595La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barres10100/100La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (100/100)


La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 4:16

Son point de vue sur moi m’arrange, même si je ne paraît pas encore assez insignifiante à ses yeux il me donne plus de latitude d’action. Comme j’ai du travail et n’ai plus besoin d’elle pour le moment, y compris pour vérifier mon hypothèse, je lui réponds simplement :
« Rien de surprenant de la part d’une démone. Vous fonctionnez sur la force brute et la peur et dénigrez toute forme d’organisation et de raffinement. Hâte de vérifier votre professionnalisme sur le terrain. » puis vais aux vestiaires récupérer Ash et les affaires de Sol, ce n’est pas dans son habitude de les laisser derrière elle.

Ash dort à côté des affaires, il passe un temps fou à dormir, faut savoir qu’il peut être dangereux. Comment fait il pour passer autant de temps à ne rien faire. Dormir, quelle perte de temps lorsqu’on est pas blessée ou malade. Je le réveille doucement en lui disant :
« Tu viens gros tigre ? Ta maîtresse à besoin de toi. » puis prends le sac, la bouteille d’eau posée à côté, la met dans le sac en me disant que si elle ne veut être suspectée de rien, elle ne fera strictement rien pour m’empêcher d’emporter les pièces à conviction donc pas besoin de mettre mon bouclier.
Au moment où j’allais sortir, j’entends Ji’Liam me dire par télépathie :
« Générale ? Son aura passive c’est une aura vampirique.
-A c’était ça ? Intéressant. Ca pompe l’énergie vitale ?
-Oui. Et vous l’avez énervée aussi.
-Normal. Elle n’a aucun intérêt à nous tuer ici donc je ne risque rien. »
Je quitte les vestiaires, Ash à côté de moi avec le même air que depuis le début, histoire de ne pas éveiller les soupçons, mes soldats m’entourent à nouveau et nous quittons la salle d’entraînement. Je vais envoyer tout ça dans les labos inquisitoriaux, par précaution et me renseigner auprés de personnes compétentes et dignes de confiance.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arixya

Admin
Arixya

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Point de Vie:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrev511100/1100La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (1100/1100)
Mana:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec21400/400La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (400/400)
Stamina:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barres10700/700La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (700/700)


La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:26

Elle m'amuse beaucoup! Elle critique nos manières et notre professionalisme. Cependant. Elle me soupçonne de l'avoir tuer. C'est très bien mais pourquoi tu t'isole en espace clos dans une aura vampirique avec du nombre? A quel point tu ne tiens pas a la vie? Je suis le groupe de céleste car je percoit la télépathie mais sans entendre

-les oiseaux converssent... C'est beau a voir

Je vois son expression passé de l'alerte a la terreur d'un coup. Il ne se sens vraiment pas bien. Je me mets bien en avant de la porte en regardant orn prendre les affaires et réveiller l'animal.

-J'imagine que je peux vous aider a rapporter les affaires de madame Zagreb a sa chambre. Sa serait con pour elle de tout perdre.

J'observe l'aire de terreur de leurs mage. Il a vraiment du mal a le caché. Malgré son effort a le caché. Je sait qu'au fond d'eux. Ils savent la vérité. Cependant. J'en ai un peu rien a faire. Leurs chef a la réputation déplaisante de se mêlé d'absolument tout. A voir le visage de l'esquade céleste. Ils croient vivre leurs dernier instants. Isolé avec le suspect numéro un d'un meurtre sans cadavre.

-Sinon. J'appel le chef de la sécurité qui se chargera des affaires. Ca reste son travail après tout. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrev51325/325La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec21595/595La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barres10100/100La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Barrec23  (100/100)


La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:58

J’allais sortir des vestiaires lorsque la démone nous bloque la sortie et me demande de laisser les affaires de Sol ici. Depuis quand je laisse des pièces à convictions sur place ? Elle vient de me donner la preuve de sa culpabilité mais j’aime toujours autant le travail bien fait, et toujours autant passer pour plus conne que ce que je suis donc lui dit :
« Mon alliée se sent mal, je vais lui rapporter ses affaires. » et lui fait signe de me laisser passer, que je vais sortir. Ji’Liam me dit par télépathie :
« Elle est vraiment puissante et se contiens. Laissez tomber.
-Juste le temps de la raisonner, ça ira. » en me demandant pourquoi il a peur à ce point là. Elle ne peut pas nous tuer tous ici, ce serai trop gros.
La démone refuse encore, elle veut faire venir le robot cinglé porté sur l’abus de pouvoir. Je me demande si elle a compris que j’ai compris, ou au mieux que je vais comprendre. J’ai besoin de prendre du recul, d’observer la situation donc observe la petite salle dans laquelle nous sommes tout en répondant à la démone :
« Expliquez moi pourquoi vous avez décidé que je ne devais pas apporter ses affaires à mon alliée. C’est mon alliée, pas la votre donc il n’y a aucune raison...sauf si vous avez un truc à vous reprocher. C’est le cas ? »
A ce moment là Oura’Nos et Erina se jettent sur moi, me forcent à lâcher le sac et m’entraînent en courant dans le couloir. Ok, maintenant j’ai peur, faut partir très vite, très loin donc on court dans le couloir. Je dois me trouver un endroit sécurisé pour prévenir. Le bureau d’Ysondre, dans un premier temps ça fera l’affaire. J’y retourne toujours en courant en entendant à peine Oura’Nos me dire par télépathie :
« Orn, elle ne nous poursuit pas, l’alerte est levée.
-Tu est sûr ? Il nous faut une planque. Vite.
- Il nous faut un endroit pour faire le point. Calme toi. »
J’arrête de courir, j’observe ma petite escouade, ils sont bien plus calme et je ne vois ni Sol ni la démone ni une des nombreuses choses dangereuses et cinglées du lieu arriver. Nous ne sommes, pour l’instant, plus en danger. Ma parano me rappelle que je suis dans un endroit qui, officiellement est un lieu de savoir mais extrêmement hostile dans lequel le bon sens et la logique n’ont pas leur place et tout les coups sont permis tant qu’on ne se fait pas prendre.
Dans ce cas, je ne dois plus perdre de vue que le danger est constant et ne dois pas le déclencher mais juste répondre coup par coup. Je reprends la tête du groupe et avance rapidement jusqu’à la porte d’Ysondre ou je tambourine sans fin jusqu’à ce que ça s’ouvre en lui disant par télépathie  sur un ton sec:
« La lieutenant générale Zagreb est un problème.  On a un gros problème. Notre alliance à un problème. Peut être l’académie aussi. C’est urgent.»

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'est que le début du chemin (PV:Sol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le début de la fin(Bloodish)
» Un début difficile(PV Bloodish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Salle de cour-